Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première glace (Mina et Akai)[Clos]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockLun 16 Mar - 17:51

Après avoir subit un second assaut de Mina et avoir survécu à des tas de photos indésirables Sven fut soulagé de sortir du coin des secrets. Il laissa des ordres stricts aux gardiens. Akai posa alors la question fatidique: où allait-on manger cette glace? Il y avait pas mal de coin un peu partout où on pouvait en acheter mais il ne voulait pas offrir une glace banale. C'est pourquoi il conduit ses deux invités surprises au quartier marchand. Il connaissait un marchand de glace qui faisait tout ce qu'on lui demandait. Elles/Ils auraient l'embarras du choix. Sven espérait qu'il ne croiserait personne de son travail car... C'était tout de même gênant de sortir avec un travesti. Certes il avait l'excuse qu'il s'agissait d'une IAI démone et mage rouge mais il n'arrivait pas vraiment à se sentir très à l'aise avec Akai.

* Mina n'aurait pas pu choisir une IAI de même classe mais véritablement féminine?*

Enfin, déjà il avait une IAI de plus à ses côtés, il n'allait pas non plus se plaindre. Une fois arrivé devant la fameuse boutique Sven ouvrit la porte et invita ses invités à entrer:

" Je vous en prie."


Toujours faire preuve de courtoisie, c'était un minimum! Une fois ses invités entrés Sven ferma la porte et salua le marchand avant de demander à Mina:

" Tu as une idée de ce que tu veux prendre?"

Il se tourna ensuite vers Akai et ajouta:

" Choisissez-en une également."

Sven n'avait pas très faim pour sa part aussi n'avait-il pas le souci du choix à effectuer. Il n'avait plus qu'à attendre sagement que Mina et Akai se soient décidé(e)s. En tout cas il semblait y avoir tous les parfums possibles et imaginables. Il y en avait même que Sven ne connaissait pas. Sven patienta derrière les deux ami(e)s en regardant la boutique. Qu'est-ce qu'elle était grande et la présentation était impeccable. Tout était fait pour éveiller la faim même si elle ne l'était pas encore.

* Mais pour éveiller la mienne il faudrait bien plus que cela!*

Sven pensa à tout ce qu'il devrait faire après cela... C'était presque obsessionnel de penser autant à son travail. En même temps vu son niveau cela pouvait se comprendre. Il avait tant de choses à gérer en plus, des choses qu'il avait lui même décidé de gérer. S'il avait voulu une vie paisible et sans travail il aurait choisi un emploi de marchand de glace, comme ce monsieur. Ca fonctionnait et ça ne devait pas être trop épuisant.


* Oui mais je me serai ennuyé dans un boulot comme celui-là.*

Puis il ne connaitrait pas toutes ces IAI, ce seraient tout de même regrettable.


Dernière édition par Sven Lovick le Lun 14 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockMar 24 Mar - 10:05

Mina suivit son cher papa avec enthousiasme. Elle avait l'impression de rêver. Jamais elle n'aurait cru le décider un jour à l'emmener jusqu'à un marchand de glace. En plus de cela il ne l'avait pas envoyé dans n'importe lequel... Lorsqu'elle posa ses pieds dans l'échoppe Mina resta un moment immobile, en contemplation. Il y avait tellement de parfums, de choix différents que ça la laissa bouche bée dans les deux sens du terme. Elle dut rapidement fermer la bouche car sinon son père lui aurait fait une remarque sur son expression et elle ne souhaitait pas gâcher ce merveilleux moment. Mina s'abstint de sautiller dans la boutique bien qu'elle en ait fortement envie et s'approcha des vitrines une par une. Tout avait l'air si bon!!

* Comment choisir le meilleur sans avoir goûté?*

Elle aurait bien commandé tous les parfums afin de pouvoir juger sa préférence mais elle ne voulait pas abuser de son papa, bien que l'argent ne soit sans doute pas un problème pour lui. La lapine était en pleine réflexion lorsque son cher et merveilleux papa, qui avait mis un nouveau parfum qui sentait d'ailleurs très bon, l'interpela. Sa question lui posa un sacré problème étant donné qu'elle mourait d'envie d'y répondre tout en ne puissant vraiment le faire. Si seulement elle connaissait tous ces parfums... Après un petit temps d'hésitation elle répondit simplement:

" Pas encore, il y a tellement de choix... Je crois que je vais refaire un tour avant de me décider."

Les affiches sur les murs proposaient des choses qu'elle n'aurait jamais imaginées. Mina fit le tour de la boutique et resta finalement scotchée sur la dernière affiche... Cette glace là avait l'air vraiment très bonne. C'était une harmonie des couleurs et sans doute des sens! Son cornet était recouvert de petites et fines gélules de couleurs. Mina jeta un œil vers Akai et lui demanda:


" Tu as choisi toi? Moi je crois bien que oui, finalement!"

Elle pointa du doigt son choix tout en regardant le marchand et en lui demandant poliment s'il pouvait lui faire cette glace là. Avec un peu de chance elle serait aussi belle et appétissante que sur l'affiche. Mina se souvint des fois où elle avait demandé la même chose que sur une affiche et s'était retrouvée avec une chose ridicule et moche! Cela l'avait vraiment attristé. Mais si son papa l'avait amené ici c'était que cet endroit était sans doute dix fois mieux que n'importe quel marchand de glace.

* Faites qu'elle soit superbe et bonne... Faites qu'elle soit superbe et bonne!!*

Fermant les yeux et priant pour que sa petite prière soit entendue, Mina restait devant le comptoir. Lorsqu'elle sentit le marchand s'approcher avec son bien, elle souleva très doucement les paupières afin de découvrir sa gourmandise doucement. Elle ouvrit finalement rapidement les yeux en s'apercevant qu'elle était bien plus grande, grosse, belle et appétissante que sur l'affiche! C'était incroyable! Elle la prit lorsque le marchand la lui tendit et la goûta.

* Oh!!! C'est super bon!!*

Elle aurait bien sauté au cou de son papa afin de le remercier mais les chances de chute de sa glace étaient trop élevées aussi s'abstint-elle et se contenta-t-elle de lui faire un large sourire tout en le remerciant bien cinq fois d'affilée. Elle dégustait doucement sa glace, veillant à ce qu'elle ne coule pas par terre. Elle ne voulait pas que son père la rappelle à l'ordre. Mina essaya de partager le goût, histoire de les tenter et puis aussi d'exprimer à quel point cette glace était merveilleuse:

" Elle a un goût surprenant, doux et sucré et puis avec un petit quelque chose en plus. Ca s'accorde si bien avec le cornet en plus! C'est vraiment merveilleusement succulent!!"

* Ah je voudrai avoir un goûter comme celui-là tous les jours!*

Cependant la lapine doutait que son père se déplace chaque jour pour lui offrir une glace. C'était déjà exceptionnel, il ne fallait sans doute pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockDim 29 Mar - 22:50

Sven nous emmena chez un vrai glacier et non pas à la première épicerie du coin ! Sugoii ! En plus, il lorsqu’il ouvrit la porte il nous invita poliment à entrer. Il montait encore plus dans mon estime ! Beau, intelligent, courtois… Et soigné aussi ! Il était bien habillé et sentait bon le parfum. C’était vraiment l’homme parfait ! Il demanda d’abord à Mina si elle avait une idée de ce qu’elle allait prendre puis m’invita à choisir également.

Tout comme Mina, je n’avais encore aucune idée de ce que j’allais prendre. Je regardais attentivement ce qu’ils proposaient, l’index posé sur le bout du menton, j’étais concentrée sur ce que j’allais bien pouvoir choisir.
Mina me demanda si j’avais finalement choisit, pour sa part, elle croyait bien que oui.


« Moi aussi j’ai choisit ! Je vais prendre un sorbet fraises et framboises en cornet! »

Une fois la commande passée, le glacier nous tendit nos glaces respectives. La glace de Mina avait l’air aussi appétissante que la mienne, d’ailleurs je le lui dis. Elle y goûta et tenta de nous décrire un peu son goût. Dis comme ça, ça donnait encore plus envie d’y goûter ! Je commençais à manger ma glace à mon tour mais ne pris pas la peine de décrire son goût, je me contentais simplement de dire qu’elle était excellente ce qui n’était pas faux et remerciais Sven.

C’est en mangeant nos glaces respectives Mina et moi que je remarquais que Sven, lui, n’avait rien commandé. Ce qui m’étonna un peu car il y’avait tant de choix et elles avaient toutes l’air si bonnes ! C’était difficile de résister à cela. Et puis s’il nous avait amené ici, c’est qu’il avait les moyens aussi. Alors pourquoi ? Peut-être n’avait-il tout simplement pas faim ? Mais même sans avoir réellement faim on pouvait toujours manger une glace sans trop se forcer !


« Et vous, Sven, vous ne prenez pas de glace ? » Lui demandais-je. « En tout cas, vous ne savez pas ce que vous rater ! Pas vrai Mina ? »

J’étais sûre que Mina serait d’accord avec moi ! Après tout, c’était vrai : ces glaces étaient délicieuses ! Et puis je n’avais pas souvent l’occasion d’en manger d’aussi bonnes ! D’habitude quand j’avais envie d’une glace je m’achetais un bâtonnet de glace chez l’épicier mais ici, c’est différent, c’est meilleur ! Et puis je n’étais pas seule mais accompagnée ! J’étais si heureuse ! Je prenais bien le temps de la laisser fondre sur ma langue pour bien profiter du goût.

Quand nous sortîmes de chez le glacier je proposais d’aller au parc, ce serait plus agréable et moins bruyant que dans les rues du centre. Encore que le bruit ne me dérangeait pas personnellement. Je venais à peine de terminer ma proposition d’aller au parc qu’un baka me bouscula et comble de l’horreur, je vis le cornet que je tenais en main vide, la boule de glace était tombée par terre. L’individu ne s’était même pas excusé (ou alors je ne l’avais pas entendu le faire) et continuait de courir. Sans doute était-il pressé et n’avait pas fait attention et m’avait percuté mais en attendant, moi… moi je n’avais plus ma glace ! La première glace qu’un bel homme m’offrait ! Alors là je ne pouvais pas laisser passer ça, la tête baissée, je fixais ma glace sur le sol occupée à fondre. Je serrais les poings et les dents. J’essayais de me maîtriser comme je pouvais mais… mais c’était trop fort !


« MA GLAAACE !!!! »

Ni une ni deux, je fis apparaître d'un geste ma tronçonneuse sortie d'on ne sait où et la mit en marche, sentir les vibrations de celle-ci m’apaisa.

« Tu vas payer ! Reviens ici !!! » Lançais-je à l’homme qui s’enfuyait en lui courrant après en brandissant mon arme adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockLun 6 Avr - 18:45

Alors que les deux compagnes de Sven sortaient doucement de chez le marchand de glace se produisit la catastrophe d’Akai. Ce n’était vraiment pas de chance, elle venait à peine de l’avoir et n’avait pu en profiter totalement. Sven se dit que les gens étaient vraiment distraits parfois et en plus de cela très mal poli. Il allait proposer à Akai de lui en racheter une, et s’apprêtait même à prendre les devants en se rendant chez le marchand de glace lorsque celle-ci s’énerva. Ce n’était pas un petit agacement, non c’était une colère des plus vives. C’est ce qu’il se dit lorsqu’il vit Akai sortir la… Tronçonneuse… Apparemment la mage rouge préférait la force brute à la magie, cela pouvait se comprendre parfois. Cependant cette situation était TRES embarrassante pour Sven. En effet, bien qu’en temps normal il aurait approuvé ce comportement cette fois ci c’était totalement différent. Ils étaient dans une rue très fréquentée, Sven s’était faire reconnaitre en la compagnie d’Akai et celle-ci allait massacrer un passant. En faisant cela elle allait ruiner sa réputation en même pas trente secondes !

Sven voyait déjà cela d’ici : les gros titres annonçant que la maire fréquenté des criminels assoiffés de sang alors qu’il prétendait protéger les citoyens… Il imaginait déjà les centaines de milliers de blâmes auxquels il devrait faire face. Non, il ne pouvait pas permettre cela! Sven courra donc aussi vite qu’il le put et se mit devant la proie d’Akai, la regarda sévèrement. Ce regard n’était que rarement utilisé, surtout lorsqu’à la base on est sensé passer un bon moment. Il pouvait exprimer toute la colère qui venait de s’éveiller en lui face à un comportement comme celui-ci. L’homme à la chevelure rouge hurla :

"Akai arrête immédiatement tes bêtises!"

Il ajouta ensuite :

"Range ça, tu ne vois pas que les gens te prennent au sérieux et croient que tu vas vraiment l’utiliser pour tuer un sale type en pleine rue en ma compagnie?"

Il était si énervé que l’idée de lui racheter une glace ne lui revint plus à l’esprit. Mettre ainsi en péril une sortie qu’il avait finalement acceptée… C’était inadmissible. Il regarda Akai puis Mina d’un air furieux et resta silencieux. Cela était souvent bien plus efficace que tout le reste. Si ses yeux avaient pu parler ils auraient exprimé à quel point il était déçu d’Akai et de Mina. D’Akai par son comportement vraiment stupide et de Mina qui l’avait amenée. Finalement il aurait mieux fait de laisser ces deux là sortir seules, ensemble, sans lui. Il regrettait vraiment d’en arriver à une telle conclusion mais il n’avait vraiment plus envie de s’amuser. Il fixa une dernière fois Akai puis Mina et déclara froidement :

"J’ai du travail qui m’attends, je n’ai plus de temps à perdre ici. Amusez vous toutes seules, toutes les deux."

Il tourna les talons et ajouta :

"Mina, comme d’habitude, si je t’appelle rejoins moi."

Il ne comptait pas revenir sur sa décision. Elles devaient comprendre qu’il faut payer le prix de ses erreurs. Il fallait qu’elles se rentrent bien dans la tête qu’il n’y aura plus jamais de prochaine fois avec un tel comportement. Si elles voulaient un jour remonter dans son estime elles allaient devoir faire sacrément d’efforts.


*Pf, dire que j’avais cru qu’on aurait peut-être pu passer un moment agréable. J’ai bien été idiot…*
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockLun 6 Avr - 18:47

Miam ! La lapine dévorait sa glace lentement et profitait de chaque bouchée. C’était drôlement bon ! Elle avançait en sautillant, exprimant ainsi sa grande joie de faire une sortie à trois. Alors qu’elle mangeait, elle vit un type des plus méchants provoquer la chute de la glace d’Akai ! Ah, ce type était sans doute aussi méchant que Neuro ! Y’a des gens comme ça qui ont ça dans le sang… Il méritait une énorme punition. La lapine l’aurait bien brûlé puis gelé jusqu’à ce qu’il soit mort, jugement tout à fait légitime, mais Akai prit les devants. Elle sortit une arme que la lapine n’avait jamais vue mais qui avait l’air drôlement efficace. Elle tournait si vite et elle semblait si puissante. Avec ça il n’y avait nul doute que ce terrible personnage paie sa dette envers Akai. C’est alors que son cher papa intervint afin de stopper Akai. Mais, mais…

*Pourquoi ??*

Il se mit sacrément en colère, cela faisait longtemps que la lapine ne l’avait pas vu dans cet état. Ses yeux semblaient devenir aussi sombres que les ténèbres où j’étais née… Franchement ce n’était pas bon signe du tout ! Pourquoi avait-il cet air et pourquoi disait-il à Akai d’arrêter ses bêtises ? Quelle bêtise faisait-elle en poursuivant ce monsieur si cruel ? C’était normal de lui faire payer, non ? Etait-il de mauvaise humeur car il n’avait pas commandé de glace pour lui ? Si ce n’était que ça Mina lui aurait bien payé une voir même plusieurs si ça avait pu le soulager. Mais lorsqu’elle entendit son père déclarer la phrase suivante elle comprit que c’était bien plus grave qu’elle ne l’avait pensé… Elle venait de comprendre pourquoi son papa s’énervait. Ce n’était pas l’acte d’Akai qui était mauvais c’était juste que le lieu était vraiment inapproprié et ici se trouvait quasiment la moitié de la ville. Il y aurait tant de témoins que son papa serait embêter par tout le monde ensuite…

Mina essayait de se consoler, se disant qu’il était en colère mais si Akai arrêtait ils retournaient tranquillement au par où ils pourraient passer un superbe moment. Cependant il mit fin à cet espoir de manière radicale et assez violente aux oreilles de la lapine… Il n’avait plus de temps à perdre ici…

*Il considère maintenant que le temps passé avec nous fut du temps perdu… T____T Comment pourrai-je un jour me faire pardonner ?? Il va me détester jusqu’à la fin de mes jours !!!*

Il les laissait toutes les deux seulement et la recontacterait plus tard sans doute s’il avait besoin d’elle. Zut alors… Avoir fait tant d’efforts pour lui plaire, y arriver et échouer ici à cause d’un méchant passant digne de Neuro… C’était vraiment la pire chose qui ne lui soit jamais arrivée ! Ce passant mérité d’être torturé durant des années entières ! Elle essaya néanmoins de retenir son papa, dans un dernier espoir en se jetant par terre, agrippant ses jambes avec ses bras en le suppliant :

"Oh s’il te plait papa reste !! Promis on ne le refera plus jamais !!"

Des larmes coulaient de ses yeux, elle avait tellement à perdre s’il s’en allait cette fois. Oui, tellement… Tout ce qu’elle avait réussi à instaurer serait parti en moins d’une seconde alors qu’il lui avait fallu des années pour l’installer !

*Il ne peut pas partir comme ça ! Il ne peut pas m’abandonner ! T___T*
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockLun 6 Avr - 23:13

J’étais à deux doigts de rattraper celui qui avait tout gâché quand je vis Sven faire écran devant moi. Il courait vite lui aussi dis donc ! Je m’arrêtais net et baissais mon arme en fixant les yeux de Sven qui me regardaient avec colère.

« Mais ! Mais je… »

Puis il ajouta que je devais arrêter parce que les gens me prenaient au sérieux. Je regardais autour de moi, je n’avais pas remarqué que nous étions le centre d’attention de toute la rue qui était pleine de monde. Malgré cela, je ne voyais pas où était le problème à notre époque on pouvait facilement faire croire à un tournage ! Et puis même, si je le voulais, je pouvais éliminer tous les témoins en déclarant un incendie mais cela ne m’avancerait à rien de faire ça de toute façon. J’obéis et rangeais mon joujou adoré en le faisant disparaître comme je l’avais fait apparaître.

Pourtant, malgré cela, il continua de me fixer furieusement. Je ne supportais pas ce regard qui pesait sur moi et je ne pu m’empêcher de baisser la tête. Je redressais la tête lorsqu’il déclara qu’il avait du travail et qu’il n’avait pas de temps à perdre ici.


« Oh non ! »

Je le rattrapais et le retins par le bras. Certes, je n’aurais pas du nous ne nous connaissions pas assez et en plus je l’avais mis en colère mais…

« Je veux me rattraper ! Promis, je ne recommencerais plus ! Je ferais des efforts ! Mais s’il te plait reste ! Onegai shimasu ! »

Les yeux larmoyants, j’espérais qu’il reviendrait sur sa décision, je priais même intérieurement pour qu’il le fasse même si les chances étaient bénignes mais l’espoir fait vivre dit-on, pas vrai ?

« J’étais tellement contente qu’on m’invite à manger une glace ! La plupart du temps, je suis toute seule, j ne sais pas si tu peux comprendre… alors j’étais si heureuse d’être en compagnie de quelqu’un pour une fois ! Je me suis emportée mais promis, ça n’arrivera plus ! Laisse moi une autre chance ! Onegai ! Et puis il me reste tant à apprendre de ce monde ! Je ne voudrais pas tout gâcher ! »

J’ajoutais un énième « s’il te plait » dans un souffle. Les larmes longeaient me joues et mon Rimmel avait coulé mais je m’en fichais, pour l’heure, j’avais un problème plus important : je ne voulais pas me retrouver seule car si son papa partait, Mina n’avait aucune raison de rester avec moi, elle souhaiterait certainement rentrer avec lui et puis je ne voulais pas rester sur de si mauvaises bases.

*Pitié, faites qu’il change d’avis ! Faites qu’il me pardonne et qu’il ne m’en veuille pas trop !*

Je ne sais pas vraiment à qui j’adressais ces prières mais j’espérais de tout mon cœur qu’elles seraient exaucées !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockMar 7 Avr - 19:14

Alors que Sven allait les laisser, les deux filles se précipitèrent sur lui afin de le supplier de revenir sur sa décision. Elles dirent toutes les deux que cela ne se reproduirait pas, et en effet il en pensait de même. Il l'exprima très bien oralement d'une voix ferme et décidée:

" Oui, ça ne se reproduira pas car je ne ferai plus une seule sortie avec vous deux!"

Sven aurait bien avancé rapidement cependant Mina tenait ses jambes et Akai le tenait désormais par le bras. Voilà que les deux demoiselles pleuraient et Akai sembla exprimer à quel point il était vital pour elle de faire cette sortie. Il faillit s'en foutre royalement lorsqu'il entendit la référence à l'éternelle solitude. Certes, lui il connaissait bien cela étant donné qu'il l'avait bien cherché dans son travail... Il ne se faisait pas masse d'amis, que des collègues et lorsqu'il n'était plus au travail il n'avait personne vers qui se tourner. En même temps il aimait se dire que cela lui plaisait bien comme cela bien que cela ne fut pas totalement véridique. En plus de lui imposer leurs larmes Sven subit le maquillage d'Akai qui partit en même temps et cela lui rappela malheureusement le visage de la personne qui fut la plus chère à ses yeux...

Ce jour là elle aussi s'était maquillée, comme elle avait toujours aimé le faire... Mais tout avait coulé et depuis elle ne put plus jamais se remaquiller... La mère de Sven.

Celui serra les poings et fixa les deux demoiselles l'une après l'autre et déclara d'un air très sévère:

" Arrêter de vous donner en spectacle, voulez-vous?! Comment voulez-vous que j'accepte de sortir avec vous deux si vous ne cessez de vous exhiber publiquement comme vous le faites?!"


Il soupira et força Mina et Akai à le lâcher puis déclara froidement:

" Allez vous calmer au parc!"


Pendant un instant il ne bougea pas puis avança doucement en direction du parc lui aussi, n'ajoutant cependant pas un mot affirmant cette action. Il ne fallait pas en rajouter non plus, c'était déjà une énorme faveur qu'il y aille tout de même après cela... Il était trop gentil, s'il s'était tenu à ce qu'il trouvait le plus raisonnable il serait déjà reparti travailler. Mais, malheureusement, il était faible face à deux IAI en pleurs... Il faudrait qu'il s'endurcisse un peu par la suite. Ça devenait vraiment urgent.

Ses yeux fixaient la route et il veilla à ce que les demoiselles se tiennent convenablement... A la moindre prochaine fausse note il n'hésiterait plus et retournerait à son bureau. Là bas il serait au calme au moins.

* Ces deux là quand elles sont ensembles c'est vraiment quelque chose...*

Il soupira tout en continuant d'avancer. Il y avait un petit bout de route pour atteindre le parc mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockDim 19 Avr - 20:41

Lorsque la lapine entendit son père déclarait sa phrase si dure, rigide elle se dit que c'était sans espoir mais elle ne lâcha pas pour autant! Non, elle ne pouvait pas le laisser partir! Désormais il devait rester sinon jamais plus ne serait comme avant! Même si elle devait se faire marcher dessus cela valait la peine d'essayer de retenir son papa adoré. Cela prouverait à quel point elle était prête à tout pour lui, pour gagner son affection jour après jour. Apparemment il ne bougeait pas mais sa voix résonnait très fort dans la rue. Voilà qu'il leur reprochait leur comportement. Oui, elles se donnaient en spectacle c'était vrai mais pour une cause tellement noble et importante que cela était pardonnable non? Il devait leur pardonner! Son cœur battait la chamade, il espérait que sa prochaine phrase serait plus réconfortante.

* Pitiiéééééééééé pour môaaaaaaa!!*

Mina lâcha lorsque Sven insista et se leva doucement, le visage terriblement affligé par la situation et les oreilles pendantes aussi molles qu'un chamallow. Elle vit alors son papa ouvrir la bouche et ce qu'il dit fut moyennement bien. Il voulait qu'elles se calment au parc. C'est vrai qu'aller au parc serait une superbe idée mais elles n'allaient tout de même pas y aller sans lui!! Mina hésita et avança doucement en direction du parc lorsqu'elle vit son papa s'y rendre également!!! Il les avait pardonné, il leur accordé une ultime chance! C'était inespéré et c'est pour cela que Mina tenta de contenir l'immense joie d'avoir finalement son papa avec elle. Elle se contenta de sautiller en avant puis en arrière, à gauche et à droite tout en chantonnant une chanson d'un dessin animé qu'elle avait vu la veille.

Elle se mit à la hauteur de son papa, histoire de pouvoir essayer de le faire sourire. En effet, en ce moment il les suivait mais n'avait pas spécialement l'air très joyeux. C'est pour cela que la lapine déclara en souriant à son papa:

" Après le parc je t'offre une crêpe!"

Oui, elle pouvait bien lui faire ça après tout ce qu'il avait fait pour elle. Puis elle se disait que peut-être il était en manque de sucre. C'était sans doute même la raison pour laquelle il était si boudeur en ce moment... Et puis par la même occasion elle en mangerait une aussi puis Akai évidemment, elle lui signala donc:


" Et à toi aussi Akai! Comme ça on mangera tous une bonne crêpe!"

Son estomac en grognait d'avance.

* Patience, ça arrivera bien assez tôt.*

Mina regarda son papa puis Akai et continua de parler afin de créer de nouveau une ambiance conviviale:

" Je ne suis jamais allée au parc, j'espère que ce sera bien! Je suis sûre que le décor doit y être très beau!"

* Et très romantique!*

La lapine ne perdait pas de vu le rendez-vous plus ou moins officiel entre Akai et son papa! Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait "chaud" pour cela ils pouvaient au moins faire connaissance... Et puis si l'atmosphère est plus romantique sans doute que le courant pourrait tout de suite plus passer entre eux deux! C'était même certain car ça avait toujours marché ainsi dans les films alors il n'y avait pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockDim 26 Avr - 9:40

Sven se fâcha et nous intima l’ordre d’arrêter de nous donner en spectacle. Il soupira et nous força à le lâcher. Je n’insistais pas d’avantage et j’obéis docilement en baissant la tête. Quand il nous demanda sèchement d’aller nous calmer au parc je mis un moment avant de finalement murmurer :

« Hai… »

Je n’espérais plus rien. C’était fini, il ne voudrait plus jamais rien savoir de moi, j’en étais sûre ! C’était trop injuste ! Je n’avais rien fait pour mériter ça ! Mais si j’obéissais peut-être qu’il y réfléchirait à deux fois et qu’il me pardonnerait ? En tout cas, si je n’obéissais pas je pouvais abandonner tout espoir qu’il le fasse un jour. Pourquoiiiii ?! C’était trop cruel.

J’avançais à pas lents avec l’impression de porter un poids énorme sur les épaules jusqu’à ce que je remarque que Sven avançait dans la même direction que nous ! Ca voulait donc dire qu’il nous pardonnait et qu’il nous offrait une chance de se rattraper ? Sugoiiii ! D’un coup je me sentis beaucoup plus légère ! J’avais même envie de bondir sur Sven et de le serrer dans mes bras ! Mais je doute fort qu’il aurait apprécié… Je fis donc l’effort surhumain de me contenir et de ne pas laisser exploser la joie et le soulagement qui s’étaient emparés de moi !

Soulagée, je repensais aux larmes qui avaient coulés le long de mes joues, je fronçais les sourcils et sorti un petit miroir de mon sac à main, l’ouvrit et…


*AAAAH mon maquillaaage !*

Heureusement qu’ils assuraient que c’était du waterproof ! En tout cas, je n’achèterais plus jamais cette marque ! De quoi devais-je avoir l’air maintenant ? Non mais vraiment ! Vite, il fallait arranger ça ! Je sortis un petit sachet de lingettes humides et en pris une et passais sur mon visage avec. Ah c’était déjà mieux ! Par contre, je ne pouvais pas me remaquiller en marchant en pleine rue ! Peut-être trouverais-je une occasion de le faire au parc.

Je souris à Mina et la remerciais lorsqu’elle déclara qu’après le parc elle nous offrirait une crêpe à son papa et moi. Cette fois j’espérais qu’il n’y aurait pas d’incident comme pour la glace… Fichu passant ! Je ne comprenais cependant pas pourquoi s’était emporté ainsi contre moi. Ce que je m’apprêtais à faire n’aurait été que justice après tout ! Mais qu’importe ! La seule chose qui importait désormais c’était que Sven me laisse une nouvelle chance de me rattraper et cela seule comptait !

Mina déclara qu’elle n’était jamais au par cet qu’elle espérait que ça serait bien. Maintenant que j’y pensais moi non plus je ne me souvenais pas y être déjà allé… Je passais le plus clair de mon temps en ville, dans les magasins ou alors chez moi devant la télé.


*Je devrais peut-être élargir mes lieux de sorties ?* Songeais-je.

En tout cas, je répondis à Mina avec sincérité que moi non plus je n’avais encore jamais été au parc et que j’étais contente de pouvoir y aller pour la première fois en leur compagnie ! Je souris à Mina et quand mon regard croisa celui de Sven je ne pu m’empêcher de me sentir rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockLun 4 Mai - 20:07

Lentement Sven avançait… Il avait craqué, c’était tout de même lamentable. Mais bon maintenant qu’il avait avancé il n’allait pas faire marche arrière. Une fois dans le fameux parc le maire prit place sur un banc près de l’eau et soupira. Bien maintenant qu’ils étaient là qu’allaient-ils faire ? Y’avait rien de bien occupant dans un parc mine de rien. Enfin on pouvait toujours admirer le paysage mais cela ne prenait pas bien longtemps. Il y avait une petite barque avec des rames, Sven supposa qu’on pouvait donc faire un petit tour sur le petit lac du parc cependant il n’avait pas spécialement envie de ramer… Et puis il avait la mauvaise sensation que les filles allaient encore faire des leurs et qu’il rentrerait tremper jusqu’aux os.

*Mina va retourner la barque…*

Au moins si les filles devaient se défouler ici car il n’y avait pas beaucoup de monde. Akai aurait put ressortir sa tronçonneuse… Sven ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression qu’on parlerait de cette soirée dans les journaux… Et il allait devoir contredire tout, faire des faux témoignages et essayait de tasser l’affaire. C’était pénible de fournir autant d’efforts à cause de deux petites nerveuses. Remarque c’est aussi pour cela que le maire aimait les mages rouges : leur réactivité était un grand avantage en combat. Mais bon en dehors du combat, dans le monde civilisé, c’était difficile d’éviter les catastrophes.


*Je resterai au travail la prochaine fois ou bien on ira loin de la ville…*

Sven regarda Mina puis Akai se demandant que faire désormais et déclara simplement :

"Vous vous êtes calmées maintenant ?"


Il soupira puis ajouta d’une voix sévère :


"Si ce n’est pas le cas vous pouvez vous jeter dans l’eau froide, ça vous calmera peut-être."

Sven reprit son calme et continua cette fois d’un air plus détendu car il avait exprimé sa colère :

"Vous voulez faire quelque chose ?"


Sven vit plusieurs canards longeant l’herbe en exprimant quelque chose, mais l’homme aux cheveux rouge n’aurait pas su dire quoi, il ne parlait pas le canard. Sven regarda un moment ce spectacle, surprit de voir les canetons suivre les parents à la file indienne.


*Au moins ces petits là sont obéissants…*

Bon, assez regardé ces animaux, Sven se leva car il supposait qu’une des deux filles aurait une idée… Il n’avait pas l’intention de s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockMar 5 Mai - 19:29

Enfin, ils étaient au parc ! C’était donc cela un parc ! C’était vert, y’avait des rongeurs qui courraient dans les arbres et si elle avait été seule la lapine les aurait sans doute poursuivi en poussant des cris machiavéliquement machiavélique, comme elle savait si bien en faire. Elle voyait déjà la tête de ces pauvres rongeurs qui n’auraient pas une chance de lui échapper ! Mais bon ce n’était ni le jour ni le moment. Là elle devait être sage car son papa était avec elle. Elle n’avait pas bien compris ce que dis son papa car elle fut distraite. Aussi entendit-elle à tort qu’il était l’heure de se baigner dans l’eau ! Heureuse, Mina enleva ses bottes et piqua la tête la première dans l’eau tel un canard. Lorsqu’elle ressortit la tête de l’eau elle tremblotait et déclara en râlant un peu :

"C’est qu’elle est froide cette eau !"


Cependant elle avait plus d’un tour dans son sac ! Elle commença à chauffer l’eau en y lançant des sorts de feu plutôt puissants. Ah, voilà qui était mieux, ça faisait des bulles et de la vapeur s’échappait de l’eau. C’était une véritable source thermale comme ils en faisaient la pub à la télé ! Elle sautilla alors dans l’eau et lorsque son papa demanda ce qu’ils allaient faire maintenant Mina sauta plusieurs fois dans l’eau avant de déclarer avec entrain :


"On va se baigner !!! L’eau est bonne, venez !!"

Oui, aux yeux de Mina il n’y avait pas besoin de maillot de bains pour y aller. Après tout vu la température ils pourraient vite sécher une fois en dehors de l’eau. Elle fit ensuite un peu de brasse coulée et visita les
lieux marins ! Elle eut la surprise de voir des poissons très gros qu’elle attrapa par la queue bien que ceux-ci la mordait ! Oh les vilains poissons. Elle leur ficha un bon coup sur la nuque et ils se calmèrent tout de suite. D’ailleurs ils ne bougeaient plus contrairement à elle qui agitait les bras en exposant ses proies :

"Regardez ! Y’a des poissons ! On peut les faire griller vous pensez ?"

Elle se régalait d’avance en pensant ce que donneraient de bons poissons grillés avec un peu de sauce. La démone avait vu cela dans une émission de cuisine et tout le monde avait l’air d’apprécier alors pourquoi pas elle ? Mina balança les poissons sur l’herbe avant de continuer sa petite occupation :

"Je vais vous en ramener d’autres comme ça on en aura en réserve et on pourra en ramener chez nous !"

Mina vit d’autres gros poissons et en attrapa le plus possible bien que la plupart fuirent trop rapidement pour qu’elle puisse les saisir. Il faut dire que ses oreilles de lapins l’embêtaient un peu. Elles la ralentissaient dans l’eau. Enfin cela ne l’empêcha pas de sortir encore quatre gros poissons de l’eau, le sourire aux lèvres. Elle se complimenta toute seule psychologiquement d’ailleurs !


*T’es trop forte Mina, papa en a de la chance d’avoir une fille qui sait attraper le repas du soir !*

Certes le poisson ça devait avoir un autre goût que celui de la glace… Mais elle s’en fichait, le but c’était de découvrir de nouveaux parfums !
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockVen 8 Mai - 22:34

Quand nous arrivâmes au parc, Sven prit place sur un banc, je l’imitais et prit soin de garder une distance respectable. Ah ! Comme c’était dur de ne pas lui bondir dessus ! J’aurais bien aimé me coller tout contre lui, sentir son corps chaud contre le mien mais il fallait que je me contrôle si je voulais le revoir une prochaine fois car si je ne me maîtrisais pas, c’est clair qu’il ne voudrait plus jamais me revoir ! Déjà qu’il n’avait pas apprécier que je poursuive l’homme avec ma tronçonneuse. Je me demandais bien pourquoi d’ailleurs…

Il nous demanda si nous nous étions calmées, à quoi je répondis d’un hochement de tête mais il ajouta que si ce n’était pas le cas nous pouvions nous jeter dans l’eau froide pour nous calmer. Je secouais la tête.


« Non ça ira je suis calmée ! »

Mais Mina, elle, ne l’entendit pas de cette oreille et je la vis ôter ses bottes et courir à toute vitesse avant de plonger dans l’eau la tête la première.

« Ah Mina !! » Dis-je en me relevant et en tendant le bras mais il était trop tard, elle avait été si rapide !

Elle avait plongé avec tant de puissance qu’elle m’avait même éclaboussée !


« Erg… » Fis-je en grimaçant avant de me rasseoir sur le banc et d’ôter mes lunettes pour les essuyer.

Pendant ce temps Mina avait réchauffé l’eau à l’aide de sorts de feu et nous invitait à la rejoindre. Je déclinais son offre en souriant. Non mais c’est vrai quoi ! Je n’allais pas me baigner en plein milieu d’un parc quand même ! Et puis avec des poissons… Non merci sans façon ! Je préférais aller dans un véritable onsen dans ce cas ! Mais là… Et puis, allez savoir ce qu’il y’avait au fond de l’eau ! Ah non, non, non !

D’ailleurs Mina se mit à jouer à attraper des poissons et nous proposa d’en faire une réserve et de les ramener. Bon, si ça pouvait lui faire plaisir… Personnellement, je préférais les plats préparés ou encore allez manger au Mc Donald. En même temps, je n’étais pas très douée en cuisine… Quoique je m’étais bien améliorée par rapport à avant ! Maintenant, je savais me faire chauffer du riz comme il faut ! Ni pas assez cuit ni de trop, juste bien ! Il faut dire qu’à mon arrivée dans ce monde, je ne savais pas faire grand-chose de mes dix doigts ! Mais j’ai appris à faire pas mal de choses et j’en suis fière ! Mais il me restait encore tant de choses à apprendre…


« Ano… Mina m’a dit que tu – ça ne te dérange pas que je te tutoie ? – enfin elle m’a dit que tu aidais les IAI. Je me demandais si tu pouvais m’éclairer là-dessus parce que c'est un peu vague dit comme ça... Tu les aides comment au juste ? Est-ce que tu leur apprends à mieux vivre dans ce monde ? Par exemple… Tu t’es mis en colère quand j’ai poursuivis cet homme et je ne comprends pas trop pourquoi. Il ne s’était pas excusé et pourtant il m’avait blessée, j’avais donc le droit de lui donner une correction, non ? »

J'espérais qu'il saurait m'en apprendre d'avantage sur ce monde! Parce que les dramas c'est bien mais ça ne dit pas tout apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockJeu 14 Mai - 17:48

Hm, Akai semblait avoir compris la leçon mais Mina prit au pied de la lettre sa proposition et se jeta à l’eau, éclaboussant tout sur son passage. Un ras de marré aurait sans doute était bien moins puissant que la petite démone surexcitée. Sven eut à peu près la même réaction qu’Akai en voyant ses vêtements trempés tout comme ses lunettes:

"Arrrrg…"

Le voilà bien, tiens. C’était peut-être une mauvaise idée d’avoir conduis Mina jusqu’ici après tout. Elle avait tellement de possibilités de jeux que s’en était presque effrayant. En plus de cela sa fille avait tant d’imagination qu’elle devait en voir deux fois voir trois fois plus que lui. Sven resta un moment immobile puis soupira avant d’essuyer ses lunettes avec un mouchoir en tissu sec, qui était dans la poche de sa veste. Une fois bien propre, il les remit sur le bout de son nez mais… Etant donné que Mina venait de chauffer l’eau, ses lunettes s’embuèrent et il n’y voyait plus rien de nouveau. Il se retint de gronder Mina, s’éloigna de la source d’eau pour prendre place sur un banc un peu plus loin.

Il nettoya de nouveau ses lunettes tout en déclinant l’offre de Mina:

"Non, vraiment, je ne veux pas me baigner…"

*Surtout dans cette eau qui doit comporter je ne sais combien de déchets et de cadavres si ça se trouve.*

Sven la laissa s’amuser à récupérer des poissons, si ça pouvait l’amuser… Cependant il n’avait pas l’intention de les manger, ces animaux avaient du se nourrir de ce qu’il y avait dans cette eau donc ce n’était pas très encourageant. Enfin au moins ça l’occupait à autre chose que de le tremper alors il la laisser faire. Il lui proposerait plus tard de manger de la vraie bonne nourriture au restaurant… Quoique… Allez au restaurant avec ces deux là c’était bien pire que de se balader avec elles dans les rues? Bon, il y avait une alternative : leur payer une pizza à emporter…

Akai le sortit de ses pensées en l’interpelant. Apparemment elle avait des questions pour lui, soit il y répondrait de son mieux et ça de manière calme et pacifique.

"Oui, tutoyons-nous. Hé bien oui, j’aide les IAI, déjà je les protège au début du monde extérieur car pas mal de personnes sont prêtes à les éliminer… Et puis oui, je leur apprends à se défendre, à faire face à l’extérieur pour qu’elles n’aient pas de problème."

Il se laissa un temps pour prendre sa respiration et continua aussitôt:

"Pour ce qui est de l’homme, il avait juste fait tomber ta glace. Certes, tu avais le droit de le forcer à s’excuser mais verbalement, pas avec une arme. Et puis, tu pourrais lui donner une correction, ceci uniquement si tu te trouves dans une rue où personne ne pourra témoigner contre toi."

Sven sentit qu’il avait à s’expliquer sur ce point. Il prit donc la peine de développer.

"Si tu fais les choses devant tout le monde tu passeras devant un tribunal et tu seras enfermée en prison sans possibilité de sortir. De plus, je suis quelqu’un d’important pour ce pays et si tu fais quelque chose comme ça en ma compagnie non seulement tu te mets en danger mais tu me rends responsable de tes actes car je suis en ta compagnie."

L’homme à la chevelure rouge pensait avoir répondu assez clairement à la question d’Akai.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockDim 24 Mai - 11:09

Apparemment son papa et Akai n’était pas très enthousiasmés à l’idée de se baigner. Ils ne savaient pas ce qu’ils manquaient. Bof, en attendant la lapine avait donc tout son temps pour pêcher des tas et des tas de poissons! Grâce à elle ils allaient avoir un véritable festin de roi! Mina chantonnait tout en éclaboussant tout autour d’elle. C’était un véritable bonheur de s’amuser autant. Elle courrait dans l’eau dans les bas fonds de gauche à droite courant après les poissons qui tentaient de lui échapper:

"Aaaaatennnnnd!!!!!"

Plongeant dans l’eau, faisant de grands gestes, Mina ressembler à un chat chassant une souris qui se serait mit à la natation. Bien qu’elle savait que les éclaboussures avaient déjà gêné son papa et Akai cependant ils s’étaient éloignés alors il n’y avait plus de problème, elle pouvait faire gicler l’eau autant qu’elle le souhaitait. Une fois la mission réussie, la lapine leva les deux bras tenant dans chaque main un poisson et cria avec fierté:


"Regardez!!! J’ai réussi!"


Mina sortit de l’eau, trempée et se secoua fortement afin d’enlever un maximum d’eau de ses vêtements. Elle regarda Akai et Sven qui parlaient ensemble… Ca avait l’air d’être un sujet sérieux aussi la lapine resta discrète, s’assit dans l’herbe et les écoutait parler silencieusement. Elle écouta son papa expliquer qu’en clair si elle voulait se venger, Akai devait le faire sans être vue. Mina nota cette remarque pour elle-même également car, après tout, elle avait été autant grondée qu’Akai au final alors…

Mina commença à brûler un poisson, histoire de goûter la première sa récolte. Elle avala d’un coup le poisson grillé et… Exprima ce qu’elle ressentit aussitôt:


"POUARRRRRRRrrrrrrrk! Yeuuurkeuurkkkkkk!!"


Ce truc était… INFECTE! Jamais elle n’avait goûté quelque chose ayant à la fois le goût d’égout, de poubelle et de viande périmée. Comment un poisson pouvait être SI mauvais? Alors qu’en plus c’était elle qui l’avait récupéré. Dire qu’elle l’avait avalé et maintenant la lapine ressentait le grand besoin de rapidement manger quelque chose de bon pour faire passer cet horrible goût.

Pleurnichant, elle s’approcha de son papa et d’Akai et demanda d’un regard suppliant:


"Vous avez pas quelque chose de bons sur vous? C’est vraiment dégelasse n’en mangez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockLun 25 Mai - 18:54

Sven accepta que l’on se tutoie. Youpiiiie ! Mais revenons en à nos moutons. Il m’expliqua qu’il protégeait les IAI car pas mal de personnes étaient prêtes à les éliminer. Hm… Je me demandais bien pourquoi ? Sven ajouta qu’il leur apprenait à se défendre à quoi je dis fièrement que ça, je savais très bien le faire !
Bah oui, toutes les femmes IAI ou non devraient savoir se défendre ! Imaginez si je me faisais poursuivre par un pervers ? Il faudrait bien que je lui donne une bonne correction, non ?

Quoiqu’il en soit, Sven poursuivit ses explications de sa si jolie voix. Donc… J’avais le droit de le punir mais à la condition que ce soit à l’abri des regards afin que personne ne puisse témoigner contre moi dans le cas contraire, je finirais en prison.


« Souka…* »

N’empêche, ça je savais bien ce que c’était la prison ! J’avais vu des dramas où il en était question. Je m’étais même dis que je ne supporterais pas d’être enfermée dans une cellule ! Ah non quelle horreur ! Et porter un uniforme horrible qui ne m’amincirait certainement pas, pour moi ce serait encore bien pire que la peine de mort ! Et non je n’exagérais pas ! Ah mais ! Attendez une minute… Maintenant que j’y pense ! Sven disait qu’en faisant ce que j’ai fait la tout à l’heure, je me mettais en danger (la suite avait moins d’importance) ça voulait dire…

« Ca veut dire… Que tu te fais du souci pour moi alors ?! »

Les yeux pétillant de bonheur à cette idée. Qu’est-ce qu’il était gentil de s’inquiéter pour moi ! C’était la première fois que quelqu’un se préoccupait de moi ! J’étais si heureuse que je ne pu m’empêcher de le serrer dans mes bras, faisant une croix sur les formalités et la bonne conduite !

« C’est si gentiiiil ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse ! »

Un cri me fit lâcher Sven et je jetais un coup d’œil en direction de Mina qui venait de pousser ce cri qui définissait un dégoût profond, j’ouvris de grands yeux ronds quand je vis qu’elle avait essayé de manger un des poissons qu’elle avait pêcher et fait griller.

« Argh mais quelle idée ! » m’exclamais-je.

La petite s’approcha en pleurnichant en demandant si l’un de nous n’avait pas quelque chose pour faire passer ce goût infect qu’elle avait dans la bouche.


« Oui, attend que je te trouve ça ! »

Je pris mon sac à main et farfouillais dedans à la recherche de mon petit paquet de pastilles à la menthe que je tendis à Mina en souriant d’un air compréhensif :

« Tiens ma puce ! »

J’espérais qu’elle aimait bien les pastilles à la menthe, en tout cas c’était déjà meilleur que du poisson pourri ! Enfin, le principal était qu’elle n’en tombe pas malade ! Moi à sa place, je crois que je serais devenue verte avant de m’évanouir !


* souka = je vois, je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockSam 30 Mai - 18:41

Akai aimait se vanter de ses qualités. Certaines personnes y auraient vu une preuve de mauvais comportement mais aux yeux de Sven c’était une qualité de savoir ce que l’on valait. L’homme aux cheveux rouge se contenta de sourire doucement, se demandant ce que la scène aurait pu donner s’il ne l’avait pas arrêtée… Sans doute un massacre aurait éclaté, ça pouvait être utile si jamais il avait à abattre quelqu’un prochainement.

Alors que le maire continuait ses explications et qu’Akai semblait prendre conscience de la gravité de son geste, elle changea radicalement de comportement en ayant compris que son idole se faisait du souci pour elle. Elle prenait tout cela beaucoup trop à cœur, oui il s’était inquiété pour elle mais comme pour toutes ses IAI… Ce n’était pas spécialement un acte méritant… De le serrer dans ses bras! Lui qui détestait les contacts physiques, s’était une situation des plus gênantes. Alors que Sven s’apprêtait à demander froidement à Akai de le lâcher immédiatement, un cri la fit lâcher et me fit tourner la tête. Mina avait un problème.

Le jeune homme s’approcha d’elle et la regarda un moment avant de compatir à son état. Il ne put s’empêcher de penser que ce n’était vraiment pas très malin de vouloir manger des poissons qui sentent les égouts… Enfin des fois il ne faut pas chercher, surtout lorsqu’il s’agit de Mina.

Sven confirma la réplique de l’amie de sa fille en rajoutant une couche:


"Franchement tu t’attendais à quoi?"


Akai eut la délicate attention de donner des pastilles à la menthe à la lapine, c’était déjà ça. Mais, vu l’odeur n’nauséabonde du lac, il lui faudrait changer de vêtements par la suite. Remarque, vu qu’elle n’était pas chaudement habillée ça ne poserait pas trop de problème. Sven proposa alors aux jeunes filles un plan de secours étant donné la situation:

"Passons à un magasin de vêtements féminins… Que tu puisses au moins changer de vêtements Mina."


Il ajouta même d’une voix malicieuse:

"Et on pourra aussi se manger des crêpes, ça te fera passer définitivement ce goût répugnant de la bouche."

Il tendit la main à Mina, recouverte d’un gant comme d’habitude, incitant la lapine à accepter cette proposition. Elle devait se doutait que le maire ne proposerait pas ça tous les jours… Alors tant que la proposition était pour lui faire plaisir autant en profiter, non?

Sven lança un regard à Akai afin de voir si cela lui convenait à elle aussi. Il espérait qu’elle n’allait pas sauter de joie et de nouveau le serrer dans ses bras… Elle était tout de même très… Démonstrative. C’est le moins que l’on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockJeu 4 Juin - 18:47

Alors que la lapine commençait à se demander si elle devrait se passer la langue à l’eau de javel Akai lui tendit juste à temps une sucrerie à la menthe!! Elle n’attendit pas et la prit avec précipitation et la fourra dans sa bouche. Ouf, ça allait mieux. Après quelques instants, elle fit un large sourire à Akai et la remercia comme il se devait: en bondissant dans ses bras et en la serrant fort:

"Oooh merci Akai! Tu as sauvé ma pauvre bouche!"


Mina avait zappé la remarque sarcastique de Sven, bien trop concentrée sur le drame qui lui était tombé sur la tête ou plutôt sur la langue. Tandis qu’elle relâchait Akai pour jeter tous les poissons à la poubelle, Sven émit une idée qui la fit bondir de joie. Il allait lui acheter de nouveaux vêtements! Ouais, mieux que ça: ils allaient faire les boutiques ensemble!! C’était vraiment LA sortie du siècle! En plus de cela il proposa de manger après des crêpes! Mina ne put se contenir et courait vers son papa et le serra tout en lui hurlant sa joie:


"Oh papa tu es si génial!!! Merciiiiiii!"


Malgré ses airs supérieurs et froids son papa était vraiment la personne la plus gentille du monde. Si seulement tout le monde pouvait savoir à quel point il était génial! Quoique non, après on viendrait le lui piquer et ça elle ne le permettrait pas. Déjà que ce fichu Neuro avait fait des siennes alors elle ne supporterait pas que cela se reproduise. D’ailleurs en parlant de personnes qui agaçaient elle repensa un instant à ce petit triton qui avait osé la défier! Elle lui avait donné une sacrée leçon. Mais elle ne comptait pas en parler à son papa car elle était là pour se détendre pas pour parler boulot avec lui.

Elle se contenta de répondre en tirant Sven par la main:

"Bon allez, on y va, on y va!!!"

Elle ne tenait plus en place. Il faut dire qu’il venait de lui proposer l’équivalent du paradis alors ça donne forcément envie de s’y rendre rapidement. Elle ajoutait en chantonnant:

"Tu pourras aussi regarder des vêtements pour toi Akai! Je suis certaine qu’il y aura de beaux vêtements faits pour toi!"

Une autre idée lui vint aussi à l’esprit:

"Mais papa, toi aussi tu pourrais te trouver d’autres vêtements! Akai et moi on te conseillerait avec beaucoup de franchise, ça serait bien, hein?"

Il n’avait pas encore répondu mais Mina en était convaincu: ce serait super! La meilleure sortie de sa vie se produisait et elle en profitait au maximum. En plus il ne semblait plus y avoir d’élément perturbateur: le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockDim 14 Juin - 22:54

Apparemment c’était décidé, ils allaient à la boutique de vêtements. Cependant les filles avaient envie de bien plus que ce Sven leur proposait… Mina avait lancé l’idée de faire un shopping pour tout le monde… Oui, oui! Elle, Akai et Sven avec! Cela eut pour conséquence de faire grimacer le maire qui n’avait vraiment pas envie de faire les boutiques avec qui que ce soit. Il préférait de loin choisir seul. Il savait comment les choses pouvaient dégénérer quand on était à plusieurs. Elles allaient lui faire essayer des choses ridicules, il en était hors de question. Cela du se lire sur son visage qui se durcit. Après la seconde demande Sven répondit froidement:

"Vous faites ce que vous voulez mais je ne ferai pas d’essayage en votre compagnie, il en est hors de question."


S’il acceptait ça demain ce serait quoi? Et que diraient les gens derrière? Non, vraiment… Il valait mieux rester incognito le plus longtemps possible. Je confirmais simplement ce que dit Akai d’un air un peu plus détendu:

"Oui, le plus important c’est toi Mina. C’est pour toi qu’on y va à la base alors essaie de ne pas détourner l’expédition je te prie."

Bien, ils marchèrent durant de bonnes vingtaines de minutes durant lesquelles Sven s’efforçait de ne pas entendre les éventuelles chansons de films que Mina avait pu regarder ces jours-ci. Il fut délivré par la vue du fameux magasin pour jeunes filles modernes. Ce n’était pas trop chic pour Mina, c’était jeune et c’est sans doute là qu’elle pourrait trouver quelque chose de convenable. Du moins c’est ce qu’avait supposé Sven. Il demanda à sa fille:


"On y est, c’est cette boutique. On y va?"


Sans vraiment attendre il s’y dirigea, certain que Mina et Akai en ferait sans doute autant. Il espérait juste qu’elles ne se feraient pas trop remarquer… Surtout Akai en fait. Étrangement Sven redoutait les essayages d’habits féminins sur un corps masculin et les remarques qui s’en suivraient de la part des vendeuses… Et donc des crises de nerfs qui pourraient frapper Akai. Tout cela était assez problématique c’est pour cela qu’il prit la peine de s’approcher d’Akai et de lui murmurer:

"En cas de problème, tu ne tues ou blesses personne…"


L’homme aux cheveux rouges espérait de tout cœur qu’elle se tiendrait bien. C’était un pari risqué de les emmener en shopping. Il commencer peu à peu à regretter de n’avoir pas continué sa route lorsqu’elles avaient fait du grabuge dans la rue tout à l’heure… Mais maintenant c’était un peu tard pour les regrets.


*Je n’ai plus qu’à les surveiller et rattraper leurs éventuelles erreurs…*

Il avait l’impression de garder des enfants dans une cours de récréation. Cette sensation ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Raizen World
Conscience sans respect
Raizen World


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockJeu 18 Juin - 12:24

Héhé... Je vous aurai presque oublié...


Raizen World a effectué 1 lancé(s) d'un :
44

Vous avez de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockVen 19 Juin - 23:56

Bien, le plan était d’enfer et semblait fonctionner. Akai acceptait mon aide pour lui choisir des vêtements, c’était vraiment trop chouette! On allait s’amuser comme des folles toutes les deux et papa il aimera forcément nous voir heureuses, bien sûr. Alors qu’elles lui avaient fait pourtant une proposition des plus alléchantes, Mina ne comprit pas vraiment la réaction de son cher papa… Il ne voulait pas faire d’essayage et il semblait vraiment sérieux.

*Ro c’est trop dommage on aurait tellement pu l’aider à se trouver des super ensembles…*

Ce serait pour une prochaine fois, c’est ce que se dit la lapine qui imaginait déjà les folles aventures qu’ils auraient tous les trois. Ils avaient tant de possibilités devant eux, tant qui n’attendaient qu’eux! Oh elle le sentait, plus les jours passeraient plus leur complicité grandirait.


*Et avec un petit coup de pouce papa épousera Akai! Et alors on serait enfin une vraie famille!*

Mina avançait en sautillant et en chantonnant des chansons de toutes sortes : comptines pour enfant, génériques de films et chansons entendues à la radio. Elle essaya même de faire chanter son papa qui semblait l’ignorer. Qu’est-ce qu’il aimait faire le sérieux. Un jour ça changerait, elle s’était promis de le rendre un peu plus souple. Il devait bien pouvoir rire lui aussi, contrairement aux scientifiques du coin des secrets.

La route passa vraiment vite, ils y étaient déjà. Hé bien quand on s’amuse ça passe vraiment vite. Heureusement que son papa l’avait signalé sinon la lapine aurait marché encore et encore en s’amusant à chanter.

La lapine ne se fit pas prier et fit un seul bond pour atteindre l’entrée, après quoi elle entra dans la boutique et commençait à mettre les mains un peu partout. Elle fouillait chaque étagère, chaque cintre était minutieusement inspecté. Elle trouva alors plusieurs articles: un petit short rouge, un t-shirt rouge avec un smiley qui tirait la langue et de longues chaussettes rayées noir et blanc.

Elle les sortit des rayons et les exhibait aux yeux de son papa et d’Akai, car un avis féminin c’était tout de même trèèèès important.


"Regardez ce que j’ai trouvé! C’est beau hein?"


Elle sentait que ça allait plaire et qu’elle pourrait ensuite foncer en cabine pour prouver à quel point elle avait bien choisi.

*Papa et Akai vont adorer!!*

Elle s’imaginait déjà défilé sur un podium, acclamée par des fans de ces vêtements. Oui, peut-être qu’un jour Mina sera une référence aux yeux des démons mage rouge, qui sait… Elle avait bien le droit de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockMar 30 Juin - 13:13

Dommage, Sven ne voulait pas essayer de nouveaux vêtements… Tant pis ! N’empêche qu’est-ce qu’il avait répondu froidement à notre proposition ! Son air sévère me donnait d’agréables frissons dans le dos ! Brr ! Quoiqu’il en soit Sven se détendit un peu quand je répondis que Mina restait de toute façon la priorité et m’appuya sur ce point.

Pendant qu’on se dirigeait vers le magasin Mina chantait des chansons de génériques de divers drama que je m’amusais à deviner avant de fredonner avec elle ou bien de discuter de la série en question. Il faut bien dire que j’étais incollable dans ce domaine là ! Je passais pas mal de temps devant la télé ou la console de jeux quand je ne lisais pas des magazines ou ne faisais pas les boutiques. N’empêche… Quelle magnifique invention que la télévision ! Je me demande bien ce que je ferais sans elle ! Surtout le soir quand je n’arrive pas à dormir... Je crois que le jour où elle me lâche je deviens folle !

Quand nous atteignîmes la boutique, Sven nous le fit remarquer. Oh ! Je connaissais ce magasin ! Ils en avaient fait un petit article dans un magazine et j’avais déjà été y jeter un coup d’œil par simple curiosité. C’est vrai qu’ils vendaient de chouettes tenues pour jeunes filles ! Je me dirigeais vivement vers le magasin quand Sven s’approcha de moi et me murmura qu’en cas de problèmes je ne devais ni blesser ni tuer quelqu’un.

Je ne voyais pas vraiment pourquoi il y’aurait des problèmes, on n’allait juste faire les magasins. Alors pourquoi s’inquiéter ? Peu importe j’esquissais un sourire et lui répondis vivement :


« Hai* ! Comptes sur moi ! »

Pendant ce temps, Mina avait bondit et faisait déjà l’inspection des rayons. Je regardais ce qui aurait pu lui aller quand elle vint exhiber fièrement ses quelques trouvailles.

« Kawaii* !! Oui je suis sûre que ça t’ira très bien ! » Répondis-je, le visage fendu d’un sourire.

Je lui montrais ce que j’avais trouvé pour elle et les lui posais dans les bras.


« Allez file essayer tout ça ! Et appelle-moi pour me montrer comment ça te va! »

En attendant, je délaissais un peu Sven et continuais à regarder les vêtements lorsque je vis un joli haut rouge. Je l’observais un moment sous toutes ses coutures avant de réfléchir à haute voix.

« Est-ce que ça m’iraiit… ? »


*Hai = oui
*Kawaii = mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockMar 30 Juin - 23:38

Sven avait de plus en plus de mal à se sentir serein. Malgré les affirmations d’Akai et la bonne volonté des deux jeunes femmes, si on considérait Akai comme une femme…, l’homme à la chevelure rouge était très sceptique. S’était-il trompé en les emmenant ici avec lui? Les médias étaient si impitoyables ces temps-ci. Un type assez vieux se croyait malin et souhaitait prendre sa place et découvrir ses plans. Mais Mina et Akai étaient bien plus préoccupantes que ce pauvre type.

*Lui si j’lui envoyais mon armée il n’aurait lus l’occasion de parler…*

Mais Sven ne voulait pas de mal ni à Mina ni à Akai et tout se compliquait de ce fait. Sa «fille» aimait toucher tous les vêtements. Il l’en aurait bien empêché s’il avait été plus rapide qu’elle mais c’était loin d’être le cas. C’était une vraie pile électrique. Elle avait déjà trouvé un ensemble et Akai lui en donnait un supplémentaire. Le maire se fichait pas mal de se qu’elle choisirait. Le simple fait qu’elle ne sente plus l’eau du lac lui suffirait. Puis plus on cherchait plus ils attireraient l’attention.

Sven remarqua qu’on avait remarqué les oreilles de Mina seulement, par chance, c’était très à la mode ces temps-ci aussi les vendeuses ne supposèrent pas un instant qu’il s’agisse d’une IAI. A la question de Mina Sven hocha la tête et répondit:

"Oui, oui. Allez va essayer."


Il espérait que ça se terminerait rapidement… Cependant Akai aussi regardait des vêtements.


*Si tout le monde s’y met ça va mettre une éternité…*

Il n’y avait plus qu’à attendre qu’elle ait fini d’essayer… Sven jeta un œil à ce qu’Akai regardait. L’homme aurait eu du mal à lui répondre même si elle lui avait posé la question. Ce n’était pas comme si il conseillait une femme "entière". C’était comme conseiller un travesti…


*Mina tu m’auras tout fait faire tout de même.*

Sven restait silencieux et s’adossa à un mur avant d’aller parler aux vendeuses très jolies. C’était ça la vente: on choisit toujours d’agréables jeunes filles pour vendre. Enfin cela n’intéressait pas le maire. Lui souhaitait juste éviter qu’elles ne regardent trop Mina et Akai.


"Bonjour, le magasin fonctionne bien?"


Il commença des conversations banales, espérant un jour entendre Mina qui aurait enfin réussi à enfiler ses vêtements… Il avait l’impression d’attendre depuis une éternité.


*Que le temps passe lentement lorsque l’on veut s’en aller.*
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockDim 20 Sep - 20:11

Oh, Akai était si gentille! Elle savait bien que la lapine avait bien choisi ses vêtements, celle-ci était d’ailleurs convaincue que nul ne lui résisterait après avoir enfilé ça! Au moins désormais elle avait un avis féminin et n’avait pas de doute quand à son futur succès. Mina repensa ensuite que son papa était vraiment très généreux de lui acheter de nouveaux vêtements car les siens sentaient mauvais. Certes, il avait un intérêt à ce que la lapine soit présentable mais tout de même… La lapine se disait qu’elle avait vraiment un papa super. Qu’est-ce que ce serait encore mieux s’il pouvait tomber amoureux d’Akai et qu’ils se marient! Alors la petite fille aurait enfin une famille et tous ensemble ils pourraient mettre la raclée à ceux qui s’opposeraient à eux!

*Ca c’est un plan génial!*

Enfin ce n’était pas vraiment le sujet sur lequel elle devait se concentrer. Mina repensa donc à essayer ses tenues. Elle était tout de même dans la cabine depuis un moment mais s’était contentée de sautiller de joie à l’idée d’être bien plus belle que d’habitude.


*Oh papa va être si fier de moi!*

Mina enleva sa petite jupe et essaya le short rouge. Il ne tombait pas mais ne serrait pas trop non plus. Une ceinture serait sans doute de rigueur. C’est donc avec le short qu’elle courut dans le magasin, hurlant comme si celles-ci allaient lui répondre:

"Ceintures !! Ceintures !!"

Enfin Mina arriva devant des ceintures minables! Elles étaient riquiquis! Non, la lapine désirait une ceinture digne de ce nom, imposante. Et c’est en tournant son regard qu’elle flasha littéralement sur une grosse ceinture noire à rivets argentés! Sa réaction fut très spontanée…

"Yaaataaaaaaaa!!!!"

Elle prit contre elle comme s’il s’agissait d’un nounours la ceinture et retourna aussi sec à la cabine d’essayage, et mit un haut noir que lui avait proposé Akai. Hm, c’était beau, même très beau! La lapine ajouta des collants noirs et sortit de la cabine avant de hurler à l’intention de son papa et de sa future maman:

"Venez voir comme ça me va bien!!!"

Une fois qu’ils furent là pour constater sa grande classe, Mina tourna sur elle-même en prenant des poses qu’elle avait vues dans les magazines de mode. Il faudrait ensuite qu’elle essaie les autres vêtements mais une chose à la fois n’est-ce pas? La lapine se voyait déjà référence numéro un dans les magasins de mode. Tout le monde voudrait avoir la chance de voir ses vêtements portées par une si adorable petite fille, non?

*Papa va encore plus m’aimer maintenant que je porte ces beaux vêtements! Ah! Zut!*

Malheur, désespoir!!! La lapine avait oublié de mettre une écharpe rouge ajoutant ainsi un peu plus de rouge dans sa tenue. Il ne lui fallut pas longtemps pour qu’elle court récupérer une belle écharpe rouge avant de nouveau poser.

"C’est parfait comme ça, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockDim 11 Oct - 15:41

Je regardais les vêtements en attendant que Mina qui était dans la cabine d’essayage depuis un petit moment déjà termine de se changer. Pendant ce temps, Sven, lui discutait de choses sans intérêts avec les vendeuses. Il était clair qu’il ne faisait que passer le temps. Je vis sortir Mina de la cabine et je crus tout d’abord qu’elle avait fini de se changer mais ce ne fut pas le cas, ces cris en témoignèrent : elle cherchait après une ceinture.

Je n’eus pas besoin de la renseigner qu’elle les avait déjà trouvées ! Je souris en la voyant repartir dans la cabine dont elle sorti peu de temps après en nous appelant. Mina prenait même la peine de poser ! Puis, elle repartit soudainement en courant dans le magasin avant de revenir avec une écharpe rouge autour du cou.
Effectivement, cela donnait mieux ! Et je n’hésitais pas à lui en faire part.


« Kawaii ! » dis-je le sourire aux lèvres.

Oh non, je ne disais pas cela pour lui faire plaisir, ce n’était pas mon genre et puis mentir à ce sujet là ne rendait pas service ! Je la trouvais vraiment mignonne vêtue ainsi !


« N’est-ce pas que ça lui va bien ? » demandais-je à Sven histoire de le faire parler un peu.

C’est qu’il n’était pas très bavard… Sa personnalité contrastait nettement avec celle de Mina ! Mais quelle importance ? Il était vraiment gentil et c’est tout ce qui importait. Après tout, il nous avait offert une glace et avait pardonné notre comportement quelque peu impulsif. En plus, il nous avait amené au parc et avait répondu à mes questions. Et maintenant, il nous faisait encore preuve de sa gentillesse en nous amenant dans ce magasin pour que Mina puisse changer de vêtements et se sentir plus à l’aise. Car, ça ne devait franchement pas être agréable d’avoir des vêtements trempés et qui, par-dessus le marché, sentaient le poisson!

Je me demandais cependant ce que nous allions faire une fois sortis du magasin. Chacun rentrait-il chez lui ? Pas que cette alternative emplisse mon cœur de joie mais il le faudrait bien à un moment donné, alors autant que je m’y prépare déjà psychologiquement…
Mais après tout, ce n’était pas comme si je ne les reverrais plus ! Et cette pensée suffisait à me rendre heureuse ! J’avais désormais des amis – car même si je les connaissais depuis peu, c’était bien ce qu’ils étaient pour moi à présent – à qui penser quand je me retrouverais seule, et cela me rassurait.
J’espérais sincèrement que je pourrais toujours compter sur eux.
Mais nous n’en étions pas encore là ! Alors j’en profitais pour dire à Mina :


« Tu pourrais même poser pour des magazines ! »

Mauvaise idée ou pas ? Et pourquoi pas d’ailleurs ? Pourquoi nous, les IAI, devrions nous cacher ? Les humains n’avaient qu’à apprendre à s’habituer à la présence des êtres qu’ils ont eux-mêmes créés ! Après tout, nous les IAI, ne sommes-nous pas la matérialisation de leur propre fantasme ? Alors pourquoi à présent que nous avons pris vie, nous devrions faire comme si nous n’existions pas ?
En tout cas, j’espérais que cela changerait et qu’un jour nous aurions les même droit que les humains ! J’étais sûre que Sven ferait en sorte que cela arrive ! Après tout, il avait dit lui-même qu’il ne voulait que notre bien, non ? Alors, je lui faisais confiance ! J’étais sûre qu’il ferait bouger les choses et j’étais prête à l’y aider !
Cependant, j’avais encore un tas de choses à apprendre et je comptais sur lui pour m’y aider ! Ce que je ne doutais pas qu’il ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] ClockLun 19 Oct - 12:42

Les essayages… Sven avait oublié à quel point c’était une chose aussi barbante que désespérante, surtout lorsqu’il s’agit de l’essayage de sa chère fillette. Et vas-y que je crie, que je cours histoire de me faire encore plus remarquer… Le silence, c’est une chose qui commençait vraiment à lui manquer. Quoiqu’il lui dise, elle ne pouvait faire autrement que de n’en faire qu’à sa tête. Il retint un soupire en la voyant à chaque fois ajouter un accessoire. Apparemment Akai avait plus de patience que lui, elle semblait vraiment à fond dans l’essayage. Il faut dire qu’il se prenait pour une fille alors ce n’était pas étonnant. Sven répondit à la question d’Akai simplement.

"Oui, ça lui va bien."

Le maire espérait qu’elle prendrait uniquement cette tenue et qu’ils partiraient aussi vite… Vraiment, s’éterniser ici n’était pas une idée qui lui faisait envie. Mieux valait au contraire partir au plus vite et être loin des regards d’autrui. Alors qu’il allait demander si cela suffirait, les jeunes femmes le surprirent. Ces deux là aimaient vraiment en rajouter encore et encore. Certes, cette tenue allait plutôt bien à Mina mais les voilà déjà partie dans leurs délires, du moins il espérait vraiment pour elles qu’elles n’étaient pas sérieuses… Etre dans des magazines… Akai avait vraiment une mauvaise influence sur Mina, quelle idée de lui dire cela. Ce fut le devoir de père rapidement mettre un terme à cette drôle d’idée.

"Non, tu ne pourrais pas. Tu as trop de travail pour cela. Allez, ça suffira? On peut y aller?"

Vu comment elles étaient parties si Sven ne prenait pas les devants ils resteraient ici durant des heures. Et le jeune homme comptait ne plus se faire remarquer. La seule envie qui lui venait à l’esprit à l’instant était de rentrer chez lui et d’être enfin seul, au calme… Mais au lieu de cela il retournerait aux coins des secrets, travaillerait toute la nuit durant et devrait encore tout gérer. Ca allait être d’un ennui mortel.

Sven était déjà à la caisse, prêt à payer les vêtements. Il pressa un peu Mina en lui disant:


"Tu n’as pas besoin de te rhabiller mais ramène les étiquettes avec les prix…"


Payer la note, ça c’était bien car cela confirmait un départ imminent. Mine de rien cela faisait beaucoup d’émotions en une journée… Surtout le coup d’Akai avec sa tronçonneuse… Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire de lui/d’elle. Mina ne pouvait-elle se trouver des amis normaux? Il sentait qu’il allait avoir Akai dans les pieds pendant encore un bon moment, malheureusement. Mais n’y avait-il pas un moyen de tirer avantage de cette IAI là? Après tout elle était mage rouge et semblait savoir se défendre assez… Sauvagement. Son cas serait à étudier mais plus tard. La première priorité était de partir d’ici avec une Mina qui n’empestait plus autant qu’avant.

*Prions qu’elle ne se jette pas dans la première flaque de boue qu’elle trouve en sortant…*

Il jeta un regard impatient aux deux amies/amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première glace (Mina et Akai)[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Première glace (Mina et Akai)[Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akai
» Historique Akai
» Mina
» Historique de Mina!!!
» Mina [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Quartier Marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser