Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Akai Empty
MessageSujet: Akai   Akai ClockSam 17 Jan - 1:21

Nom : /
Prénom : Akai
Surnom (facultatif) : Oh je n’en ai pas encore mais j’espère qu’on m’en donnera bien de tout mignons !

Age : En apparence ? Je fais jeune non ? Quel âge me donneriez-vous, vous ? Attention, le premier qui me sort que je suis vieille je le charcute !

Origine : Monde virtueeeeel !
Race : Je suis une démone.
Métier / Classe : La menace, c’est un métier ?
Niveau financier votre personnage est : /
Compétences : Je ne pense pas avoir de compétences particulières… Je suis capable de sauter très haut ça oui ! Mais c’est une compétence ça ?
Pouvoir : J’appartiens à la classe des mages rouges (quel joli nom, n’est-ce pas ?) j’ai donc le don de régénération mais aussi celui de soigner autrui dans lequel j’avoue, j’excelle beaucoup moins… Un peu la foudre et la glace mais parfaitement le feu !

Physique :


Oh lala comment me décrire ? Eh bien, mon créateur sur Raizen World m’a défini comme un personnage masculin mais même si j’ai le corps d’un homme, je suis bien une femme ! Et gare à celui ou celle qui osera prétendre le contraire… Déjà que j’ai fait d’énormes efforts pour adoucir ma voix ! Mais quand je suis très en colère (heureusement c’est rare, parce que j’ai des nerfs solide !) je retrouve ma voix d’origine et c’est… frustrant…
Mais passons ce petit détail sans importance, voulez-vous ? Alors donc, je suis de taille moyenne plutôt dans le mètre 70, en fait. J’ai de loooong cheveux rouge rubis, de beaux yeux dorés qui malheureusement ne voient pas très bien (pour ne pas dire que je suis carrément myope !) et qui m’oblige à porter des lunettes, bien sûr, j’ai su choisir celles qui me mettent le plus en valeur et épousent le mieux la forme ovale de mon visage, et mieux encore leur monture est rouge ! Vous l’aurez deviné : j’A-DOOOORE le rouge ! Même mes vêtements sont rouges, je ne m’habille jamais avec une autre couleur que du rouge, le noir et le blanc étant neutre, ça ne compte pas comme des couleurs, non ?
Je suis coquette, comme la majorité des femmes, cela va de soi. J’aime passer de longues heures à peigné ma longue chevelure, me maquiller, essayer de nouveaux vêtements aux magasins et surveiller ma ligne aussi ! Je suis fine et j’aimerai le rester !

Signes particuliers :
Comme d’autres démons de mon espèce, j’ai deux rangées de dents bien pointues ! Idéales pour de profondes morsures mais je ne suis pas une barbare moi, quand même !

Caractère :


J’ai une qualité qui n’est pas des moindres, je dois dire : la confiance en soit ! Fière et sûre de moi, il n’y a qu’un bel apollon qui puisse me faire tourner la tête ! Aaah, le trouverai-je un jour, l’homme de ma vie ? Certains vous dirons peut-être que je suis extravagante et stupide mais c’est absolument faux ! Je suis juste une jeune femme sensible et débordante d’émotions. Je ne sais pas garder tout pour moi et je m’exprime plutôt facilement l’ennui c’est qu’on ne me prend jamais au sérieux… Je me demande bien pourquoi ? Je ne m’entends pas avec les autres filles en général, je ne les aime pas, elles sont des rivales pour moi ! Je suis trèèèès susceptible et je ne supporte pas qu’on puisse m’insulter ! Je m’emporte facilement quand on me traite de « moche » ou qu’on m’appelle « monsieur » alors là ! C’est… c’est… la mort assurée pour vous ! Non je ne suis pas violente ! Enfin… juste un petit peu. Comment ça vous ne me croyez pas ?!
Quoiqu’il en soit, poursuivons, je suis gourmande mais j’essaie quand même de faire attention à ma ligne ! Pour la nourriture je ne suis pas très difficile mais mon péché mignon ce sont les chocolats ! Et les hamburgers aussi… oui, je l’avoue, ce n’est pas très diététique tout ça mais que voulez-vous ?


Histoire :


Je suis originaire de Raizen World, j’arpentais le territoire en quête de trésors quand je fus soudainement aspiré sans que je ne puisse rien n’y faire ! Oui, c’était affreux cette sensation d’impuissance ! Heureusement, j’ai su m’en remettre. J’ai dès lors atterrit dans ce monde qui est le vôtre et que je considère d’ores et déjà comme le miens ! Me faire retourner à Raizen World ? Hors de question ! Je me plais trop dans ce monde de sensations et pleins de bishônen (beaux garçons) ! En plus, j’ai même un objectif dans ce monde-ci ! Si, si je vous assure ! J’ai ce que les humains appellent ici, un « rêve », celui de devenir une star de cinéma ! Apparaître sur l’écran géant, être adulé par des millions de fans dans le monde entier ! Et tout ces beaux garçons à mes pieds et toutes ces filles qui m’admireraient et me choisiraient pour modèle ! N’est-ce pas merveilleux ? Se retrouver sous le feu des projecteurs, les fans se battant pour obtenir un autographe. Je sais que j’ai du talent pour ça ! Je pourrais avoir de l’avenir dans ce métier, j’en suis persuadée !
Oui, un jour, je présenterai ma candidature et me lancerai dans le cinéma c’est certain !
En attendant, je me débrouille comme je peux dans ce monde. Quand j’ai atterrit, je n’y voyais pas grand-chose et je portais une horrible armure dont le seul trait positif est qu’elle était rouge. C’est vrai que j’ai eu très peur quand je suis arrivée ici. J’ai atterrit en pleins milieu de la rue, à quatre pattes, je voyais trouble et j’avais un horrible mal de crâne, il y’avait pleins de monde et tellement de bruits !
Heureusement, un charmant jeune homme m’est venu en aide ! Il m’a aidé à m’intégrer dans ce monde et m’apprit pleins de choses ! Ah je crois bien que j’en étais tombée amoureuse de ce garçon ! Mais il a fallut qu’il rencontre cette fille… Je ne l’ai pas supporter et j’ai éliminé celle qui le manipulait pour l’éloigner de moi. Malheureusement, il n’a pas compris que je voulais le sauver de cette manipulatrice et il m’en a voulut, il m’a jeté misérablement en m’insultant, je ne l’ai pas supporté, alors lui aussi, je l’ai « coloré de rouge »…
Mais ça ne m’empêche pas de continuer à vivre, je n’éprouve pas le moindre remords, après tout, il n’a eu que ce qu’il méritait non ? Evidemment que j’ai raison ! En tout cas, je lui suis au moins reconnaissante de m’avoir apprit à me débrouiller dans ce monde et de m’avoir laisser son appartement.


Autres infos ? /
Arme : J’ai pour arme une maaaagnifique tronçonneuse !

__________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:

Surnom : Vous aimeriez le savoir, n’est-ce pas ? Razz
lor=green]Age :[/color] je vais sur mes vingt ans (eh oui, ça ne me rajeunit pas…)
Comment avez-vous connu le forum ? par le fondateur
Avez-vous lu le règlement ? CODE BON par Sven
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Akai Empty
MessageSujet: Re: Akai   Akai ClockSam 17 Jan - 20:24

Ta fiche m'a bien fait rire! Bienvenue parmi nous!

Je te confirme! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
 
Akai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des IAI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser