Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première glace (Mina et Akai)[Clos]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 ClockDim 25 Oct - 18:47

Mina sautilla de joie et de fierté en voyant l’enthousiasme de sa maman en la regardant. Vraiment, si elle avait eu un jour un doute sur son charme, voir Akai la regarder de cette façon lui aurait ôté tout doute. Mais la mage savait bien qu’elle était belle, elle fut ravie de voir qu’elle n’était pas la seule à le penser. Si sa mère était d’un enthousiasme débordant, son cher papa semblait bien plus sobre dans ses propos. Cependant Mina savait qu’il n’avait pas l’habitude de développer ses propos. Elle en conclut simplement qu’il était tout à fait d’accord avec sa chère future maman Akai! D’ailleurs lorsque celle-ci parla de poser dans les magazines. La lapine se voyait déjà en train de défiler comme les femmes à la télé. Elle signerait des autographes pour ses fans, elle recevrait des fleurs et pourrait rejeter tous les hommes totalement fous amoureux d’eux en leur disant que son cœur était déjà pris même si c’était faux!!

*Et ils seraient dégoutés!! Mouahahaha!*

Mais son rêve, inspiré par Akai, fut détruit froidement par son cher papa. C’était une chose qu’il faisait souvent mais elle savait bien qu’il faisait cela pour éviter qu’elle n’espère en vain et qu’elle ne souffre. Ce n’était pas un acte gratuit et méchant mais une marque d’attention très touchante. Aussi elle ne le prit pas mal. La lapine répondit ensuite à la question de son papa. Celui-ci ne devait pas beaucoup aimer les boutiques mais il n’y avait rien d’anormal car c’était marqué dans les magazines que 90% des hommes détestaient faire les magasins de vêtements féminins. Ce fut donc d’une voix enthousiasmée que Mina répondit:

"Ca suffira oui papa!"

C’était déjà si gentil de sa part de l’avoir amené ici pour avoir une nouvelle tenue. La magicienne commença à vouloir changer ses habits, elle était à la moitié quand son cher papa lui dit de ne pas se rhabiller. Hé zut, marche arrière, elle remit les nouveaux vêtements et enleva les étiquettes de prix et les donna à son cher papa. Ensuite la lapine fixa sa maman avec un large sourire mais sans un mot. Elle sentait, en effet, que son papa voulait sans doute qu’elle soit calme et qu’elle ait un comportement exemplaire. Une fois que tout fut payé, elle sortie e compagnie de son papa et de sa maman et leur fit un large sourire avant de leur faire la bise à tous les deux.

"Merci, maintenant j’ai de beaux vêtements!"

Enfin surtout propre. Elle tenait dans une de ses mains les vêtements sales du lac. Maintenant ils allaient pouvoir manger leurs crêpes!! Mina le rappela en souriant et en sautillant déjà vers la prochaine destination:

"On va manger les crêpes!! Allons-y!!"

Tout en avançant Mina fit par de son futur choix.

"Moi j’en prendrai une avec de la chantilly dedans, du chocolat et une fraise au-dessus puis une boisson avec sinon ça sera pas aussi bien!! Et je vous offre tout! Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez!"

Il faut dire que son papa lui donnait toujours un très bon mois alors elle avait largement de quoi payer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 ClockVen 25 Déc - 23:14

Mina était décidément toute kawaii dans ses nouveaux vêtements ! Dommage que Sven n’adhère pas à l’idée qu’elle puisse poser pour des magazines. Il ajouta qu’elle avait trop de travail. Trop de travail ? Je me demandais bien quel genre de travail elle pouvait bien faire. Elle n’allait donc pas à l’école ? En tout cas, d’après ce que j’avais appris, les fillettes de son âge allaient à l’école dans ce monde-ci. Mais, c’est vrai qu’elle est une IAI... Et peut-être est-ce cela qui l’empêche de pouvoir aller à l’école ? C’est trop injuste ! Pourquoi les IAI n’auraient-elles pas les mêmes droits que les humains après tout ? D’ailleurs, puisqu’on parle de travail, je pourrais en profiter pour demander à Sven s’il y’a moyen que je me procure des papiers comme ça, ça me faciliterait la tâche pour en trouver du travail ! Et puis, ça m’éviterait de passer mes journées toute seule chez moi.

Sven dit à Mina que ce n’était pas la peine qu’elle se change et qu’elle pouvait garder ses nouveaux vêtements. Nous nous rendîmes à la caisse. Cela se passa rapidement puis nous sortîmes du magasin. On était à peine sortis que Mina sautillait déjà en disant qu’on allait manger des crêpes ! Et elle insistait pour nous les offrir. Elle était vraiment adorable cette petite !


« Merciiii! C’est trop gentiiiiiiil !! » Dis-je en serrant Mina dans mes bras.

En fait, j’aurais bien aimé leur offrir moi les crêpes mais Mina semblait tellement tenir à nous les offrir elle-même que je m’abstins. Je trouverais bien une occasion de les remercier tous les deux peut-être pas aujourd’hui mais une prochaine fois ! Ah mais je sais faire des onigiris ! Je pourrais leur en préparer et leur en apporter ? Je suis sûre que ça leur ferait plaisir ! En plus, j’avais appris à bien les faire ! Mon ex petit-ami me disait tout le temps qu’ils étaient bons ! Enfin, sauf au début bien sûr ! J’étais une piètre cuisinière au départ mais, je me suis un peu améliorée ! Sauf que depuis sa mort, j’ai arrêté de cuisiner, j’avais perdu toute motivation… C’est tellement plus agréable de cuisiner pour quelqu’un qu’on aime plutôt que pour soi-même ! Mais maintenant, je pourrais m’y remettre et apprendre à faire de nouveaux plats pour Sven et Mina ! Aah ! Cette idée me comblait de joie ! J’avais hâte de pouvoir leur préparer de bons petits plats à leur offrir !

Je marchais à côté de Sven en suivant Mina qui avançait tout en nous disant ce qu’elle allait prendre, je souris et déclarais que moi j’en prendrais bien une à la framboise, je jetais un coup d’œil à Sven, curieuse de savoir ce qu’il allait prendre, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 ClockDim 17 Jan - 18:02

La bise de Mina était sans doute un geste de gentillesse pur et de reconnaissance mais, vraiment, Sven s’en serait très bien passé pour deux raisons: la première était le fait que les bises lui, il trouvait ça bizarre et la seconde raison était que Mina sentait encore un peu l’eau sale de tout à l’heure… Enfin, étant donné qu’il l’avait déjà grondé il n’y avait pas si longtemps, il s’abstint pour cette fois. D’ailleurs l’odeur dégagée par les vêtements sales qu’elle gardait en main lui donner envie de brûler tout ça, qu’on n’en parle plus mais, apparemment, la démone n’avait pas l’intention de rentrer sans ces vieilles choses. C’est à cause de tout cela que lorsqu’elle évoqua les crêpes, Sven n’eut pas vraiment l’eau à la bouche ou plutôt il eut l’eau dégoutante à la bouche ce qui ne lui ouvrit pas l’appétit.

*Elle n’a pas oublié son estomac... Avoir faim malgré cette odeur même si elle est atténuée.*

Cependant il semblerait que la gent féminine n’avait pas le problème de Sven. Elles avaient toutes les deux déjà effectué leur choix avant même d’être arrivée à destination. Les filles avaient toujours faim il faut croire ou alors ces deux là en particulier étaient de vrais gloutonnes… Question à creuser plus tard, cette interrogation n’étant de toute manière pas fondamentale pour la suite des évènements. Apparemment il fallait que le maire exprime à son tour son choix… Il essayait d’oublier l’odeur mais rien à faire. L’homme à la chevelure rouge resta donc un moment silencieux, jusqu’à atteindre enfin une crêperie.

L’odeur sucrée lui permit de commencer à imaginer ce qu’il allait prendre car il voulait tout de même en prendre une, bien qu’il n’ait pas très faim. Mina faisait tout de même un effort, il pouvait bien en faire un aussi exceptionnellement. D’ailleurs il ne l’avait pas encore remercié car Sven estimait que les remerciements arrivaient seulement à "livraison" de l’objet. Fixant un moment les ingrédients qu’ils avaient, Sven finit par exprimer son choix:

"Je prendrai une crêpe à l’abricot et un thé."

Mina avait bien pris une boisson, Sven s’était dit qu’il pouvait donc en prendre une lui aussi. De plus il avait regardé les prix et ils n’étaient pas trop excessifs aussi cela ne la ruinerait pas.

Sven repensa aux gestes qui lui semblaient toujours démesurés d’Akai pour Mina. Il n’y avait nul besoin de la prendre dans ses bras comme ça… En plus elles ne devaient se connaitre que depuis peu. Les IAI pouvaient vraiment réagir excessivement…

Il laissa la lapine prendre les commandes et alla réserver une table à l’intérieur en attendant. Ils seraient mieux une fois posés au chaud, cela éviterait qu’ils attrapent un rhume le lendemain. D’ailleurs, cela lui faisait penser aux missions. Il se demanda alors s’il pouvait demander à Akai de travailler pour lui. Tant qu’ils attendaient leurs crêpes, il pouvait toujours en parler. Au moins l’ami/e de Mina servirait à quelque chose.

"Akai, vous devez savoir que Mina effectue des missions pour moi ou bien ne vous en a-t-elle pas parlé?"

Première étape : aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 ClockDim 17 Jan - 18:22

La lapine fut ravie de voir l’enthousiasme d’Akai à l’annonce des crêpes offertes! Elle fut même très touchée qu’elle la prenne dans ses bras. Elle la considérait vraiment comme une vraie maman. C’est vrai, elle avait de bons conseils, du caractère et était gentille comme tout avec elle. En plus de cela, elle aimait bien son papa! Nul doute qu’elle ferait bientôt partie de la famille, enfin petit à petit. Mina était certaine qu’un jour ou l’autre leur petit trio serait aussi uni que les familles qu’elle voyait à la télé dans les séries américaines!

*Oh ça va être si merveilleux!*

Tous allaient en pleurer de jalousie et ce serait bien fait. Avec un peu de chance les méchants, qui s’opposaient donc à son cher papa, allaient se suicider et là ce serait le bonheur. Ah, s’ils pouvaient tous se donner la mort Mina n’aurait plus à faire de missions et pourrait alors passer la totalité de son temps avec son cher papa. Car il faut savoir que la seule raison qui fait que la mage n’était pas toujours avec son père c’était uniquement à cause des missions, des entrainements et des tests. Elle était persuadée que sinon son papa prendrait du temps pour elle et ils s’amuseraient tout le temps.

C’est en pensant à tout cela qu’elle arriva finalement devant une superbe crêperie. Qu’est-ce que cela pouvait sentir bon! Ses oreilles se dressèrent sur sa tête, approuvant la douce odeur de sucre mêlée à celle de la pâte. Elle se mit à sautiller de plus en plus en entendant son père qui faisait l’effort de faire enfin son choix. Super, ils allaient tous pouvoir manger ensemble et boire aussi. D’ailleurs son papa si gentil prit les devants et alla réserver une table! Tout de même, on ne pouvait ignorer sa délicatesse derrière ses airs stricts.

*Mon cher papa à moi!*

La jeune IAI prit la commande, demandant à Akai si elle ne voulait pas une boisson en plus car ça ne la dérangeait vraiment pas. Ensuite elle papa le monsieur et alla rejoindre son papa à la table, contente d’être bientôt servie parce que tout de même qu’est-ce qu’elle avait faim! Elle s’imaginait déjà devant la crêpe, la savourant morceau par morceau et ne faisant preuve d’aucune pitié: aucune miette ne sera épargnée!

Alors que la lapine pensait que la discussion serait plutôt portée sur le dernier article parut dans le magazine people, son papa commença à parler à Akai des missions qu’il confiait. Mais ce que vit surtout la lapine, c’est qu’enfin il lui parlait vraiment! C’était un premier pas vers le cercle familial. Bientôt ils pourraient tous ensemble aller à Disney et pourraient prendre des photos avec des personnages qu’elle avait vu dans les dessins animés. Bien entendu le summum serait de tuer les gentils, ben oui, Mina avait toujours trouvé dégelasse que Maléfique se fasse tuer par de grosses fées moches et vieilles.

*Attendez que je vous croise, je vais vous brûler et venger Maléfique!!*

D’ailleurs elle était certaine que sa chère maman l’aiderait à accomplir cette difficile mission.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 ClockDim 17 Jan - 22:54

Ce n’est que lorsque nous fûmes entrés dans la crêperie que Sven fit son choix et répondit qu’il prendrait bien une crêpe à l’abricot ainsi que du thé, je notais mentalement ces informations : il semble aimer la confiture d’abricot et le thé. Après tout, c’est toujours utile à savoir ! Tandis que Mina prenait la commande, elle me demanda si je ne voulais pas une boisson.

« Dans ce cas, je prendrais bien du thé moi aussi ! » lui répondis-je en souriant avant de rejoindre Sven qui avait déjà choisi une table.

Je pris soin de m’asseoir en face de lui, ainsi je pourrais admirer son merveilleux visage à souhait ! Et puis, ce serait plus facile pour converser. C’est d’ailleurs lui qui entama la conversation ! Sauf que je fus déçue qu’il se remette à me vouvoyer…


« Tu peux me tutoyer, tu sais ! » lui rappelais-je en souriant avant de répondre à sa question en secouant négativement la tête. « Non, elle ne m’en a pas parlé mais c’est ce que j’ai cru comprendre quand tu disais qu’elle avait trop de travail quand on était encore au magasin. »

Bah oui, j’écoute quand on parle, moi ! Et puis j’ai une plutôt bonne mémoire aussi ! Oh je ne dis pas ça pour me vanter mais je suis sûre qu’il n’y en a pas beaucoup qui sont capables de retenir par cœur tous les horaires de diffusion de tous les dramas et de toutes les émissions de télé de leur catalogue ! Bon, en même temps, c’est vrai que j’ai un peu que ça à faire quand je suis chez moi. Après tout mes occupations quand je suis à la maison se résument à regarder la télé, lire des magazines, jouer à des jeux vidéos et prendre soin de moi (c'est-à-dire, me coiffer, me maquiller, me faire belle en somme ! Quoi de plus naturel pour une femme, après tout ?). Soit, du coup, il m’arrive de m’amuser à apprendre par cœur les horaires de diffusions des séries et des émissions de tv, même celles que je n’aime pas spécialement ! Mais je doute que Sven m’interroge pour savoir si le journal télévisé paraitrait bien à 19h sur telle ou telle chaine…

Cependant sa question me titillait ! Pourquoi me demandait-il si j’étais au courant que Mina effectuait des missions pour lui ? Me proposerait-il du travail à moi aussi ? Après tout, Mina m’avait bien dit qu’il aidait les IAI et moi, j’en suis une alors peut-être qu’il m’aiderait à trouver du travail ! Ce serait chouette ! Je pourrais m’acheter de nouvelles consoles et de nouveaux jeux vidéo mais aussi et surtout de nouveaux vêtements et accessoires ! Mais mieux encore, j’aurais de quoi m’occuper et sur internet je pourrais écrire « je dois y aller, je vais travailler ! » quand je devrais quitter une conversation ! Ce serait génial ! Mais peut-être que je m’emballe trop vite, peut-être ne me proposerait-il rien et qu’il me dit cela juste à titre informatif ou pour combler le silence. Mais Sven n’avait pas l’air d’être du genre à parler pour ne rien dire. Alors ? Attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 ClockSam 3 Avr - 22:20

Sven constata qu’Akai avait vraiment envie d’être prise pour presque une personne de la famille, du moins c’est ce qu’il ressentait. Si cela lui tenait tant à cœur, il pourrait bien le faire. De toute façon vu qu’il souhaitait sans doute l’employer par la suite mieux valait s’habituer à le/la tutoyer assez régulièrement. Bon, apparemment Akai n’avait pas entendu parler des missions, Sven allait donc être contraint de lui expliquer tout cela mais pas devant tant de monde. Ca allait sans doute lui plaire, à Akai, mais étrangement le jeune homme n’était pas spécialement ravi à l’idée de prononcer les mots qu’il allait quand même dire:

"En effet, hé bien je crois qu’un rendez-vous s’imposera pour que l’on puisse parler de tout cela mais seul à seul chez moi. Je préfère ne pas en dire plus pour le moment si cela te convient."

Sven mangea sa crêpe sans en laisser tomber la moindre miette et sans se tâcher. A croire que lorsque quelque chose était tenu par le maire aussitôt tout se passerait forcément selon ses désirs. En tout cas pour cette fois cela fonctionnait ainsi. Il but son thé, mais le finit assez rapidement. Il ne pouvait se permettre de passer encore des heures et des heures dehors. Il avait du travail. Il était donc temps pour lui de partir, tout comme Mina. L’homme à la chevelure de la teinte du rubis essuya délicatement ses lèvres à l’aide de la serviette et déclara d’une voix calme mais décidée:

"Je crains devoir y aller, j’ai encore pas mal de travail qui m’attend d’ailleurs Mina doit aussi faire quelques petites choses avant de dormir ce soir. Je vais devoir te laisser cependant, n’oublie pas notre rendez-vous. Puis-je avoir ton numéro de téléphone afin que je puisse te contacter? Il n’est pas dis que cela se fasse rapidement, je le ferai peut-être dans trois semaines ou plus mais sache que je ne t’oublie pas : tu as ma parole et je n’en ai qu’une."

Le maire se leva, sortit un petit carnet électronique qu’il tendit à Akai afin qu’elle y note le numéro puis le récupéra une fois cela fait. En guise de conclusion, avant de se diriger vers ses salles habituelles, Sven déclara:

"Au plaisir de te revoir."

Puis il remit en place ses lunettes, tourna les talons et s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 ClockDim 4 Avr - 20:04

Mina venait de prendre place, de dévorer sa gaufre en une bouchée ce qui était assez drôle à regarder. En effet, la démone mâchait bruyamment, les joues gonflées et les yeux légèrement exorbités parce qu’elle écoutait en même temps ce que disait son père à sa future maman! Et quelle fut sa joie lorsqu’elle entendit, non-non elle ne rêvait pas !, son père donner un futur rendez-vous à Akai!! Ah, elle avait toujours su qu’il finirait par craquer devant elle! Il venait de réaliser à quel point Akai pourrait être une mère digne de ce nom!

*Trop cool! Tout se passe comme sur des ressorts!*

Il allait sans doute lui confier des missions à elle aussi! Et puis de fil en aiguille ils finiraient forcément par sortir ensemble! Il ne pourrait résister à ses si beaux cheveux rouges, son maquillage et puis sa gentillesse et ses blagues. Puis elle était vraiment attentionnée et sensible! Bref, c’était la mère rêvée et donc la compagne rêvée pour son papa! Ils étaient déjà sur la route du bonheur…

*Tout ça grâce à moi! Et ils sauront le dire le moment venu! Et puis ils se marieront! Bon par contre pas d’enfant autre que moi sinon je le calcine illico…*

Ah ben oui et puis quoi encore? Aucune envie de partager son papa et sa maman d’abord! La lapine avala sa crêpe une fois qu’elle eut bien mâché et continuait de suivre la discussion. Le bon goût sucré et la chantilly lui avait encore monté son moral déjà bien haut. Il était temps de passer à la boisson, surtout que son papa avait quasiment déjà fini. Vite, vite, vite! Il semblait tout d’un coup bien pressé et généralement cela entrainait qu’elle devrait le suivre et faire des missions. La démone prit tout de même le temps de savourer la boisson tandis que son père lançait déjà un discours de départ. Elle prit le verre et fourra littéralement le fond du verre dans sa gorge pour l’avaler d’un trait. Heureusement qu’il devait noter le numéro d’Akai sinon elle n’aurait même pas eu le temps de finir son verre!

Aussitôt après elle se leva et emboita le pas avec celui de son père. Ceci dit elle hurla tout de même avant de disparaitre avec son cher papa:

"A bientôt!! Je viendrai te voir c’est promis! Puis de toute façon on va vite se revoir j’en suis sûre!!!!"

De grands gestes des deux mains… Et c’était terminé pour aujourd’hui. La plus belle journée de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 ClockLun 17 Mai - 23:21

KYAAAAH !! Sven venait de me proposer un rendez-vous seul à seul pour un prochain jour !

« Oui, cela me convient ! » dis-je avec entrain.

Un rendez-vous avec Sven ! Je n’en revenais pas ! Bon, certes, ce serait pour parler de choses importantes, ça ne risquait pas d’être une partie de rigolade mais… KYAAAAH !! Sven et Mina se mirent à manger et je fis de même. Malheureusement, nos consommations terminées, il fallut bien se séparer. Sven et Mina avaient du travail. Aah quel homme sérieux ! J’espérais néanmoins qu’il ne négligeait pas sa santé à cause de son travail. J’avais vu quelques émissions à la télé qui parlaient du surmenage au travail, il parait qu’il y a même des personnes qui se suicident à cause de ça. On appelle “Karoshi“ ce suicide par surmenage. Mine de rien, la télé m’apprend pas mal de choses sur ce monde ! Et les magazines et les journaux aussi d’ailleurs ! Aah comme je l’aime ce monde ! Bien que je n’y ai pas beaucoup de droits mais avec Sven, cela changerait n’est-ce pas ?

Le bel homme se leva et me tendit un petit carnet électronique afin que je lui note mon numéro de portable. Ce que je m’empressais de faire. Pour une fois, j’étais fière de connaître mon numéro de téléphone par cœur. Non, je ne m’appelais pas souvent quoique j’avais déjà essayé, une fois, par curiosité mais aussi parce que je m’ennuyais et j’étais tombé sur ma propre messagerie vocale. Enfin soit, ce n’est pas important de le savoir mais au moins, je sais ce qu’il se passe quand on s’appelle à soi-même. Je rendis son carnet électronique à Sven dès que j’eu fini de composer mon numéro, je lui laissais le soin d’appuyer sur la touche qui permettrait de l’enregistrer.

Après cela, Mina et lui s’en allèrent. Je sortis en même temps qu’eux et les regardais partir en souriant. Sven m’avait que j’avais sa parole et qu’il n’en avait qu’une. Il m’appellerait donc puisqu’il l’avait promis. J’attendrais donc son appel avec impatience ! Dès qu’ils furent hors de mon champ de vision, je pris la direction de mon appartement. J’étais contente d’avoir rencontré Mina et Sven et ça m’embêtait de rentrer chez moi pour me retrouver à nouveau toute seule après ces merveilleux moments. Mais l’avantage, c’est qu’une fois rentrée, je pourrais continuer à me remémorer ces instants et attendre de les revoir, après tout, ils me l’ont tous les deux promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première glace (Mina et Akai)[Clos]   Première glace (Mina et Akai)[Clos] - Page 2 Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Première glace (Mina et Akai)[Clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akai
» Historique Akai
» Mina
» Mina [PRIS]
» Historique de Mina!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Quartier Marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser