Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sous les cerisiers... (PV Mina)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockMer 4 Mar - 23:49

Jardin de l'est, à côté de l'ancien palais impérial, 21h.

Il faisait sombre. Normalement, il aurait du être au restaurant... S'il n'avait pas démissionné. Mais voila, il avait préféré abandonner son travail de cuisinier. Dire que c'était ce qu'il adorait faire. Et là, il avait tout abandonné, juste pour être sur de ne pas déranger ses anciens collègues. Ils ignoraient tous qu'il était un IAI. Pour eux, c'était un américain ou un anglais, ils n'avaient pas d'idée précise, très agréable et charmant. Et une perle en cuisine. Seulement, il ne voulait pas leur avouer cela. Plus longtemps ils ignoraient qu'il s'agissait d'un IAI, plus cela lui ferait plaisir.

* Bizarre, il n'y a pas eu l'ombre du moindre suiveur...*

Combien de temps avait-il encore devant lui, avant de se faire chasser comme une bête sauvage ? Il avait l'impression de devenir paranoïaque. A surveiller ses arrières, le jeune Elfe leva le regard sur le ciel. Amplement dégagé, il laissait entrevoir la noirceur de la nuit, la présence lointaine des étoiles et plus proche de la lune, presque ronde. Encore quelques jours et ce serait un simple rond. C'était les choses "normales" de cet univers. Mais il ne comprenait pas comment cela se faisait, et sa curiosité le poussait pour comprendre. L'envie insatiable du jeune adolescent de tout comprendre dans ce qui l'entourait. De tout apprendre, de tout savoir.
S'adossant au cerisier sous lequel il était assis depuis que ses pas l'avait mené ici, le jeune Elfe ferma les yeux. Il n'arrivait pas à se décider. Le choix demeurait complexe pour lui. Certes, il n'avait plus son travail et quitterait bientôt son appartement. Mais il n'arrivait pas. Il y avait un truc qui faisait que tout bloquait. Une sorte d'angoisse incompréhensible pour sa part qui le faisait raccrocher avant d'avoir composer le numéro de la mairie.

"Bon sang de bonsoir ! C'est pas possible !"

Lachant un soupir d'agacement, l'incarné rouvrit son regard pour le poser sur le ciel. Ca devait être étrange de voir le monde d'en haut... Etrange et intéressant. Parfois, il avait bien envie de le pouvoir le faire. Juste pour voir. Les photos qu'il avait vu lui paraissait impossible. Comme d'autres choses. Tant d'inconnus, d'incompréhension pour l'Elfe. Peut-être qu'il comprendrait s'il appelait Lovick. Peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockDim 8 Mar - 21:20

Mina n'avait jamais pris le temps de faire du tourisme mais son dernier magazine montrait tous les beaux endroits à visiter dans Tokyo. N'ayant pas de mission qu'à partir de demain la lapine se permit de se balader tranquillement afin de visiter le premier monument de sa vie qui était aussi le premier exposé dans le magazine: le palais impérial! La lapine avait fouillé de fond en comble le bâtiment, prit des photos par centaines avec un appareil photo numérique qu'elle avait acheté avec les sous que son père lui avait donné. On pouvait en faire plein et voir quand c'était raté... Cela n'était pas nécessaire car la petite IAI savait parfaitement détecter lorsqu'elle ratait ou pas ses photos. Après avoir suffisamment vu le bâtiment en lui-même, ce qui lui avait tout de même pris de dix heures du matin à vingt-et-une heures, elle se dirigea vers les jardins. Elle ne savait pas exactement dans quel jardin mais cela n'avait pas la moindre importance, après tout tous les jardins se ressemblaient. Elle sentit une présence familière, c'était assez étrange. Elle ne savait pas vraiment mettre le doigt dessus mais elle connaissait vraiment cette personne...

* Qui est-ce que je connais? Ce serait un scientifique? Ce n'est pas Akai...*

La lapine se dirigea dans la direction et fut agréablement surprise de reconnaitre l'inconnu! C'était un bon ami à elle, du moins la dernière fois qu'elle l'avait aperçu! Il n'aimait pas contrairement à elle se moquer des gens mais cela ne faisait rien, il était super! C'était Néo!! La lapine fit un bond qui la conduit juste devant lui en criant durant le saut:

" BOUUUUUU!!!! Twisted Evil Je t'ai vu!!!"

Le but étant de s'amuser à le faire sursauter, cela avait souvent la particularité de bien marcher.

* Ah la tête qu'il va faire quand il va me reconnaitre!!*

Mina était impatiente de voir sa petite frimousse, elle le regarda un bon moment avant de la prendre amicalement dans ses bras et de lui dire en riant:

" Oh ça fait super longtemps que l'on ne s'était vu!! Je suis ravie de te revoir Néo Very Happy. Alors comme ça toi aussi tu fais du tourisme? T'as lu le même magazine que moi je parie!! J'savais pas qu'on avait les même goûts sur les magazines!"


Si c'était le cas elle lui passerait avec plaisir un des trois exemplaires de chacun de ses magazines. Oui, Mina achetait toujours trois fois le même magazine au cas où elle aurait l'occasion de faire plaisir à quelqu'un. Et puis c'était son devoir d'informer les autres de la beauté de ces livres là! Ils contenaient LA vérité et chacun était en droit d'y accéder! Pas de favoritisme dans ce domaine là, même pour les personnes bizarres!


* Peut-être pas pour Neuro quand même, y'a des limites...*

Mina sautillait sur place en pensant à tous les moments qu'elle partagerait de nouveau avec lui, après tout elle n'avait pas eu l'occasion de s'entendre avec beaucoup de monde alors le retrouver la comblait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockDim 8 Mar - 22:07

Ce que la petite demoiselle ignorait, c'était qu'elle n'allait pas effrayé Néo, mais un IAI différent de celui qu'elle avait jadis connu. Perdu dans ses songes, l'Elfe ne prêtait aucune attention aux personnes qui passaient. Songeur, il cherchait. Une solution qu'il ignorait, une réponse absente de toute logique, un choix dangereux, pouvant le rendre heureux ou malheureux. Il ne savait pas sur quel pied danser il ignorait vers quel choix se tourner. L'envie folle de retourner vers ce qui était son passé l'attirait, mais Sven l'effrayait. Il ne savait pas pourquoi. Comme un instinct qui lui hurlait que s'approcher trop du maire ne le soulagerait pas de ses soucis. Comme si ses souvenirs lui disait que se rappeler allait être une idée qu'il regretterait.

"Kyyyyyyyyya ! " hurla l'Elfe en voyant une forme se poser devant lui, qui lui hurlait "bouh". On avait pas idée de faire de telles scènes ? Posant sa main sur son coeur qui s'était emballé sous sa frayeur, l'Elfe reprit rapidement la parole. "Mina ! Arrête ça ! Tu vas me tuer !"

Palissant sensiblement en entendant ses propres paroles, l'Elfe déglutit. D'où ? Comment connaissait-il ce nom. Pourquoi cette phrase lui avait paru si familière, si normale... Comme s'il connaissait ce genre de scène, avec cette même personne... Ou une autre qui s'amusait à l'effrayer. Serait-ce une personne nommé Mina qui lui faisait cela ? Bon sang, il allait finir par contacter Sven à ce rythme là. Pour comprendre ce qui lui arrivait en ce moment précis.

*J'vais finir fou !*

Se laissant enserrer par l'autre IAI, le jeune Elfe l'écouta en silence, sortir son baratin. Ils se connaissaient aussi... Encore une personne qui le connaissait, mais dont la réciproque était fausse. Quelle chance avait-il en ce moment... Peut-être pourrait-il tirer des informations sur ce qu'il était avant, le tout sans aller dire bonjour à Sven... Le plan était plus plaisant que de voir Sven. Aucune confiance envers cet humain. Tout irait mieux en procédant ainsi. Sauf si cela ne convenait pas à Monsieur le Maire. Bon sang, mais qu'avait-il à voir avec son passé.

*Cherchons pas pour le moment, centrons nous sur la demoiselle devant ! *

"Je suis désolé, mais tu te trompes. Je réfléchissais sur un problème complexe."

Posant son regard sur la mini lapine, le jeune Elfe se demanda jusqu'à quel point il la connaissait. Mais aussi s'il lui faisait confiance et si elle aussi avait à voir avec Sven. Bonne question... Dont il n'avait aucune idée. Pouvait-il lui expliquer son problème et obtenir de l'aide ? Il fallait surtout qu'elle soit plus bavarde et explicite que Sven. Sans quoi il serait toujours perdu au final...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockDim 8 Mar - 23:36

(H.J: quelle rapidité!)

L'effet fut immédiat et plus énormément à la lapine! Néo hurla et Mina éclata de rire comme à chaque fois que ce genre de situation survenait. Ca faisait du bien de reproduire encore une fois cette situation, elle lui avait bien fichu la frousse! La phrase qui suivit ne la surprit pas, il la sortait à chaque fois et, comme d'habitude, Mina lui répondit en continuant de rire en le pointant du doigt:

" Oh pauvre petit Néo cardiaque!"

Ce n'était pas la première fois ni la dernière qu'elle s'amuserait à lui faire cette frayeur et pourtant il restait toujours aussi en bonne santé! Non, au contraire Mina était persuadée que ce genre de surprise remettait un peu d'aplomb son petit cœur et qu'elle lui rallongeait la vie. Si ça c'est pas un geste franchement héroïque, c'était quoi? Malgré tout Mina restait modeste et ne lui faisait jamais remarquer... Que de qualités cachées chez la petite lapine, n'est-ce pas? Mina ajouta en souriant:

" Puis t'aurais vu ta tête, j't'assure que tu l'aurais fait toi aussi! On aurait dis que tu avais vu un revenant!"

Elle rit encore un petit moment avant de se calmer. Ce qui l'aida fut sa réponse, elle s'était trompée. Oh, elle ne partagerait pas ses magazines avec lui, flûte... Bof, un jour il sera tenté et ce jour là elle sera fin prête à lui donner des tas et des tas de magazines qu'elle emmagasinait sous son lit depuis un bon moment maintenant. D'ailleurs il commençait à ne plus avoir de place désormais. Elle attaquait donc les placards, ce qui lui laissait la possibilité d'acheter encore des tas et des tas d'autres magazines! Enfin bref, il réfléchissait sur un problème complexe.

* Un problème complexe? Ola ça s'annonce pas drôle du tout!*

Mina n'aimait pas se prendre la tête avec des problèmes simples déjà, mais s'il était complexe cela la répugnait d'avance. Ces trucs là ne se résolvaient qu'après un long moment et généralement Mina n'était d'aucune aide dans ces moments là. C'était sans doute pour cela qu'elle en avait horreur. Généralement elle écoutait la situation et au final ne savait vraiment pas quoi répondre et essayait de changer rapidement de sujet, ce qui était souvent mal vu et perçut comme si elle se fichait du problème.

* Que dire maintenant?*

Bon, elle n'avait pas vraiment le choix:


" Ah... Et quel genre de problème "complexe"?"


* Faites que cela ne soit pas si complexe que ça, je vais encore passer pour une gamine "jemenfoutiste"...*
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockLun 9 Mar - 1:27

[HRP : Pas de ma faute, ta réponse m'a inspiré ^o^]

Néo était toujours assis sous le cerisier, restant silencieux et songeur. En voyant le manque de problème devant la lapine par le prénom, l'incarné retint un profond soupir. Visiblement, c'était elle qui l'effrayait constamment. Bon, visiblement il lui restait des bribes inconscient avec elle aussi. En plus de Sven. Secouant la tête, le jeune être chercha à reprendre constance. Après tout, s'il pouvait faire comme si aucun problème ne le tracassait, comme s'il se souvenait parfaitement de qui il était, de qui était la lapine et autres personnes appartenant à son passé, tout irait bien dans le meilleur des mondes possibles et imaginables.

"Oui, ça ne changera pas en quelques semaines !"

Le ton était amusé, comme s'il savait qu'il retrouvait quelqu'un avec qui il plaisantait souvent. Une amie ? Peut-être... Il ne se rappelait pas des relations qu'il avait entretenu avec elle. Et poser la questions aurait quelques choses d'étranges, rompant définitivement l'atmosphère qui s'était installé. Une atmosphère complice et amicale qui plaisait beaucoup à l'amnésique. Comme s'il retrouvait un bout de son passé, sans pour autant avoir les souvenirs qui étaient liés.
L'écoutant se moquer gentiment de lui, Néo ne lui répondit pas. Que répondre, qu'il n'avait pas vu un revenant, mais des souvenirs qui venaient alors qu'il ignorait qu'il les avait dans sa mémoire quelques secondes plus tôt ? Mais pourrait-elle comprendre que ce qu'il disait, il le disait sans même réfléchir. Que des bribes de souvenirs le poussait à dire ce qu'il avait déclaré. C'était trop étrange pour être crédible. Il n'était pas sensé se rappeler de l'identité de la personne lui faisant face, et pourtant, son prénom lui était venu encore plus naturellement que pour Sven. Il devait être bien plus proche d'elle que du maire.

Ecoutant sa question, le jeune Elfe lâcha un soupir et reporta son attention sur la démone-lapine. Pourrait-elle comprendre son dilemme ? Pourrait-elle répondre à certaine de ses interrogations qui avaient vu le jour après sa rencontre avec Sven ? Il n'avait pas envie de devoir l'affronter. L'intérieur de son être lui hurlait que le suivre serait terrible. Mais il n'arrivait pas à se fixer sur une idée. Trop d'inquiétude. Pourrait-elle l'aider ? Au moins elle pourrait écouter ses angoisses, en espérant qu'il n'ait pas à le regretter derrière.

" C'est compliqué à expliquer... Mais je vais essayer de te l'expliquer. J'ai oublié mon passé. Ca peut te paraitre étrange, puisque je sais que tu t'appelles Mina, mais je ne sais plus rien d'autres sur toi. Je crois que tu aimes bien m'effrayer comme tu l'as fait en arrivant, mais ce n'est même pas une certitude pour moi. "

Rompant le silence, le jeune être posa son regard sur la petite demoiselle se tenant près de lui. Le croyait-elle ? Cela pouvait paraitre si aberrant. Même pour lui. Il s'y perdait parfois. A chercher des souvenirs qui le fuyait constamment. Mais visiblement, ce serait la semaine qui allait le pousser à se rappeler aux vues des rencontres.

"Il y a quelques jours, j'ai rencontré quelqu'un qui est lié à mon passé. Pour moi, c'est un pur inconnu, mais la réciproque semble fausse. Il m'a proposé de l'accompagner là où j'ai vécu avant. J'ai envie, mais en même temps, j'ai la sensation que ce n'est pas une bonne idée. Comme si...comme si y aller était dangereux... "

Il avait conclu faiblement, comme un constat pour lui même.

"Mais j'ai la sensation que si ce n'est pas moi qui vais vers lui, il va me traquer jusqu'à ce que je lui tombe dans les bras. Tu ferrais quoi, toi ?"

Pourrait-elle l'aider ? Lui donner des indices sur son passé fugueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockMar 10 Mar - 0:52

Olala mais c'était quoi cette histoire? Il lui faisait une farce? Cela l'aurait fait rire s'il n'avait pas gardé cet air sérieux... Non, il était sincère. Mais alors cela voulait dire qu'ils ne s'amuseraient plus ensemble comme avant pendant un moment? Les oreilles de la lapine s'aplatirent sur son crane comme une crêpe, montrant son changeant d'état d'esprit radical. Elle n'avait plus vraiment le sourire. Elle s'était faite une fausse joie. Si elle avait suivi les conseils de son papa elle aurait attendu avant de réagir mais, comme d'habitude, elle n'en avait fait qu'à sa tête et la voilà déçue.

* Pourquoi il ne se souvient plus de moi ni de rien???*

Elle aurait sans doute pleuré si son papa ne lui avait pas prouvé l'importance de rester fort dans les moments durs pour la personne qui était en face. Son problème était autrement complexe et en tant qu'ex amie ou du moins pour honorer le souvenir de leur amitié Mina tenterait d'aider au plus Néo, espérant qu'un jour il puisse la reconnaitre et qu'ils puissent de nouveau s'amuser ensemble.

* Comme avant...*

Elle écouta donc son histoire avec attention. Il avait rencontré quelqu'un d'autre qu'il connaissait mais avait l'impression qu'un danger l'attendait? Peut-être que cette personne était celle qui lui avait fait perdre la mémoire?! Si elle le trouvait elle l'incinérerait immédiatement!!

* Attends que je te trouve toi!*

Et voilà qu'il était temps pour elle de le conseiller... Elle s'imagina à sa place, ce qui fut relativement complexe car il était un garçon déjà alors ça changeait pas mal de chose. Ben oui, ils étaient souvent moins sensibles, voulaient jouer les gros durs et ce genre de choses. De plus, ils ne se référençaient jamais dans les magazines que lisaient Mina, trouvant ça d'un intérêt douteux. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi. Ses magazines étaient vraiment tout pour elle, enfin ils étaient au moins une source d'inspiration et d'aide à chacun de ses pas dans cette ville.

Mais penser à tout cela n'aidait vraiment pas Néo! Allons, faisons abstraction de cela... Mina se concentra et déclara pour la première fois depuis longtemps une phrase avec un immense sérieux sans user de mots rigolos:


" Si ton instinct te dit que c'est dangereux, tu ferais bien de préparer à te défendre au cas où. Et s'il va vraiment te poursuivre, va peut-être à sa rencontre mais avec un plan en tête. Il faut que tu aies toujours une étape d'avance avec ce genre de personne sinon tu vas te faire écraser."

Elle ajouta:


" A ta place je me rendrais sans me rendre en faisant croire que je donne ce que l'autre veut sans lui donner pour plus vite m'extirper en sécurité mais ce n'est que mon avis de fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockLun 16 Mar - 0:09

Il y avait un beau ciel dégagé et étoilé qui se tenait au dessus des deux têtes des incarnés. Mais pour le voir, il fallait qu'ils le regardent, ce qu'aucun ne faisait. Néo laissait son regard se poser sur la petite lapine. Elle semblait si dépitée, si triste de ses paroles. peut-être qu'il aurait mieux fait de se taire, de ne rien lui dire. Pour ne pas la blesser, pour ne pas l'affliger. Passant affectueusement sa main sur la chevelure de la démone, Néo esquissa un petit sourire.

"Allons, ne fais pas cette tête, Mina. "

Il se doutait que pour elle, cela devait être dure de savoir qu'il ne la connaissait plus aussi bien qu'avait. Pourtant, il avait retrouvé son prénom, et ce sans grande difficulté, ce qui au fond plaisait au jeune amnésique. Ce n'avait pas eu l'occasion de se produire souvent comme situation. Même... jamais, du moins jusqu'à sa rencontre avec Mina. C'était comme si elle ravivait des souvenirs plaisants et familiers à son goût.

"Dis, on s'entendait comment ? "

Le ton était curieux, intéressé et interrogatif. Le jeune homme avait affreusement envie de savoir. Parce qu'il était curieux, qu'il voulait se rappeler un peu plus de Mina que d'une vague phrase pourtant fréquente et familière. Parce qu'il avait envie de se faire un peu pardonner d'avoir mis dans une boite deux ans... même s'il ignorait s'ils se connaissaient depuis tant de temps. De toute façon, plus vite il se remémorait son passé, plus vite il serait apte à se protéger de Sven. En attendant, il était plus facile à manipuler, car rien ne lui assurait qu'il ne lui mentirait pas.

* Et s'il me manipulait ? *

Secouant la tête pour se changer les esprits, le jeune incarné reporta son attention sur Mina, qui venait de lui exposer son idée. Simple, mais efficace. Juste qu'il fallait être un bon acteur, un bon simulateur. Le pourrait-il ? Y arriverait-il ? Après tout, il avait un naturel trop expressif pour s'en sortir sereinement. Etre bon comédien... Après tout, s'il pouvait contrer cela, se ne lui serait que bénéfique. Sven n'était pas un homme à qui il pouvait accorder sa confiance. Il fallait qu'il prépare un plan, simple qui pourrait résister à tout... Puisque la petite avait raison. Ne pas en faire était dangereux.

"Tu sais, tu as une bonne idée. Mais je suis pas sur de le pouvoir... Et puis... J'aime bien ma vie actuelle ! "

Elle était bien, cette vie qu'il avait appris à construire au fil des mois. Etrange comment quatre mois avait pu le faire avancer dans cette ville. Il n'était plus l'incarné ignorant la vie, mais un jeune Elfe adorant cuisiner pour autrui et adorant la lecture. Sa bibliothèque allait lui manquer affreusement. Il aimait bien y avoir accès n'importe quand, surtout aux livres de cuisine qu'il connaissait presque totalement... Même s'il n'avait pas eu le temps de tester toutes les recettes...
L'avenir restait tellement incertain. Tant de choix, mais une seule appliquée. Mais il se doutait qu'il finirait dans les mains de Sven. Les évènements pouvaient se révéler être complètement imprévisibles. Mais rien ne voulait dire qu'ils seraient dramatiques, pas plus que la cible serait lui. Il pouvait toujours jouer au détriment de Sven, mais à condition de ne pas se faire attraper. Ou que ce soit d'autre qui porte le chapeau... Enfin tout dépendrait.

* Faudra que je planifie tout ça ! *

Mais pas dans l'immédiat. il préférait profiter de la présence de Mina pour en apprendre plus sur son passé. Après tout, peut-être comprendrait-il mieux les paroles de Sven quand il l'avait abordé. Il avait semblé si furieux... En même temps, ça lui faisait les pieds !
Tandant son paquet de bonbons à son interlocutrice pour la persuader d'en prendre un, il se servit aussi.

"Sers-toi ! C'est supra-bons, les bonbons !"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockMar 24 Mar - 10:20

La tête de la lapine devait montrer son désespoir bien plus qu'elle ne l'aurait cru car Néo le remarqua. Elle en fut désolée mais n'arrivait pas à faire autrement. C'était plus fort qu'elle. Son ami Néo n'était plus, malheureusement. Le retrouverait-elle un jour? C'était loin d'être certain... Cependant elle essaya d'enlever cette idée de la tête car sinon elle allait en tomber malade. Elle se força donc à sourire doucement à Néo. Il lui posa alors une question bien étrange. La lapine se demanda alors si le nouveau Néo n'était pas triste de ne pas la reconnaitre? Peut-être souhaitait-il redevenir ami avec elle, comme avant? Recommencer tout de zéro mais reprendre? Oh, cette idée lui enleva un poids du cœur et elle répondit du mieux qu'elle put:

" On s'entendait super bien! On s'amusait souvent ensemble puis des fois on allait même en mission ensemble! Après tout on était tous les deux très doués alors on avait le droit de se balader comme on le souhaitait. Alors on en profitait au maximum."

Ces souvenirs ravivaient un peu plus la joie d'antan. C'était si merveilleux avant... Mais le temps passait et des évènements venaient tout briser. C'était vraiment trop injuste. Elle aurait aimé lui rappeler chaque instant de leurs moments passés ensemble mais elle supposait qu'il n'avait peut-être pas envie de connaitre les moindres détails. Elle avait toujours aimé le taquiner et le surprendre mais peut-être que le Néo actuel ne supporterait plus son comportement? C'était fort possible. Après tout il ne s'agissait plus de son Néo, du moins cela ne semblait plus être le cas.

* Malheureusement...*

S'il existait une formule magique qui ramenait la mémoire Mina aurait relevé ciel et terre pour la lui ramener et faire rentrer les choses en ordre malheureusement un jour elle avait appris que cela n'existait pas en regardant un documentaire. Il y avait tant de choses improbables dans ce monde contrairement à celui de Raizen World. Déjà le simple fait que les personnes ne puissent utiliser la magie la laissait sceptique. Elle était persuadée qu'ils se cachaient parce qu'ils ne savaient tout simplement pas l'utiliser.

Néo revint sur l'idée qu'elle lui avait donnée. Il semblait qu'il ne s'accorde pas une grande confiance. Les oreilles de Mina se dressèrent, exprimant son désaccord avant qu'elle ne lui dise:

" Mais tu es tout à fait capable de le faire!... Mais c'est sûr que si tu ne veux plus quitter ta nouvelle vie..."

Il resterait loin d'elle avec ses nouveaux amis sans doute dix fois plus amusants qu'elle! Ce n'était pas juste...

* La vie est trop injuste! Ce petit oiseau noir a bien raison!*

Néo lui tendit son paquet de bonbon et puisqu'il avait l'air d'insister elle en prit un et le dégusta. C'était bon, c'est vrai, mais elle avait du mal à vraiment en profiter. Elle avait tellement de questions en tête. A quoi pouvait ressembler sa nouvelle vie à laquelle il semblait tellement tenir. Que faisait-il de si intéressant? Cela la travaillait c'est pourquoi elle lui demanda après de nombreuses hésitations:

" Mais tu fais quoi dans ta nouvelle vie?"

Elle se demandait s'il restait avec des humains ou des IAI et si ses compagnons en savaient autant sur lui qu'elle. Elle en doutait, qui pouvait mieux le connaitre qu'elle?! Eux n'avaient sans doute pas l'art et la manière de l'amuser, de la distraire, de le surprendre! Non, c'était impossible que quelqu'un d'autre puisse le faire. C'était son job...

* Et pourtant il semble aimer sa vie et ne plus vouloir en changer...*
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockJeu 16 Avr - 22:28

Il y avait des moments, où l'incarné oubliait sa propre peine. Celle d'avoir mis de côté deux ans de sa vie aussi facilement. Certes, il avait voulu savoir au début, mais c'était presque impossible. Son identité semblait quasi inexistante... Et puis il avait fini par comprendre qu'il n'était pas de ce monde. Il l'avait compris quand il avait refait de la magie pour la première fois, et qu'on l'avait regardé avec de grands yeux, emplis d'horreur, avant de fuir en courant et en hurlant au monstre. Au début, cette réaction l'avait peiné, affreusement. Il ne se considérait pas comme tel, mais quasiment tous les autres le faisait. Du coup, il avait choisi de le taire. De paraitre normal... Et il s'était bien débrouillé, sur ses quatre mois de solitude et de quiétude. Mais maintenant, tout cela prenait fin. Son passé le rattrapait, avec Sven, avec Mina. Et cela l'angoissait. Plus qu'il ne fallait l'avouer.

D'une oreille distraite et pourtant curieuse, le jeune Elfe écoutait Mina, qui reparlait du passé. De vagues visions d'eux deux se promenant lui revenait, ou de la demoiselle qui s'amusait à l'effrayer, comme elle l'avait fait avec son arrivée. Aucun doute, elle faisait bien parti de son passé, mais les souvenirs restaient encore trop vague, trop incertain. Et puis, certains mots lui avait mis la puce a l'oreille,lui rappelant les paroles de Sven. Qu'avait-il dit déjà ?

" Je n'attendais pas forcément un coup de téléphone mais nous devions normalement nous revoir afin que tu me donnes des nouvelles de ta mission, tu sais l'infiltration! Nous nous connaissons depuis que tu es arrivé à Tokyo, cela doit faire désormais deux ans. Je t'ai recueilli dès ton arrivée à Tokyo."

Que représentait-il pour eux en réalité ? Il faudrait qu'il creuse cela, plus en détail, quand il pourrait. Pour l'instant, il valait mieux jouer la carte de la prudence. Si autrefois il n'aurait pas douté de Mina, maintenant, ce n'était plus le cas. Surtout ces "missions" qui l'intriguaient. Il fallait qu'il comprenne...

"On faisait quoi, au juste pendant ces 'missions' ?"

Il ne comprenait pas tout, mais il avait néanmoins compris une chose : Sven y était pour quelque chose. Une sorte de commanditaire, s'il comprenait bien. Mais à quoi cela pouvait-il bien lui servir ? Quel but réel poursuivait cet humain ? Il allait devoir creuser sur ce sujet, et rapidement. Et les sources d'informations n'était pas aussi grande et possible que cela. Il n'y en avait qu'une, et même s'il ne le voulait pas, il allait devoir l'approcher et le manipuler... Enfin plutôt masquer ses pensées pour accéder aux réponses qu'il commençait à poursuivre. Oui... Il n'avait pas d'autre solutions... Il ne voyait pas qui pourrait lui donner les réponses, si ce n'est le principal concerné : Sven Loverick.

*Youpie...* pensa-t-il sans grande joie... Il n'avait aucune idée de tenir compagnie trop longtemps à Sven. Cet homme l'effrayait sans grande raison apparente. Surement un instinct lié à leur passé commun. Il savait qu'il pouvait poser la question à Mina. Elle connaissait surement la réponse. Mais il n'en avait aucune envie. Surement pour reporter son angoisse... Mais il doutait que ce fusse réellement la meilleure des solutions. Plus vite il comprendrait, mieux il pourrait réagir. Mais la réponse l'angoissait... Il en avait peur...

"Dis, il est comment au juste, Sven ?"

L'Elfe eut le don de vouloir se taper pour avoir oser posé sa question. Elle l'angoissait suffisamment, il aurait pu être plus prudent. Et il allait falloir qu'il le devienne rapidement, s'il ne voulait pas se faire attraper par Sven. A moins qu'il pose ses questions a vive voix, mais bizarrement, il n'espérait pas obtenir une réponse qui puisse lui aller. Non, il sentait qu'il lui faudrait fouiner en silence. En veillant à être discret et invisible, pour sa propre sécurité.

Reportant son attention sur son interlocutrice, le jeune être retint un soupir de lassitude devant tant de soucis stupide. Et si ce matin-là, il était resté chez lui. Peut-être que tout serait différent, maintenant... Peut-être n'aurait-il pas eu a tout arrêté, par peur de ce que pouvait faire Sven, par peur de mettre ses camarades en danger. Au fond, il avait un trop grand coeur pour supporter l'idée de mettre les autres en dangers. Déjà que Sven avait menacé de s'en prendre à sa créatrice. Oh certes, a mots couverts, mais il ne doutait pas de la malveillance de cet homme.

"Je suis.... enfin j'étais cuisiner. C'était marrant. J'aime bien, parce que les habitudes ici, sont totalement différentes et que leur façon de faire est amusante ^o^ Si tu veux, je te ferais plein de repas ! J'ai appris tant de choses ^o^ "

Oh, il n'avait pas tout avoué sur sa vie, mais fallait-il préciser qu'il préférait garder des cartes en mains pour l'avenir, car nul ne savait ce que demain serait fait, et s'assurer un repli ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockDim 19 Avr - 21:04

Tiens, Néo voulait essayer de se souvenirs de choses, Mina en était ravie! Sans doute qu'en se rappelant tout ce qu'il avait vécu il reviendrait avec eux et ils pourraient de nouveau s'amuser comme avant! Ouais et leur vie reprendrait là où ils l'avaient laissée. Ce serait si merveilleux. Mais pour cela il fallait peut-être répondre correctement aux questions de Néo non? Elle tenta d'y répondre de la manière la plus complète qui soit afin de lui donner envie de revenir et de lui transmettre à quel point tout cela était super. Elle se racla la gorge, prit une grande inspiration avant de lui répondre d'un trait mais en articulant bien et en accentuant sur certains mots:

" Ça dépendait des missions. Des fois on devait trouver des IAI comme nous et les ramener aux coins des secrets. C'était marrant parce que c'était tout un travail de les amener de gré ou de force là bas. Une fois j'en avais ramené un en le gelant totalement ça avait été très drôle."


Mina reprit un air sérieux car là elle ne l'était plus vraiment:


" Des fois il fallait éliminer les ennemis de papa et là aussi on s'amusait beaucoup à trouver le moyen de le faire."


Alalala, que de souvenirs... C'était si amusant de courir après les humains hurlant et suppliant de les épargner. Il y en avait même qui essayait de les soudoyer avec leur pauvre argent! Est-ce que la lapine semblait dans le besoin? En tout cas s'il l'avait cru elle ne l'était pas du tout car son papa lui payait tout ce qu'elle voulait si elle était sage et exécutait ses ordres. Puis pour rien au monde elle n'aurait trahi son cher papa qui faisant tant de choses pour elle. Ces humains étaient si stupides! Enfin tous les humains sauf son papa. Il devait être un surhomme! C'était sans doute cela!


* Ouais, hein, c'est pas n'importe qui!*

Tiens, en parlant de son cher et tendre papa, Néo voulait savoir comment il était. Il devait avoir oublié ça aussi. Mais ce serait un véritable plaisir pour la lapine de lui répondre!

" Papa il est super, il prend bien soin de nous et nous met à notre disposition tout ce qui nous fait plaisir si on respecte bien ce qu'il demande que l'on fasse et que l'on est sage. Il tient toujours parole, c'est une personne extraordinaire et qui a toujours le contrôle de la situation!"

Elle espérait que cette réponse conviendrait à son ancien ami et que ça l'inciterait à rencontrer de nouveau Sven. Il fallait qu'il revienne, elle le souhaitait de tout son cœur.

* Puis maintenant que je l'ai revu je ne pourrai plus l'oublier!*

Chaque jour elle le regretterait... Non, elle ne le voulait pas.

Il lui raconta brièvement sa nouvelle vie... Il était cuisinier? Cela devait être tellement plus ennuyant que ce que son papa pouvait lui donner comme activité! Oui, c'est bien de savoir cuisiner des petits plats mais maintenant il savait le faire non? Donc il pouvait passer à autre chose? Cependant elle ne refuserait jamais un de ses plats!! Elle répondit alors avec un large sourire, espérant qu'il viendrait:


" Je veux bien que tu me fasses plein de repas si tu veux. Je suis sûre que tu te débrouilles."
Revenir en haut Aller en bas
Raizen World
Conscience sans respect
Raizen World


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) ClockVen 24 Avr - 22:48

Vais-je intervenir? Les dés sont jetés!

Raizen World a effectué 1 lancé(s) d'un :
42

Pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les cerisiers... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers... (PV Mina)   Sous les cerisiers... (PV Mina) Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les cerisiers... (PV Mina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina
» Historique de Mina!!!
» Mina [PRIS]
» Onigiris et blablatages [Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Autres lieux :: Palais impérial et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser