AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Onigiris et blablatages [Mina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai

Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Onigiris et blablatages [Mina] Empty
MessageSujet: Onigiris et blablatages [Mina]   Onigiris et blablatages [Mina] ClockMar 22 Juin - 15:05

Arrivées devant la porte de l’appartement, j’entrais le code puis ouvrit la porte.

« Nous y voilà ! » déclarais-je vivement.

J’entrais et ôtais mes chaussures avant de me diriger vers la cuisine, je me lavais les mains puis commençais à sortir les ingrédients et les ustensiles nécessaires à la préparation des onigiris. Puis pour bavarder, je lui dis que les magazines pour confectionner des peluches se trouvaient sur la table basse. D’ailleurs, il y avait pas mal de magazines qui trainaient là, la télévision avec mon jeu en pause étaient toujours allumés.

J’étais occupée à laver le riz lorsque je me mis à parler de Warui à Mina. Je lui racontais la façon dont on s’était rencontré. Je devais aller au cinéma et je lui avais demandé l’heure comme je l’aurais demandé à n’importe quel autre passant puis j’avais poursuivi ma route et il m’avait rattrapé.


« Il me faisait un peu de peine, ce vieil homme alors j’ai accepté d’aller manger une glace avec lui, vu que je devais quand même encore attendre un bon moment avant que ma séance ne commence. »

Je lui racontais comment il s’était mis à me parler de sa fille puis de politique et finalement de Sven et d’une IAI cannibale qui semblait travailler pour lui. Ce détail m’avait marqué car je m’étais demandé comment c’était possible de manger de la chaire humaine, pour moi, c’était tout bonnement inimaginable ! Et puis quel intérêt de manger des humains quand ceux-ci font des plats aussi raffinés ? Je n’arrivais pas à concevoir cela.

« Je voulais en parler à Sven mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le contacter. Et puis, je me demande pourquoi ce vieil homme m’a parlé de tout ça… Je crois aussi qu’il avait compris que j’étais une IAI mais je n’ai pas voulu le lui confirmer. »

Je repensais à tout cela tout en préparant les onigiris. Pendant que le riz chauffait, j’allais m’asseoir sur le canapé et pris un air songeur avant de demander à Mina :

« Tu en penses quoi ? »

Je m’inquiétais de savoir si cet homme était capable de faire du mal à Sven mais comme il avait parlé de solitude et avait dit que tuer était mal, alors logiquement, il ne pouvait pas lui faire du mal car dans ce cas, il entrait dans le même jeu que celui qu’il plaignait. Mais en même temps, il avait très bien pu mentir… Et puis, pourquoi m’avait-il raconté tout ça à moi qui n’était qu’une parfaite inconnue pour lui ?

*Qu’est-ce que c’est compliqué !*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina

Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Onigiris et blablatages [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Onigiris et blablatages [Mina]   Onigiris et blablatages [Mina] ClockMar 29 Juin - 23:48

Entrant avec entrain dans l’appartement, Mina suivit sa maman sagement. Lorsqu’elle lui reparla de peluches, la mage n’en put plus! Des peluches! Ra, elle aurait bien aimé aussi apprendre à en faire car, bien qu’elle en ait désormais une très grande, elle aurait aimé en faire une encore plus grande! Et puis elle pourrait la montrer à son papa qui serait très fier de voir que sa fille était aussi douée que cela! La lapine récupéra donc le magazine et commença à le feuilleter. Elle ne fit pas trop attention au jeu sur la télé car elle adorait regarder dans les magazines… C’était presque une passion.

C’est alors que sa maman lui parla d’un vieux qui l’avait squatté. Elle en avait du courage et de la patience sa maman pour accorder ainsi du temps à un humain esseulé… D’ailleurs Mina ne se priva pas de lui faire la remarque, puisqu’il s’agissait d’un compliment. Si ça avait été elle, le vieux aurait pu aller parler aux plantes car elle aurait trouvé une meilleure occupation que de trainer avec lui!

"Qu’est-ce que t’es gentille maman! Ce vieux devait vraiment être un sans ami!"

C’est du moins ce qu’elle pensa jusqu’au passage signalant son papa et une IAI cannibale. Les yeux de Mina se tournèrent vers Akai, elle lâcha même le magazine tant cette information la toucha. C’était terrible, ce vieux, il faudrait le tuer! S’approchant de sa maman et prenant un air grave, Mina lui demanda:

"Tu saurais le reconnaitre?"

Son papa lui avait appris à reconnaitre par de simples informations les personnes devenant potentiellement ses ennemis. Il faudrait qu’elle l’identifie et qu’elle le tue si son papa était lui aussi de cet avis. Tout de même, les papis ne savaient-ils pas rester tranquilles de nos jours?!

"Je crois que ce papi est l’ennemi de papa…"

Conclue-t-elle avant de s’affaler dans le canapé à côté de sa maman. Elle reprit alors le magazine qu’elle avait fait tomber, s’excusa d’ailleurs de l’avoir lâché. C’est vrai, ce n’était pas son habitude d’abîmer les affaires des autres. Bon, le magazine n’avait rien mais il aurait pu l’être… Bien qu’elle soit convaincue qu’elle devrait assassiner ce vieux, la fillette ne voyait pas sa vie changer pour autant : ce n’était qu’une mission comme une autre et elle pouvait bien penser à autre chose en attendant.

"Ca sent bon!"

Signala-t-elle en sentant le riz chauffer. Mina avait hâte de manger des onigiris, il était rare que l’on prépare un repas pour elle. Elle se sentait donc honorée!

"Merci encore!"

Ajouta la lapine avec un large sourire afin de montrer la joie qu’elle avait d’avoir Akai qui prenait si soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai

Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Onigiris et blablatages [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Onigiris et blablatages [Mina]   Onigiris et blablatages [Mina] ClockDim 11 Juil - 12:27

Mina lâcha le magazine qu’elle était en train de feuilleter et pris un air grave pour me demander si j’étais capable de le reconnaître et pour me dire que cet homme était certainement un ennemi de Sven. J’acquiesçais doucement. Oui, j’étais capable de le reconnaître et c’est bien ce que je craignais, cet homme ne voulait pas du bien à celui que j’aimais même s’il m’avait assuré le contraire.

Mina s’affala sur le canapé à côté de moi et reprit le magazine qu’elle avait fait tomber en s’excusant.


« Ce n’est rien. » répondis-je en souriant et en passant affectueusement une main dans ses cheveux.

Mina s’exclama joyeusement que ça sentait bon et me remercia encore. Je souris. Qu’est-ce qu’elle était adorable cette petite !


« Arrête de me remercier c’est normal enfin ! »

Je lui expliquais que j’avais appris à faire de nouvelles recettes et que qu’elle pouvait venir manger ici quand elle le souhaitait ! Bah oui, je passais beaucoup de temps toute seule alors il fallait bien que je m’occupe et puis si je voulais être une épouse parfaite, il fallait bien que j’apprenne à faire au moins à manger ! Enfin, ça je l’avais appris quand je vivais encore avec Toshiki qui m’avait trompée mais je n’étais vraiment pas douée à cette époque là, à présent, je me suis bien améliorée ! Mais bon, j’avais quand même envie de me trouver un petit boulot, ne serait-ce qu’un mi-temps pour voir du monde et occuper mes journées.

« Dis, tu crois que Sven accepterait de me donner des papiers ? C’est que j’aimerais pouvoir travailler mais sans papiers, ça risque d’être difficile de trouver un emploi… »

J’avais déjà réfléchis à des petits boulots plus accessibles que ceux du cinéma (attention, ça ne voulait pas dire que j’abandonnais mon rêve de devenir actrice ! Je mettais seulement ce projet en pause !), si j’obtenais des papiers, je pourrais sans doute suivre une formation et commencer à travailler sans problèmes ! Le seul souci, c’est qu’il faudrait que j’apprenne à contrôler mon caractère impulsif… Mais ça devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes ! En tout cas, j’étais assez optimiste. J’expliquais à Mina que j’envisageais de faire coiffeuse.

« T’imagines ? Je pourrais te faire de belles coupes et tout ! Je suis sûre que tout le monde serait jaloux de tes cheveux du coup ! »

En papotant, le temps passait plus vite et le riz était déjà prêt. Je me levais pour continuer à préparer les onigiris. Je préparais un joli plateau et l’apportait à Mina avec un soda à la fraise.

« Itadakimasu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina

Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Onigiris et blablatages [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Onigiris et blablatages [Mina]   Onigiris et blablatages [Mina] ClockSam 7 Aoû - 23:25

Bien qu’elle ne compte pas reparler du vieux monsieur pour le moment, Mina nota bien que sa chère maman pourrait l’identifier. Au moins, si elles le croisaient elles pourraient lui faire sa fête à celui-là !

Mina était contente comme tout que sa maman soit si gentille avec elle. Dire qu’au départ, la première fois qu’elle l’avait rencontré, elle lui avait tiré sur les oreilles ! Ah, ça avait été une sacrée rencontre ! Heureusement tout s’était rapidement arrangé et bientôt ils formeraient une belle famille… Et ils vivraient tous heureux ensemble pour toujours ! Il fallait bien sûr ajouter les nombreux fans de Mina, ses amis et son mari car la lapine comptait bien avoir tout ça prochainement. C’était le minimum à avoir lorsque l’on est une démone d’exception !

En tout cas sa maman était elle aussi exceptionnelle, elle le prouvait encore en apprenant de nouvelles recettes de cuisine ! Oh, il faudrait aussi que la lapine se mette à la cuisine si elle voulait un jour épouser quelqu’un. En effet, dans son magazine il était noté que le meilleur moyen de garder son mari était de bien cuisiner. Tout était dans l’estomac… Aussi demanda-t-elle avec un large sourire :

" Oh oui et je pourrai aussi apprendre à cuisiner ? "

On pouvait sentir l’excitation dans sa voix. Elle avait hâte de s’y mettre, ça la changerait de ses occupations banales de multiples assassinats. La lapine se voyait déjà en train de faire voler la farine… Que ce serait amusant ! Eclater des oeufs, les battre… Ca allait être facile !

C’est alors que sa maman parla de papiers. Mina réfléchit un moment et la laissa expliciter ses plans. Alors elle voulait être coiffeuse ? En fermant légèrement les paupières Mina imagina sa mère en tenue de coiffeuse, avec des ciseaux à la main.

*Ca lui irait trooop bien !*

" Oh oui ce serait trop super cool ! Je suis sûre que papa te donnera des papiers ! Tu n’auras qu’à les lui demander ! "

La démone imaginait déjà toutes les possibilités de coiffure qui s’offriraient alors à elle…

" Oh tu pourras tester plein de belles coupes et tous les garçons seront fous de moi ! "

*A moi la gloire !! A moi l’amour !!*

Akai ramena un plat qui était fort appétissant. Sans tarder elle prit les baguettes et attaqua après avoir déclaré avec entrain :

" Itadakimasu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai

Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Onigiris et blablatages [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Onigiris et blablatages [Mina]   Onigiris et blablatages [Mina] ClockDim 22 Aoû - 22:54

J’étais contente que Mina apprécie mon idée et m’y encourage ! Il ne me resterait plus qu’à contacter Sven pour lui en parler ! Si je devenais coiffeuse, je pourrais aussi m’occuper de ses cheveux à lui ! Kyaa ! Le rêve ! Je pourrais le shampouiner, passer mes doigts dans sa raide chevelure rouge. Oh ouiii ! Je serais aux petits soins avec lui ! Et avec Mina aussi bien entendu ! D’ailleurs, elle s’imaginait déjà rendre folle les garçons avec de nouvelles coupes hyper-tendances ! C’était mignon ! Je l’imaginais déjà entourée de beaux garçons d’à peu près son âge et admirée et enviée par les autres filles. Comme dans ses dramas avec les filles qui sont la vedette de leur collège ou de leur lycée, mais Mina les dépassait largement de toute façon.

Mina se mit à manger. Je la regardais se régaler en affichant un sourire. Ca faisait plaisir de la voir si pleine de vie et dévorer ces onigiris avec tant d’avidité ! Ces temps-ci, j’avais un peu perdu l’appétit, je pensais sans doute à trop de choses. A ce vieillard, à mon avenir, à Sven qui ne me donnait aucune nouvelles… Heureusement que Mina était là pour égayer un peu mon quotidien ! Dire que la première fois que nous nous sommes rencontrée, j’étais à deux doigts de la tronçonner… Heureusement que les choses ont tournés différemment ! Maintenant, j’avais du mal à imaginer ma vie sans ma petite Mina !


« Sinon comment vas-tu ? Tes journées se passent bien ? »

Avec les missions que lui confiaient Sven, elle ne devait sûrement pas avoir le temps de s’ennuyer ! J’espérais quand même qu’il lui laissait le temps de se reposer et de s’amuser un peu parce qu’il n’y a pas que le travail dans la vie ! J’aurais bien aimé voir Mina à l’action à l’occasion, d’ailleurs, je le lui dis. Après tout, je pouvais bien lui donner un petit coup de main ? Ca pourrait être amusant ! Et puis, ça occuperait mes journées et on pourrait passer un peu plus de temps ensemble ! Parce que même si j’étais heureuse d’avoir rencontré Mina et Sven, ceux-ci sont toujours occupés et plus particulièrement Sven… Observer les photos que Mina m’a passées de lui ne me suffit plus ! J’ai envie de le revoir et de lui parler ! J’ai envie de lui être utile aussi. Ah, que cette vie est compliquée… Malgré ça, je la préfère à celle que je menais à Raizen World.

« Et Sven ? Il va bien lui aussi ? »


Il pensait tellement à son travail, j’espérais quand même qu’il prenait le temps de manger et de se reposer… Il était bien du genre à oublier les éléments vitaux tant il était pris par son travail. C’était louable, oui, mais tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina

Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Onigiris et blablatages [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Onigiris et blablatages [Mina]   Onigiris et blablatages [Mina] ClockDim 12 Sep - 14:05

Quand la mage eut terminé son repas elle répondit aux interrogations de sa chère maman. Elle lui expliqua que ses journées étaient souvent longues car son cher papa lui donnait beaucoup de travail surtout le soir et tôt le matin. Le reste du temps elle trainait dans les rues et embêtait les gens. Enfin, elle était satisfaite de ce rythme et le précisa. En effet, elle se sentait vraiment utile ainsi. Elle n’avait pas l’impression d’être mise sur le côté ou quelque chose dans ce genre là. Par contre elle dut se confier au sujet d’un point :

" Tu ne le répètes pas, hein ? Mais… Des fois je suis triste de ne pas avoir d’amis de mon âge. Ils sont tous si grands par rapport à moi… Bien sûr je ne renierai jamais Seishi’ mais j’aimerai bien avoir une personne de mon âge aussi. "

Cela pouvait paraitre bizarre car, Mina le savait, ils n’avaient pas vraiment d’âge. Mais en s’incarnant ici elle avait adopté la pensée des enfants d’ici tout en gardant l’intelligence d’un adulte. Ca s’était fait sans trop qu’elle s’en rende compte mais toujours était-il que la démone s’identifiait aux enfants qu’elle croisait… Souvent elle les trouvait totalement débile et les autres elle ne les approchait pas du tout. Donc, fatalement, elle était loin d’avoir des personnes de son âge ne serait-ce qu’en connaissance. Bien sûr il y avait ce merveilleux mais elle ne le reverrait sans doute jamais.

Mina alla se blottir contre sa maman. Elle n’avait rien ajouté mais pensait que de toute façon son père aurait refusé qu’elle traine avec des enfants humains et elle ne connaissait aucune IAI de son âge. Bref, il semblait qu’aucune solution valable ne soit accessible. Au moins elle avait sa maman à qui en parler un peu car elle n’oserait jamais en toucher ne serait-ce qu’un mot à son papa. Il aurait sans doute haussé les sourcils et lui aurait donné plus de missions pour qu’elle n’ait plus l’occasion de se tracasser sur ça.

Enfin, Mina repensait à la seconde question d’Akai et la rassurait comme elle le pouvait :

" Oh papa a l’air d’aller bien. Il ne se repose pas beaucoup mais il ne l’a jamais vraiment fait depuis que je le connais. Il a beaucoup de travail par contre. Il semble de plus en plus tracassé mais j’ignore par quoi. "

Il n’était pas du genre bavard et à s’étendre sur ses problèmes. Mina sentait que quelque chose se tramait mais elle ignorait quoi. Ah, si elle avait été télépathe ça aurait été bien plus simple. Seulement elle n’avait pas du tout ce don là.

" Mais ne t’inquiète pas, ça ne doit pas être bien grave. "
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai

Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Onigiris et blablatages [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Onigiris et blablatages [Mina]   Onigiris et blablatages [Mina] ClockDim 14 Nov - 23:47

Pauvre Mina qui regrettait de ne pas avoir d’amis de son âge. Il est vrai qu’il est difficile de se faire des amis dans ce monde. Le fait d’être une IAI n’aidant pas puisque les humains étaient déjà méfiant les uns envers les autres, alors des êtres comme nous qui venaient d’un autre univers, n’en parlons pas ! Enfin, j’imaginais que ça dépendait d’une IAI à l’autre aussi. Il y en a qui avaient un physique plus passe partout. En ce qui me concerne, j’avais encore de la chance d’avoir une apparence quasi humaine si on oubliait mes dents en pointes, mes cheveux rouges et mes yeux dorés qui ne passaient pas vraiment inaperçus. Pourtant, j’aimais bien ces couleurs et il était hors de questions que je teigne mes cheveux en noir pour mieux me fondre dans la masse ! De toute façon, on pouvait facilement penser que le rouge de ma chevelure n’était pas ma couleur naturelle.

Je passais une main affectueuse dans les cheveux de Mina qui était venue se blottir contre moi. Dire que lors de notre première rencontre nous nous étions tirés les oreilles et les cheveux. Je souris en y repensant. J’avais bien été à deux doigts de la carboniser pour me venger, mais elle m’avait tendu la main. Ca m’avait surpris.
Lui aussi, il m’avait tendu la main, le jour où je suis arrivée dans ce monde. J’étais terrorisée par toutes ces nouvelles choses que je percevais. Je ne portais pas encore mes lunettes et je ne voyais que des formes troubles. Il y avait tant de bruits et tant d’agitation autour de moi qui ne pouvait plus bouger. Mais lui, au milieu de toute cette agitation, il m’avait tendu la main. Mais par la suite, il l’a lâchée et m’a abandonné. Sven m’abandonnerait-il lui aussi ? Avais-je raison de m’attacher à lui ? Je ne sais pas… La seule chose que je sais, c’est que quand je le vois, mon cœur bat la chamade et quelque chose brûle au fond de moi. L’idée qu’il puisse lui arriver quelque chose m’insupporte. J’aimerais qu’il prenne un peu de temps pour prendre soin de lui, je ne voudrais pas qu’il se ruine la santé à trop travailler. J’aimerais aussi qu’il m’accorde un peu d’attention. Peut-être est-ce de l’égoïsme de ma part, mais cela m’est tout bonnement égal.


« Je m’inquiète justement. » Répondis-je à Mina qui se voulait rassurante et qui me disait de ne pas m’inquiéter. « Mais ce qui me rassure, c’est de savoir qu’il t’a à ses côtés ! Il a vraiment de la chance ! Je serais presque jalouse ! » Ajoutais-je en souriant.

Oui, heureusement que Mina était là pour Sven. J’espère qu’il se rend compte de la chance qu’il a d’avoir une fille aussi adorable et dévouée à ses côtés. J’espère aussi qu’il sait qu’il peut compter sur moi, je veux qu’il sache qu’il n’est pas tout seul. Je sais à quel point il est pénible de se sentir seul. Cela m’était arrivé tellement souvent. Je me demande ce qui est le plus effrayant entre l’abandon et la solitude. Peut-être est-ce tout simplement le vide que laisse le fait d’avoir été abandonné ? Ce vide ne pourra-t-il jamais être comblé ? Hm… Décidément, ce monde était empli de questions. De questions parfois douloureuses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onigiris et blablatages [Mina] Empty
MessageSujet: Re: Onigiris et blablatages [Mina]   Onigiris et blablatages [Mina] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Onigiris et blablatages [Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina et Tom
» MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ? Ahn May Lee
» G - "Just Died In Your Arms" [Hentaï] [PV Mina]
» Mina , du fin fond des enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Quartier résidentiel :: Autres habitations-
Sauter vers: