Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Là où poser ses pieds (libre)[clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockJeu 8 Jan - 21:02

Un bâillement très peu discret suivit de petits bondissements se firent entendre dans le coin des secrets : Mina venait de s’éveiller. Elle avait bien dormi et comptait bien attaquer cette journée bien qu’il était fort tôt. En effet l’horloge du laboratoire affichait quatre heures. C’était une heure convenable pour se dégourdir les jambes et s’étirer les oreilles ! Elle sortit en bondissant du laboratoire puis sauta d’immeuble en immeuble, aussi haut que volaient les oiseaux, jusqu’à atteindre les habitations. C’est là, du moins d’après
papa, que la plupart des personnes résidaient. Ce n’était pas très chic enfin c’était surtout très entassé tout ça. Cependant elle nota tout de même quelques jardins publics et décida de s’y rendre. Mina aimait faire ses entrainements matinaux dans l’herbe. Elle bondit sur un terrain bien moelleux à ses pieds… Quoique le mot boueux ait pu mieux convenir : Mina venait de salir ses belles bottes ! Elle se mit à rire, pointant la boue et dit en secouant les pieds, faisant ainsi partir la boue :

« Ah ! Tu crois que tu me fais peur ? »

La boue s’en était allée, il n’y avait personne à l’horizon pour le moment. Mina en profita donc pour étirer ses oreilles, faire quelques petites foulées en secouant les bras (ce qui la faisait sans doute passer pour
une gamine surexcitée). Lorsqu’elle eut finit elle se dit, qu’étant donné que personne n’était dans les parages elle pouvait entrainer ses sorts. Oh, elle n’en ferait pas des très puissant car sinon elle s’épuiserait vite mais en faire de petite intensité était toujours utile. Elle se chercha une cible… Hm… Le problème lorsqu’il est si tôt, c’est qu’on ne trouve pas facilement de cible mouvante. Mina pointa ses yeux rouges dans toutes les directions, ses oreilles se levant à l’espoir d’avoir trouvé et se rabaissant en constatant que ce n’était pas le cas. Elle abandonna puis soupira. Elle constata alors que l’air était si frais qu’elle dégageait de la buée ! C’est alors qu’une superbe idée lui vint à l’esprit : elle allait congeler cette buée ! Aussitôt
pensé, aussitôt appliqué. Mina souffla et gela la buée, la transformant en de petits cristaux qui tombèrent aussitôt sur ses chaussures ainsi que sur le sol. Mina avait recommencé l’expérience une bonne dizaine de fois et cet exercice commençait à la lasser.

Elle soupira pestant comme tout enfant qui s’ennuie et qui n’a pas de compagnon de jeu :

« Pourquoi y’a personne ? Pourquoi tout le monde dort ? »

Elle regarda le portable que son papa lui avait donné et regarda l’heure… Il était quatre heures trente. Que le temps pouvait passer lentement. Dire que son papa était occupé et qu’il n’était pas encore rentré. Du coup elle était toute seule et ses occupations étaient si peu nombreuses. Il n’y avait même pas de bestioles à embêter ici ! Rien pour s’amuser, pourtant Mina retrouva un large sourire, qu’elle qualifiait de diabolique, en pensant que plus le temps passerait, plus il serait probable de croiser quelqu’un. Elle bondit en haut d’un arbre, s’asseyant sur une branche et regardait d’en haut si des personnes allaient venir. Pendant un moment elle crut voir quelqu’un mais ce n’était qu’un écureuil inintéressant. Elle s’était déjà amusée avec des écureuils et elle avait été mordue ! Nul besoin de dire qu’elle les avait tous foudroyés ensuite, c’était normal. Elle aurait pu le foudroyer mais n’en voyait pas l’intérêt, c’était trop facile donc pas amusant du tout.

Elle sentit alors une présence ! Quelqu’un approchait ! C’était une grande joie de le savoir ! Elle se cacha
dans les branches de l’arbre touffu, derrière les feuilles et se mit à ricaner de joie. Dire qu’enfin elle allait pouvoir regarder quelqu’un et peut-être même parler ! Oh elle était certaine qu’elle allait beaucoup rire, surtout si cette personne était une de ces personnes qui ont peur de tout et qui ne rit de rien! Cependant, elle ne remarqua pas que, durant qu’elle pensait, ses oreilles dépassaient largement des feuilles… Faisant penser à un serre-tête abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockSam 17 Jan - 23:30

Je n’arrivais pas à m’endormir, j’avais beau me tourner et me retourner sous ma couette mais rien à faire : plus moyen de fermer l’œil ! Je me redressais à demi en soupirant, allumais la lampe de chevet et cherchais mes lunettes que je posais sur le bout de mon nez. Je me levais et allait m’installer sur le fauteuil, me saisissant de la télécommande, je zappais et tombait sur une publicité pour un produit alimentaire qui me fit tout de suite envie ! Vite, je vais voir dans le frigo : vide.

« Ô rage ! Ô désespoir ! » M’exclamais-je.

Et mon estomac qui criait famine ! Vite ! Il fallait que j’aille à la supérette faire quelques emplettes ! Je ne pouvais pas me laisser mourir de faim non plus ! J’enfilais un jeans serré de couleur rouge et un pull noir sur lequel était inscrit en rouge « Great Girl » en anglais, par-dessus j’enfilais une longue veste, rouge également, je chaussais mes bottes noires à hauts talons et après avoir bien vérifié d’avoir tout ce qu’il faut dans mon petit sac à main rouge, quittais mon domicile.

« Manger, manger, manger ! » Chantonnais-je pleine d’entrain tandis que je me dirigeais vers le 7 Eleven le plus proche.

Enfin, j’arrivais au petit supermarché ouvert 24h/24 et fit quelques achats, j’hésitais longuement devant une barquette de chocolat, tendant la main puis me ravisant et ce à plusieurs reprise, affichant une moue hésitante.


« Hmm… Je prends, je ne prends pas ? Hmm… » songeais-je à haute voix avant d’enfin prendre une décision : « Oh et puis j’ai bien le droit de me faire un peu plaisir de temps en temps » Lâchais-je en l’ajoutant au panier.

Une fois mon petit panier bien rempli, j’allais à la caisse et payais avant de sortir du magasin, un sac en plastique dans chaque main. Il ne faisait pas trop mauvais à mon goût et puis maintenant que j’étais bien réveillée, je n’avais plus très envie de rentrer et m’installer devant la télé comme un mollusque !


*Et si j’allais faire un tour aux jardins publics ? Avec un peu de chance, je tomberai sur un charmant jeune homme à l’air malheureux que je pourrais aborder, comme dans les films ! Ce serait formidable !*

« Nyuuuu ! » M’exclamais-je, le rouge aux joues rien que d’y penser.

Enfin j’arrivais donc à destination, un détail attira mon attention, sur un arbre, étaient suspendues deux oreilles de lapins.


*Oh ! Ce doit être un de ces petits serre-tête à la mode ! J’en avais vu au magasin en oreilles de chats, c’est trop…*

« Kawaiiiiii* ! » M’exclamais-je en tendant ma main que j’avais libérée.

Je tirais sur les oreilles mais elles avaient l’air de s’être accrochées à un branchage ! Je tirais plus fort en fermant les yeux.


« Nyuuuuuuuu ! »



* "Kawaii" => "Mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockDim 18 Jan - 2:14

Mina ne savait pas encore si cette personne avait ou pas le sens de l'humour mais elle n'aimait pas beaucoup le sien!! En effet, la personne en question était en train de lui tirer les oreilles kawaii à souhait! Certes, c'était un compliment sacrément gentil envers ses oreilles mais ce n'était pas une raison valable pour que Mina s'arrache les oreilles et les lui donne! Elles n'étaient pas assez proches Il en était juste hors de question. Soit elle était tombée sur une personne fétichiste des oreilles de lapins, soit la personne n'avait pas compris que ces oreilles étaient liées à sa tête cachée sous les feuilles. Afin de lever l'ambigüité et d'achever cette torture, Mina effectua plusieurs actions se succédant rapidement. La première fut celle-ci:

" AAaaaaaAAHHHHHH MEeeS ORrrEILLLEeeeeUUUuuuUUUUUUUUU!!!! LAaaaACHHEUUU LAaaaACHHEUUUU MOoooaaaaaAA!!!"


La seconde fut de fortement balancer ses oreilles puis de les lever afin de les mettre en sécurité, enfin elle s'extirpa de sa cachette d'un bond très haut et atterrit un peu plus loin, derrière la personne. Elle se tint les oreilles, les caressant comme pour les consoler. Elle fixa ensuite la personne bizarre et pesta:

" Ce sont pas des jouets! Tu m'as fait VRAIMENT très mal! J'ai horreur qu'on me touche mes oreilles surtout si c'est pour me les arracher!!"

Elle tapa des pieds comme l'aurait fait un lapin mécontent se demandant quel sort attribuer à un éventuel prédateur. Mina fixa de ses yeux rouges le monsieur à la voix féminine. Il était sacrément bizarre. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça?? Bon, la rencontre commençait plutôt mal... Elle qui voulait s'amuser, au final c'était l'autre qui s'amusait avec elle! Elle n'allait pas laisser les rôles s'inverser aussi facilement! Aussi elle se rapprocha de la personne, saisit ses cheveux et les tira aussi fort que la personne avait tiré ses cheveux et déclara en riant:


" Voilà ce que tu m'as fait, mais je crois que tu souffres moins que moi! Alors, c'est drôle?"

Mina finit par se calmer et lâcha les cheveux avant de déclarer avec son sourire machiavélique et déclara, fière d'elle:


" Voilà, maintenant on est quittes!"

Elle lui tendit la main, comptant bien sûr la lever dès que l'autre voudrait la saisir. Elle aimait faire des petites feintes comme ça, depuis qu'elle en avait vu à la télévision elle avait toujours rêvé de faire cette même farce à quelqu'un un jour! Bien évidemment elle ne pouvait le faire à son papa car il n'aurait sans doute pas apprécié... Mais dans notre cas Mina ne connaissait pas la personne et se fichait pas mal de lui faire plein de blagues même si elles étaient d'un bas niveau. L'important était de s'occuper et de s'amuser! La lapine sentit qu'en plus de cela elle n'avait pas affaire à un humain mais à un IAI. En temps normal elle aurait du capturer ce "frère de connexion" mais elle n'était pas en mission et n'agissait que sur demande de son papa. Elle n'allait pas lui amener tous les IAI qu'elle croisait... Sinon elle aurait vite fait de tous les enfermer et elle se serait fortement ennuyée.

Mina avait envie de voir si cette IAI avait autant le sens de l'humour qu'elle... Il ne fallait pas trop vite tirer des conclusions sur les autres, aussi elle essaya de passer outre le fait qu'elle avait failli lui hotter ses oreilles du crâne. C'était rare qu'elle fasse cette faveur, l'autre avait intérêt à être sacrément reconnaissant! D'ailleurs, l'autre c'est pas mal comme surnom mais quel était son vrai nom?

" Hé tu t'appelles comment? Moi c'est Mina."
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockDim 18 Jan - 15:57

J’ouvris de grands yeux ronds et lâchais précipitamment les oreilles en reculant lorsque je les entendis parler ! J’étais tellement surprise que j’en étais tombée à la renverse !

« Des oreilles qui parlent... » Dis-je complètement sous le choc en relevant mes lunettes.

Une tête sortit d’entre les feuilles. Une tête à laquelle étaient rattachées ces oreilles… Alors ce n’étaient pas les oreilles qui avaient parlées ! Oui, c’était une excellente déduction. Puis la fillette bondit sortant de sa cachette. Je me redressais et la regardait de haut en bas tout en époussetant mes beaux vêtements. La fillette tapait des pieds et me grondait sans retenue :


« Maiiiis ce n’est pas de ma faute ! Je pensais que c’était un de ces petits gadgets à la mode qu’on trouve dans les magasins ! » Tentais-je de me défendre.

Mais elle ne m’écouta pas, s’approcha de moi et - SACRILEGE !! – me tira les cheveux.


« AIE !! AIE ! AIE AIE AIEUUUUUUUU !!!! » Hurlais-je en essayant de me libérer en vain !

Enfin elle me lâcha, de grosses larmes de crocodiles longeaient mes joues tandis que je me lamentais :


« Mes cheveux… Mes beaux cheveux… »

En passant mes doigts entre mes longues mèches rouges. Pensant qu’elle me devrait un coiffeur ! J’allais me venger mais elle me tendit la main. Surprise d’un tel revirement de situation je penchais la tête sur le coté :

« Anooo* ?... »

Je lui tendis finalement la main mais elle la retira aussitôt ! Vexée, de nouvelles larmes apparurent aux bords de mes yeux. C’est que j’étais une femme hyper sensible en même temps. Je fis une moue mécontente, être traité de la sorte ! Elle méritait bien d’être cramée ! J’allais attaquer mais à nouveau je fus surprise par sa réaction : elle me demanda comment je m’appelais. Pourquoi s’intéressait-elle soudainement à savoir comment je m’appelais après avoir tirer les cheveux ? Puis une idée me vint à l’esprit, je tapais du poing dans ma main. Mais oui bien sûr ! C’était ça ! Suis-je bête, c’était tellement évident que ce ne pouvait être que ça ! Cette petite, cette Mina, avait reconnu mon talent, ma beauté, bref, ma perfection ! C’était forcément une admiratrice ! Tandis que je rêvassais me faisant des films, un sourire béat s’affichait sur mes lèvres, les yeux brillants, c’était pas presque si il y’avait de petites étoiles étincelantes à l’intérieur !

« Je m’appelle Akai ! Hajimemashite** ! » Finis-je par répondre rayonnante. « Alors toi aussi tu es une IAI ? » Demandais-je.

C’était évident en même temps, les humains n’avaient pas d’oreilles de lapins et encore moins de magnifiques yeux rouges tels qu’elle en avait, même s’il existait les verres de contacts…




* "Ano" = "Euh"
** "Hajimemashite" = "Enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockLun 19 Jan - 23:47

La drôle de personne s'appelait Akai. Elle semblait avoir un comportement très changeant! Cela fit bien rire Mina, elle aimait les personnes qui ne se prenaient pas la tête entre les oreilles! D'autres IAI auraient sans doute voulu lui mettre la raclée de sa vie, enfin ils n'auraient pas réussi pour autant. La petite lapine était bien entraînée, son papa faisait tout pour qu'elle soit très compétente. En tout cas cette femme semblait aimer le rouge, ou du moins aujourd'hui elle avait choisi cette couleur. Lorsqu'Akai demanda si elle était aussi une IAI Mina fit un large sourire et déclara avec entrain:

" Hé ouais!! Une vraie! Je suis une démone lapin mage rouge! Ca se voit à mon bâton!"

Elle le sortit d'on ne sait où, elle aimait faire ce petit tour de magie. Ca impressionnait plein de monde et quand ça n'était pas le cas ça servait à frapper les têtes vides que constituait son public. Enfin un bon mage rouge devait toujours avoir son bâton sur soi, règle numéro une sur 299! La seconde règle était de toujours garder le plus possible d'énergie afin de lancer des sorts... Les autres règles elle ne s'en souvenait plus mais elle avait estimé que l'ordre était effectué en fonction de l'importance des choses alors ce n'était pas bien grave de ne connaitre que deux règles. Puis tant que son papa n'était pas au courant... Tout ceci reste entre Mina et vous, bien évidemment!

La lapine demanda, afin de mieux connaitre Akai:

" Et toi tu es quel type d'IAI? Tu as un métier? T'as croisé des gens rigolos?"

Mina posait la question car, au final, Akai devait avoir autant le sens de l'humour qu'elle. Si ça se trouvait elle avait des tas d'histoires drôles à lui raconter et les histoires Mina adorait ça! C'était si chouette d'en entendre, elle n'en avait pourtant quasiment jamais l'occasion. Alors si l'occasion se présentait, elle bondirait dessus comme un lapin affamé! La petite fille aux longs cheveux rouges ajouta en ricanant:

" Moi j'en ai déjà vu des tonnes! Les humains sont vraiment très drôles! Enfin, y'en a des drôles mais y'en a un de super gentil et attentionné! Cette personne c'est..."

Elle laissa un moment de suspense, histoire de mettre d'autant plus l'accent sur la personne qu'elle aimait le plus au monde et déclara solennellement:

" Mon papa! Tu dois en avoir entendu parler! C'est Sven Lovick! Bien sûr c'est pas mon père biologique mais il m'a sauvé! C'est quelqu'un qui aide les IAI en plus!"

Mina sautillait sur place pendant qu'elle déclarait ces propos. Elle était entrainée par toutes ses petites émotions. Elle était si fière d'être sa fille, si fière d'être sa fierté et de pouvoir autant l'aider. Mina gardait un sourire mais différent: il était sincèrement rempli d'amour. Ce n'était pas son éternel sourire tyrannique. Oh, si elle avait pu, elle aurait placardé des images partout d'elle et de son papa en format poster géant, sur chaque immeuble. Elle aurait fait en sorte que tous honore le nom de son papa et le vénère comme il se devait... Mais ce n'était pas si simple malheureusement. Ah, si elle avait pu influencer les esprits!

* Papa je t'aime tant!*
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockJeu 22 Jan - 16:05

Oooh Elle était une démone exactement comme moi ! Et mage rouge par-dessus tout ! Elle me répondait avec entrain et fit apparaître son bâton de magicienne. J’esquissais un large sourire, ça faisait plaisir de voir quelqu’un d’aussi plein de vie ! Elle me retourna vite fait la question, à quoi je répondis avec le même entrain :

« Moi aussi je suis une démone mage rouge ! »

Mais aussitôt que j’avais répondu qu’elle m’assena d’autres questions ! Décidément, elle ne perdait pas de temps ! Mais ça ne me dérangeait pas bien au contraire, cela me faisait plaisir de voir qu’elle s’intéressait à moi et puis toutes ces questions ça me donnait le sentiment d’être interviewé ! Comme les stars dans les magazines ! C’est trop top !
Je lui répondis que pour l’instant je n’avais pas de travail mais que je rêvais de devenir une star de cinéma !


« Oui, moi aussi, j’ai rencontré beaucoup de gens rigolos ! Et d’autres moins… Mais ceux-là, ma tronçonneuse ce sera occupée de leur cas ! » Dis-je en riant.

Elle me dit aussi que parmi les personnes qu’elle avait rencontrée, il y’en avait une qui était super gentille et attentionnée.


« Ah bon ? » M’étonnais-je.

Pour l’instant, je n’avais encore croisé de personnes réellement gentilles et attentionnées à mon égard… Mais je ne désespérais pas si Mina en avait trouvé une c’est que ce genre de personnes existaient, alors moi aussi je devrais pouvoir en trouver une, un jour ! J’étais pleine d’espoir à cette idée !

Elle se mit à me parler de son papa qui s’appelait Sven Lovick et qu’il aidait les IAI.


« Ah oui je crois avoir déjà entendu ce nom mais sans plus. »

Alors comme ça il aidait les IAI ? Mais... De quelle façon ? Il les aidait à quoi ? A apprendre à vivre dans ce monde ? A trouver le grand amour ? Je ne gardais pas longtemps ces questions pour moi et demandait à Mina de quelle façon son papa aidait les IAI.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockSam 24 Jan - 15:15

OOOOoooOOh!! Elle était démone mage rouge comme elle! C'était une superbe coïncidence! Elle n'avait jamais croisé de personne de la même race et classe qu'elle et qui avait de l'humour. Mina sautilla de joie sur place, elle avait bien fait de sortir aujourd'hui. Mina fit un large sourire machiavélique et répondit avec beaucoup d'entrain:

" Oh mais c'est génial çaaaaaa!!!"

Lorsqu'Akai parla de tronçonneuse, Mina devint encore plus folle de joie qu'avant. Elle avait une tronçonneuse comme celle qu'elle avait vu à la télé et avait tué avec, comme dans le film avec le massacre à la tronçonneuse! Oh, ça devait être génial de faire ça! Mina s'était toujours contenté de tuer les humains avec ses sorts et n'avait jamais utilisé les armes pour cela. Mais maintenant qu'Akai en avait parlé, elle mourrait d'envie d'essayer des armes tranchantes sur les prochaines personnes qu'elle devrait assassiner! Mais elle se demandait comment on procédait. Cela devait être complexe... Aussi se renseigna-t-elle auprès d'Akai, en gardant son fameux sourire:

" Comment tu utilises ta tronçonneuse? C'est efficace? Tu pourras me montrer un jour?"

Voir une démonstration en live lui aurait fait le plus grand bien! On apprenait toujours mieux en regardant les autres faire, en tout cas cela avait toujours été le cas pour elle. Elle adorait voir des massacres... Ben oui, ce n'était pas mal d'apprendre des choses. Puis c'était le jeu de la vie, on jouait, on tuait et on protégeait les personnes que l'on souhaitait. La lapine se demandait bien si Akai protégeait quelqu'un ou si elle jouait en solo. Vous noterez que bien que Mina se soit incarnée, elle a tendance à garder la manie de tout voir comme si elle était encore dans un jeu. Et puis on ne lui avait jamais dit que tuer était mal, alors pourquoi l'aurait-elle pensé? Et puis, les démons c'est pas fait pour être gentil d'abord!!!

Elle ricana, on ne sait vraiment pourquoi... Enfin, elle le savait, elle imaginait Akai en train de faire un véritable massacre avec son arme et cela l'amusait beaucoup.

Mais la lapine cessa lorsqu'elle apprit qu'Akai ne connaissait pas son père!! Elle en fut presque choquée. Qui ne pouvait connaitre son père? C'était impossible qu'elle ignore son existence. Ou peut-être ne voyait-elle pas sa tête, peut-être qu'avec une photo elle se rappellerait qui il était. Mina chercha dans ses larges manches et en sortit une photo de son fameux papa qui posait avec elle, il n'était pas très souriant mais il était avec elle. Mina lui tendit la photo:

" Regarde, c'est lui!"


Mais une photo ce n'était pas suffisant, il fallait lui présenter en personne! Ca aurait été tellement mieux! Mina, toute joyeuse, sautilla et déclara avec entrain:

" Dis, dis, dis!! On va voir papa? Que je te le présente en personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockMar 27 Jan - 10:32

La petite Mina sembla impressionnée que j’utilise une tronçonneuse comme arme. Impressionnée et pleine d’admiration aussi ! Je lui souris :

« Oui, très efficace ! Je te montrerais à l’occasion ! » Lui répondis-je en lui faisant un clin d’œil complice.

C’est vrai qu’un massacre à la tronçonneuse était bien plus amusant que l’utilisation du bâton qui – je trouve – faisait ringard et démodé. Enfin ce n’est que mon opinion. Encore que pour cette lapine l’arme convenait bien ! C’est qu’elle était toute choupi et donnait l’impression de vouloir assommer le premier opportun avec son bâton. Elle aurait bien pu être majorette tiens ! Je la voyais bien en petit costume, brandir son bâton, le faire tournoyer dans les airs et le réceptionner d’une main.


*Kawaii !!*

Mina parut très surprise que je ne connaisse son papa que de nom et elle décida de me montrer une photo pour me rafraîchir la mémoire dans le cas où j’aurais simplement oublié sa tête. Mais non, je ne l’avais jamais vu car comment aurais-je pu oublié un si bel homme ? Et en plus, il avait les cheveux rouges ! J’observais, les yeux brillants, la photo qu’elle m’avait tendue et que je tenais entre mes mains.

« Qu’est-ce qu’il est beau ! » M'exclamais-je.

Un grand sourire illumina mon visage quand elle me proposa d’aller voir son papa. Aller rencontrer son papa, en vrai, en chair et en os ?! Evidemment, je ne pouvais pas refuser ça ! Qui sait peut-être que c’était lui l’homme de ma vie ? Le grand amour, avec un grand A ? Aaah quel bonheur ce serait !


« Oui, oui ! Avec joie ! » Répondis-je pleine d’entrain.

Je regardais encore la photo, en pensant que j’avais de la chance, que j’allais pouvoir le rencontrer en personne !


*Nyuuuuu !!*

Je serais la photo contre moi, en fermant les yeux et en rougissant légèrement puis je demandais à Mina :

« Diiiiiis ? Je peux garder la photo s’il te plaît ? » Lui demandais-je en lui faisant les yeux doux.

J’espère qu’elle dirait oui ! Je la garderais toujours sur moi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockMar 27 Jan - 14:49

Oh! Akai était vraiment une personne très gentille de bien accepter de lui montrer l'efficacité de sa tronçonneuse! Mina était impatiente de voir cela. Elle effectua plusieurs petits bonds sur place en la remerciant. La lapine revint sur terre lorsqu'Akai complimenta son papa. La lapine était bien évidemment au courant que son papa était beau mais le fait qu'on le fasse remarquer était toujours une joie pour elle. Elle était pleine d'entrain et lui répondit avec un large sourire en croisant ses mains devant son torse:

" Oh oui, il est superbe mon papa!!"

Akai voulait bien le rencontrer en plus! C'était fantastique! Elle pourrait présenter Akai à son papa qui l'aimerait sans doute autant que la lapine l'aimait. Ensemble ils allaient pouvoir s'amuser toute la journée, bondir d'un lieu à l'autre, manges des glaces, aller au cinéma et tant d'autres choses. Ses yeux s'illuminaient, son ennui allait enfin s'estomper et elle allait passait un moment si agréable en leur compagnie! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait une sortie avec son papa. C'était l'occasion ou jamais. Mina s'apprêtait à récupérer la photo lorsqu'Akai demanda si elle pouvait la garder. Mina réfléchit un moment et répondit en sortant une centaine de photos de ses manches:

" Oui, tu peux la garder j'en ai plein d'autre et en double donc ça va! T'en veux d'autre?"

Elle afficha un large sourire, tendant toutes les photos qu'elle avait en double. Depuis qu'elle était avec Sven, elle l'avait photographié sans même qu'il ne s'en rende compte et il était si beau au naturel. Nul doute que son père était LE garçon que toutes les filles voudraient épouser. Il avait toutes les qualités nécessaires pour cela: la beauté, l'intelligence, la ruse, une part de mystère et puis il était toujours calme et très patient. Bref, c'était une perle rare son papa.

Mais au fait, elle lui avait dit d'aller le voir mais il était sans doute occupé à cette heure ci... Remarque quand n'était-il pas occupé? Il pouvait bien souffler de temps en temps et venir s'amuser avec elles! Mina sortit son portable et composa le numéro qu'elle connaissait par coeur et attendit que la tonalité laisse place à la superbe voix de papa! Elle avait mis le haut parleur pour qu'Akai puisse entendre:

" Allo papa?"
" Mina? Quelque chose ne va pas?"
" Tout va super bien, je voudrai venir te voir avec une amie je peux?"
" Mina tu sais que je suis occupé là..."
" S'illl te plaiiiiiiittttttttt..."
" ...Bon, d'accord."
" Ouais! A tout de suite papa!!"
" ..."


Elle raccrocha juste après et sautilla avant de dire à Akai avec un large sourire:

" YOUUUUPIIIIIIII on va voir papa!!!! On va bien s'amuser."

Elle renifla autour d'elle, se concentra et repéra son papa. Elle fit signe à Akai de la suivre, elle lui indiquerait le chemin vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockVen 30 Jan - 13:58

Double joie : je pouvais garder la photo mais en plus elle m’en proposait d’autres !

« Oui ! oui ! oui ! J’en veux ! J’en veux !»

Fébrile, je pris et regardais les quelques autres photos qu’elle me tendait. Qu’est-ce qu’il était mignon ! Sur certaines photos, on pouvait voir qu’il avait été photographié à son insu et celles-là étaient les plus belles ! Son coté mystérieux et son visage sérieux et impassible me faisaient fondre ! Je pris donc quelques photos et rendit les autres à Mina en la remerciant chaleureusement. J’avais l’impression d’être une jeune adolescente qui échangeait ses photos de chanteurs et acteurs favoris découpées dans des magazines avec ses copines ! Même si cela pouvait paraître être une drôle d’idée.

Toute heureuse, j’observais les images que j’avais soigneusement sélectionnées. Pendant ce temps, Mina appela son papa et mis le haut parleur pour que je puisse entendre sa voix. Même sa voix au téléphone était belle ! J’étais de plus en plus impatiente de le rencontrer ! Demo… Je ne pensais pas que ce serait dans l’immédiat non plus!


« Comment ça tout de suite ? Demoooo… je ne suis même pas maquillée ! Et puis j’ai encore mes courses ! Je ne peux pas me présenter comme ça ! »

La panique m’envahit tout à coup. Non, pour une première rencontre avec un si bel homme, je me devais de me mettre sur mon trente et un ! Je pris mes courses et rattrapais la lapine que je saisis par le poignet.

« Viens ! On va d’abord chez moi ! »

Je ne lui laissais pas même le temps de répliquer que déjà je l’entraînais à ma suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockVen 6 Fév - 22:09

Bien, Akai avait fait ses choix et semblait déterminée à se faire belle avant de voir son papa. Remarque elle avait bien raison, Mina trouvait normal qu'on veille être parfait lorsque l'on rencontre son cher papa. Il était si parfait que l'on se devait d'être également le plus parfait possible. Ainsi Mina se coiffait toujours les cheveux avant de le voir, enfin quand elle y pensait! Et puis elle était sa fille donc ça faisait d'elle une personne de naturellement parfaite, non? Mina se laissa entrainer jusqu'à la maison d'Akai sans dire le moindre mot. Elle regardait le paysage avancer sans faire le moindre effort pour marcher. Oui, elle se laissait trainer car elle trouvait ça franchement amusant! D'ailleurs cela faisait bien dix bonnes minutes qu'elle ricanait sans cesse en tapant de temps en temps des pieds sur le sol histoire de mettre un peu de rythme dans la marche. Puis, lorsque ce ne fut plus aussi amusant, elle se remit à marcher et se dépoussiéra les chaussures.

Elle avança alors en chantonnant un générique de série qu'elle avait vu à la télévision tout en bondissant de temps à autre pour mettre de la hauteur à son chant. Une fois arrivée à l'appartement d'Akai Mina sautilla plusieurs fois devant la porte. Elle se demandait bien à quoi pouvait bien ressembler celui-ci... De quelle couleur était-il? Quelles étaient les décorations? Allait-elle voir les tenues d'Akai et même découvrir ses accessoires de maquillage?

Mina n'avait jamais mis de maquillage et aurait bien essayé pour voir ce que cela pouvait donner! Si ça se trouvait elle serait encore plus mignonne avec et impressionnerait son papa qui l'aimerait encore plus qu'il ne l'aimait déjà. Elle serait alors aux anges. Enfin, il y avait beaucoup de supposition, à quand l'action? Mina trépignait en demandant:


" Aloooors alooors alors? On rentre?"

Elle sentait que la maison d'Akai devait être très jolie... Cependant Mine n'avait jamais visité une vraie maison... Elle n'avait donc pas idée de ce que l'on devait trouver dans un domicile. Elle imaginait une espèce de tas d'affaires empilées les unes sur les autres en haut duquel on mettait quelques photos. Bien évidemment derrière le grand tas il y aurait un grand frigo plein de nourriture et quelque part il y aurait une bassine pour se nettoyer.

Mina ajouta en faisant un grand sourire:

" J'ai hâte de voir où tu habites!!!!!"


Cela sous-entendait: "Allez je veux VRAIMENT VRAIMENT entrer!".
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockMer 11 Fév - 23:01

La petite ne marchait pas mais se laissait traîner en tapant des pieds sur le sol et en riant comme une dingue. Je tournais la tête, d’abord perturbée par cette façon d’agir avant de mêler mon rire au sien. Au bout d’un moment, elle finit par se remettre à marcher normalement et chantonna une musique de générique :

« Oh je connais ! »

Et aussitôt, je me mis à fredonner l’air avec elle. Il faut dire que quand je n’étais pas dehors, je passais beaucoup de temps à regarder les différents dramas ou les derniers clips musicaux à la télé ! Parfois, j’aimais bien jouer aux jeux vidéo aussi, surtout les jeux de courses de voitures ou de motos ! Je trouve ça tellement amusant ! Ou bien ceux de combats. Ca varie ! Mais je n’aime pas les jeux où il faut réfléchir… Pas que je n’en suis pas capable, hein ! C’est juste que voilà, pour moi les jeux c’est juste fait pour s’amuser et pas pour ce casser la tête à chercher tel ou tel énigme !

Quand nous arrivâmes enfin devant l’immeuble dans lequel je vivais, nous prîmes l’ascenseur qui nous déposa au neuvième étage, je longeais un petit couloir qui regroupait plusieurs portes semblables à intervalles réguliers. Je m’arrêtais devant l’une d’elle : celle de l’appartement que j’occupais.
Je levais le clapet de l’appareil et encodais les quelques chiffres qui me permettaient d’accéder chez moi. Quelques secondes s’écoulèrent quand enfin le “bip“ sonore qui m’informais que je pouvais ouvrir la porte retentit.
Mina, trépignait d’impatience ! C’était marrant à voir ! Je souris en ouvrant la porte.

Mon appartement n’était pas bien grand et plutôt simple, en fait. Dès qu’on entrait, il y’avait un petit espace carré pour qu’on puisse enlever les chaussures, comme le voulait la tradition japonaise, puis on avait directement accès au salon qui ne faisait qu’un avec la cuisine. L’équipement de la cuisine se trouvait à notre droite en entrant, l’évier, la cuisinière avec les plaques chauffantes électriques, quelques tiroirs en bas et en haut et le frigo ! Le salon était une large pièce (la plus grande de l’appartement en fait !) au centre, un canapé-lit avec devant une petite table basse et en face, la télé avec le lecteur dvd et quelques consoles de jeu. L’extrémité de la pièce donnait sur des fenêtres à double vitrage, d’où on avait la vue sur la ville et les voitures. Quelque soit l’heure de la journée ou de la soirée, Tokyo restait vraiment une ville très animée ! Mais continuons la description de mon petit appart' ! En face de la cuisinière, il y a un petit espace carré avec trois portes, une au centre, qui n’est autre que la salle de bain, qui comporte douche et WC, puis deux autres portes, l’une en face de l’autre, à droite comme à gauche, de petites chambres.
Ce n’était donc pas très grand mais bien assez pour moi seule et même pour accueillir un invité !

J’entrais donc dans mon petit havre, enlevais mes chaussures, histoire de ne pas abîmés le parquet avec mes talons, puis ôtais ma veste que je laissais traîner sur le dos du canapé.


« Bon, c’est un peu le désordre mais ne fais pas attention ! Fais comme chez toi ! » Lui dis-je en souriant.

J’attrapais la télécommande et allumais la télé, sur une chaîne diffusant les derniers clips musicaux à la mode. J’allais ramasser mes deux sacs de courses que j’avais laissé devant la porte d’entrée et me dépêchais de ranger les quelques courses, en chantonnant au rythme de la musique qui passait à la télé.


« Si tu as faim, sers-toi ! Y’a ce qu’il faut dans les armoires et le frigo ! »

Puis j’ajoutais :

« Je reviens ! »

Je trottinais jusque dans ma chambre, m’arrêtais un moment pour m’observer dans le miroir de mon armoire. Posais le bout du doigt sur mes lèvres.

« Mmmm… »

Non, décidément, je ne pouvais pas me présenter dans cette tenue ! J’ouvris mon armoire et farfouillais à la recherche de vêtements, comparant sans cesse, sans jamais être satisfaite. Tout ce que j’étais parvenue à faire, c’était mettre le désordre sur le lit et dans l’armoire. Finalement, je me décidais d’appeler Mina en renfort !

« Minaaaa !! Je ne sais pas quoi mettre ! Tu peux venir m’aider, s’il te plaiiiiiit ? » demandais-je d’une vois suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockDim 15 Fév - 11:49

Mina n'avait pas une idée précise de ce que à quoi devait ressembler une maison mais lorsqu'elle découvrit celle d'Akai elle se dit que c'était à ça que sa maison ressemblerait si un jour elle devait en avoir une. Elle n'était certes pas très grande mais pas besoin d'une grande maison pour bien vivre n'est-ce pas? Mina entra dès qu'elle put et regarda encore plus attentivement chaque coin de la pièce. Elle ne se permit cependant pas de regarder dans le frigo. Elle n'avait de toute façon pas faim, son enthousiasme l'en empêchait. Mina resta debout, sautillant sur place et admirait la vue lorsqu'elle se rendit comte qu'Akai mettait du temps à se changer. Elle entendait des vêtements voler, ses oreilles montaient et descendaient selon les bruits. Elle n'avait aucune idée du temps qu'il fallait pour être parfaite mais apparemment c'était un temps important.

*Je me demande à quoi elle va ressembler en sortant...*

Afin de patienter Mina sortit sa "petite" collection de photos de son papa admirant celle où il était déguisé un clown, le jour où ils avaient fêté l'anniversaire de la lapine. Celui-ci correspondait au jour de son arrivée à Tokyo. Il avait des grandes chaussures rouges, un nez rouge et n'avait pas l'air ravi de ce déguisement mais ça changeait de le voir ainsi habillé. Il boudait, qu'est-ce que ça donnait envie de le consoler!!!

La lapine sortit de ses pensées lorsqu'Akai lui demanda de l'aide. Elle n'était pas certaine de pouvoir réellement lui venir en aide mais elle était déterminée à faire de son mieux!!


"J'arriiiiiiVEEEEEEeeeee!!!"

Bondissant sur ses chaussures aux talons compensés, elle arriva dans la pièce face au chaos qui y régnait. Elle se demandait si la technique consistait à balancer les vêtements sur le sol pour mieux les sélectionner. Cependant elle ne posa pas la question et commença à conseiller Akai:

" Déjà il faudrait une robe soit rouge soir noire qui te mette en valeur!"

Elle avait vu ça dans un film, lorsque la fille se faisait belle pour un premier rendez-vous elle portait toujours une robe.

" Puis il faut que tu te fasses une belle coiffure, que tu mettes des talons, du maquillage et bien sûr du parfum!!"

Elle se souvenait que dans les films le parfum était essentiel à une rencontre réussie. Maintenant il fallait choisir la robe. Mina piocha dans le tas plusieurs robes arrivant aux genoux et donc le décolleté était prononcé en déclarant:

" Les femmes dans les films ont toujours un décolleté alors il faut que tu en aies un!"

Elle tendit les quelques robes et attendit qu'Akai les essaie, elle sentait que cette séance essayage allait être amusante!

*J'ai toujours rêvé de faire un essayage avec quelqu'un et papa n'a jamais voulu... C'est tellement génial!!*

En effet, Mina avait pour la première fois une référence féminine différente d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockVen 20 Fév - 22:32

Ouf ! Mina arriva en renfort sans que j’ai besoin de la rappeler à plusieurs reprise. Tant mieux ! Elle parut très concentrée et me suggéra de porter une robe rouge ou noire.

« Rouge ! »

C’est tellement plus joli que le noir ! Surtout pour un premier rendez-vous ! Elle fit ce que je faisais quelques instants auparavant : farfouiller. Elle en sortit plusieurs robes et m’en présenta une très jolie avec un décolleté tout en me débitant ses conseils. J’acquiesçais frénétiquement en écoutant ce qu’elle me disait avec beaucoup de sérieux, je ne devais pas en perdre une miette ! Bien qu’au fond, je n’ignorai pas ce qu’elle m’apprenait.

« Demooo dans les films les actrices ont toujours une grosse poitrine ! » dis-je avec une moue ennuyée tandis que j’entortillais une mèche de cheveux autour de mon index.

Oui d’abord pourquoi dans les films fallait-il toujours que les actrices soient des canons aux gros seins ?! Alors que la réalité était tout autre ! Je balançais donc la robe qui alla rejoindre le tas de vêtements sur le lit sur lequel je me laissais lourdement tomber en soupirant, désespérée :


« Ooooh ! Pourquoi faut-il que ce soit si compliquééééé ? »

Je fermais les yeux et réfléchis à ce que je pourrais mettre. Hm… Peut-être valait-il mieux que j’évite les robes et les jupes? Mais alors qu’est-ce que je pouvais mettre pour un premier rendez-vous ? En plus avec un si bel homme ! Je me devais quand même de me mettre sur mon trente et un !
Je rouvris lentement les yeux et fixait le plafond pendant un moment.
Qu’est-ce qu’ils conseillaient pour un premier rendez-vous dans les magazines ? Je me redressais et feuilletait rapidement les quelques magazines qui se trouvaient au pied de mon lit. Mais aucun de ceux que j’avais ici ne paraissait proposer de solution à mon problème. C’est du moins ce que je croyais jusqu’à ce que j’en trouve un qui divulgue quelques petits conseils pour un premier rendez-vous. Je lisais rapidement et soupirais :


« Se sentir à la fois coquette et à l’aise dans ses fringues ! Facile à dire ! »

Je me levais et me dirigeais vers mon armoire, après avoir chercher et comparer encore un peu, je me décidais pour un pantalon noir classique, une chemise blanche et un boléro noir pour mettre par-dessus. C’était simple et je me sentais à l’aise dans ces vêtements là quant à être coquette… Je l’étais déjà naturellement non ?
J’embarquais mes vêtements et allais me changer dans la salle de bain quand j’en ressortis, j’allais me regarder dans la glace, me tournant et me re-retournant pour m’admirer sous tous les angles.


« Tu en penses quoi ? » m’enquis-je auprès de mon invitée.

Finalement, ce n’était pas rouge mais après tout le noir m’allait tout aussi bien ! Bon maintenant il ne me restait plus qu’à savoir l’avis de Mina et s’il s’avérait être positif, nous pourrons enfin passer aux séances coiffures et maquillages ! Comme j’avais hâte ! C’était déjà plus facile que de sélectionner des vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockMar 24 Fév - 19:48

Le rouge fut un choix judicieux, Mina aimait aussi le rouge. C'était voyant et puis son papa devait aimer le rouge aussi vu sa couleur de cheveux. La lapine venait à peine de remarquer que son papa, Akai et elle avaient tous les cheveux rouges! Quelle famille merveilleuse ils feraient s'ils étaient toujours ensemble! En plus nul ne douterait de leur lien vu leurs cheveux. Enfin, il était un peu tôt pour penser à ce genre de choses. Après tout son papa ne l'avait pas encore vu, ce n'était qu'un premier rendez-vous. Cependant le premier rendez-vous était le décisif d'après son expérience, qui était entièrement faite grâce aux livres de mode, de people et aux films. Si c'était même publié, c'était forcément que c'était vrai.

* Alors elle devra être parfaiiiite!!!!! cheers *

Mais voilà qu'Akai relevé un point important: Akai n'avait pas de poitrine... Oh, voilà qui était embêtant. Mina fit une moue désolée et mit son index sur ses lèvres ferma les yeux et réfléchit. Ses oreilles s'agitaient, prouvant l'agitation cérébrale qui se produisait en ce moment même. Alors qu'une idée frôla ses oreilles, Mina entendit Akai qui parler de se sentir coquette et à l'aise dans ses fringues. Elle remarqua le magazine en ouvrant les yeux. Oui, un magazine avait toujours raison! Cependant Akai semblait avoir de la difficulté à appliquer cette maxime. Mais elle ne désespéra pas puisqu'elle fouilla dans son armoire!

* Ouaiiiiss fouillons fouilllons!!!!!! Very Happy *

Pensa-t-elle tout en sautillant afin de l'encourager dans ses recherches. Mina la vit sélectionner des vêtements et lorsqu'elle les porta des lueurs se mirent à étinceler dans ses petits yeux ronds. Elle ne répondit certes pas une phrase mais la signification était bien plus flatteuse qu'une phrase:

" OUUUuuuuaaaAAAAAAAA!!! I love you I love you I love you "

Mina crut bon d'ajouter ensuite:

" Papa va adorer! C'est mignon comme tout! Ce boléro te va si bien et cela donne un plus à cette tenue déjà très jolie!"


La lapine sautilla sur place et demanda alors avec un large sourire malicieux:

" Maintenant il faut te maquiller et te coiffer comme ça tu seras ravissante!"

Cependant Mina ignorait où se trouvait le maquillage et comment s'en mettre aussi tourna-t-elle sur elle-même afin de trouver ce qu'elle cherchait... Ne trouvant pas encore, elle demanda néanmoins une chose d'une importance capitale voir immanquablement immanquable:

" Diiiiiiis, tu pourras me maquiller moi aussiiiii? Very Happy"


La lapine ne souhaitait pas changer sa coiffure qui était très bien à ses yeux mais une touche de maquillage apporterait à son visage une touche de beauté supplémentaire. Et c'était le genre d'attention que devait faire une fille pour son papa adoré, non? En tout cas c'était marqué dans 1001 choses pour faire plaisir. Ils disaient aussi qu'un cadeau pour un anniversaire fait main ça faisait également plaisir. C'est pourquoi lors du dernier anniversaire de son papa elle lui avait offert une statue en glace qu'elle avait faite. D'ailleurs il l'avait beaucoup aimé. Malheureusement elle avait finit par fondre...


* Mais la surprise que je vais lui faire aujourd'hui le fera fondre lui! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockMer 25 Fév - 0:00

Je me sentis rougir en entendant Mina approuver mon choix. Je m’observais dans la glace et finit par ajouter pour conclure fièrement avec le sourire aux lèvres :

« C’est vrai que ça m’amincit ! »

Si Mina disait que son papa allait adorer alors c’est que ce devait être vrai ! Parce qu’après tout, elle devait le connaître mieux que n’importe qui d’autre, non ? En tout cas, je me sentais déjà plus rassurée.
Mina me fit remarquer en souriant que maintenant, c’était le moment de passer au maquillage et à la coiffure. Je lui rendis son sourire et acquiesçais vivement.


« Viens, on va dans le salon ! » dis-je en m’y rendant.

Je pris ma trousse de maquillage qui était posée sur la petite table, m’assit en tailleur sur le canapé en l’ouvrant et en sortit le nécessaire. Je tendis le bras et me saisit d’un petit miroir, ce serait plus pratique ! Tandis que je me mettais un peu de rouge à lèvre après m’être tamponnée le visage d’un peu de fond de teint, Mina me demanda si elle pourrait se maquiller elle aussi, je tournais la tête vers elle et lui sourit :


« Evidemment ! Quelle question ! »

D’ailleurs, j’y avais pensé ! Mais je n’avais pas encore trouvé le moment propice pour le lui proposer. Mais qu’importe le résultat était le même : j’allais pour la première fois pouvoir m’amuser à maquiller quelqu’un d’autre ! Sugoi*! J’en étais déjà toute excitée !

« Je termine vite puis je m’occupe de toi, d’accord ? »

Tenant d’une main le miroir à hauteur de mon visage et de l’autre appliquant du mascara sur mes cils d’une main experte. C’est que j’avais l’habitude de me maquiller ! Je m’observais un moment dans le miroir, hésitant à me passer un peu de rouge sur les paupières avant de m’y résigner.

*Ca ferait trop*

Non, j’étais juste bien comme ça ! Trop de maquillage n’aurait pas fait bonne impression et puis j’aurai eu l’air de ces filles mal dans leurs peaux qui se cachent derrière une tonne de fond de teint ! Alors que ce n’était pas du tout mon cas ! Ce n’était pas pour me vanter mais je personnellement, je me trouvais plutôt jolie avec mes longs et soyeux cheveux rouges et mes grands yeux dorés, le tout c’était de savoir se mettre en valeur avec un soupçon de maquillage ! C’est ce que j’avais lu dans quelques magazines et je partageais cet avis.

Je fis signe à Mina de venir s’installer en face de moi. Une fois la jeune demoiselle face à moi, je repoussais soigneusement ses cheveux en arrière pour dégager son visage. Je passais un peu d’ouate avec un produit spécial pour nettoyer son visage avant de passer sur ses cils au mascara, puis au tube à lèvres sur ses fines petites lèvres. J’avais choisis une autre couleur pour elle, tirant un peu plus vers le rose, songeant que le même rouge que moi ne conviendrait pas à son minois de petite fille. Pour finir, j’ajoutais au pinceau un peu de blush sur ses pommettes. Le travail terminé je l’admirais un moment pour être sûre qu’il n’y ait pas de défauts. Satisfaite, je lui tendis le miroir en souriant.


« Te voilà toute belle maintenant ! Une vraie princesse ! »

J’attendis un moment de voir sa réaction puis allait chercher une brosse, un peigne et une lotion spéciale pour faciliter le brossage des cheveux mais aussi les rendre plus brillant et plus doux ! J’appliquais la lotion dans mes cheveux avant de tendre la brosse et le peigne à Mina sans cesser de sourire :

« Me ferais-tu l’honneur de me coiffer ? »



*Sugoi = Super
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockMer 25 Fév - 20:36

Maintenant que toutes les deux s'accordaient sur le choix de la tenue elles pouvaient passer à la suite. Mina sautilla jusqu'au salon étant donné qu'elle y avait été conviée. Quelle joie c'était pour elle de partager ce moment. C'était si excitant de se faire belle, de se maquiller et passer un moment entre fille tout simplement. La lapine n'avait pas été autant ravie depuis le jour où Sven lui avait amicalement passé la main dans les cheveux. Tandis qu'elle se faisait un compte rendu mental sur les plus beaux moments de sa vie, Mina remarqua qu'Akai se maquillait. Ses petits yeux malicieux restèrent du début à la fin fixés sur Akai et analysaient le moindre geste afin de pouvoir un jour le répéter... Quand elle aura l'âge d'Akai. Lorsqu'Akai aurait finit elle la maquillerait en plus!! La petite fille n'en pouvait plus, elle trépignait d'impatience.

* Bientôt c'est mon tour, bientôt c'est mon tour!! Je vais être aussi belle qu'Ayumi Hamsaki, la superbe star de mes magazines. Papa va être si content de voir comme sa fille est devenue belle en une après-midi!*

Lorsque ce fut le moment, Mina fonça sur la chaise, manquant de la faire tomber. Cependant il n'y eut pas d'incident cette fois. Elle resta bien sage lorsqu'Akai s'occupa d'elle. La lapine ne souhaitait pas, en effet, être ratée à cause de son agitation alors elle fit preuve d'une sagesse peu habituelle et ne bougea pas d'un cheveu telle une poupée que l'on aurait posée là. Puis, peu après, la magie opéra: en se regardant dans le miroir elle se trouva bien plus belle qu'elle aurait cru pouvoir l'être un jour. Elle était tellement satisfaite qu'elle bondit dans les bras d'Akai, en tâchant de ne pas abimer son maquillage, en criant:

" Ohhh merciiiiiii AKAIII MERCIIII!!! T'es géniale!!!!! T'es TROP GEEEENIAAAAAALEUUU!!!"

Mina imaginait déjà son papa si fier d'elle qu'il la prendra lui aussi dans ses bras et qui leur proposerait une sortie voir même une glace!!

* Oh ce serait siiiiiii bien!!*

Mina fut encore plus heureuse lorsqu'Akai lui demanda de la coiffer. Ses yeux s'illuminèrent et elle prit avec délicatesse la brosse avant de répondre avec entrain:

" Oh mais bien sûr!!!!"


Mina ne se fit pas prier et comment à peigner avec délicatesse les cheveux d'Akai. Elle prit soin de bien maintenir le haut des cheveux lorsqu'elle devait défaire un noeud. Ses cheveux étaient sans doute aussi longs voir un peu plus que les siens. Elle n'avait donc pas de difficulté à effectuer cette tâche. Mina s'appliqua durant plusieurs minutes puis, lorsqu'elle fut satisfaite du résultat, elle arrêta. Les cheveux d'Akai brillaient et étaient d'une douceur étonnante. La lapine ne savait pas ce que cette lotion avait de spéciale mais elle essaierait de s'en procurer prochainement.

Mina déclara avec une voix victorieuse:


" Voilà! Ils sont aussi doux que de la soie!"


Elle aurait bien dit qu'ils étaient aussi doux qu'une peluche neuve mais toutes les peluches, même neuves, n'étaient pas douces! Mina en avait fait la malheureuse expérience lorsqu'elle s'était baladée dans une grande surface. Il y avait même des peluches qui lui faisaient peur... Elles avaient des expressions très étranges... Enfin, revenons-en à Akai. Mina attendit d'avoir son avis puis déclara avec satisfaction:

" Tu es superbe! Je suis certaine que papa va nous trouver toutes les deux très belles! Tu ne penses pas?"

La lapine sautilla et ajouta:


" Alooors alooors... Ca veut dire qu'on va... Ca veut dire qu'on va voir papa??? Very Happy Ca y'est???"

* Oh oui, on va enfin le retrouver!!!! cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockMar 3 Mar - 20:29

Je ne pensais pas qu’en la maquillant elle bondirait littéralement de joie ! Mais en même temps j’étais contente de la voir si joyeuse, bien qu’en réalité, je n’avais rien fait d’extraordinaire.
Evidemment, même si c’était peu, je pouvais comprendre qu’elle soit si contente, pas uniquement pour le maquillage, mais aussi pour le fait de passer du temps avec quelqu’un ! Dans ce monde, ce n’est pas comme si j’étais vraiment entourée d’amis comme dans les drama, je n’ai pas de famille non plus et je n’avais encore jamais croisé d’autres IAI à part Mina ou bien si j’en avais croisé, j’ignorais qu’il s’agissait en réalité d’IAI !
La compagnie de Mina me permettait de retrouver quelques racines, parce qu’elle était originaire du même monde que moi et parce qu’elle était une démone, elle aussi. Après tout, ce n’est pas parce que j’appréciais ce monde qu’il ne m’arrivait pas de m’y sentir seule. Et je me disais qu’il devait certainement en être de même pour Mina, bien qu’elle ait son papa.

D’ailleurs, j’avais hâte de le rencontrer ! J’y pensais tandis que Mina me coiffait avec soin. J’avais vu quelques photos et entendu sa voix par téléphone mais je me demandais ce que tout cela pouvait donner en vrai ! Et puis j’essayais aussi de m’imaginer notre rencontre ! Est-ce qu’il serait content de me rencontrer ? Mina lui avait parler de lui présenter une amie au téléphone, je me demandais à quoi il pouvait bien penser en ce moment, est-ce que lui aussi s’interrogeait à mon sujet tout comme moi sur le sien, en se demandant par exemple quelle genre d’amie Mina avait-elle l’intention de lui présenter ? Il avait dit qu’il était occupé au téléphone, je me demandais bien à quoi, après tout il était tard – ou tôt ? Cela dépend de comment on voyait les choses…
En tout cas, d’après le peu d’éléments que j’avais, j’arrivais déjà à me dire qu’il avait l’air d’être quelqu’un de sérieux. Son visage fermé sur les photos, sa voix ferme au téléphone… tout cela avait suffit à m’éclairer. Mais ça ne m’empêchait pas d’avoir hâte de le rencontrer !

Lorsque Mina eut terminé de me coiffer, elle me complimenta et m’assura que son papa nous trouverait certainement très belles ! Je souris et j’acquiesçais :


« C’est sûr ! Si ton papa ne nous trouve pas belles alors il faudra qu’il change de paire de lunettes ! »

Mina se mit à sautiller, fébrile, impatiente, elle me demanda si on y allait, à quoi je répondis par l’affirmative. Je nettoyais d'abord rapidement les verres de mes lunettes avant d'appuyer sur le bouton de la télécommande qui éteignait la télé. Je me saisit de ma longue veste rouge que j’avais posée sur le canapé en rentrant et l’enfilais, me parfumais un peu, en proposait à Mina en lui tendant le petit flacon au cas où elle désirait se parfumer elle aussi, pris mon sac à main, vérifiais que le nécessaire s’y trouvait, me regardais une dernière fois dans la glace avant d’aller mettre mes bottes à hauts talons et d’ouvrir la porte d’entrée.

« Voilà on peut y’aller ! »

Une fois que Mina fut sortie, je verrouillais la porte derrière nous.

« Voilà, je te suis ! »

Après tout, je n’avais aucune idée de l’endroit où nous allions rejoindre Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockDim 8 Mar - 21:44

Mina ne résista pas à l'envie de mettre elle aussi du parfum. Elle avait vu dans les publicités à la télé que le parfum donnait envie aux personnes de vous serrer dans leur bras alors elle ne manquerait cette occasion pour rien au monde. Elle imaginait déjà son papa l'accueillir la larme à l'œil et elle sautant vers lui... Puis il l'attraperait dans ses bras, la serrait et la ferait tourner au ralenti comme dans les films quand l'enfant retrouve sa famille. Bien évidemment elle récupèrerait par la même occasion la scène filmée car il y aurait forcément des caméras qui les auraient filmés! Ainsi elle pourra la regarder en boucle dans sa chambre avant de s'endormir pour faire de beaux rêves!

* Et je montrerai à tous à quel point mon papa est attentionné!!*

Mina ne reculerait devant rien, non absolument rien pour mettre sur un piédestal son papa. Une fois qu'Akai fut aussi prête qu'elle Mina déclara en levant sa main et son index vers le ciel:

" En avant!!! On va rejoindre papa et lui en mettre plein la vue!!"

Mina sortit tout d'abord du bâtiment. Elle leva le nez vers le ciel, ferma les yeux et essaya de sentir la présence de son papa. La vache qu'est-ce qu'il pouvait être loin, elle devait se concentrer très fort pour le localiser... Cela faisait bien deux minutes qu'elle le cherchait... Ah, enfin, elle venait de le localiser. Il était encore au coin des secrets, dans le bâtiment B. Il devait sans doute récupérer les dossiers sur les IAI ou regarder les résultats d'expériences. Bref, quoiqu'il fasse il allait recevoir leur visite! Mina déclara à Akai:


"C'est un peu loin mais ça en vaut le coup!"

Mina guida Akai jusqu'au bon endroit... Traversant rue après rue, c'était long à pied... D'habitude elle se contentait de sauter de toit en toit mais elle ne pouvait se le permettre avec Akai. Après tout elle ignorait si celle-ci avait la même aisance au saut en haut et longueur. Afin que le temps paraisse moins long durant tout le trajet la lapine chantonnant des airs de ses génériques de séries et films préférés. Une fois qu'elles s'approchaient de leur destination finale, Mina expliqua à Akai quelques choses afin qu'elle ne soit pas choquée:


" Bon, alors c'est ici que papa travaille mais c'est un secret faut pas le répéter! Surtout suis-moi bien car y'a des systèmes de protection partout et tu es officiellement mon invitée."


Mina arriva devant l'entrée et salua les gardes qui la laissèrent passer avec Akai. Mina avança jusqu'au bâtiment B, le lieu n'était pas très accueillant mais Mina y était habituée, ça ne la choquait pas plus que ça. Le fait qu'il y ait des secrets suffisait à ce qu'elle oublie le décor assez industriel. Elle entra dans le bâtiment B, saluant tous les gardes sur le passage puis franchit les couloirs et enfin ouvrit la porte derrière laquelle se trouvait son papa. C'était le moment de vérité.

* Papa!!!!*

" Papa, on est arrivée!! Voici Akai!"
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] ClockLun 9 Mar - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où poser ses pieds (libre)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Là où poser ses pieds (libre)[clos]   Là où poser ses pieds (libre)[clos] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où poser ses pieds (libre)[clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un acceuil chaleureux[clos]
» A la piscine (PV: Sven ^o^)[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Quartier résidentiel :: Autres habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser