Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockMer 30 Sep - 21:54

Le petit ouvrit la porte de la “malle aux tissus“ et entra vivement dans le magasin. Il lâcha alors la main de son amie qui devait certainement être épuisée de cette course folle ! Mais au moins, ça avait du avoir le mérite de ne pas la laisser penser au froid dont elle souffrait. Xiao courut jusqu’à sa chère maman en l’appelant et bondit tout heureux dans ses bras sans se soucier du fait qu’il était trempé et que cela risquait de déranger quelque peu la vendeuse de tissus.

Xiao-Lan afficha un large sourire avant de se détacher d’elle et de la prendre par la main pour la conduire en sautillant jusqu’à Linaewen qu’il présenta avec entrain :


" Xiao-Lan s’est fait une amie ! Elle a même dit qu’elle allait lui apprendre à jouer au Poker ! "

Il était tout fier de l’apprendre à sa maman à qui il précisa que son amie venait de Raizen World comme lui ! Tiens mais au fait ! Il ignorait toujours le nom de celle qu’il qualifiait déjà comme une amie ! Hm… Ce ne serait peut-être très prudent de poser la question comme ça devant sa maman, ça risquait de rendre le discours du petit peu crédible.

Mais qu’importe, il apprendrait bien vite son nom car après tout, il ne pouvait en être autrement entre amis, n’est-ce pas ? Ceci dit, le petit se blottit contre sa maman qu’il était tout content de retrouver et à qui il avait hâte de raconter la journée qu’il avait passée ! Même si la plus grande partie du temps, il l’avait passée à jouer dans l’eau. D’ailleurs, ce genre d’exercices, ça creuse l’appétit et Xiao-Lan était affamé ! Aussi ne mit-il pas longtemps à en faire part à Aylin.

Puis, à l’adresse de son amie :


" Elle est jolie la maman de Xiao-Lan, hein ? Tu vas voir, elle est très gentille ! "

Puis de câliner sa maman adorée. Il s’était tellement attaché à Aylin qu’il était impensable de l’en séparer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockMer 30 Sep - 22:26

Aylin s’était levée ce matin là, un peu moins morose que d’habitude. La nouvelle maman était impatiente d’apprendre des choses à son petit garçon. Il était si curieux, elle allait pouvait prendre sa journée de congé et s’occuper spécialement de lui aujourd’hui. Comme elle ne travaillait pas, elle se leva un peu tardivement et lorsqu’elle chercha après Xiao-Lan… Elle ne le trouva pas. Elle fouilla alors la maison de fond en comble… Pourtant elle n’était pas bien grande, où pouvait-il être? Etait-il sorti? Où pouvait bien être son petit alors que les temps étaient encore si dangereux pour lui? Dire que la vendeuse avait enfin fini le bonnet de Xiao-Lan et ses gants… La rouquine soupira mais il s’agit plus d’un soupire essayant de la détendre qu’un cri de désespoir.

*Si seulement je m’étais levée plus tôt…*

Que faire désormais? Devait-elle attendre son retour ou devait-elle partir à sa recherche? Dans tous les cas elle se devait de faire des courses… Qui sait, il serait peut-être de retour après. Aylin laissa un mot sur la table disant ce qu’elle allait faire puis sortit de la boutique avant de se rendre dans des petites boutiques alimentaires. Mieux valait exclure les supermarchés désormais et ça l’arrangeait car elle n’aimait pas le monde. Il ne lui fallut pas longtemps car elle était tellement stressée…

Une fois de retour à la maison, elle rangea les courses. Elle avait prit plein de bonnes choses, du moins qui devraient lui plaire. Mais… Il n’était toujours pas rentré. Aylin ne pouvait pas prévenir les autorités, elle devait le retrouver elle-même.

*Oh Xiao-Lan où peux-tu bien être?*

La vendeuse de tissus avait passé toute la journée dehors à la recherche de son petit, en vain. Elle se résigna à rentrer quand la nuit tomba, se disant que peut-être il serait enfin rentré. Ce n’est qu’une heure plus tard que la sonnette de la porte retentit! Rapidement la mère se leva et alla à la rencontre de la personne qui venait d’entrer.

*Faites que ce soit lui!*

Aylin le sera fort dans ses bras lorsqu’il bondit. Qu’est-ce qu’elle avait eu peur de ne plus le revoir, peur qu’il se soit fait attrapé… Mais c’était bon, il était de nouveau là. La rouquine n’eut pas vraiment le temps de lui parler qu’il l’entrainait vers une jeune fille. C’était donc une amie de son petit bout de chou, venait de Raizen World et elle… Voulait lui apprendre le poker?!

*C’est pas possible, ce n’est vraiment pas ma journée…*

A croire qu’elle attirait les ennuis. Non seulement elle avait désormais deux IAI sous son toit mais en plus elle voulait le pervertir aux jeux… Aylin câlina son petit et finit par saluer la demoiselle. Dire que Xiao-Lan venait de vanter sa gentillesse…

*Ca va être difficile de trouver un compromis.*

"Bonjour mademoiselle. Alors vous êtes amis?"

Aylin sourit puis regarda Xiao-Lan et lui demanda gentiment.

"Où étais-tu aujourd’hui? Je t’ai cherché partout tu sais. Vous vous êtes bien amusés au moins?"

Vu ses vêtements qui étaient désormais mouillés, il semblait que ce fut le cas… Enfin c’était le soir, elle allait pouvoir se mettre en pyjama ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Firiel
Dommage Dealer
Linaewen Firiel


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Feu, Foudre, Terre, Divers Enchantements
Arme(s): Bracelet (Artefact)

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockVen 2 Oct - 0:13

Avec la course qu'elle venait de faire, elle ne risquait d'oublier le froid quelques instants malgré ses vêtements mouillés. La troisième chose qu'elle allait découvrir demain risquait d'être un vilain rhume et le pouvoir que pouvait avoir des antibiotiques. Peu importe, ce qui était l'intéressait ici, c'était la cheminée, ce qu'elle ne trouva pas bien entendu... Comment décrire la maison aux yeux de Linaewen? Spécial? Un drôle d'appareil avec plusieurs tissus (qui est en fait une machine à coudre tout simplement tout simplement), un gros cadre noir (la télévision...) et même une drôle de machine près de la table qui ne se révèle être rien d'autre que la machine à café. Elle avait encore un long chemin à faire pour comprendre quelques choses au monde moderne cette elfe là! Bon ok, la caféine n'est pas vraiment la chose dont elle a besoin, c'est même à proscrire chez elle. D'ailleurs ce Xio-Lan vu que cela à tout l'air d'être son nez, lui aussi n'a pas intérêt à toucher à cette drogue qu'est le café...

Lina regarda la mère du petit. Aucune ressemblant physique c'est certain, l'elfe mettrait sa main à coupé qu'il ne s'agit pas de sa mère génétique. Bon ce n'est pas trop important.

Se frottant un peu pour se réchauffer un peu et éviter de frissonner, elle répondit à Aylin en montrant une certaine hésitation. Ami, c'est vite dit mais vu par un triton qui ne tient pas en place, il n'y a pas d'autres explications.

"Euh... Bonjour Madame. Oui, il m'a rencontré près du quai. J'ai dû sauté dans l'eau à mon arrivée... Je m'appelle Linaewen Firiel mais Lina suffit. C'est que... Je n'ai pas encore trop compris où est ce que je suis, ni ce qui m'arrive."

Un presque sans faute, Madame à 22 ans... Elle a encore quelques efforts à faire mais il y a quelques améliorations. Elle se colla près du radiateur électrique non loin d'elle pour se réchauffer. Linaewen ne savait pas ce que c'était exactement mais qu'est ce qu'elle s'en foutait!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockLun 5 Oct - 22:45

Sa maman l’accueillit dans ses bras chaleureux dans lesquels le petit démon se sentait si à l’aise. Il était persuadé que quand elle le serrait comme ça, il était protégé de tout et qu’il ne lui arriverait jamais rien de mal. La jeune femme lui demanda où est-ce qu’il était aujourd’hui et s’il s’était bien amusé. Le petit acquiesça vivement avant de lui raconter ce qu’il avait fait aujourd’hui avec un large sourire :

" Xiao-Lan est allé jouer à la plaine de jeux d’abord puis après, il est passé près de la rivière et après ça, il en est plus sorti jusqu’à y’a pas si longtemps ! "

Il expliqua qu’il s’était amusé à faire des pirouettes dans l’eau et attraper des poissons avant de les relâcher parce qu’il ne leur voulait pas de mal, précisa-t-il, il voulait juste jouer avec eux. En fait, le petit démon n’était presque pas monté à la surface et avait passé le plus clair de son temps sous l’eau à jouer comme un petit fou.
Dommage cependant qu’il n’avait pas vraiment d’amis pour partager ses jeux sous-marins avec lui ! Remarque, il aurait bien aimé avoir des amis de son âge pour jouer avec eux sur la terre ferme aussi. Tant qu’il pouvait s’amuser avec des petits camarades, que ce soit sur terre ou sous l’eau n’a pas d’importance, même s’il est vrai qu’il aurait préféré sous l’eau.

Xiao-Lan fut un peu vexé et fit une petit moue lorsque Linaewen – dont le diminutif “Lina“ ressemblait désagréablement au nom de la sorcière Mina dont le petit démon des eaux avait gardé un bien mauvais souvenir – dit qu’elle n’avait pas trop bien compris où elle était. En effet, la petite IAI était persuadé de le lui avoir bien expliqué et il ne voulait pas que sa maman en doute, aussi répliqua-t-il en boudant un peu, il est vrai :


" Maiis pourtant Xiao-Lan t’as dit que tu étais à Tokyo et que c’était pas le même monde que Raizen World ! "

Puis se tournant vers Aylin :

" Hein maman, Xiao-Lan à raison ? Il s’est pas trompé, hein ? "

Ca l’aurait bien embêté d’ailleurs de s’être trompé… Il se sentirait tellement bête du coup qu’il partirait certainement se cacher dans un coin de la maison en pleurnichant. C’est qu’au fond, Xiao-Lan était très sensible ! Et maintenant qu’il avait trouvé une maman à lui et rien qu’à lui, il voulait tout faire pour qu’elle soit fier de lui et lorsqu’il échouait dans ses projets, il pleurait plus facilement mais, heureusement, cela ne durait jamais longtemps.

Par contre, il n’aurait su lui dire ce qui arrivait à Linaewen, il savait qu’elle avait atterrit dans ce monde, tout comme lui mais il n’aurait pas pu lui expliqué qu’elle s’était incarnée et ni lui décrire tout ce qu’elle pouvait ressentir car lui-même apprenait encore à vivre avec ces nouvelles sensations qu’il ne comprenait pas toujours et auquel il ne parvenait pas à donner un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockSam 10 Oct - 22:09

Olala son petit bout de chou avait passé son temps dans l’eau. Sa maman espérait de tout son cœur qu’il ne tomberait pas malade. Trainer ainsi dehors sans se couvrir une fois sorti de l’eau ce n’était pas l’idéal. Aylin priait pour qu’il n’ait pas de fièvre le lendemain. En tout cas il semblait que Xiao-Lan s’était bien amusé. Il faudrait qu’elle lui apprenne à lier amusement et sécurité. Ce serait une leçon pour demain, car elle ne se voyait pas lui apprendre ça en présence d’une autre IAI. D’ailleurs la rouquine se demandait bien ce qu’elle allait faire de Lina. Devrait-elle l’héberger pour la nuit? Elle semblait assez perdue alors sans doute le faudrait-il.

*Je me mets de plus en plus dans le pétrin…*

Si seulement les choses pouvaient être plus simples. Mais ce n’était pas le cas, tant pis. La vendeuse ferait avec. Lina n’avait pas l’air bien méchante et était après tout la première amie de son enfant alors elle pouvait bien faire un geste. Tout d’abord il fallait lui expliquer un peu la situation dans laquelle elle se trouvait. Aylin s’apprêtait donc à lui donner quelques détails lorsque Xiao-Lan fit la moue avant de donner son explication, qui ne semblait pas être donnée pour la première fois. Il lui demanda d’ailleurs confirmation de ses propos, ce que fit sa maman.


"Oui mon chéri, on est à Tokyo qui est dans un autre monde que celui de Raizen World."

Elle se permit d’ajouter quelques précisions qui profiteraient peut-être même à son petit. Après tout, elle ne savait pas ce qu’il savait ou pas de ce monde et de l’incarnation.

"Tu viens d’un monde qui a été créé ici, à Tokyo. Tokyo est une ville de notre monde. Notre pays est le Japon qui est sur la Terre."

Elle n’alla pas plus loin niveau explication car on pouvait en dire des choses…

"Et désormais que tu es dans notre monde, ton corps réagit comme le notre donc il y a quelques petites choses à savoir. Si tu ressens une drôle d’envie en bas du ventre, va aux toilettes."

Aylin pointa du doigt où ils se trouvaient.

"Si ton ventre fait du bruit, il faut que tu manges. Sinon les armes sont illégales donc ne te balade pas avec si tu ne veux pas finir enfermée en prison. Ah, oui… Aussi…"

C’était assez délicat mais mieux valait en parler.

"Ici si on attaque quelqu’un dans des zones sensibles comme le cœur" Elle pointait à chaque fois l’organe du doigt " ou des veines la personne peut mourir. C'est-à-dire que jamais plus elle ne se réveillera, elle s’endormira pour toujours. Cela arrive aussi lorsque l’on attrape des maladies graves ou lorsque l’on est trop vieux."

Cela faisait pas mal d’informations mine de rien…

"Si tu as d’autres questions, j’essayerai d’y répondre au mieux. N’hésite pas à en poser."

Avec tout cela Lina ne connaissait toujours pas son nom, aussi la rouquine jugea bon de lui en faire part. Après tout c’était la moindre des choses de se présenter.

"Au fait, je m’appelle Aylin Loena."
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Firiel
Dommage Dealer
Linaewen Firiel


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Feu, Foudre, Terre, Divers Enchantements
Arme(s): Bracelet (Artefact)

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockMer 14 Oct - 20:35

Bon, visiblement Linaewen est tombée du radiateur et même si on avait l'impression qu'elle suivait à peine la moitié de ce que disait Aylin, elle enregistra toutes les informations... Enfin bon une bonne partie parce qu'il lui faudra quelques jours pour qu'elle comprenne ce qu'est la différence entre la réalité et le virtuel.

D'abord, elle comprit à sa version l'histoire de la Terre et de Raizen World, croyant qu'il s'agissait d'un plan dimensionnel. Hors, la Terre ne figure pas dans le manuel du jeu et finit enfin par comprendre qu'il s'agit ici de la réalité. C'est bête à pensé mais comme le joueur il a joué à Planescape Tournament et que l'elfe ici présente est complètement paumée, on cherche obligatoirement la difficulté alors que c'est tout simple.


"Ha? Donc là, c'est la réalité?"

Un peu perdu mais tout semble se mettre quand elle comprit que rien ici n'est géré comme les Sims et que les PV, ici, personne connait. Ça explique peu être pourquoi les deux hommes qu'elle a croisé lors de son apparition dans ce monde n'étaient pas très solides... Donc Lina comprit entièrement cette histoire de zone mortelle... A sa façon...

"Ah d'accord, en fait les zones mortelle, c'est comme les coups critiques, on peut mourir en un seul coup. Comme par exemple se faire arraché la mâchoire. C'est ça? Je vois ce que tu veux dire."


C'est sûr que vu de cette façon, on peut considéré que le message est enregistré... Et puis arraché une mâchoire avec un sort, c'est du vécu pour Lina. Maintenant place aux questions, ou plutôt à la question:


"Dites, c'est normal que je pues le poisson? C'est ça l'odorat?"

Elle montra rapidement l'état de ces vêtements, légèrement allumeur soit disant mais complètement trempé. Et comme les sous vêtements sont limite inconnu dans Raizen World, il est clair que vu l'état de Lina tous les producteurs lui sauterait dessus pour lui offrir un rôle dans un film érotique. Avec l'odeur en moins bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockMar 27 Oct - 15:19

Le petit démon était tout fier d'entendre sa maman lui dire qu'il ne s'était pas trompé. Prouvant ainsi qu'il retenait ce qu'elle lui avait appris. Cependant la suite des explications de sa maman était un peu compliquée pour Xiao-Lan retenait sans vraiment bien comprendre. En effet, il n'arrivait pas vraiment à se faire une idée concrète quand au fait que le monde d'où il venait avait été par celui où il résidait actuellement. En fait, pour lui, il avait simplement fait un voyage comme s'il était passé d'un continent à l'autre sur Raizen World sauf que ça ne s'appelait plus Raizen World mais Terre, à part le nom et lla façon dont on y vivait les choses qui étaient différentes, les deux mondes pour lui étaient liés. Pourtant, Linaewen vint compliqué les choses en demandant à Aylin si là, c'était la réalité.

"C'est quoi 'réalité'?" s'enquit le petit, curieux de toujours en savoir d'avantage.

Virtuel, réel... Tout cela dépassait son entendement. Et peut-être n'était-ce pas important pour lui de savoir mais il avait envie de les apprendre parce qu'il n'aimait pas rester dans l'ignorance. Etait-ce par peur? Par défi? Par acquit de conscience? Toujours est-il qu'il voulait savoir. Il posa ses grands yeux interrogateurs sur sa maman, attendant qu'elle lui réponde. Heureusement, sa maman savait beaucoup de choses! Peut-être même qu'elle savait tout? En tout cas, elle avait plein de choses à lui apprendre, ça c'était une certitude! Oubliant qu'il avait faim, il attendit, les oreilles grandes ouvertes pour bien écouter ce que sa maman lui répondrait.

Le petit fronça les sourcils quand Linaewen dit qu'elle puait le poisson:

"Pourtant les poissons ont pas la même odeur!" lui fit une nouvelle fois remarquer le petit qui était persuadé de ne pas se tromper.

Sans doute l'odorat de Xiao-Lan était-il plus développé et ainsi lui permettait de mieux distinguer les odeurs. Toujours est-il que cela l'agaçait qu'elle continue de dire qu'elle sentait le poisson alors qu'ils n'avaient pas la même odeur que celle qu'il sentait actuellement sur Linaewen.


"Hein maman?" ajouta-t-il, cherchant renfort auprès de sa chère maman qu'il câlina.

Tandis qu'il la câlinait, une pensée s'imposa dans son esprit: Linaewen n'avait pas de lit! Où est-ce qu'elle allait dormir? Elle ne pouvait quand même pas dormir par terre! C'était si inconfortable! Le petit eut rapidement une idée pour remédier à cela, aussi, n'hésita-t-il pas à en faire part à sa maman:


"Maman! Maman! Puisque Lina, elle a pas de lit pour faire dodo, elle peut dormir dans le lit de Xiao-Lan et lui, il dort avec toi!"

*Ce serait si bien de dormir avec maman!* se disait le petit démon tout fier de cette idée qu'il trouvait excellente. *Même Mina la sorcière aurait pas eu une meilleure idée que Xiao-Lan!*
Revenir en haut Aller en bas
Raizen World
Conscience sans respect
Raizen World


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockJeu 29 Oct - 12:47

Vous croyiez y couper?

Résultat: 36

Vous avez de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockJeu 29 Oct - 13:45

Expliquer des concepts abstraits était vraiment complexe. La vendeuse de tissus faisait ce qu’elle pouvait mais elle sentait que ça allait être compliqué d’être tout à fait claire. En effet, elle n’avait même pas le temps de répondre que Xiao-Lan expliquait à sa manière et demandait toujours qu’elle confirme ses propos ou alors il posait une question supplémentaire. La rouquine avait l’impression que ses propos allaient être hautement considérés, elle avait intérêt à expliquer plutôt bien désormais… Ca lui mettait un peu la pression mais bon, elle se devait d’apporter au moins une vague réponse.

Qu’est-ce qu’était la réalité? Est-ce qu’on y était? C’était vraiment une question très complexe. Bon… Aylin y répondit de cette manière, pensant être assez proche de la vérité.

"C’est notre réalité. Celle de Raizen Word est une réalité virtuelle que des personnes de notre réalité ont créée à la base pour que l’on s’amuse à créer des personnages et à les faire évoluer. Pour ce qui est de la réalité… C’est… Ce qui existe. Donc avant vous existiez de manière virtuelle, dans un monde que nous voyions à travers un écran et maintenant vous êtes dans notre réalité tactile donc bien plus réelle."

La rouquine espérait avoir un peu répondu à leur question assez délicate. Elle se serait presque crue en cours de philosophie. Quelle est la différence entre le virtuel et le réel avec les technologies actuelles? C’était sans doute l’état précédent la matérialisation. Enfin cette question la n’avait pas été posée, Aylin pouvait donc souffler et continuer de répondre à des questions tout de même plus aisées.

L’exemple prit par Lina surpris quelque peu la vendeuse de tissus mais ce n’était pas faux aussi lui répondit-elle:

"Oui c’est cela."

En ce qui concernait désormais l’odeur… Il n’y avait pas de doute, elle sentait le poisson. Il faut dire que, forcément, si elle avait trainé dans des eaux où il y en avait, ça n’avait rien d’étonnant. Il faudrait qu’elle se change bientôt d’ailleurs, pour éviter que tout son magasin sente lui aussi le poisson, ce qui aurait été gênant pour recevoir les clients le lendemain. Heureusement la vendeuse de tissus avait largement de quoi faire niveaux vêtements féminins. Elle pourrait donc éventuellement lui en proposer par la suite.

Alors que la rouquine allait confirmer qu’elle puait bien le poisson et que c’était l’odorat, Xiao-Lan affirma que les poissons n’avaient pas la même odeur. Ce à quoi Aylin répondit tout en câlinant Xiao-Lan:

"Elle sent l’odeur que les poissons ont laissé dans l’eau et qui s’est incrusté dans ses vêtements donc elle ne sent pas tout à fait le poisson mais l’odeur dominante est bien le poisson. C’est les bonheurs d’avoir de l’odorat, on sent bien cette puanteur."

La rouquine en profita pour parler des vêtements à Lina.

"D’ailleurs si tu veux te laver et te changer, je dois avoir des vêtements à ta taille si cela t’intéresse."

Aylin montra du regard la malle dans laquelle elle l’invita à fouiller car elle tenait Xiao-Lan… C’est alors que celui-ci fit de nouveau entendre ses pensées. Il souhaitait donner son lit pour qu’elle puisse avoir une chambre… Et dormir avec elle. Il était très généreux, c’est vrai. Mais avec deux personnes à charge il allait falloir travailler encore plus pour pouvoir nourrir tout ce petit monde. Aylin sentait que les nuits blanches allaient s’enchainer prochainement. Mais bon, elle ne se voyait pas le cœur de laisser dormir Lina dehors. Aussi répondit-elle:

"Très bien, Lina dormira dans ta chambre et toi avec moi! Enfin, si ça lui va."

Précisa-t-elle au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Firiel
Dommage Dealer
Linaewen Firiel


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Feu, Foudre, Terre, Divers Enchantements
Arme(s): Bracelet (Artefact)

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockVen 30 Oct - 2:01

"C'est donc à ça que ressemble la réalité..."

Un ton morose malgré une aptitude dynamique et limite m'enfoutiste habituellement. Lina, et malgré la réponse très clair elle se posait davantage de questions à son sujet. Elle l'a trop bien compris, l'IAI a été créer de A à Z, du physique jusqu'à son histoire. Si Linaewen pouvait remercier son créateur d'avoir bon goût pour son physique et qu'il avait éviter les histoires bateaux de l'enfance malheureuse, c'est le "après" qui la chagrinait un peu.
Qu'est ce qui a été réellement vécu ou qui a été créer de toute pièce? Son frère a été tué pendant ou après sa création? Une bonne partie de sa "vie" dans Raizen World est du vécu vu que tout semble être un jeu à la base mais où commence réellement sa vie? C'est fou comme le fait de posséder un background permet de se poser des questions un poil compliqués!

L'affaire Molak et le meurtre de son frère semble être du vécu alors inutile d'en vouloir à son créateur. Il peut dormir tranquille celui-là, Linaewen s'en fout un peu de sa pense. Par contre, Molak existe bel et bel.
Si beaucoup considèrerait cela pour une grande révélation, pour Lina ce n'est pas le cas: déjà que trouver un bestiaux qui se métamorphose en n'importe quoi était déjà compliqué sur Raizen World, maintenant il était question de deux mondes. Qu'ils soient virtuels ou non n'y changent rien.


"Raizen World a quel âge exactement?"

Peu importe la question, le jeu ne doit pas dépasser les trois années, voir quatre tout au plus et l'âge réel de Linaewen doit donc être proche de celui-ci. Quand au sujet de l'odorat, elle ne s'y attarda pas plus que ça, si Xio-Lan différenciait les odeurs, Lina estimait qu'elle puait le poisson un point c'est tout. D'ailleurs qu'elle pue tout court c'est déjà beaucoup trop pour elle et sa fierté personnelle.

Assez réfléchie pour aujourd'hui, elle soupira en se relevant, regardant dans la glace devant elle avant de se peloter elle même les seins.


"Génial... Je viens d'apprendre à l'instant que je n'ai que quelques années alors que je suis censé aller sur ma 125ème années, je ne sais pas si je dois être heureuse ou non. Bon faut voir le bon côté des choses, mon créateur à bon goût et je peux le remercier de m'avoir coller une bel paire de miches en prime."

Quel délicatesse dans le langage, surtout dans une société japonaise traditionnelle avec toutes les formes de politesse qui vont avec. On voit aussi un bel exploit du narcissisme de la part de Lina.

Bref, la douche n'était pas de refus et au peu personne qu'elle a vu dans la rue, des vêtements moins voyants ne seraient pas mal. Quand au lit, ce n'était pas non plus de refus. Squatter chez les gens ne dérange nullement l'elfe même si elle préfère avoir son chez elle. Et puis zut, elle ne devait pas faire sa difficile, c'est soit ça, soit dormir dans la rue. Autant dire que le choix est vite fait.

"Ne vous inquiétez pas, je ne resterais que quelques jours le temps que je prenne mes repères dans cette ville. Ça ne devrait pas être long, on me dit toujours que j'apprends vite. Je vous remercie pour la douche et les habits."


Tout se passa pour ainsi dire bien. La sale de bain fut un moment mémorable puisque Lina se brula avant de gelé sur place le temps qu'elle comprenne comment une "douche moderne" fonctionne. Il faut qu'un bain, peu importe sa température suffisait à Lina vu qu'elle faisait office de chaudière.
L'elfe hallucina aussi devant le sèche cheveux, une invention qu'elle jugea révolutionnaire et qui mériterait d'être l'invention du siècle selon ses dires. Elle dira la même chose pour la machine à laver et le sèche-linge...

Si tout se passa dans la meilleur des humeurs, c'est devant les habits qu'elle ne put s'empêcher de dire une remarque déplacé. Les vêtements de la malle n'était pas au goût de Mademoiselle, les qualifiant de "vêtements de vieilles" avant de se rabattre sur la robe la plus courte, une robe noir une pièce lui arrivant jusqu'au mollet. Pas assez sexy et encore moins chic selon l'elfe mais peu importe, elle compte faire des achats en magasin.


"Ne vous inquiétez pas, Aylin je vous rendrait tout dès que possible. Cela dit, j'ai tout dépenser hier et avec deux pièces d'or je n'irais pas-Hein c'est quoi ce papier? 3200 yens? Y sont où mes PO? Mais je m'en fout de ce papier, je veux mes PO moi!"


Elle venait de récupérer l'argent dans ces anciennes affaires qu'elle comptait mettre dans la machine à laver. Conversion automatique dû au changement de monde, un phénomène tout aussi inexpliqué que le Pont des Pleurs. Si jamais elle attrape le truand qui à osé touché à ces précieuses pièces, elle le crame sur place. Cela dit, Lina n'est déjà pas capable de mettre la man sur un Polymorphe, ce n'est pas demain la veille qu'elle attrapera la conscience de Raizen World...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockLun 23 Nov - 23:24

Xiao-Lan écouta attentivement la définition de la réalité que donna sa maman. Il y’avait beaucoup de mots compliqués dans cette explication ! Comme réalité virtuelle et réalité tactile par exemple. Mais le petit démon comprit que Raizen World faisait partie de ce qu’Aylin appelait réalité virtuelle et que Tokyo, la ville dans laquelle il se trouvait actuellement était ce qu’elle avait défini comme une réalité tactile.

Sa maman le câlina et lui expliqua pourquoi Lina disait qu’elle avait une odeur de poisson. Il comprit et acquiesça d’un petit signe de tête pas convaincu pour autant mais tout de même content de bénéficier d’un câlin.

Il bondit joyeusement lorsque sa maman accepta qu'il dorme avec elle tandis que Lina dormirait dans sa chambre.

Quand l’elfe alla se laver, le petit démon alla chercher ses petites voitures dans sa chambre et revint jouer près de sa maman.


" Vroum vroum ! " disait-il tandis qu’il faisait faire la course à ses petites voitures.

Evidemment, c’est la bleue qui gagna, elle gagnait toujours parce que c’était sa préférée ! Peut-être parce qu’elle était bleue justement et que c’était la couleur qu’il préférait. Mais qu’importe, le petit passait sagement son temps jusqu’à ce qu’il se lève soudainement et trottine chez sa maman pour lui dire qu’il avait faim.
Ceci fait, il retourna jouer et quand l’elfe revint, il leva les yeux sur elle puis le sourire aux lèvres lui fit remarquer :


" Tu es jolie ! "

Il n’avait aucune raison de mentir, il la trouvait jolie tout simplement. Et puis, elle sentait bon le produit pour se laver ! D’ailleurs, c’était au tour de Xiao-Lan de se laver… Mais il n’y songea pas, il faudrait que sa maman le lui rappelle pour qu’il s’exécute vivement. Vivement, en effet, car Xiao ne se le faisait pas répéter quand il s’agissait d’aller se laver ! Par contre, pour le faire sortir de l’eau, c’était une autre affaire…

Mais pour l’instant, la petite IAI avait tout autre chose en tête et cela se résumait en un mot : Poker ! L’elfe lui avait promis de lui apprendre à y jouer et ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Aussi, tout impatient à l’idée de découvrir un nouveau jeu, le petit démon abandonna ses petites voitures et se mit à sautiller autour de l’elfe :


" Dis ! Dis ! Tu apprends à Xiao-Lan à jouer au Poker ? Tu as promis ! "

Il ne se souciait absolument pas du fait que l’elfe était préoccupée d’avoir vu ses pièces d’or s’échanger contre des yen. De toute façon, ce n’était pas si important que ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Firiel
Dommage Dealer
Linaewen Firiel


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Feu, Foudre, Terre, Divers Enchantements
Arme(s): Bracelet (Artefact)

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockMar 24 Nov - 23:28

Linaewen finit par abandonner toute idée de retrouvé ses "PO" comme elle dit si bien. Les yens, c'est de l'argent, la même valeur qui plus est alors il faudra faire avec. Cela dit, avec l'or qui crève le plafond à la bourse en ce moment, elle loupe une sacré affaire. De l'or à l'effigie de Raizen World, ça se fond après tout. En revanche des billets, ça brule tout simplement. L'elfe ne s'appelle pas encore Serge Gainsbourg! Oh non! Lina préfère jeter son argent par la fenêtre pendant une crise de fièvre acheteuse!

Arrive le moment de l'auto-complimentation car dire à Linaewen qu'elle est belle, intelligente et courageuse sont bien les dernières choses à dire. D'accord, tout le monde s'accorderait à dire que c'est une belle fille et qu'elle pourrait facilement faire la une des journaux de mode ou érotique (au choix). Par contre sur les deux autres points, tout le monde s'accorderait à dire qu'elle n'a rien dans le citron et qu'elle ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez.


"Je sais, je sais que je suis belle. On me le dit toujours. Cela dit, maintenant que je sais différencier la réalité du virtuel, je ne sais pas si c'est des joueurs ou des personnages virtuels doués de conscience qui me le disait..."

En clair, sur Raizen World, elle se serait fait draguer par un gros geek boutonneux drogué au soda, elle ne le serait pas. D'ailleurs, elle commençait à douter sur ce point là.

Le Poker, Linaewen l'avait complètement oublié cette promesse. Elle s'était vidée la tête durant sa douche, pensant à autres choses et se remettant les idées en place. Si l'idée de faire une partie de Poker ne l'a dérangeait pas, c'est ce soudain changement d'athmosphère qui la mettait mal à l'aise. Quoi exactement? Difficile de le dire... Peu être ce regard de tueur de la part d'Aylin qui n'avait pas envi de voir son fils adoptif apprendre des jeux qui n'engendre que le vice. Il fallait trouver autre chose, en espérant que Xiao ne pique pas une crise de colère vu que Lina ne tient pas vraiment sa promesse. C'est que ce soir elle voulait dormir les deux yeux fermés... Se faire étrangler durant le sommeil est vite arrivé.


"Hmm... Je crois que j'ai une meilleur idée. Le tarot est plus facile et c'est bon pour la mémoire photographique. Le mieux serait que l'on soit quatre mais j'imagine qu'à ton âge, c'est bien d'avoir bonne mémoire."

*Quand je pense que je dois avoir ton âge...*

"Qu'en pense ta maman?"


Suivi d'un rire niais pour détendre l'atmosphère, savant surtout plus trop quoi dire. C'est sûr qu'apprendre des jeux d'argent à des enfants n'est pas la meilleure idée qu'est eut Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockSam 28 Nov - 22:55

H.J[Je sais que je ne réponds pas forcément le jour-même au topic vu mes devoirs mais je réponds toujours maximum dans la semaine... Alors si tu pouvais au moins m'avertir que tu réponds à ma place car tu es pressée, je t'en serais reconnaissante Lina.]

La maman fut heureuse de voir toute la joie qu’exprima le visage de Xiao-Lan après qu’elle eut acceptée sa requête. Ca faisait plaisir de faire plaisir.

La jeune femme IAI semblait curieuse, ce qui n’avait rien d’étonnant étant donné sa situation. Elle débarquait dans un nouveau monde, il était normal de vouloir découvrir des informations sur ce qu’était la situation. Aylin ne savait plus exactement combien d’années s’étaient écoulées mais ce jeu n’était pas si vieux que cela.

"Environ quatre ans je crois…" Lui annonça donc Aylin.

Dire qu’elle croyait avoir 125 ans… Ca devait lui faire un choc. Au moins, elle devait en savoir des choses, tellement plus que les enfants de son âge. Elle avait la chance d’avoir un corps d’adulte au moins. Corps qu’elle aimait beaucoup toucher… Peut-être était-ce comme les enfants qui découvraient leur corps en le touchant tout le temps? La vendeuse préféra penser ainsi car si ce n’était pas le cas la pauvre jeune fille devait être dérangée… Une belle paire de miches… Quelle expression pleine de raffinement. Son joueur devait être un bon pervers au vocabulaire très évolué apparemment.

*Y’a vraiment de tout dans l’univers des joueurs sur internet…*

Aylin ne releva pas l’expression de Lina, se contentant de la regarder silencieusement, sans émotion particulière. Enfin, bien qu’ayant un langage familier, Lina savait tout de même faire preuve de bonnes initiatives. Ainsi elle ne resterait pas longtemps et avait remercié la rouquine qui en fut touchée.

"Je t’en prie, c’est normal."

Après tout elle n’allait pas la laisser avec de tels vêtements, sans logement et seule dans les rues sombres le soir. Non, elle aurait le temps de s’adapter. Il n’y avait plus qu’à prier pour que les IAI ne soient pas remarquées. Pendant que Lina prenait sa douche, Aylin commença à préparer un repas pour les deux IAI qui finiraient sans doute par avoir faim. Pour sa part la vendeuse n’avait pas encore retrouvé l’appétit. Sans doute les émotions n’aidaient pas. La rouquine gardait toujours un œil sur son petit qui jouait calmement avec ses petites voitures. C’est alors qu’elle entendit son petit bout de chou lui dire qu’il avait faim. Elle put le rassurer rapidement:

"Ne t’en fait pas, j’ai préparé à manger donc on passe à table quand vous voudrez."

Peu de temps après Lina fut de retour. Il fallut expliquer à celle-ci que ce papier était très important.

"Avec ce papier tu pourras acheter pas mal de chose. Ca vaut plus que des pièces d’or. Et ne t’en fait pas pour les vêtements, j’en ai énormément en stock et en fabrique régulièrement sur commande alors tu ne me dois rien."

Notez qu’Aylin n’avait pas entendu les réflexions précédentes sur les vêtements choisis par Lina. Elle fut ensuite complimentée par Xiao-Lan et ne fut pas modeste. Alors que la maman allait demander à son petit d’aller prendre son bain, elle ne fut pas assez réactive. Il avait déjà demandé à apprendre à jouer au poker… Cela désespéra Aylin qui retint un soupire. Elle n’était pas en colère mais inquiète de ce que pourrait lui inculquer sa nouvelle amie. Depuis quand les petits jouaient au poker? Heureusement Aylin n’eut pas à expliquer à son enfant qu’elle lui interdisait d’apprendre ce jeu car Lina prit des initiatives une fois de plus et proposa plutôt de jouer au tarot. Au moins cela n’impliquait pas d’argent, ce serait mieux. Par contre Aylin ne comptait pas participer à ce jeu, préférant de loin regarder les autres s’amuser.

"Je veux bien que vous jouiez au tarot. Vous souhaitez manger après ou pendant le jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Firiel
Dommage Dealer
Linaewen Firiel


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Feu, Foudre, Terre, Divers Enchantements
Arme(s): Bracelet (Artefact)

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockDim 29 Nov - 18:31

(HJ: Excuse-moi, j'ignorais que l'ordre des posts avait une grande importance pour toi mais j'admets que ce n'est pas toujours facile à trois et j'aurai peu être dû prévenir c'est vrai. J'ai tendance à répondre pas le jour même mais surtout quand j'ai de l'imagination, ce qui peut prendre aussi quatre cinq jours quand c'est la panne sèche (1 mois et demi étant mon records personnel...). Histore que l'on s'y retrouve, on reprend l'ordre du début: Xio => Aylin => Lina)

Trois ans, quatre ans... Il faut que quand on a été programmé avec 125 ans, on est plus à une année prêt. ci c'est un peu l'exemple de Lina, comportement qui ferait rire jaune n'importe quel humain qui voit ses années défilées une par une. Elle pourra au moins se vanté d'être bien conservé pour son âge... Son créateur est pourtant pas plus pervers qu'un autre, par contre aucun doute, il s'agit ici d'un bref aperçu de son language très dévellopé.

L'odeur à la sortie de la douche était déjà bien plus agréable qu'à sa sortie de la baie. Par contre elle est bien incapable de savoir ce qui cuit, n'étant pas habitué aux diférents arômes qu'il pouvait y avoir sur Terre. Linaewen avait hâte de goutter à la bonne cuisine d'Aylin sauf que l'elfe a oublié un petit détail: manger avec des baguettes allaient pour elle être un véritable parcours du combattant. En plus, elle n'avait pas la patience, ce qui laissait présager de rien bon quand le diner allait arriver sur la table.

Jouer au carte dans une telle occasion, elle avait accepté sans réfléchir. Triant les cartes pendant qu'Aylin était aux fourneaux, Lina finit par les distribué mais retourné. Les six cartes dans le chien sont cependant caché.Après tout, elle était là apprendre à jouer au petit démon marin.


"C'est assez simple et il faut avoir bonne mémoire. Les cartes avec les têtes, c'est celle qui vallent le plus. Dans l'ordre, le roi 4.5, la dame 3.5, le cavalier 2.5 et le valet 1.5. Toutes les autres cartes, on les appelle les cartes basses et valent 0.5 point, on les comte avec les têtes pour avoir des calculs rond. Les cartes avec des chiffres, c'est des atouts, qui valent 0.5 aussi sauf le 1, le 21 et l'excuse que l'on apelle Bout mais aussi Oudlers et moi je trouve que ça fait plus fun! Le but du jeu, c'est d'avoir le plus de tête possible mais surtout de remporter le plus d'Oudlers possible, ce qui déterminera le score nécessaire selon le contrat."

Le reste sont des explications basiques, expliquant que quand quelqu'un lance à un atout, on est obligé de surenchérir. Seul le cas de la couleur on n'est pas obligé de surenchérir. Lina explique cependant qu'avoir beaucoup d'atouts en main est une bonne chose, cela permet de couper et de remporter la main quand on n'a pas les couleurs nécessaire, la vrai plaie étant de savoir poser au bon moment le 1 pour éviter de se le faire voler par la défense.

Cependant, Lina fnira par faire bourre habituelle.


"Normalement, le point sur Raizen World, on le met à une ou deux pièces de cuivre mais on peut aller plus... Euh... Mais là je crois que ce n'est pas d'actualité. Sinon ce jeu est un bon moyen garder bonne mémoire, savoir ce qu'on lancer les joueurs 5 tours avant est une excellente façon de savoir si il reste encore du coeur ou des atouts dans son jeu."


Arrive enfin la nourriture. Lina ne s'en sort pas avec les baguettes et cela semble l'aggacer plus qu'autres choses. Vu combien de personne jouait aux Tarôts et vu qu'elle n'arrivait à attraper sa nourriture, il y a des chances que la partie de Tarôts ne durent pas longtemps et se finisse avec une simple partie de jeu de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockMar 8 Déc - 22:52

La jeune fille proposa plutôt de lui apprendre à jouer au tarot plutôt qu’au poker. Xiao ne connaissait pas non plus ce jeu mais il se demandait quand même pourquoi Lina avait voulu lui apprendre ce jeu là plutôt que le poker comme convenu.

Il pencha la tête sur le côté et consentit à ce changement imprévu. Il s’assit et écouta attentivement Lina lui expliquer les règles du jeu tout en lui montrant les cartes dont elle parlait. Xiao retint que les cartes avec les têtes valaient le plus de points, il ne retint cependant aucuns chiffres, tout du moins pas dès le début de la partie. Comme il n’avait jamais apprit à calculer, il laissait Lina s’en charger. Il hésitait pas mal quand il posait ses cartes, du coup, ce jeu ne l’amusait pas beaucoup, beaucoup… Mais c’est peut-être parce qu’il n’avait pas l’habitude des jeux de cartes ? En tout cas, les jeux auxquels les enfants jouaient à l’école avaient l’air bien plus amusant !

Pendant la partie, Lina ajouta qu’à Raizen World on mettait parfois une ou deux pièces de cuivre.


" Alors ça veut dire qu’il faut donner quelque chose à celui qui gagne ? " S’enquit le petit démon des eaux, il sourit à cette idée et proposa de mettre l’une de ses petites voitures en jeux mais mieux valait refuser cette offre car si le petit perdait – ce qui serait certainement le cas – il n’accepterait pas aisément de donner sa voiture préférée. Aussi, cela risquait-il de se terminer en crise de larmes, un peu comme la fois où il avait perdu contre Mina… Mais cette fois, au moins, il avait les bras d’une maman pour l’accueillir et sécher ses larmes, ce qui n’était pas le cas la fois où il avait rencontré Mina.

La partie fut interrompue lors de l’arriver du dîner. Xiao avait appris à se servir parfaitement des baguettes et il n’en était pas peu fier. Il fit une petite moue compatissante en voyant que Lina commençait à s’impatienter parce qu’elle avait du mal à s’en servir.


" Il faut beaucoup s’entrainer ! Xiao-Lan aussi il avait difficile au début. " L’encouragea-t-il.

Il alla se mettre à côté d’elle pour lui montrer comment il fallait les tenir.


" Tu vois ? Il faut les tenir comme ça ! "

Le petit démon était concentré quand il lui montrait et lui expliquait avec beaucoup de sérieux la façon dont il fallait tenir et mobiliser les baguettes. Il prit même la peine de la réajuster quand elle s’y prenait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockJeu 24 Déc - 16:58

H.J (Désolée du retard, les projets ont pris tout mon temps mais comme c’est réveillon, je fais une pause dans les devoirs et réponds!)

La maman écoutait les paroles des deux IAI, elle aimait savoir ce qu’ils faisaient et disaient. C’était sans doute l’instinct maternel, on souhaite toujours protéger ses enfants de connaissances qui ne doivent être acquise qu’à un certain âge. Après tout, même si les IAI n’avaient pas vraiment d’âge, la rouquine voyait Xiao-Lan comme un petit garçon fragile qui se laisserait facilement avoir par les autres. Oui, il semblait très naïf et c’était assez gênant car un jour ou l’autre une personne mal attentionnée en profiterait. Tout ce qui était à espérer c’est que Sven ne revienne jamais à la boutique. Que se passerait-il si les IAI étaient découvertes? Mieux valait ne pas y penser. Un bon repas changerait les idées, bien qu’Aylin n’ait toujours pas envie de manger quoi que ce soit.

Lorsque la mère vit que son petit avait misé sa petite voiture, elle se dit qu’elle allait devoir sans doute en racheter une identique s’il venait à perdre. Quelle idée de parier, vraiment… Ca n’apportait que des pleurs. Mais bon, Xiao-Lan était toujours avide de découvrir de nouveaux jeux, qu’aurait pu y faire la vendeuse? Sans doute manquait-elle d’autorité et gâtait trop son petit bout de chou. L’important était de le rendre heureux, non?

Lorsque les deux IAI se mirent à manger, Aylin prit place à la table avant de leur dire chaleureusement:


"Itadakemasu*!"


Cela amusa intérieurement la vendeuse de tissus de voir son petit apprendre à Lina l’usage des baguettes… Il avait appris assez rapidement au final. Le petit triton s’adapter si vite qu’il adoptait maintenant le rôle de professeur. Cela devait lui faire de bien d’être à cette place. La mère avait remarqué qu’il n’aimait pas ne pas savoir faire les choses. Quelle gratification pour lui de montrer aux autres.

Ne voulant pas intervenir dans cette histoire, Aylin laissa le petit reprendre Lina et demanda simplement aux IAI:


"Souhaitez-vous de l’eau ou une boisson gazeuse? Ou du jus d’orange peut-être?"

Vu qu’elle avait fait les courses il y avait tout de même de quoi faire, heureusement. Sans doute avaient-ils plus d’appétit qu’elle… Il valait mieux d’ailleurs car sinon ils seraient sans doute déjà tombé en syncope.

"Peut-être souhaitez-vous autre chose? N’hésitez pas à demander, je verrais ensuite si j’ai ça dans notre petit frigo…"

Ben oui, elle n’avait jamais eu l’utilité d’avoir un grand réfrigérateur étant donné son appétit de moineau mais avec les derniers évènements il faudrait peut-être penser à en changer sinon la vendeuse serait condamnée à faire les courses chaque jour…

---------------------
*Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Firiel
Dommage Dealer
Linaewen Firiel


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Feu, Foudre, Terre, Divers Enchantements
Arme(s): Bracelet (Artefact)

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockLun 4 Jan - 16:46

L'un des gros problèmes de Linaewen est tout simplement son manque de patience. Allez attraper des boulettes de riz quand à chaque échec, on s'énerve davantage! Avec une IAI qui cherche rarement midi-quatorze heure quand elle tombe sur le moindre problème est une chose assez gênante. A défaut d'exploser le plat à coup de boule de feu, c'est sûr que de le faire voler par la fenêtre n'est pas la solution pour calmer sa faim... Il y a aussi les mains mais le Background dit qu'elle a été élevé dans une famille bien élevée mais il est aussi dit que son éducation a été un échec monumentale.

Et puis il y a la proposition d'Aylin qui n'est pas si mauvaise. Si il manquait quelques choses sur la table... Le frigo? Non car s'était plus le tiroir à côté qui l'intéressait. Lina posa ses baguettes puis soupira.


"Euh... Oui. Vous n'auriez pas une fourchette parce que là, je crois que tout sera refroidi avant que j'ai mangé la moitié de mon bol."

La compétences "maitrise des baguettes" ce n'est pas pour tout de suite... Bon, Lina craint pour quelques choses que l'on pourrait jurer comme traditionnel au Japon mais heureusement ne tue pas.

Par contre, un sujet l'intrigua, c'est la boisson gazeuse. Lina n'a jamais entendu parler de cela mais il faut avouer que le répertoire de boisson sur Raizen World est assez limité. Les quelques sirops et laits, les quelques spiritieux qui ne donnent que quelques malus aux caractéristiques et les incontournables bières mais ça, c'est une boisson de nains. Si c'est pour rester cloitré sur les points de vue bien stéréotypés, autant le faire correctement...

Bref, tout ça pour dire que Lina choisit un Cola et qu'elle fut intrigué par cette boisson pendant quelques minutes avant de revenir à son bol.


"Pas mauvais. Ça change de Raizen World où rien n'avait vraiment de goût et que l'on pouvait juger comme épicé seulement quand le nom plat l'indiquait."


Elle prit le pot d'épice et commença à asperger son bol.

"Au moins ici, quand on demande épicé, on peut épicer quand on le désire. C'est pratique cette liberté!"

Et vu la quantité qu'elle met, elle aurait demandé un bol de riz épicé à l'indienne, cela aurait revenu au même. En tout cas, il y en a une dans la pièce qui va déguster sévère.

"En parlant de liberté... Ici comment on gagne ses... yens? Parce qu'à part un petit teigneux qui pointent son arme quand on pose des questions, des monstres je n'en ai pas vu des masses depuis mon arrivée... J'imagine que c'est un poil différents dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockLun 25 Jan - 14:55

Bien qu'il était occupé à aider son amie, le petit démon pris quand même la peine de remercier avec entrain sa maman qui lui souhaitait bon appétit. Xiao-Lan avait beau mettre tout son petit coeur à l'ouvrage, Linaewen décida d'abandonner les baguettes pour des couverts. Le petit démon sourit et déclara dans l'intention de consoler Lina qui devait certainement être aussi déçue que lui lorsqu'il avait essayé de manger pour la première fois avec des baguettes:

"C'est pas grave! Xiao-Lan aussi il a pas réussi tout de suite! Tu verras après, si tu t'entraines tu arriveras à manger avec des baguettes toi aussi!"

En attendant, le petit bonhomme s'était remis à manger. Qu'est-ce que ça faisait du bien de manger d'ailleurs! Il ne pouvait s'empêcher d'être content! Il faut dire quand on mange dans ce monde ce n'est pas - mais alors pas du tout - la même chose qu'à Raizen World!

Lorsque sa maman chérie leur proposa des boissons, le petit se mit presque à sautiller sur place:


"De l'eau! De l'eau! Xiao-Lan, il veut de l'eau!"

Bien qu'il appréciait les jus de fruits et les boissons gazeuses (surtout pour les "bubulles" comme il disait), Xiao préférait boire de l'eau. C'était si bon l'eau! Enfin, c'était son élément alors il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il préfère cela.
Il ouvrit de grands yeux tout ronds quand il vit Lina mettre autant d'épices dans son plat:


"Ca va piquer fort si tu mets tout ça!" la prévint-il.

Lui aussi, il avait mis beaucoup d'épices une fois et ça piquait tellement que ses joues étaient devenues toutes rouges et qu'il en avait même pleurer! C'était vraiment pas rigolo comme situation!
Lorsqu'il eut fini de manger, le petit posa ses baguettes collées l'une à l'autre sur son bol et l'apporta en sautilla dans la cuisine où il le posa près de l'évier.

Xiao trottina alors jusqu'à sa maman et la serra dans ses bras. Puis, il se mit sur la pointe des pieds et réclama un bisou de sa maman adorée. Bah oui, il aimait les câlins et les bisous et maintenant qu'il avait une maman pour lui en faire, autant en profiter, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockMar 2 Mar - 23:47

[Gomen V.V J’ai vraiment tardé…]

Si Aylin avait des fourchettes? Bien sûr bien qu’elle n’en avait pas vraiment l’usage à vrai dire. La rouquine ne se fit cependant pas prier, rassura Lina puis lui apporta rapidement une fourchette afin qu’elle puisse manger plus aisément et donc plus vite. Cela aurait désolé Aylin de voir son invitée manger froid uniquement à cause des baguettes. Même si c’était une invitée improvisée elle pouvait obtenir un confort convenable. En tout cas elle n’avait pas l’air réticente de manger, c’était déjà ça. Son petit bout de chou était toujours aussi souriant et se voulait même rassurant pour son amie. La jeune femme trouvait son comportement tout à fait adorable. Il était bon d’avoir des ondes positives dans cette maison, même si parfois la vendeuse de tissus préférait simplement être au calme.

Les boissons furent distribuées et dirent apparemment autant plaisir que le plat. Aylin s’empressa de remplir le verre de Xiao-Lan qui débordait toujours autant d’énergie, à croire que rien ne pouvait l’épuiser. Enfin, jusqu’à ce qu’il ait sommeil bien évidemment. D’ailleurs c’était toujours assez étonnant de voir ce petit dormir, c’était tellement une totale opposition à son mode de vie…

Aylin resta un moment perplexe en voyant Lina déverser autant d’épices… Certes, c’était bon mais savait-elle qu’en mettre trop ça pouvait rendre tout cela tout à fait immangeable? La rouquine n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Xiao-Lan la devança. Au moins elle était prévenue désormais, bien que le mal fût fait. Allait-elle vraiment savoir manger ça, dans cet état? A sa place Aylin aura vidé son assiette ou du moins le dessus pour manger le riz nature mais après tout, tous les goûts sont dans la nature. Mais Lina savait-elle vraiment ce qu’elle aimait? Elle ne cessait de pointer les différences qui existaient entre Raizen World et le monde réel. D’ailleurs, en parlant de différence, voilà qu’une nouvelle question fut posée. Etant bien plus aisée à répondre, la vendeuse de tissus put répondre aussitôt:

"Hé bien ici il faut travailler pour en obtenir ou bien avoir un talent et être remarqué. Par exemple si une personne chante très bien elle peut gagner de l’argent ou si elle est vraiment jolie mais la plupart du temps il faut travailler donc vendre des choses ou participer à la réalisation de projets."

Aylin repensa un moment à ce qui avait été dit avant… La liberté. Est-ce que tous les personnages du jeu s’étaient sentis frustrés avant même d’être incarnés? Avaient-ils autre chose que les propres émotions que leurs joueurs? Ou bien les souvenirs des IAI étaient simplement crées par leur imagination grâce aux traces du parcours de leur personnage durant le jeu? C’étaient des questions qui ne trouveraient sans doute pas de réponse prochainement. Est-ce que dans le monde réel on était vraiment libre? Après tout, tout le monde était obligé d’obtenir de l’argent pour vivre. Il était loin le temps où on pouvait se débrouiller seul dans son coin avec son jardin…

Ses pensées furent arrêter par son cher petit Xiao-Lan qui avaient fini de manger, avaient bien tout rangé et venait désormais réclamer de l’affection. Qu’est-ce qu’il pouvait être mignon! Aylin ne le rejeta pas, lui fit un bisou sur le front et le prit dans ses bras pour le câliner.

Repensant à la question de Lina, la rouquine ajouta:

"Je pense donc que tu devras te trouver un travail prochainement pour t’acheter ce qu’il faut pour vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Firiel
Dommage Dealer
Linaewen Firiel


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Feu, Foudre, Terre, Divers Enchantements
Arme(s): Bracelet (Artefact)

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockMar 9 Mar - 1:34

C'est d'une impolitesse de remonter le gout avec de l'épice avant d'avoir gouté mais c'est ce qu'a pourtant fait l'elfe. Elle avouera que c'est un peu fort mais le pire dans cette histoire, c'est qu'elle avait l'air de bien et même si c'était meilleur sans... ben elle ne le sera jamais.

"Hmm, pas mal. Vous cuisinez bien... Enfin je crois..."

Quand on ne connait pas grand choses au goût, difficile de se faire idée mais ici Lina jugerait que c'est bon. Enfin bon, on lui présenterait quelques choses d'infecte bien présenté et hors de prix qu'elle le mangerait quand même vu qu'elle est novice dans le genre. Mais voila, il y avait comme quelques choses qui manquait sur la table mais elle ne savait pas quoi exactement. Elle cherchait mais pas moyen de trouver ! Peu être une bouteille de vin blanc, avec du riz ça aurait été nickel mais Linaewen ne s’est pas encore pris sa première cuite, ses connaissances sur ce sujet sont donc assez minces. Mais voilà, le subconscient peut être parfois très fort.

C’est bien gentil de savoir s’il manque un Alsacien sur la table mais en attendant son riz refroidit, quoique même si il est froid, Lina fut prise d’une bouffée de chaleur inexplicable. Quand Aylin commença à lui parler de travail ou de compétence, l’elfe la regarda quelques instants avec un air de demeurée.


*Hein ? Qu’est c’qu’elle m’dit ? Travailler ?*

Voila, quand on a la seule compétence d’ADM sur pattes marchant à pile Duracell et que l’on a comme principe « l’artisanat c’est pour les noobs, avec des PO et objets rares on peut tout faire » on tombe tout avoir, quand on parle de « gagner sa vie honnêtement » y a comme un hic. Un gros hic même…

"Ah oui vous avez raison. Pour devenir chanteuse, pas besoin d’avoir une belle voix, il suffit d’être jolie !"

Bon, ce n’est pas exactement ce qu’elle a dit mais c’est de cette manière que Lina le prendra. Dieu sait qu’elle ne se trompe pas tant que ça… Sinon à part ça ? Elle était bonne à quoi ?


"Euh… Je touche un peu à la guitare… J’en avais acheté une pour mes voisins de chambre à l’auberge pour me venger."

Encore une qui va jubiler devant l’invention de la guitare électrique au plus grand malheur de son voisinage… De toute façon, interpréter dix fois la même chose, c’est un coup pour que l’instrument passe par la fenêtre. Sinon il y avait bien la solution de profiter de son corps pour se faire de l’argent rapidement mais voilà, Lina n’irait pas jusqu’à ce genre de chose. Par fierté ? Bof, pour elle c’est un métier comme un autre… Disons qu’elle trouverait ça trop ennuyant et donc pas digne d’intérêt.

"Sinon euh… Dites ? J’imagine que pigeonner ce n’est pas un métier ça ? Les objets magiques pourri vendu le prix d’un épique ça ne marche pas ?"

Non, pas vraiment légale ça. Pas vraiment fair-play non plus mais l’elfe n’a jamais été considéré comme telle sur Raizen World même si elle ne crachait pas sur quelques choses pour pimenter son quotidien. D’ailleurs pour ça qu’elle l’aime bien tel qu’il est son bol de riz ! Elle commença à s’énerver. A croire qu’elle était vraiment bonne à rien !

"Ahhh ! On me demanderait mille façons de piller un donjon ou d’éclater tel adversaire, je réponds facilement mais travailler, je ne connais pas ce truc là moi !!!"

Il restait toujours les jeux de hasards où elle était très forte à compter. Autant les Kenji elle allait parfois se casser les dents pour réussir à lire, autant le calcul mental elle est forte, voir inhumaine.


"Je pourrais toujours vider le casino du coin au BlackJack… D’ailleurs je me suis toujours demandée qui c’était ce type : UstonSS 2.1…"

2.1… Pas sûr que ce monsieur aimerait voir un chiffre apparaitre derrière son nom mais bon cette histoire de 2.1 pue l’arnaque à plein nez. Jouer à un jeu de hasard quand on a ingéré on ne sait comment un programme de triche fait qu’il n’y a plus grand-chose de hasardeux dans cette histoire.


"Comme quoi, de l’argent, j’en ai quand je veux ! Je ne vois pas pourquoi ça changerait sur Terre !"

Elle bafouilla quelques mots pour se trouver quelques choses où elle était vraiment valable, pour se montrer qu’elle est supérieure à autrui et que bon, de l’argent il suffisait qu’elle claque des doigts pour en avoir. A vrai dire c’est le seul argument qui lui vient en tête pour le moment… Par contre, elle risque soit la crise de colère, soit la dépression quand elle découvrira que le Japon et les jeux de hasards, ce n’est pas le grand amour vu qu’ils sont interdit…
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) ClockDim 4 Avr - 15:13

Le petit profita des câlins de sa maman tout en l’écoutant parler avec Lina qui arrivait à manger le riz pleins d’épices sans devenir toute rouge ! Ca ne lui piquait pas la langue à elle ? Pourtant, elle en avait mis beaucoup ! Le petit démon ne posa pas la question bien qu’il se la posait mentalement, il préférait d’abord les écouter parler. Sa maman disait à Lina que dans ce monde il fallait travailler pour gagner de l’argent et pouvoir vivre. Parce que pour vivre, il fallait manger et dans ce monde, il fallait payer pour manger ! Avant Xiao-Lan volait sa nourriture mais sa maman lui avait expliqué que ce n’était pas bien de voler. De toute façon, à présent qu’il vivait avec Aylin, il n’avait plus de raison de voler sa nourriture étant donné qu’il n’en manquait pas.

Lina se demandait quel travaille elle pourrait exercer. C’est vrai que Xiao-Lan était trop petit pour travailler lui… Mais quand il serait grand qu’est-ce qu’il pourrait faire comme travail ? Le petit s’y mit à réfléchir sérieusement. Il s’aperçut qu’il ne connaissait pas tous les métiers qu’il était possible d’exercer dans ce monde-ci. Est-ce qu’il y avait des forgerons dans ce monde-ci ? Des vendeurs de potions ? N’y avait-il pas moyens de faire des quêtes pour obtenir des gains ici sur terre ? Dans Raizen World, on gagnait des objets qu’on pouvait revendre et même de l’argent quand on faisait des quêtes.

Les questions étaient nombreuses chaque jour mais pour ce jour, le petit Xiao-Lan était trop fatigué pour les poser. Le petit bailla puis posa sa tête sur l’épaule de sa maman qui le tenait toujours dans ses bras. Le petit démon luttait pour continuer à garder les yeux ouverts et à écouter la conversation mais la fatigue l’emporta et il finit par s’endormir dans les bras de sa gentille maman. Xiao-Lan avait passé sa journée à nager et à jouer et s’était vidé de toute son énergie ! A présent, il dormait paisiblement en rêvant d’un univers aquatique et de créatures marines pleines de couleurs.

Finalement, le petit s’était endormi sans s’être lavé alors qu’il avait nagé toute la journée dans l’eau du canal. Aylin allait-elle le réveiller pour lui faire prendre sa douche ou irait-elle le mettre au lit malgré tout ? En tout cas, s’il pouvait choisir, il choisirait de continuer à dormir dans les bras de sa maman ! Mais comme il dormait, ça lui aurait été difficile de choisir et de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)   Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin) Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie à la maison! (PV: Linaewen, Aylin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouvelles d'une amie [Aylin]
» Linaewen Firiel
» Petite sieste (PV: Aylin)[clos]
» Aylin Loena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Quartier Marchand :: La malle aux tissus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser