Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite sieste (PV: Aylin)[clos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockSam 25 Avr - 13:20

Comme la plupart du temps, le petit démon courait partout et sautillait quand une vitrine attira soudainement son attention. Il s’arrêta et observa longuement celle-ci avant de finalement pousser la porte et entrer. Quand il entra, ça fit “Ding Dong“, il aimait bien quand ça faisait ce bruit ou un semblable quand il entrait dans un magasin. Mais cela n’avait plus rien de nouveau pour lui, aussi ne s’amusa-t-il pas à rentrer et sortir du magasin pour entendre se répéter ce petit bruit comme il l’avait déjà fait un jour au centre commercial.

C’était calme comme endroit et il ne vit d’abord personne. Mais alors me direz-vous qu’est-ce qui avait bien pu attirer Xiao-Lan dans cette boutique de tissus vide ? Eh bien justement les tissus ! Il y’en avait tout pleins et de toutes les couleurs et de tous les types !

Xiao-Lan n’attendit pas une seconde pour mettre le désordre dans le magasin ! Il se dissimula sous un tas de tissus et s’amusa en riant. Un jeu bien innocent mais en attendant le propriétaire de la boutique risquait de ne pas fort apprécier. Mais le petit IAI ne s’en souciait pas le moins du monde, il s’amusait tellement ! C’était tout doux et ça tenait bien chaud !

Bientôt, il se roula en boule sous toute cette masse de tissus qu’il avait envoyé par terre et commença à se laisser bercer par le sommeil. C’est que ça le changeait tellement de dormir dehors ! Ici, il venait de se trouver un merveilleux petit nid douillet. Mais malheureusement, il ne pourrait pas rester éternellement ainsi en plein milieu de la boutique sous les tissus éparpillés à roupiller…
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockSam 25 Avr - 14:32

Aylin n'avait pas déjeuné, pas diner et il était pourtant déjà seize heures! La raison? Elle n'avait vraiment pas faim et la peur que ce monstre revienne ici, la trouve et qu'elle doive utiliser son yoyo dangereux lui faisait peur... C'est vrai, ça ne ressemblait qu'à un yoyo mais ça pouvait bien faire mal à la personne touchée, elle l'avait testé par maladresse sur Haruka et ne l'oublierait sans doute jamais! La vendeuse de tissus n'avait pas beaucoup de clients ces temps-ci, c'était la période creuse. Mais bon elle trouvait toujours de quoi s'occuper. Elle faisait des vêtements qu'elle pourrait proposer à la vente. Elle avait pas mal d'idée. Et elle en faisait pour tous les goûts et âges. C'est vrai, on devait s'habiller à tout âge et ne pas l'oublier c'est important! Elle devait étendre au maximum ses clients potentiels.

Alors que la vendeuse faisait l'ourlet d'un pantalon elle entendit résonnait la clochette de sa boutique. Afin de ne pas faire de bêtises elle termina son ourlet avant de rejoindre le client. Elle fut étonnée tout d'abord de ne voir personne et des tas de tissus par terre, déplacés et éparpillé... Puis elle vit le jeune client. Les enfants ça aiment toujours s'amuser avec les tissus se dit-elle. Ils ne peuvent s'empêcher de faire des bêtises. Heureusement qu'elle laissait ses plus beaux tissus à l'arrière boutique. Mais tout de même elle devrait laver les tissus maintenant qu'ils avaient trainés par terre! Et puis les ranger convenablement de nouveau. Mais bon, mieux valait ne pas frustrer le petit. Il pourrait s'énerver et provoquer de nouvelles catastrophes.

Elle s'approcha alors simplement de lui, lui sourit avant de lui souhaiter la bienvenue et de lui poser cette question:

" Tu cherches quelque chose de spécial?"


Elle lui appuya gentiment sur les épaules, espérant qu'il ne s'était pas totalement endormi dans ses précieux tissus. Elle le regarda un moment et l'invita à quitter sa couverture de tissus afin qu'elle puisse l'aider. Aylin était tout de même surprise que personne n'accompagne ce petit bout de chou. Lorsqu'elle remarqua qu'il n'était pas humain elle comprit mieux... Personne ne se risquerait à s'occuper d'un enfant IAI... C'était trop risqué en cette époque. Enfin ce n'était pas parce qu'il était une IAI qu'elle allait le mettre à la porte. Elle s'occuper de tous ses clients sans distinction particulière. Elle se présenta tout de même afin d'être polie:


" Je m'appelle Aylin et je vends ces tissus mais je fais aussi des vêtements et des accessoires. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockSam 25 Avr - 19:15

Dans son demi sommeil, Xiao-Lan entendit une voix, une jolie voix de maman, douce et chaleureuse, mais il ne comprit pas le sens des mots qu’elle disait. Il n’ouvrit les yeux que lorsqu’il sentit des mains se poser sur ses épaules. Il se redressa à moitié et fixa un moment la femme à la jolie voix qui lui dit qu’elle s’appelait Aylin et lui expliqua qu’elle vendait et réalisait des vêtements et des accessoires avant de lui demander ce qu’il en était de lui.

Le petit démon répondit qu’il s’appelait Xiao-Lan avec cette singulière façon qu’il avait de parler de lui-même à la troisième personne. Ensuite, il lui raconta joyeusement que quand il était rentré dans le magasin ça avait fait “ding dong“ et qu’il aimait bien puis aussi comment il s’était bien amusé avec les tissus avant de faire une petite sieste parce qu’il était fatigué. Certes, cela ne devait sans doute pas vraiment intéressé Aylin mais il ne s’en préoccupait pas le moins du monde, il était bien content et ne pensait pas une seule seconde que ce qu’il racontait pouvait paraître ennuyeux aux yeux de son interlocutrice. Bien au contraire, il parlait vite et faisait des gestes avec ses mains, comme il s’était levé, il s’était mis à sautiller sur place comme bien souvent.

Il cessa de sautiller quand il entendit son ventre gargouiller.


" Oh ?! Xiao-Lan a faim ! " S’exclama-t-il en riant.

C’est une chose qu’il avait apprise dans ce monde, il avait souvent remarqué que son ventre faisait ce bruit quand il avait faim et cela le faisait toujours rire ! Mais en attendant, il devait manger ! Il regarda tout autour de lui mais il n’y avait rien à manger ici. D’habitude quand il est dehors, il n’a pas trop de mal à trouver de quoi manger. La plupart du temps d’ailleurs, il chipait les bentô des étudiants ! Mais ici, il n’y avait vraiment rien.


" Hm… "
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockSam 25 Avr - 19:56

Aylin écouta avec attention tout ce que lui débita Xiao-Lan, car tel était son nom. Elle s'intéressait toujours à la vie de ses clients et essayait de tout retenir afin de pouvoir entretenir une espèce de relation entre elle et le client. Enfin là c'était un enfant et elle trouvait mignon sa petite histoire. Ce pauvre petit était épuisé et maintenant mourrait de faim! La vendeuse de tissus n'aurait laissé pour rien au monde un pauvre petit garçon mourir de faim même s'il n'était pas un client de sa boutique. Elle lui dit alors en tournant la tête dans tous les sens:

" Bon, attends je vais te trouver quelque chose à manger..."

La rouquine se précipita dans l'arrière boutique, ouvrit son frigo... Et vit qu'il n'y avait vraiment pas grand chose. Il faut dire qu'elle ne mangeait quasiment pas alors forcément. Un reste de tomate n'intéresserait sans doute pas Xiao-Lan... Il fallait qu'elle trouve autre chose. Oui mais quoi? C'était toute la question... Elle se souvint alors de plusieurs plaquettes de chocolat qu'elle gardait de côté au cas où un jour elle ne souhaitait pas sortir. Elle monta dans sa chambre rapidement, car ce pauvre petit devait mourir de faim, et récupéra les fameuses plaquettes avant de revenir en trombe dans la boutique. Elle reprit lentement sa respiration puis dit en tendant les plaquettes à Xiao-Lan:


" Tiens, voilà! C'est tout ce que j'ai, du moins de mangeable! J'espère que tu aimeras c'est du chocolat blanc."


Une fois sa respiration reprise elle pensa que, peut-être, le chocolat lui donnerait soif alors elle lui demanda gentiment:


" Tu veux quelque chose à boire? Je n'ai que de l'eau par contre..."

S'il disait oui, elle foncerait lui préparer un verre d'eau avec des glaçons. Bon, ce n'était pas grand chose mais malheureusement elle n'avait pas de soda à proposer. Elle aurait fait quasiment tout ce qu'aurait demandé Xiao-Lan, elle adorait les enfants même s'ils étaient agités. En même temps tous les enfants l'étaient en général mais ça ne la dérangeait pas.

* J'espère pouvoir l'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockSam 25 Avr - 20:44

Quand Aylin lui demanda d’attendre, Xiao-Lan acquiesça et déclara en souriant qu’il attendrait. Le temps qu’elle aille lui trouver à manger, le petit avait ramassé l’un des tissus et mis sur ses épaules comme s’il s’était agit d’un châle. Le petit se remit à sautiller lorsqu’il la vit arriver, il pencha la tête sur le coté et la fixa tandis qu’elle reprenait son souffle.
Puis quand elle lui tendit la tablette de chocolat, le petit la prit rapidement des deux mains, il examina son bien un moment puis déclara en souriant :


" Mercii ! Xiao-Lan a encore jamais mangé du chocolat blanc ! "

Il croqua dedans et mâchouilla un moment avant d’avaler et de déclarer tout content que c’était très bon. Tandis qu’il se régalait, Aylin demanda au petit triton s’il voulait boire. Elle précisa que par contre elle n’avait que de l’eau.

" Xiao-Lan aime l’eau ! " S’exclama-t-il en se remettant à sautiller.

Evidemment cela n’avait rien d’étonnant de la part de ce petit être aquatique. Il était tout content que quelqu’un s’occupe ainsi de lui. C’est que ça ne lui était encore jamais arrivé auparavant. Il avait pourtant déjà essayé à plusieurs reprises de se faire cajoler par des mamans qui s’occupaient de leurs enfants. Un jour, il avait imité un autre enfant et s’était jeté dans les bras de la mère de celui-ci mais contrairement à celui qu’il avait imité, lui n’avait récolter ni bisous ni câlins, juste des cris… Il s’était méchamment fait repousser au point d’en tomber par terre et la femme avait prit son enfant et était partie en courant à toute vitesse. Xiao-Lan n’avait jamais compris pourquoi avec lui la madame s’était comporté comme ça et l’avait simplement regardé partir, assit par terre et complètement éberlué.

Bien entendu, il n’avait pas abandonné tout de suite après cette mauvaise expérience, au contraire il avait renouvelé les tentatives qui s’étaient toutes montrées infructueuses et similaires à la première. Après toutes ces séries d’échecs qu’il ne parvenait pas à s’expliquer, il avait fini par se résigner.

Mais soudainement, il se dit qu’avec Aylin ça marcherait peut-être ? Après tout, elle lui avait donné du chocolat et maintenant, elle lui proposait de l’eau. Il avait souvent vu les mamans proposer un goûter à leurs petits. Est-ce qu’il se pourrait qu’Aylin soit sa maman à lui ? Ce serait super ! Lui qui l’avait chercher si longtemps ! Xiao-Lan bondit dans les bras de la jeune couturière en s’exclamant comme il avait vu tant d’autres enfants le faire:


" Maman ! "

Il se blotti tout contre elle en souriant, tout content. Mais sans doute se réjouissait-il trop vite ? Peut-être qu’elle aussi allait le repousser ? Sans doute moins violemment que d’autres mais dans tous les cas, cela resterait une nouvelle déception pour le petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockSam 25 Avr - 21:17

Aylin était ravie de voir que cela lui faisait tant plaisir! Ce petit garçon était plein de vie et semblait apprécier tout ce qu'on pouvait lui donner. Le pauvre ne devait pas être souvent accepté. Normal, aujourd'hui il faut livrer les IAI, il faut les craindre. La plupart des personnes ne veulent pas se faire approcher des IAI, ils en ont bien trop peur. Il faut dire que beaucoup d'habitants ont des familles et cherchent juste à la préserver. Ils ne vont pas commencer à s'attarder pour voir si telle ou telle IAI est gentille, laquelle est méchante. Ils les mettent toutes dans le sac danger et puis voilà. Mais Aylin trouvait cela stupide. Il faut dire qu'elle n'avait pas de famille ici, elle était toute seule.

Aylin sortit de ses pensées et comprit bien que le petit voulait bien boire de l'eau. Cela se confirmait par ses petits sautillements qui faisaient sourire la rouquine. Elle se prépara à foncer dans la cuisine lui préparer cela lorsque le petit eut une réaction très inattendue. Il lui bondit dessus, elle se demanda tout d'abord pourquoi mais lorsqu'il prononça le mot "maman" elle se détendit. Il la prenait pour sa maman? Sans doute n'en avait-il pas... Une IAI n'a pas de maman ni de papa, elle a juste été créée. Mais alors il devait rester un espèce de vide pour ces pauvres IAI... Elles devaient se sentir abandonnées en regardant tous les humains. Elles ne devaient pas comprendre pourquoi il y avait une différence entre humain et IAI. Cela faisait de la peine à Aylin. Elle imaginait bien la douleur que cela pouvait faire.

Elle la comprenait car elle n'avait jamais vraiment ressenti de l'amour de la part de ses parents qui avaient toujours désiré un garçon. D'un sens elle avait été une erreur. Certes elle leur donner de l'argent mais elle ne pouvait rien attendre en retour, ça non.

C'était dangereux de répondre oui à ce petit, d'accepter de devenir sa maman. Si ça se savait, elle serait condamnée et qu'est-ce qui arriverait à Xiao-Lan?... Oui mais le rejeter était si cruel et puis ce n'était pas comme si elle ne voulait pas de lui ou comme si elle n'avait pas de place. Elle avait une chambre abandonnée ou elle mettait un peu tout et n'importe quoi. Elle pouvait bien l'héberger là mais bon... Prendre le risque ou ne pas le prendre?

Lorsqu'elle vit ce sourire, cette joie qu'exprimait ce petit elle ne put que lui dire:


" Oui Xiao-Lan?"


Elle lui ébouriffait les cheveux en souriant et avançait en le gardant dans ses bras vers la cuisine afin de lui préparer son verre d'eau. Elle le portait à une main et de l'autre main elle remplit d'eau un verre et y mit des glaçons. Elle déclara alors en souriant:


" Voilà de l'eau, j'ai mis des glaçons pour qu'elle ne soit pas chaude."

Aylin le lâcha et l'invita à prendre son verre. Si elle le gardait elle devrait faire des courses... Car elle n'avait vraiment rien à manger. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas l'argent mais elle n'en avait juste pas l'envie. Mais bon, Xiao-Lan devait être bien nourri. Elle lui ferait trois repas par jour plus le goûter! Et chaque repas sera bien équilibré pour qu'il mange bien sans grossir pour autant. Mais de toute façon il avait l'air plein d'énergie donc elle ne s'en faisait pas pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockSam 25 Avr - 22:43

Les grands yeux du petit pétillaient de bonheur ! Elle ne l’avait pas repoussé et n’était pas partie en courant ! Et elle lui avait même répondu gentiment :

" Oui Xiao-Lan ? "

Lorsqu’elle lui ébouriffa les cheveux, les joues du petit être se teintèrent de rose et il serra celle qu’il considérait désormais comme sa maman. Toujours en le tenant dans les bras, Aylin lui servit un verre d’eau avec des glaçons puis elle le reposa délicatement à terre et lui tendit son verre dont il se saisit à deux mains. Il bu son contenu en quelques gorgées à peine et il engloutit même les glaçons qu’il laissa fondre dans sa bouche.

Il reposa le verre et serra à nouveau Aylin dans ses bras. Il était évident qu’il aimait être cajoler et que jusqu’à présent, personne n’avait pu combler ce besoin d’affection dont il manquait atrocement. Certes, il n’était pas toujours facile à vivre, d’autant que son jeu préféré était d’envoyer des bulles ou des petits jets d’eaux sur autrui même si cela n’avait rien de douloureux ni de dangereux, cela restait désagréable mais de cela, il ne s’en doutait pas. Il lui fallait apprendre… D’ailleurs, dans ce monde il en avait tant de choses à apprendre justement !

A présent qu’il avait mangé, même si cela n’avait rien de très consistant, l’enfant était tout disposé à jouer. Il lâcha Aylin et sautilla dans toute la pièce en faisant des bulles d’eau et en riant. C’est qu’il lui en fallait peu pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockDim 26 Avr - 12:28

La vendeuse de tissus fut heureuse de voir que son petit Xiao-Lan était tout heureux. Il avait bien but son verre d'eau et là il s'amusait à faire des bulles d'eau. Il était doué tout de même! Faire des bulles d'eau comme ça ce n'était pas donné à tout le monde. En tout cas elle trouvait ça très mignon. Elle lui sourit et sortit d'un vieux tiroir un "truc à bulles". Vous savez ce petit batônnet qu'on trempe dans le savon et quand on souffle ça fait des bulles? Et bien afin de participer à l'activité de son premier enfant elle faisait elle aussi des bulles. C'était bien la première fois qu'elle tentait de s'amuser. Elle n'en avait jamais le temps et puis essayer de s'amuser mais avec qui? Elle se voyait mal demander à ses clients de participer à un jeu... Non, ça ne se faisait pas.

Alors elle profitait un peu de cette activité lorsqu'elle se souvint que le magasin était ouvert et que tous les tissus étaient dérangés... Il lui fallait ranger tout cela et mettre à laver ceux qui en avaient besoin. Aussi dit-elle à son petit bout de chou:

" Maman revient, elle va ranger les tissus pour que les clients n'aient pas peur en rentrant."

Elle lui sourit, passa délicatement sa main sur l'épaule de Xiao-Lan et se dirigea rapidement vers la boutique. La rouquine fit ce qui devait être fait: ranger et emporter à l'arrière les tissus à laver. Lorsque ceci fut fait la boutique avait retrouvé son apparence habituelle: impeccable autant sur le rangement que sur l'éclat des tissus. Bien, elle devait maintenant montrer un peu où et comment allait vivre Xiao-Lan. Aylin vint vers lui, s'accroupit pour être à sa hauteur et lui demanda gentiment:

" Tu veux voir ta futur chambre? Bon elle n'est pas encore rangé ni rien mais on pourra le faire ce soir ou avant si on a le temps."


Elle attendit sa permission avant de l'entrainer au premier étage vers la pièce un peu encombrée de bric-à-brac mais qui serait très grande une fois débarrassée. Une large fenêtre apportée de la lumière dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockDim 26 Avr - 14:18

Son rire redoubla quand Aylin se joignit à lui pour faire des bulles. Même si elle ne s’y prenait pas de la même façon, le petit être était curieux et il lui chipa l’objet dès qu’elle le posa mais elle l’avait déjà refermé et Xiao n’avait pas eu le temps de voir comment elle s’y était prise pour l’ouvrir et pour faire les bulles. Il le tourna dans tous les sens et le secoua mais cela ne faisait toujours pas de bulles comme avec Aylin.

" Hm… ? "

Il fut tiré de cette intense observation quand Aylin lui dit qu’elle revenait. Il releva la tête, ne prêtant plus la moindre attention à l’objet à bulle et suivit Aylin qu’il vit se pencher pour ramasser les tissus, Xiao-Lan trottina et l’imita, il n’en ramassa qu’un mais il était bien content de déclarer en souriant :

" Xiao-Lan peut aider maman ? "

Toujours en tenant le bout de tissu, le petit démon la suivait comme un petit poussin en faisant des petits bonds. Quand elle s’arrêta pour poser les tissus à laver, Xiao l’imita et posa celui qu’il tenait sur le petit tas avant de lever la tête vers elle en souriant.

Quand Aylin lui proposa de voir sa future chambre Xiao-Lan sautilla comme un petit fou en tapant dans ses mains :


" Oui ! Oui ! Xiao-Lan veut voir ! "

Il la suivit tout excité jusqu’à l’étage et entra dans la pièce encombrée.

" Ouaaah ! "

Il y’avait pleins d’objets de toutes sortes dont certains qu’il n’avait encore jamais vu jusqu’à présent ! Le petit démon ne pu s’empêcher de chipoter un peu à tout en ponctuant ses trouvailles de "Aaaah" et des "Ooooh" étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockDim 26 Avr - 15:09

Aylin fut surprise en bien que son petit donne autant de volonté à l'aider. Même s'il ne l'aidait pas énormément l'intention y était et cela la touchait énormément. Elle le félicita et le remercia une fois qu'il eut finit en lui déposant ensuite un petit bisou sur le front. Une fois qu'ils furent tous deux d'accords pour monter ils se rendirent dans la chambre de Xiao-Lan. La rouquine sourit en voyant son enfant s'émerveiller en regardant les objets qu'elle avait laissé trainer. Au début elle avait dit qu'elle les enlèverait mais si cela l'intéressait elle laisserait certains d'entre eux, si ça lui faisait plaisir. Mais une chose était sûre il y avait pas mal de trucs à jeter. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pris de temps pour faire le ménage... Il faudrait y penser ce soir désormais. Heureusement elle était en avance niveau travail donc elle pouvait se permettre d'y passer la soirée.

Mais une chose bien plus urgente devait être faite: la liste des courses. Elle n'avait rien à manger et il allait mourir de faim si elle ne faisait rien. Aylin regarda Xiao-Lan puis le lit et se dit que de nouveaux draps ne seraient pas un luxe... Peut-être un pyjama? Mais est-ce que Xiao-Lan avait des affaires? Elle devait le savoir pour voir si elle devait également lui acheter des vêtements. Elle se renseigna donc auprès de lui:

" Dix Xiao-Lan, tu as des affaires? Parce que si tu n'en as pas il va falloir aller en acheter avec maman pour que tu puisses être propre tout le temps."

Elle pouvait lui en coudre aussi mais c'était long à faire des vêtements donc il lui fallait bien un stock de base. Elle ajouta en souriant:


" Tu voudras choisir aussi des draps pour ton lit avec maman?"

Elle attendit qu'il lui réponde et pensa également qu'un bon manteau ne lui ferait pas de tort... Hm... En ce qui concernait ses nageoires elles étaient jolies mais il risquait de se faire embêter pas les autres s'il ne les cachait pas. Elle pourrait bien lui coudre un bonnet, un bandeau ou quelque chose dans ce goût là pour cacher ça tout en ne frustrant pas. Il pourrait rester avec elle sans soucis comme ça. Et ils pourraient vivre sans jamais craindre quoique ce soit. Mais maintenant qu'elle y pensait ses mains aussi étaient assez spéciales. Bof, des gants adaptés qu'elle fabriquerait pourraient lancer une nouvelle tendance dans la mode? Il y avait toujours des solutions. Maintenant Xiao-Lan voudrait-il jouer le jeu?

" Dis mon petit Xiao-chou tu voudrais que maman te fasse des accessoires pour que les autres soient gentils avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockDim 26 Avr - 16:14

Le petit secoua la tête de droite à gauche quand elle lui demanda si il avait des affaires. A part ce qu’il portait sur lui, Xiao-Lan ne possédait rien d’autres. Il ne savait pas trop ce qu’étaient des draps mais l’idée de pouvoir choisir l’enchanta et il acquiesça vivement.

" D’accord Xiao-Lan va choisir avec maman ! "

Par contre il ne comprit pas très bien ce qu’elle voulait dire quand elle lui proposa de lui fabriquer des accessoires pour que les autres soient gentils avec lui. Il prit un moment pour réfléchir à la question avant de répondre. Il n’avait pas trop d’idées du genre d’accessoires mais s’ils permettaient que les gens soient plus gentils avec lui ça voulait dire que des personnes comme Mina la sorcière ne seraient plus méchantes avec lui ? Cette idée le séduisit et il accepta aussitôt !

Tout de même, il n’avait jusqu’à présent jamais rencontré une personne plus méchante que Mina la sorcière ! Elle lui avait fait très très mal ! En plus, elle s’était moquée de lui en disant qu’il n’avait pas de maman ni de papa et que elle, elle avait un papa et bientôt une maman.


*Maintenant Xiao-Lan aussi il a une maman !* Pensa-t-il fièrement.

Il avait hâte de la revoir rien que pour le lui dire comme ça, ça lui clouerait le bec à cette affreuse sorcière ! Mais il attendrait d’avoir ses accessoires, comme ça elle ne pourrait pas lui faire de mal comme la dernière fois. Toutes ces pensées et ces projets le comblaient !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockLun 27 Avr - 22:08

Bien, c'était chouette de voir que son petit Xiao était si heureux de l'aider. Au moins elle n'aurait pas à faire des pieds et des mains pour arriver à lui acheter des choses. Certains enfants étaient si capricieux! C'en était d'ailleurs incroyable... Mais même si Xiao avait été capricieux elle aurait sans doute pris son mal en patience. Elle n'était pas du genre à blâmer les autres. Aylin prit la main de Xiao et lui demanda en souriant:

" Tu voudras une glace avant qu'on fasse les courses? Je dis avant parce qu'à mon avis on va être très chargé!"


Elle descendit doucement les escaliers, prit un petit sac à bandoulière où elle mettait son argent et ses papiers et pris de nombreux sac plastique et une charrette. Elle était parée à aller faire les courses avec Xiao-Lan. Elle le regarda et lui dit:

" Maman est prête et Xiao-Lan il est prêt aussi à faire les courses?"

Elle gardait son petit sourire et s'apprêtait donc à fermer la porte une fois sortie. Elle savait qu'un marchand de glace se trouvait à deux pas de la boutique et les magasins n'étaient pas si loin que ça non plus. Le plus long allait donc être le choix de Xiao-Lan pour ses vêtements, sa nourriture et ses draps! En tout cas ça forçait un peu Aylin à sortir et ce n'était pas plus mal... Bien qu'elle ait l'appréhension de croiser Neuro dans la rue. Heureusement elle gardait sur elle le super yoyo d'Haruka qui lui serait bien utile. Une mère devait pouvoir protéger son enfant, ce n'était tout de même pas à l'enfant de protéger sa mère. Le petit a pour unique mission d'être heureux et de s'amuser, rien de plus.

Aylin était heureuse de pouvoir partager un moment, une sortie comme ça. Cela ne lui était pas arrivé depuis... Un bon moment! Donc elle en était vraiment ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockLun 27 Avr - 23:06

" Ouiiii ! Une glace ! Une glace ! " s’extasia le petit bout en sautillant et en tapant dans ses mains.

Il savait bien ce que c’était une glace ! Oh non, c’était loin d’être le même genre de glace que Mina la sorcière avait utilisé contre lui pour lui faire mal ! Il connaissait les bonnes glaces qui se mangeaient ! Il l’avait un apprit en voyant un enfant en manger une et la lui avait chiper. Il avait appris que cela s’appelait ainsi quand l’enfant avait crié « Ma glaaace ! » en pleurnichant. Xiao-Lan avait goûté et apprécier cette chose dont il avait retenu le nom. C’était froid et sa fondait sur la langue ! Et surtout : c’était boooon !

Le petit démon suivit Aylin sans cesser de sautiller et en pensant à la glace qu’il allait recevoir. Quand elle lui demanda s’il était prêt à faire les courses lui aussi, le petit répondit par l’affirmatif avec entrain. Il se rua vers la sortie lorsqu’ Aylin ouvrit la porte et attendit qu’elle sorte à son tour et ferme la porte. Il remarqua qu’elle avait une charrette et qu’il fallait juste la tenir et avancer pour que ça roule derrière soit.


" Xiao-Lan peut tenir ? " demanda-t-il en désignant l’objet.

Il avait tant envie d’aider sa maman et puis aussi, il fallait bien l’avouer, ça avait l’air amusant de faire rouler cette charrette ! Il ne laissa pas vraiment le temps à Aylin de répliquer que déjà il s’en était saisit, il ne restait plus à Aylin que de la lui céder !

Tenir la charrette l’amusa jusqu’à ce qu’ils passent devant le marchand de glace. Il n’avait pas oublié la proposition d’Aylin et il avait très bien reconnu les glaces sur l’image. Il se mit à sautiller en répétant le nom de sa convoitise :


" Une glace ! Une glace ! "

C’est qu’il n’avait pas l’occasion d’en manger tous les jours ! Et puis en plus c’était la première qu’on lui offrirait, les quelques rares glaces qu’il avait déjà eut l’occasion de manger, il les avait obtenu tout seul en les chipant à d’autres qui avaient du avoir bien du mal à digérer le fait de s’être fait voler leur précieuse glace !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockMer 29 Avr - 12:38

Bien, Xiao était ravi de manger une glace apparemment. Aylin s’en doutait un peu, à tout âge généralement on aime goûter cette friandise sucrée. Et puis on en mange pas tous les jours alors ça change un peu. Ils allaient donc pouvoir aller au marchand. Aylin fut déchargée par Xiao qui prit l’initiative de récupérer la charrette. Apparemment ça l’amusait pas mal. La rouquine lui sourit et lui répondit que c’était très gentil de sa part de l’aider à porter les affaires. Quelque soit la raison de son geste c’était toujours ça de moins à porter. Ils avancèrent doucement mais sûrement et ils atteignirent vite le marchand de glace. Apparemment Xiao-Lan n’avait pas une mémoire de poisson et réclamait son du. Aylin sourit et lui demanda :

"Oui, tu vas avoir une glace mais à quel parfum? Tu veux combien de boules? Et puis tu veux quel cornet?"

Parce qu’elle voulait bien lui en acheter une mais il y avait tellement de choix… Il faudrait bien qu’il précise un peu son goût. Aylin se tâta un moment si elle allait ou pas en prendre une mais elle se résigna assez rapidement. Elle n’avait pas envie de sucre et puis manger une glace avec tout ces sacs cela n’allait pas être bien pratique. Déjà qu’elle allait tenir la charrette maintenant que Xiao-Lan allait manger sa glace. Il fallait bien prévoir. Une fois que Xiao-Lan eut fait son choix Aylin commanda ce qu’il souhaitait manger et lui tendit gentiment son du. Après quoi elle paya le marchand. Elle regarda Xiao-Lan avant de lui dire :

"Bien maintenant on avance doucement, fait attention à ce qu’elle ne coule pas sur tes vêtements."

Sur quoi elle commença à avancer avec les sacs et la charrette, tant que Xiao-Lan ne lui récupère pas des mains bien évidemment. Elle n’allait pas le contrarier tout de même, surtout que c’était pour l’aider. Après quelques bonnes minutes ils arrivèrent devant un magasin de literies. Aylin en avertit alors Xiao-Lan:

"Voilà, ici on choisira les affaires pour ton lit! Dès que tu as fini ta glace on rentre dans le magasin."

Bien évidemment elle vérifierait également que ses mains soient propres afin d’éviter de tâcher tous les draps et de devoir les acheter… Elle n’était pas riche et ne pouvait se permettre d’acheter plus d’un drap, une couette, une housse de couette et des coussins avec leur housse.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockMer 29 Avr - 20:23

Xiao-Lan fut bien en peine de répondre quel parfum il souhaitait. Les glaces qu’il avait déjà mangé, il ignorait quels étaient leurs parfums mais il les avait toutes aimées ! En même temps, il n’était pas bien difficile question nourriture. Il était bien content de pouvoir manger et cela seul lui suffisait. Mais les glaces, c’était autre chose, c’était un petit extra en quelque sorte. Il pencha la tête sur le coté sans trop savoir quel parfum et finalement se contenta de désigner une glace sur l’image.

Il lâcha la charrette et cessa de sautiller pour se saisir de la glace que lui tendit Aylin.


« Merciiiiii !! » Dit-il en réceptionnant sa glace.

Il passa sa langue sur la boule glacée et ne put s’empêcher de s’exclamer que c’était bon. Il était tellement absorbé par son bien qu’il en avait complètement oublié la charrette ! Heureusement, ce n’était pas le cas d’Aylin. D’ailleurs, il remarqua avec étonnement qu’Aylin n’avait pas pris de glace, elle.


« Pourquoi maman prend pas de glace ? C’est parce qu’elle aime pas ? » Demanda-t-il en posant ses grands yeux interrogateurs sur Aylin.

Le petit démon marchait à coté de sa maman tout en dégustant sa glace en souriant, mais ça fondait vite alors il fallait la manger rapidement ! Mais malgré tout, ses petites mains étaient à présent toutes collantes, bien qu’après avoir fini sa glace, il se soit léché le bout des doigts.


« Voilà, Xiao-Lan a finit sa glace ! » Déclara-t-il fièrement.

Il sautillait tout content et avait hâte d’entrer dans le magasin dont la vitrine l’attrayait ! D’ailleurs, il n’attendit pas et fila vers l’entrée, il poussa la porte et entra puis rouvrit la porte et la maintint ouverte pour que sa maman puisse entrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockMar 5 Mai - 21:28

La nouvelle maman était ravie de voir que son petit aimait sa glace, c'était déjà ça! Aylin se souvenait que la seule fois où elle avait mangé une glace elle avait du se la payer et elle était tellement froide qu'en la léchant sa langue avait saigné! Ce n'était pas un souvenir super joyeux mais elle ne doutait pas que les glaces de ce marchand soient largement meilleures. Ce n'était pas pour cela qu'elle n'avait pas pris de glace, non. Il y avait une toute autre raison qu'elle expliqua à son petit sans vraiment détailler:

" Si, maman aime les glaces mais maman n'a pas faim pour le moment, c'est tout ne t'en fait pas."


Aylin regarda Xiao finir sa glace et se lécher les bouts des doigts. Elle imagina à quel point ses mains devaient encore être collantes et combien elles seraient noires en même pas une heure si elle ne faisait rien pour nettoyer tout cela. Elle félicita son petit avant de l'attirer vers elle et de lui éponger les mains avec un liquide. C'était un produit extraordinaire! Ca pulvérise sur la peau, nettoie et s'évapore aussi vite! Au moins comme ça Xiao était propre. Ils pouvaient désormais entrer dans le magasin.

Voilà que son cher petit lui tenait la porte! C'était chou! Elle entra donc la première et lui dit en souriant:

"Merci Xiao-Lan, c'est vraiment gentil."


Une fois dans le magasin elle lui fit signe de la suivre. Puis elle se dirigea vers le rayon des literies... Il y avait de tout mais elle se demandait bien ce qui pourrait le plus plaire à Xiao. Pas la peine de se poser trop de questions, autant lui demander:


"Regarde tout ça et dis moi lequel tu veux s'il te plait."
De son côté Aylin regardait un peu la qualité de ces draps... Ça allait encore même si ce n'était pas l'extase. De toute façon c'était juste un appoint par la suite elle pourrait lui en faire des sur mesures qui lui irait vraiment. Elle chercherait les tissus qu'il voudrait et ferait tout ça. En attendant il fallait se contenter de ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockMer 6 Mai - 16:26

Xiao-Lan était tout content que sa maman le remercie en lui faisant remarquer que c’était gentil de sa part de lui tenir la porte. Le petit démon se mit à sautiller et lorsqu’ Aylin fut rentrée lâcha la porte et lui fit un câlin avant de la lâcher et de la suivre dans le magasin. C’était difficile de rester attentif ! Le petit ne cessait de regarder à droite et à gauche et ne pouvait s’empêcher de toucher un peu à tout jusqu’à ce qu’ Aylin l’invita à choisir un drap parmi ceux qui étaient présentés au rayon.

" D’accord ! " S’exclama le petit garçon en sautillant.

Il s’exécuta donc et regarda les draps. Il les observait tous un par un et minutieusement, penchant sa tête sur le coté comme pour mieux se concentrer. Il cessa son analyse lorsqu’il vit un magnifique drap bleu avec des dessins de bulles ! Il trottina jusqu’à Aylin et la prit par la main tandis que de sa main libre la petite IAI lui désignait le drap qu’il avait sélectionné.


" Xiao-Lan a choisit ! Xiao-Lan a choisit ! " Ne cessait-il de répéter joyeusement.

Le petit être se saisit du paquet où était emballé le drap et le serra contre sa poitrine tout content bien que dans le fond il ne savait pas vraiment à quoi cela servait. Mais ce n’était pas le plus important, l’essentiel, c’est que c’était lui qui l’avait choisit et que cet objet lui était destiné à lui et à personne d’autre !


" C’est un cadeau de maman ? " S’enquit-il pour en être certain.

Oui, sûrement ! Et il pourrait même s’en vanter la prochaine fois qu’il verrait Mina la sorcière ! Oh oui quelle excellente idée ! Elle serait morte de jalousie et lui il pourrait bien se moquer d’elle comme elle s’était moquer de lui ! Oui, c’était brillant, brillant ! Comme il avait hâte de la revoir du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockMer 6 Mai - 23:06

Le drap que lui ramena son enfant était vraiment dans son style: bleu avec des bulles. Elle imaginait bien ce drap s'adapter aux moments de joie de Xiao. C'était toujours aussi surprenant de voir Xiao-Lan aussi ravi d'avoir un cadeau, ne serait-ce que ce drap qu'il serrait désormais contre lui! Aylin ne put s'empêcher de lui faire un doux sourire avant de lui passer doucement la main dans les cheveux. Sur quoi elle répondit de sa douce voix:

" Oui, maman t'offre ce drap. Il est pour toi dès que maman l'aura payé à la caisse."


La vendeuse de tissus prit le nécessaire du même motif afin que toute la literie soit faite. Ce serait dommage d'oublier les oreilles ou encore la housse de la couverture... Il allait en avoir besoin son petit bout de chou. Elle sourit et se dirigea vers la caisse en faisant signe à Xiao de la suivre. Elle expliqua que maman allait désormais payer et donc si on ne voulait pas trop faire la queue il fallait y aller tout de suite. De toute façon il n'y avait pas grand chose de bien intéressant dans cette boutique une fois qu'on avait ses draps. Ce n'était pas comme si cette boutique vendait de tout...

Une fois à la caisse il fallut être patient car cinq personnes devaient passer avant eux et ils racontaient leur vie. Ainsi Aylin découvrir que cette bonne femme avait un chien, deux hamster dont un s'était échappé et grignoté désormais ses repas lorsqu'elle avait le dos tourné. Elle avait pourtant laissé des tapettes à souris mais rien à faire.

* C'est passionnant et si elle en parlait à quelqu'un d'autre?*

Heureusement Aylin avait une patience d'ange et puis ils n'étaient pas spécialement pressés. Enfin cette femme ne semblait pas vouloir lâcher la caissière et continuer son baratin bien qu'elle ait payer. Les gens doivent se sentir tellement seuls parfois que leur vendeuse est la seule personne à qui ils puissent se confier... C'était triste tout de même. Elle espérait ne pas voir un jour son petit Xiao en arriver là. Elle ne pensait pas à elle car elle n'avait pas spécialement besoin de parler... Surtout avec des caissières!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockSam 9 Mai - 20:56

C’était don bel et bien un cadeau ! Quelle joie ! Les joues du petit être se teintèrent de roses et il serra le drap tout contre lui tout en sautillant. Sa maman prit encore d’autres articles auxquels il ne prêta pas attention, seul son cadeau comptait. Il suivit Aylin et - alors que d’ordinaire il aurait certainement trépigné d’impatience – attendit patiemment que leur tour arrive. La raison pour laquelle il était aussi calme ? Simplement, il était complètement absorbé par le drap qu’il serrait tout contre sa poitrine en se balançant de droite à gauche, tout content.

Quand vint leur tour, il eut du mal à s’en détacher mais comme c’était Aylin qui le lui demandait il le céda à la caissière qui le scanna et le lui rendit. Xiao-Lan avança et récupéra son drap qu’il serra tout contre lui. Il sourit à la caissière et lui dit joyeusement :


" C’est un cadeau de maman ! "

Puis il tourna son visage souriant vers sa maman et se remit à sautiller. Maintenant il était impatient de sortir du magasin avec son cadeau ! Ils sortirent du magasin après qu’Aylin eut payé et rangé ses achats. Le petit garçon ouvrit la porte et comme à l’arrivée, la tint ouverte pour sa maman avant de sortir à sa suite. Xiao-Lan tourna autour d’Aylin en sautillant :

" On va où ? On va où ? On rentre à la maison ? On va jouer ? "

Le petit était si impatient ! Peu importe ce qu’elle lui dirait qu’ils allaient faire tant qu’il restait près d’elle cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockLun 11 Mai - 19:47

Ro mais qu’est-ce que Xiao pouvait être trognon !! Aylin l’adorait, vraiment qu’est-ce qu’elle avait de la chance d’avoir un petit si joyeux et optimiste ! C’est ce qui lui manquait dans sa vie : un peu de joie. Mine de rien Aylin ne savait vraiment pas s’amuser ni sourire des masses. Au fond elle était souvent seule et s’y était faite. Mais plus la rouquine voyait Xiao, plus elle se disait qu’elle avait vraiment de la chance de l’avoir rencontré dans sa boutique. Aylin lui fit un tendre sourire en le voyant déclarer avec tant de fierté que c’était un cadeau de sa maman ! Elle confirma à voix haute et passa affectueusement sa main dans les cheveux de Xiao-Lan. Bien, désormais qu’elle avait payé et qu’ils étaient sortis du magasin, plus facilement grâce à son petit bout de chou qui lui ouvrit la porte, il lui demanda où ils allaient désormais.

"Maintenant on va chercher tous les deux t’acheter des vêtements."


Aylin fit un sourire radieux à Xiao et avança doucement vers le coin des marchands de vêtements. Il y avait plein de magasins mais seulement quelques uns spécialisés dans ceux pour enfants. Et c’étaient ceux-là les meilleurs, aussi elle montra du doigt à Xiao-Lan les trois boutiques dans lesquelles ils allaient chercher des vêtements.

"Regarde, on va aller d’abord dans celui-là, puis celui à côté et celui au bout de la rue. Comme ça tu auras bien tout ce qu’il te faut, ça te va?"

Aylin rangea avant d’entrer les affaires qu’elle avait achetées dans la boutique et invita Xiao-Lan à faire de même en précisant:


"Tu auras du mal à essayer tes vêtements en gardant ton drap. Mais ne t’en fait pas, c’est toujours pour toi et il ne disparaitra pas. Et même si ça venait à arriver je t’en rachèterai un!"


Aylin entra doucement dans le magasin… Ils allaient devoir tout regarder et surtout essayer. Ça risquait d’être très amusant et épuisant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockMer 13 Mai - 9:24

Xiao-Lan était tout content à l’idée d’avoir de nouveaux vêtements ! Ca il savait bien ce que c’était et à quoi ça servait ! Il se demandait si ça allait faire comme quand lui avait été en chercher au magasin et sonner quand il sortirait avec ses tout beaux nouveaux habits ! Ca avait été très amusant d’ailleurs parce que ça s’était mis à sonner quand il avait franchi la porte et aussitôt un monsieur habillé en costume sombre l’avait poursuivit. Evidemment Xiao-Lan croyait qu’il s’agissait d’un jeu et avait semé l’homme en riant. Il était même très fier d’être aussi rapide ! La seule qui avait réussi à le rattraper c’était Mina la sorcière mais ave elle, ce n’était plus du jeu parce qu’elle avait commencé à lui faire mal et ce n’était pas drôle.

Xiao-Lan rendit son sourire à sa maman qui avançait lentement. Le petit triton, lui avait de l’énergie à revendre ! Aussi ne cessait-il de sautiller en serrant son cadeau contre lui jusqu’à ce qu’Aylin lui montre le magasin dans lequel ils allaient rentrer et lui propose de ranger son drap avant d’y entrer. Le petit garçon fit une petite moue hésitante. Il n’avait pas envie de se séparer de son précieux cadeau.


*Mais c’est maman qui demande…*

Finalement, il accepta et lui tendit le drap qu’il la regarda ranger. Il venait tout juste de s’en séparer et pourtant il avait déjà hâte de pouvoir le récupérer et le serrer à nouveau contre lui ! L’IAI entra dans le magasin à la suite d’Aylin et regarda partout autour de lui puis son attention fut attirée par un joli petit ensemble dans les tons bleus vers lequel il se mit à trottiner puis qu’il saisit et montra à sa maman en disant que c’était joli. Inutile de demander désormais quelle était sa couleur préférée ! La raison pour laquelle il aimait tant le bleu était sans doute parce que cette couleur lui rappelait son élément préféré : l’eau. Certes, dans notre monde l’eau n’était pas toujours bleue, parfois sa couleur se rapprochait plus du vert ou du brun… Mais là où vivait Xiao-Lan quand il était encore dans Raizen World, l’eau était d’un bleu pur et profond comme on peut le voir sur les plages illustrées dans des catalogues de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockJeu 14 Mai - 17:56

Premier magasin… Aylin espérait déjà y trouver de quoi habiller Xiao. Elle le laissait se balader, fureter afin qu’il puisse trouver son bonheur. Apparemment Xiao n’était très difficile, celui-ci lui ramener déjà un ensemble qui lui plaisait. Tant mieux, la jeune maman se dit qu’elle n’aurait pas à passer des jours avant de trouver quelque chose de convenable. Apparemment il aimait le bleu. Aylin regarda le petite ensemble, essayant de voir s’il était bien fait… Hm, il avait un petit accroc, mieux valait aller en chercher un autre impeccable. La rouquine se dirigea vers le rayon et en sortit un supposé à la taille de Xiao, elle prit trois tailles différentes qui n’étaient pas abimés afin qu’il puisse les essayer de voir lequel lui allait le mieux.

Elle les tendit à Xiao puis lui demanda le sourire aux lèvres :

"Tu veux aller essayer pour voir si ça te va bien?"

Aylin avait déjà repérer la cabine d’essayage au fond du magasin. Sur la route elle pourrait toujours récupérer rapidement d’autres petits vêtements bleus, vu qu’il semblait aimer cette couleur. En même temps elle devait lui aller bien, cela était assorti à ses cheveux et puis c’était son élément.

La vendeuse de tissus avait pris soin de vérifier que l’ensemble soit bien lavable parce qu’avec les petits on peut toujours être sûr de devoir laver les vêtements quasiment tous les jours. Hm, il y avait plein de petits jeans aux surpiqûres décoratives changeantes, avec des poches passepoilées, d’autres à soufflet ou encore des poches tickets. Ils proposaient pas mal de choix mais Aylin se demandait si Xiao aimerait porter un jean, bien qu’aujourd’hui ils mettent pas mal d’élasthanne surtout chez les petits afin que ce soit plus confortable à porter. Et qui dit élasthanne dit aussi pas de sèche-linge sous peine de casser cette élasticité et de rendre le pantalon immettable.

*Hm… S’il en met il devra attendre qu’il sèche s’il va plonger avec dans l’eau…*

Elle ne voyait pas pourquoi son petit bout de chou se jetterait à l’eau mais on ne savait jamais… S’il avait une soudaine envie de s’amuser… Les petits sont toujours très surprenants.

Elle demanda tout de même:

"Xiao, viens voir. Tu aimes ces pantalons là?"

Elle n’avait qu’à lui demander après tout. Aylin serait ainsi fixée et pourrait en prendre ou pas avec à la cabine d’essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockLun 18 Mai - 20:04

Sa maman regarda l’ensemble qu’il avait choisit, le remit en place et en prit trois identiques qu’elle tendit à Xiao qui les prit tout content et l’invita à aller les essayer afin de voir si ceux-ci lui allaient. Xiao acquiesça d’un signe de tête. Il suivit sa maman en tenant ses ensembles puis en chemin elle s’arrêta pour observer quelques jeans. Le petit démon imita Aylin et les analysa sans vraiment comprendre, il était juste content de l’imiter, jusqu’à ce qu’elle lui demande s’il aimait bien ces pantalons là.

" Maman aime bien ces pantalons là ? " s’enquit-il avant de déclarer avec entrain : " Alors Xiao-Lan aussi il aime bien ! "

Puis comme à l’accoutumée, le petit être se mit à sautiller. Malheureusement, il ne pouvait pas taper dans ses mains en même temps car cela aurait eu pour conséquence de lâcher tous ces jolis ensembles ! Et ça aurait été dommage qu’ils s’abîment ou se salissent avant même qu’il ait pu les porter !

" Xiao-Lan doit aussi essayer ce pantalon là alors ? " demanda-t-il en désignant le jean que tenait Aylin.

Evidemment, il faudrait un pull et un T-shirt pour aller avec ce jean mais chaque chose en son temps et puis d’ailleurs, Xiao-Lan n’y pensait même pas ! Il était seulement content à l’idée de passer du temps avec sa maman et d’avoir de nouveaux vêtements tout beaux tout propres !

Le petit n’attendit pas et se saisit d’un des jeans au hasard et sautilla en souriant. Puis il s’arrêta et réfléchit un moment : comment allait-il l’essayer ave tout ce qu’il tenait dans ses bras ? Et il était hors de question de les poser par terre ! Ah non, non, non !
Xiao finit par poser ses grands yeux interrogateurs sur sa maman :


" Xiao-Lan, il doit essayer comment ? Parce que là, il peut pas poser ses jolis vêtements par terre ! "

Puis il eut une idée et tendit ses ensembles à Aylin :

" Ah Xiao-Lan sait ! Maman va tenir ! "

Le petit être ne savait pas qu’il lui fallait essayer ses vêtements dans les cabines d’essayages qui se trouvaient un tout petit peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockVen 22 Mai - 20:42

Xiao avait opté pour les jeans avec un grand entrain, c’était super. Il lui demanda alors s’il devait également l’essayer. Aylin lui sourit gentiment avant de lui répondre qu’en effet il faudrait le faire afin d’être sûr qu’il lui aille bien. L’essayage, voilà la partie qui semblait la plus complexe à réaliser dans ce magasin… Aylin se doutait bien que, venant de Raizen World, son enfant ne pouvait connaitre les cabines d’essayages ni donc le processus à suivre. Cela se confirme lorsque Xiao voulut essayer dans le rayon. La vendeuse de tissus allait devoir expliquer simplement à Xiao comment cela fonctionnait:

"En fait Xiao et maman vont aller dans les cabines là-bas."Expliqua-t-elle en montra du doigt les cabines un peu plus loin et poursuivit.

"Là bas on montre les vêtements qu’on doit essayer et après on les pose dans une cabine vide et on essaie."

La rouquine afficha un sourire radieux avant d’entrainer le petit vers les cabines d’essayages et de faire ce qu’elle lui avait expliqué. Elle choisit une cabine inoccupée et montra à Xiao-Lan les porte-manteaux.

"Ici tu accroches les habits que tu n’essaies pas pour le moment."


Aylin ajouta tout de même une précision:


"Et tu fermes le rideau lorsque tu essaies. Tu penses que ça va aller ou tu veux que je reste avec toi dans la cabine pour t’aider?"


La demoiselle n’avait pas vraiment idée de ce qu’une mère devait faire… Son devoir était-il de laissé Xiao se débrouiller ou devait-elle le seconder? Elle n’avait jamais fait les boutiques avec ses parents. Ses vêtements avaient toujours été faits maison ou alors c’était de la récupération. Toute cette petite escapade était nouvelle pour cette petite famille. Au moins tout le monde en ressortait gagnant.

Aylin se rassura assez rapidement en se disant que si Xiao avait besoin d’aide, il lui en demanderait. Après tout il ne semblait pas craindre de lui poser des questions et c’était une bonne chose. Au moins elle serait avertie du moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] ClockMer 27 Mai - 21:16

" Aah ! " fit le petit bout lorsque sa maman lui expliqua qu’ils allaient aller essayer les vêtements dans les cabines qu’elle lui désigna.

Xiao s’y rendit en suivant sa maman tout en sautillant gaiement. Enfin il entra dans une cabine et Aylin lui montra où il fallait accrocher les vêtements. Xiao-Lan écoutait tout ce que lui disait sa maman avec beaucoup d’attention. C’était sans doute la première fois qu’il était aussi attentif. Quoique… Il s’était souvent appliqué avec attention à observer les autres enfants et leur maman quand il cherchait encore la sienne. En tout cas, il accordait une attention toute particulière à Aylin dont il buvait les paroles.


" D’accord ! " répondit le petit avec entrain.

Lorsqu’elle lui demanda si ça irait ou si il avait besoin qu’elle reste avec lui dans la cabine pour l’aider, le petit pencha la tête sur le coté et réfléchit un moment.


" Hm… Non ça ira ! Xiao-Lan est grand, il sait s’habiller tout seul ! " répondit-il fièrement en espérant que sa maman serait toute aussi fière et le féliciterait de savoir se débrouiller comme un grand !

Le petit ferma donc le rideau comme le lui avait apprit Aylin et s’habilla tout seul comme un grand. Il avait commencé par le premier petit ensemble sur lequel il avait jeté son dévolu en rentrant dans le magasin. Celui-ci lui allait un comme un gant ! Si ce n’est qu’il avait eu un peu de fil à retordre avec les boutons de la chemise et les avait décalé un peu… Mais cela, il ne le remarqua pas, il ouvrit le rideau et se présenta fièrement à sa maman :


" Voilààà Xiao-Lan est tout beau maintenant ! "

Un large sourire illuminait son visage. Il avait hâte d’avoir l’avis de sa maman d’ailleurs, il ajouta même :

" Hein que ça lui va bien à Xiao-Lan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste (PV: Aylin)[clos]   Petite sieste (PV: Aylin)[clos] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste (PV: Aylin)[clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aylin Loena
» Aux nouvelles d'une amie [Aylin]
» Historique d'Aylin Loena
» Il peut rester? [Aylin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Quartier Marchand :: La malle aux tissus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser