Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ninse Sentsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninse Sentsuki
Chasseur d'IAI
Ninse Sentsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 80 000 yen
Don: /
Arme(s): Katana

Ninse Sentsuki Empty
MessageSujet: Ninse Sentsuki   Ninse Sentsuki ClockLun 15 Juin - 23:20

Nom : Sentsuki
Prénom : Ninse
Surnom (facultatif) : Nin, c’est plus un diminutif qu’autre chose.

Age : 18

Origine : monde réel

Métier / Classe : Chasseur d’IAI. Parallèlement étudiant quand il va en cours.
Niveau financier votre personnage est : Riche ou plutôt ses parents sont riches
Compétences : Je sais me battre à l’arme blanche, spécialité, Katana.


Physique :
Ninse Sentsuki, jeune homme aux yeux rouge accompagner d’un maquillage assez simple et aux cheveux teints en noir. Son visage est encore entre celui de l’homme et de l’enfant, ce qui peut dérager certaines personne lorsqu’il est dit qu’il capture des IAI, généralement en les tuant. Lui pourtant si souriant avant la mort de son frère, arbore un visage neutre et passif, presque froid . Il s’habille en noir la plupart du temps, histoire d’être plus discret dans les rues lorsqu’il poursuit les ennemis. Il n’est pas rare de le voir tacher de sang, comme il n’est pas rare non plus de le voir avec son Katana, une liasse de billet dans les mains. De temps à autre il porte quelques accessoires que portaient ses victimes, avant de les jeter dans un coin de dégout. Que dire de plus mise à part qu’il reste faible d’apparence lorsqu’il n’est pas en pleine action.

Signes particuliers :
Il maquille ses yeux depuis la mort de son frère. Ce maquillage représente pour lui sa vengeance.

Caractère :
Au départ Ninse était un feignants des plus poussé, il passait ses journées à dormir lorsqu’il était chez lui. Il était aussi d’un joyeux contagieux. Lorsqu’il ne dormait pas, il courrait partout, et s’amusait de tout et de rien. La seul chose qui l’ennuyai était les jeux aux quels jouait son frère, généralement des jeux produit par la compagnie pour laquelle travaillait son père. Ceux la ils leurs vouait la guerre. Pourquoi ? tous simplement parce qu’ils lui prenaient son frère adoré. Après la mort de sont frère, le ciel s’assombris au dessus de sa tête. Il commença à comprendre à quel point la vie qu’il avait vécut jusqu'à maintenant était déformée. Il ce renferma sur lui-même, devint méfiant vis-à-vis des gens l’entourant. La froideur de son cœur s’accrut jusqu’au moment ou il ne resta plus en lui qu’une infime lueur de chaleur. Parfois il lui prend de se croire suivit, pourchasser, submergé d’ennemis, une situation qui le terrifiait, après tout il était encore trop jeune ou alors trop vieux pour vivre sans crainte.





Histoire :


Il est le second et dernier enfant d’un programmeur de jeux et d’une mère au foyer. Il fut élevé par sa mère dans un bonheur sans fin. Inconscient du monde qui l’entourait, il ne pouvait qu’être heureux. Il n’était pas un enfant hors norme, ni même enfant normal, il était lui. Très vite la fainéantise pris le dessus dans sa vie. Il vivait tranquillement, dans un monde qui ne lui demandait pas trop d’efforts, sauf peut être pour attirer l’attention de son grand frère. Il l’adorait, mais ce sentait souvent comme rejeter par lui. Celui-ci s’appelait Kyle, ses parent l’avaient vus naitre en Amérique, d’où la préférence pour un nom de cette origine. Son ainé passait son temps sur un ordinateur, à jouer à quelques MMO que ce soit. La vie normale pour lui n’était pas assez attirante en rapport aux mondes dans lesquels il se plongeait. Les elfes, les orc, les géant, ainsi que toute leur capacité surhumaine, il en était friand et répétait souvent qu’il aurait préférer vivre dan un monde comme ceux-ci plutôt que dans ce monde hideux. Ces mots, Ninse ne les comprenait encore pas, et ne les comprendrait pas avant quelques années.

Ninse finis par détester ces jeux dont son frère ne faisait que parler. Qu’avaient-ils de plus ? il ne pouvait pas y vivre en vrai, que pouvaient-ils bien lui apporter. Cela le rendait fou. Un jour il voulu prendre son frère de force, il éjecta brutalement Kyle de son jeu en propulsant le cd de la tour. La seule réaction qu’il eu en retour fut une vivre claque hargneuse de la part de celui-ci. Pour dire vrai, Kyle ne s’intéresser pas autant à Ninse que lui s’intéressait à son frère, Pourtant Ninse l’aimait. Un jour son père rentra plus excité que jamais.


" Il est finis !! il est fini !! Kyle viens voir ! "


Son père Matsu avais entre les mains un tout nouveau jeu, un jeu dans les graphismes dépassaient de loin tout autre jeux aux quel pouvait jouer Kyle. Celui-ci ne perdit pas une seconde d’ailleurs. Prenant le jeu des mains de sont père, il alla s’enfermer durant plus d’une journée dans sa chambre, ne faisant que jouer. La durée de vie de ce jeu lui semblait infinie. Il en était comme tomber amoureux.


"- Père c’est le plus magnifique des cadeau que tu m’ai fait. Dit-il lorsqu’il sortit de sa chambre.

- Je suis ravit qu’il te plaise, il nous a fallut beaucoup de temps pour le finaliser, nous étions tellement sur ce projet, c’était à peine croyable. "


Une voix vint cependant déranger l’atmosphère de joie qui planait dans la maison, Ninse, les larmes aux yeux ne comprenais pas pourquoi les jeux créait en son frère une tel dépendance. Celui-ci était pour lui la drogue la plus forte qu’il ait prise, et Ninse ne le supportait pas. Ses yeux rouge empli de colère et de tristesse faisaient peine à voir. Cependant son frère ne ce montra pas toucher le moins du monde par ce qu’il ressentait et on père ne comprenais toujours pas pourquoi son deuxième fils n’aimait pas, comme tout les autre enfants de son âge, les jeux vidéo. Sa mère elle, fut la seul toucher par cette tristesse, mais elle se sentait impuissante fasse à ce qui ce produisait.

Ninse lâcha l’affaire il s’était mis en quête de ne plus ce soucier de son frère et ses stupide jeux. Ce fut plus dur qu’il ne le voulait. La différence de la couleur de ces yeux et ses cheveux blanc faisait peur aux autres. Ils du ce teindre les cheveux et acheter des lentilles de couleur pour pouvoir s’intégrer à un groupe. Ce groupe il l’aimait bien, Ils étaient comme lui, aimaient ce reposé en plein milieu de la journée, et faisaient ce qu’il voulait. Avec eux il vivait libre comme il l’avait toujours voulu. Il oublia petit à petit que son frère passait son temps sur ce jeu. Les plaisirs simple de la vie lui étaient à porter de mains, et il ne comptait pas les abandonner pour quelqu’un qui ne faisait pas attention à lui. Lyss La seule fille de son groupe semblait s’approcher de plus en plus de lui sentimentalement. Elle l’aimait mais lui ne le sentait pas, pas encore. Il dut attendre qu’elle le lui dise avant de se rendre compte que finalement le sentiment qu’elle éprouvait pour lui était réciproque.

Un jour son frère vint le voir, en dehors de sa chambre, totalement en dehors. Chose plutôt inhabituel venant de sa part. Soudain Ninse fut heureux comme jamais, son frère faisait attention à lui. Il était venu le voir, il voulait passer sur temps avec son frère. Mais Ninse était loin d’être bête et il ce doutait que quelque chose ce cachait derrière tout ça. Que son frère se déplace seulement pour le voir était ce qu’il pouvait appeler un bug. Il lui demanda alors ce qu’y ce passait tout à coup.


" Je ne sais pas je suis las de mes jeux, répondit il dans un soupir. Fasse à Raizen world, aucun ne fait le poids. Le problème c’est que Raizen world plante ses derniers temps alors je viens passer du temps avec toi, essayer de prendre du plaisir dans ce monde… normal. "


Même si son frère n’était pas réellement venu de son plein grès, Ninse fut heureux qu’il se joigne à lui ne serais-ce que pour une journée. Durant le mois qui suivit, Raizen world planta de plus en plus souvent, au grand désespoir de son père, qui fut obligé d’aller en maintenance presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le pire s’était le fait que plus ils essayaient de le réparer plus le jeu planter violement. Cela dura jusqu'au moment où un évènement extraordinaire ce passa. Le pont des pleures, un passage direct vers le monde de Raizen world s’ouvrir en pleine ville. Même son ère ne pus comprendre ce qu’il se passait. Kyle quand à lui voyait là sa seul chance de partir vers le monde dont il avait finit par rêver à chaque fois qu’il s’endormait. Lyss quand à elle était une curieuse née et ne pus s’empêcher de ce volatiliser, ce dirigeant vers le pont qui venait de s’ouvrir. Elle le traversa en quête d’aventure.

Kyle ne tarda pas à rejoindre celle-ci, Ninse, lui, ne le voulait pas. Il poursuivit son frère dans les rues, tentant désespérément de le retenir. Il était trop tard pour Lys mais lui pouvait encore rester à ses coter. Il n’allait pas perdre deux personnes pour un monde imaginaire qu’il détestait. Ils arrivèrent plus rapidement que prévus au pont, et chose imprévu, Kyle vis son personnage prêt de la porte ainsi que les autres personnages qui faisaient partit de sa guilde. Kyle ne put s’empêcher d’aller accueillir l’entité qu’il avait créée. Problème, celui-ci avait sa propre conscience maintenant. Dés que Kyle annonça qu’il était son créateur, Neez, sont personnage, un assassin, le transperça de sa lame dans la joie la plus immense possible. Ninse apeurer et pétrifier, ne pus bouger. Regardant s’en aller, contant, le criminel qui venait de tuer son frère, qui se vidait petit à petit de son sang juste à quelques mètres de lui. Une fois les mercenaires parties, Ninse se précipita vers son frère.


" Pourquoi ?!!! "


Son frère riposta avec humour d’une voix fluette, et d’un sourire ravis :

" je n’aurais pas du... me mettre à PK "


Ce furent ses derniers mot en temps qu’être vivant, les morts ne pouvant pas parler, ce furent ses dernier mots tout cours. Les adieux s’annonçaient difficile pou Ninse. Mais fort heureusement ceux-ci furent abréger par le sont des fumigènes et des fusils. L’armée approchait dangereusement et semblait tirer sur tout ce qui bouge. Ninse dans un élan de survit, couru aussi vite et furtif que possible au travers des rues, quittant petit à petit le périmètre fixé par l’armée. De retour chez lui, il annonça la nouvel a ses parents, abattus par le chagrin.


" Pourquoi ais-je offert ce jeu à Kyle ", s’indigna son père.


Ninse lui, arrêta de parler avec les gens pendant un moment, il ne le voullait et ne le pouvait plus. La mort de son frère l’avait choqué, et le visage de son assassin était encore trop frais dans sa tête, rien ne pourrait le lui faire oublier. Il en fit des cauchemars, nuit après nuit, de plus en plus violent, jusqu'à ce qu’il ne parvint plus à dormir, tellement la peur le submergeait. Il ne sortait plus, même pas de son lit, et y restait nuit et jour, il y mangeait lorsque sa mère, attentionnée, lui apporter ses repas. Puis un jour le sommeil lui repris, dans ses rêves il se voyait entrain de tuer l’assassin de son frère, mais pas seulement lui, tout les IAI comme ils étaient maintenant appeler.

Il mit quelques jours à trouver la motivation nécessaire à ce mouvoir, mais lorsque qu’il fut lancer, rien ne pus l’arrêter. Il commença par s’acheter un katana, totalement financer par son père, ce Katana il en fit quelques chose de spécial, pas comme tout les autres, ce qui lui coûta lus chère bien évidement. Puis il se mit en chasse contre ces gens qui n’avait absolument rien à faire dans ce monde. Il était petit à petit devenu chasseur de primes d’IAI, il apprit à connaitre leurs capacités, et à les tuer le plus rapidement et furtivement possible. Son but principal, était bien sûr l’assassin de son frère, qui d’après la télé, était l’un des plus dangereux. Son frère se maniaque avait faire un vrai ennemi publique numéro un. Comme son visage passait à la télé tout les jours et ses péripéties racontées en détails, Ninse se sentait près du but. Seulement un jour il disparut.

Plus une trace, on n’entendait plus parler de lui. Mais il n’était pas mort, jamais il n‘en avait été mentionné à la télé. Ninse continue toujours ses recherche et sa chasse aux IAI, suivant parallèlement des cours, lorsque l’envi l’en prend. Se méfiant de tout le monde, certains IAI ressemblant trais pour trais aux autre humains. Un seul conseil, si vous voulez l’approcher voir même devenir ami avec lui, prouvez lui d’abord que vous n’êtes pas son ennemis, ou vous courrerez à une mort certaine.




Autres infos ?: Cherchera très certainement bientôt à contacter sven, le patron de son père.
Arme : (optionnel)
Il à son katana, cette arme à l’avantage d’avoir munition illimité et de ne pas s’enraillé.
___________________________________________________________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:

Surnom :appelez moi Tom ce sera plus simple. ^^
Age :18
Comment avez-vous connu le forum ?Liline me l’a montré.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Ninse Sentsuki Empty
MessageSujet: Re: Ninse Sentsuki   Ninse Sentsuki ClockLun 15 Juin - 23:33

Bienvenue à toi!

Hé bien dis donc, quelle histoire! Les IAI n'ont plus qu'à bien se tenir...

C'est avec joie que je te confirme, tu as fais une très belle fiche Wink

Bon jeu, tu peux désormais poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
 
Ninse Sentsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]
» Matsu Sentsuki [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser