Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aux nouvelles d'une amie [Aylin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruka Denki
Photographe électrisée
Haruka Denki


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Centre de Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 80 000 yen
Don: /
Arme(s): Taser

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockDim 14 Juin - 23:55

Haruka entra doucement à la malle aux tissus et fut accueillie par le son doux et cristallin de la clochette. Elle se remémora avec un sourire l'épisode de sa réparation, le jour où elle avait rencontré Aylin. Elle était sans doute passée pour doucement timbrée ce jour là. Par la suite, les évènements avaient rapproché les deux jeunes femmes, qui avaient désormais au moins un ennemi en commun, ce psychopathe cannibale. Et plus personnellement, Haruka commençait à éprouver une véritable détestation pour le dirigeant de Tokyo, le vieux Lovick. Il était dangereux, très dangereux. Seulement, elle n'avait aucune preuve, seulement l'envie de lui casser la figure, et celle encore plus pressante de s'enfuir de cette ville maudite.
Elle avait d'ailleurs préparé quelques petites choses, depuis. Les informations qu'elle avait glanées sur le Réseau étaient très sombres, aussi elle s'était préparée au cas où les évènements tourneraient mal. Mais elle espérait ne pas en arriver là : elle aimait sa maison, et ne comptait pas l'abandonner...

Enfin bref.
Elle attendit dans l'ambiance feutrée du magasin. Elle avait pris soin de se déplacer à l'heure creuse, pour que la discussion éventuelle avec Aylin risque d'être interrompue au minimum. Les seuls bruits qui interrompaient le silence étaient les doux craquements du bois de charpente dans le soleil de l'après midi, et de temps en temps, quelque part dans la maison, un réfrigérateur qui se mettait en marche, presque impercetiblement à cette distance.
haruka dansait d'un pied sur l'autre quand elle entendit des pas feutrés se rapprocher de la porte du fond, qui donnait sur l'arrière boutique. Elle aut un sourire en imaginant son amie arriver, la jeune femme se régalait en effet d'avance de la retouver. Après tout, c'était sa seule amie...
Haruka n'était pas enchantée de n'avoir qu'une amie, mais au moins, cette amie était une personne de bien. Et de cela, elle était fière.

Elle se demandait cependant ce qu'elle pourrait lui dire. Bien entendu, elle pourrait lui raconter ses dernières inventions idiotes, notamment un chat-robot qui perdait de l'huile et tachait la moquette, un nouveu modèle de yo-yo de self-défense, et encore d'autres choses sorties de son esprit bouillonnant. Elle pourrait aussi l'entretenir de ses découvertes récentes, et de son absence perdurant de compagnon dans sa vie. Enfin, ce dernier point n'était pas nécessaire, après tout. Cela ne fairait que casser l'ambiance.

Haruka ne put se retenir de graisser la petite sonnette, histoire d'assurer son fonctionnement continu. les vieilles manies avaient la vie dure. C'est donc sur la pointe des pieds, le bras tendu à l'extrême pour atteindre le haut de la porte et muni d'une petite burette, que se trouvait Haruka quand son amie entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelysworld.com
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockLun 15 Juin - 23:20

Un peu d'eau avait coulé sous les ponts depuis la fameuse attaque mais Aylin ne cessait pourtant d'y penser. Il y avait toujours ce doute. Enfin, depuis que Xiao-Lan était là elle se sentait tout de même mieux. Il lui changeait les idées et tant mieux. Alors qu'Haruka entrait elle ne cousait pas pour une fois... Non... Elle avait largement fini toutes ses commandes ces temps-ci elle prenait une avance considérable afin de se permettre un peu de temps avec son petit. Là elle faisait sa première grande expérience: un gâteau au citron. Elle venait de le mettre au four, d'enclencher la cuisson. La vendeuse prit soin de bien terminer ces étapes avant d'aller voir ses clients car elle ne souhaitait pas le voir brûler. C'était une surprise pour son bébé à elle.

D'un pas rapide elle fonça à sa boutique et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Haruka en train d'huiler la sonnette. Elle ne put retenir un petit rire cristallin et la salua amicalement:


"Bonjour Haruka! Heureusement que tu es là, cette pauvre sonnette ne survivrait pas sans toi!"


Sur quoi Aylin attendit qu'elle descende pour reprendre la discussion.


"Alors, tu as des nouvelles de ton côté?"


La rouquine mourrait d'envie de lui raconter tout ce qui lui était arrivé mais cela n'aurait pas été très poli de parler tout de suite d'elle. Le sujet arriverait bien un jour ou l'autre et à ce moment là elle se soulagerait et déballerait tout son sac. Aylin supposait qu'Haruka devait également avoir pas mal de choses à raconter. Chez elle c'était tellement sophistiqué, il devait y avoir tous les jours des anecdotes.

Elle ne se demanda pas si elle avait croisé Neuro étant donné qu'elle était convaincue désormais, vu ses sources, qu'il était bel et bien enfermé comme il se le devait.

*Et il l'a bien mérité!*

Cette histoire n'avait pas été comptée à Xiao-Lan, elle avait préféré le préserver de ces horreurs. Il était si gentil, elle ne voulait pas qu'il commence à s'inquiéter pour la sécurité de sa nouvelle maman.

Aylin pensa alors que, peut-être, elle avait besoin de ses services aussi lui demanda-t-elle:


"Tu as besoin de quelque chose dans ma boutique ou tu viens me rendre visite?"


La deuxième option lui aurait fait extrêmement plaisir car elle n'avait pas l'habitude qu'on se déplace pour venir la voir. Cela marquerait véritablement leur amitié. Tout comme Haruka Aylin n'avait elle comme amie mais en était ravie. Quand on a une amie qui vous sauve la vie et fait tout pour vous protéger, on ne peut qu'être sûr de la sincérité de cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockMar 16 Juin - 15:20

La langue tirée sur le coté et marquant sa concentration, le petit bout était couché à plat ventre sur le sol, entouré de crayons de couleurs éparpillés par terre ainsi que de feuilles blanches sur la plupart des quelles il avait dessiner. Parfois, quand il terminait un dessin et ne savait pas trop quoi dessiner d’autres, il prenait le temps de réfléchir en se tapotant doucement le menton du bout de son crayon.

" Hmm… "

Il observait le dessin qu’il était en train de faire, il était presque fini mais il manquait quelque chose selon lui mais il n’arrivait pas à définir quoi.
Pendant ce temps là, il entendit la cloche du magasin retentir, cependant, il était bien trop absorbé par ce qu’il faisait que pour descendre directement. Il avait presque finit, il lui restait juste à trouver ce qu’il manquait, il pouvait pas abandonner si près du but !


" Ah mais oui ! " s’exclama fièrement le petit en levant la pointe de son crayon.

Voilà ce qui clochait ! Il n’y avait rien autour des personnages représentés et ça faisait un grand vide qu’il fallait remplir pour que ça fasse plus joli ! Mais remplir avec quoi ? Finalement Xiao-Lan décida de dessiner des petites bulles bleues tout autour des personnages. Une fois cela fait, il prit son dessin et tendit les bras pour l’évaluer un peu à distance. Il esquissa un large sourire tout content de ce qu’il venait d’accomplir. De tout ceux qu’il avait fait jusqu’à présent, c’était celui qu’il préférait ! D’ailleurs, il fallait absolument qu’il le montre à sa maman ! Oui mais il y’avait sûrement un client au magasin…


*Pas grave !*

La petite IAI se redressa et trottina jusqu’en bas où elle entendit la jolie voix de sa maman.

" Maman ! Maman ! Regarde ce que Xiao-Lan il a fait ! " s’exclama-t-il joyeusement en tirant sur les vêtements d’Aylin et en lui tendant le dessin qui les représentait tous les deux main dans la main et le sourire aux lèvres.

" Ca, c’est maman et ça c’est Xiao-Lan. " précisa-t-il tout content.

Le petit démon porta alors son attention sur la jeune femme qui se tenait en face d’eux et avec qui sa maman discutait avant qu’il ne les interrompe.


" Bonjour madame ! " dit-il tout souriant avant d’ajouter : « Tu veux voir le dessin de Xiao-Lan, toi aussi ? »

Et aussitôt, il le prit des mains de sa maman et le tendit à l’inconnue en précisant :


" Mais c’est pas pour toi hein ! C’est un cadeau pour maman ! Si tu veux, Xiao-Lan t’en fera un pour toi aussi ! Mais un autre alors, sinon c’est pas chouette, d’accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Denki
Photographe électrisée
Haruka Denki


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Centre de Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 80 000 yen
Don: /
Arme(s): Taser

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockMar 16 Juin - 23:20

"Bonjour Aylin, oui, je venais juste discuter..." fit Haruka avec un sourire, voyant que son amie se portait bien. Ou du moins, emblait se porter bien. Elle se rappelait de la dernière fois où elles s'étaient vues, et avait compris que parfois, cette jeune femme éprimait ses soucis et affichait un visage avenant même si des tensions la parcouraient.
Mais elle était, quoi qu'il en soit, très heureuse de la revoir. Elle rangea sa burette dans l'une des poches de sa fameuse ceinture à compartiments, de manière très naturelle, comme si tout un chacun avait pour principe de réparer les objets et d'en effectuer la maintenance s'ils passaient par là. Pour Haruka en tout cas, c'était normal. Aussi n'imaginait-elle même pas (enfin, un peu quand même mais elle ne comprenait pas pour autantà que l'on puisse trouver cela étrange.

"Eh bien, quelques unes, mais rien de passionnant j'en ai peur... Je peux tout de même t'en faire part..." dit Haruka. "Et toi, de ton côté ?"

Elle n'eut pas le loisir d'entendre une éventuelle réponse de la part d'Aylin, car un enfant avait fait irruption dans la pièce, et lui fourrait dans les mains un dessin de sa propre patte. Il s'agisait bien évidemment d'un enfant, mais également d'un IAI, certains traits comme les curieuses oreilles qui ornaient la tête de ce petit être ne laissaient subsister aucun doute. Et ce petit personnage prenait manifestement Aylin pour sa mère. Il devait s'agir d'un attachement sentimental, car il aurait fallu être nul en biologie, voire aveugle, pour ne pas se rendre compte des différences évidentes d'espèces entre les deux.
Quoi qu'il en soit, l'enfant avait montré à sa "mère" un dessin, qu'il lui montra ensuite après un bonjour enthousiaste que lui rendit Haruka avec un grand sourire. Ce petit... truc ? Qu'est ce qu'il était au juste, comme espèce ? Il faudrait qu'haruka le demande à Aylin, ou se renseigne... En tout cas, il était plutôt mignon, presque adorable.
Une réflexion qui surprit un peu Haruka, qui n'avait jamais considérés les enfants différemment d'une personne normale réduite au format poche. Autrement dit, elle n'avait à leur égard ni aversion ni affection, en général.

"Oh, c'est mignon" ne put-elle se retenir de dire en voyant le dessin, avant que sa personnalité normale n'attrape la fille qui se cachait au fond d'elle par les cheveux pour la renvoyer d'où elle venait.

"Oui, oui, je te le rends" dit-elle sur un ton plus neutre, en le lui tendant. Elle regarda ensuite Aylin avec un regard interrogateur, l'air de lui demander où diable elle avait pêché (sans mauvais jeu de mots) ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelysworld.com
Raizen World
Conscience sans respect
Raizen World


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockJeu 18 Juin - 12:20

Vais-je intervenir? Les dés sont jetés!

Raizen World a effectué 1 lancé(s) d'un :
23

Pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockVen 19 Juin - 23:16

Aylin fut heureuse de savoir que son amie venait discuter. C’était si sympa! Elle lui fit un doux sourire avant d’apprendre qu’elle n’avait rien de passionnant à lui exposer. Puis elle lui retourna la question. La rouquine allait lui répondre lorsque débarqua Xiao-Lan. Elle allait justement parler de lui, il tombait à pic. Il lui apportait un dessin, il était tout excité. Aylin prit délicatement le dessin, regardant ce qu’il avait fait. Elle nota le détail des bulles. C’était mignon! La jeune femme fut d’autant plus touchée en voyant qu’il les avait représentés. Elle le complimenta avec un sourire très fier:

"Hé bien Xiao-Lan, tu as fait un beau travail! Il est très beau ton dessin."


Elle se demanda un moment s’il avait ou pas l’intention de lui donner. Ca lui aurait fait plaisir car elle n’avait pas l’habitude de recevoir de cadeau. Aylin fut amusée de voir Xiao-Lan montrer son dessin à Haruka et déclarer que le dessin était pour sa maman. La rouquine sourit à cette remarque et déclara, touchée:


"Oh tu l’as fait pour moi? Tu es adorable Xiao-Lan, viens que je te fasse un bisou."


Dès qu’il se présenterait à elle, s’il en avait envie elle lui ferait un gros bisou sur la joue marquant toute la joie qu’elle éprouvait par ce cadeau. Il était vraiment adorable. Bien évidemment pendant ce temps Haruka était elle sans doute dans le flou le plus total. Aylin prit donc le temps de lui expliquer cette nouvelle là:


"Xiao-Lan est venu dans ma boutique et on s’est tout de suite adopté. Je te présente donc mon petit garçon, Xiao-Lan. Xiao-Lan voici Haruka l’amie de maman. Tu sais qu’elle m’a sauvé la vie?"


La rouquine sourit à Xiao-Lan puis à Haruka et comptait donner d’autres nouvelles moins joyeuses. Elle prit une grande inspiration et se lançait:


"J’ai d’autres nouvelles. Tu sais j’avais joué à Raizen World et créé un personnage nommé Néo. Apparemment il s’est incarné et est recherché. Je le sais car le maire en personne, Sven Lovick est venu me le dire tout en glissant que Neuro était bien arrêté."


Aylin laissait le temps à Haruka de prendre en compte cette information et continuais sur sa lancée. Elle devait être claire même si c’était dangereux d’être aussi sincère. Après ce qu’elles avaient vécu, la vendeuse était prête à lui dire la vérité:

"Je ne suis pas pour la dénonciation des IAI et compte héberger Xiao-Lan. Je ne compte pas non plus dénoncer Néo si je le croise, au contraire j’aimerais bien l’aider."

Mais bon elle ne l’avait pas encore croisé, ce n’était donc pas pour tout de suite. C’était très courageux et fou de s’opposer au maire mais… Mais elle allait s’y mettre si c’était pour sauver son enfant. Son cher petit Xiao-Lan. Elle s’y était tant attachée, elle ne voyait plus la vie sans lui désormais. Ce serait bien trop difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockVen 26 Juin - 22:26

Sa maman et la madame s’accordaient toutes les deux à dire que son dessin était joli et les joues du petit se teintèrent de roses quand Aylin lui fit un bisou pour le remercier. Il était si content ! Il récupéra le dessin que la femme lui tendit et il le rendit gentiment à sa maman près de qui il se posta.

Aylin présenta son petit bout à son amie et inversement. Le petit démon apprit donc que la madame qui s’appelait Haruka était une amie à sa maman et qu’elle lui avait même sauvé la vie !


" Aah ? "

Le petit être pencha la tête sur le coté. Il avait un peu de mal avec ses questions existentielles sur la vie et la mort, le bien et le mal. Au fond, c’était quoi la vie ? Et qu’est-ce qu’il se serait passée si sa maman l’avait perdue la vie ? Tout cela lui paraissait bien compliqué ! Mais heureusement, sa maman lui apprendrait bien tout ça un jour, non ?
En attendant, Aylin avait prit une grande inspiration et Xiao-Lan l’écouta parler à Haruka. Raizen World ? C’est de là qu’il venait tiens ! Créer ? Néo ? Là ça commençait à devenir compliqué ! Apparemment Néo aussi était recherché…


*Comme Xiao-Lan !* songea le petit.

Puis elle parla aussi d’un certain Sven quelque chose et de quelqu’un ou quelque chose d’autre qui avait été arrêté. Mais le petit se dit que ce devait être quelqu’un. Il se demanda même si ce n’était pas une IAI comme lui qui s’était faites attrapée. Ce devait être ça ! Le petit triton se dit alors que c’était bien triste pour une IAI de se faire attraper parce qu’il savait maintenant – sa maman le lui avait expliqué - que ce n’était pas tout à fait un jeu et que s’il se faisait attraper alors il serait enfermé alors ce devait être pareil pour les autres qui comme lui venaient de Raizen World.


*Alors il reverra plus jamais sa maman ? Ah ! Mais il a peut-être pas de maman… Parce que Xiao-Lan il a pas trouvé sa maman tout de suite !*

Sa maman poursuivit en disant qu’elle n’était pas pour la dénonciation des IAI et qu’elle comptait héberger Xiao-Lan. Dénonciation ? Ca voulait dire quoi au juste ? Xiao l’ignorait mais il savait ce que voulait dire héberger. Le petit démon fit un câlin à sa maman en demandant ce que voulait dire le mot “dénonciation“

Puis il ajouta avec un sourire :


" Héberger ça veut dire que Xiao-Lan restera toujours avec maman ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Denki
Photographe électrisée
Haruka Denki


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Centre de Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 80 000 yen
Don: /
Arme(s): Taser

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockDim 7 Fév - 13:57

Haruka cligna deux, trois fois des yeux. Quelque chose ne cadrait pas, et elle se serait attendue sans trop savoir pourquoi à voir es toiles d'araignées partout sur les murs, mais aussi sur elle-même et ses deux interlocuteurs. Elle avait le pressentiment diffus d'avoir raté quelque chose, quelque chose d'important. Pourtant, tout était identique à la seconde d'avant. Étrange...

Aylin lui présenta l'enfant étrange comme 'Xiao-Lan', et lui dit qu'ils s'étaient mutuellement adoptés. Ce qui inférait un respect et une acceptation mutuelle différente d'une adoption classique, où les parents adoptaient l'enfant mais il n'avait pas réellement de choix. La photographe était fière du choix de mots de son amis mais surtout de sa signification : Elle n'était pas étonnée que celle-ci, qui lui avait immédiatement semblé quelqu'un de bien, réagisse de la sorte.
Elle s'tait bien doutée que Xiao-Lan était le nom du petit, car il l'avait employé comme parfois le font les enfants en parlant d'eux-mêmes à la troisième personne.

La vendeuse de tissus lui raconta ensuite que le vieux renard était venu la voir, pour lui préciser que son personnage de Raizen World était non seulement incarné, comme le soupçonnait Haruka dans ses recherches qui ne concernaient pas celui-ci en particulier. Ainsi, les rumeurs étaient fondées, et il était possible de matérialiser des programmes informatiques... Intéressant. Haruka nota mentalement cela, car il s'agissait d'un détail très important. Cela expliquait également l'apparence du petit, dont une origine virtuelle expliquerait les détails curieux de son apparence.
Quoi qu'il en soit, il était très étrange que ce fou paranoïaque de Lovick se déplace jusqu'à une si petite boutique pour préciser cela. Il était évident que s'il s'était donné cette peine, il avait également du prendre d'autres précautions, type surveillance électronique.

"Hm, hm..." marmonna donc Haruka tandis qu'Aylin poursuivait son récit.

Il lui avait également précisé que Neuro avait été arrêté. Bien... Cela dit, le fait qu'il mentionne cela, surtout après avoir parlé du personnage en question, était très curieux. Décidément, Haruka ne regrettait pas d'être venue rendre visite à son amie. Non seulement elle avait pu constater qu'elle allait mieux, même si elle supposait qu'une fois encore Aylin prenait sur elle pour ne rien montrer de ce qui l'affectait... mais elle avait appris de source fiable des informations très utiles. Elle saurait désormais orienter ses recherches de manière un peu plus précise.

En tout cas, malgré sa faiblesse apparente, Aylin faisait preuve de courage en s'opposant à la déconciation des ...IAI...? Ce devait être le nom des créatures virtuelles incarnées. Haruka ne pouvait que saluer ce geste.

"Si tu as besoin de quelque chose à ce propos, n'hésite pas..." dit-elle spontanément. Son amie avait déjà rencontré assez de problèmes comme ça, elle ne méritait pas d'en accumuler encore.

Haruka sourit lorsque l'enfant demanda s'il resterait toujours avec sa mère. Manifestement, l'adoption était complète de ce côté là. Mais ce n'était pas à elle de répondre, aussi laissa t-elle la parole à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelysworld.com
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockMer 3 Mar - 0:15

Son petit chéri lui demanda des explications sur certains mots qu’elle venait d’employer, rien de bien surprenant puisqu’il n’avait pas encore tout le vocabulaire. Par contre la tâche allait être rude de lui expliquer simplement ce que signifiait tout cela. Bon, elle allait simplifier les choses pour éviter qu’il ne se perde trop tout en gardant, en gros, le principe. Aylin débuta donc par le mot dénonciation. Ce fut d’une voix calme et en lui parlant gentiment, ne le prenant pas pour un abruti comme le faisaient certaines mères indignes:

"Dénonciation ça veut dire qu’une personne va dire à quelqu’un, ici au maire, quelque chose qui était un secret. Par exemple une personne pourrait aller dire au maire que tu es une IAI et ainsi te faire enfermer. C’est ça la dénonciation"

Ca devait être clair, peut-être un peu trop. Cette définition allait sans doute faire peur à son petit mais il devait savoir un minimum la réalité des choses: pas mal de gens allaient tentés de le trouver et de le dénoncer aux autorités. Malheureusement on ne pouvait qu’espérer que tout se passerait bien et qu’il passerait dans les mailles du filet. Le tout était qu’il se tienne à carreaux et qu’il obéisse à ses consignes… Ce qui n’était pas forcément gagné étant donné l’agitation du petit.

La remarque que fit Xiao fit sourire Aylin. C’était vraiment trop mignon. Elle lui répondit alors avec un large sourire:

"Ca veut dire que maman ne t’abandonneras jamais, que tu seras toujours la bienvenue à la maison."

En tout cas c’était un véritable bonheur de revoir son amie, qui était toujours aussi prête à aider qu’au premier jour. Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir de la chance d’avoir Haruka pour veiller sur elle. D’ailleurs un tel élan de bienveillance ne pouvait aller en sens unique, aussi Aylin prit-elle la peine de répondre:

"Merci beaucoup! Mais sache que je suis là moi aussi, je n’ai pas forcément tout ce qu’on peut avoir mais si je peux aider…"

D’ailleurs avec tout cela elle ne lui avait même pas proposé à manger ni quoi que ce soit! Où avait-elle la tête?

"Veux-tu quelque chose à boire ou à manger? Tu veux peut-être t’assoir aussi?"

Aylin était prête à sortir tout ce qu’il fallait pour qu’elles puissent discuter. Cela faisait un petit moment mine de rien et puis même, c’était toujours un plaisir de faire la discussion avec elle alors autant le faire dans le confort?

Tiens d’ailleurs, elle repensa qu’elle avait de belles tenues à lui montrer et des vêtements très pratiques. Elle disparut rapidement avant de les amener à son amie avant de déclarer avec enthousiasme:

"Regarde, il y a du nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] ClockDim 4 Avr - 16:52

Xiao-Lan apprit ce que voulait dire les mots “dénonciation“ et “héberger“. Grâce à sa maman, il apprenait vraiment pleins de choses ! Même si parfois, certaines choses qu’il apprenait faisaient un peu peur… Par exemple, il avait été très triste d’apprendre que si les messieurs en uniforme le poursuivaient, ce n’était pas pour jouer mais pour l’enfermer.

Le petit démon alla dans sa chambre et revint avec du papier et des crayons de couleurs, il s’installa par terre, couché sur le ventre et se mit à dessiner calmement pendant que les adultes parlaient écoutant distraitement leur conversation. A un moment, sa maman parti mais revint rapidement avec de nouveaux vêtements qu’elle présentait à Haruka.


"C’est joli hein ? C’est maman qui les a fait !" déclara-t-il fièrement le sourire aux lèvres.

Puis, il replongea dans son activité. Il s’affairait à dessiner des poissons et des petits monstres aquatiques qu’il avait vu dans Raizen World. Il dessina aussi des voitures et des maisons. Au final, ses dessins étaient un curieux mélange de la Terre et du monde virtuel d’où le petit être trouvait son origine. Lorsqu’il se lassa de dessiner. Le petit se releva, s’étira et alla ranger son matériel dans sa chambre. Par distraction, il laissa trainer deux ou trois crayons qui avaient roulés un peu loin de lui. Quand il redescendit, le petit s’assit par terre et écouta les adultes parler mais il ne faisait pas vraiment attention, il avait la tête ailleurs. Finalement, il se leva et tourna un peu en rond, chipotant à gauche et à droite, examinant les rideaux. Il n’était pas difficile de deviner que le petit bout commençait à s’ennuyer à rester ainsi inactif. Finalement, n’y tenant plus, il interrompit sa maman en tirant sur son vêtement.


"Maman, maman ! Xiao-Lan peut aller jouer dehors ? Il va pas aller loin, il va juste aller à la plaine de jeux à côté !"

Puis il précisa qu’il n’omettrait pas de bien mettre son bonnet et ses gants. Parce que sa maman lui avait bien appris à les mettre à présent. Même si ça ne lui plaisait pas spécialement, il espérait qu’au moins, ça lui permettrait de se faire des amis s’il les portait bien ! Mais en attendant, le petit escomptait l’autorisation de sa maman. Mais elle ne lui dirait certainement pas non, n’est-ce pas ? Après tout, il l’avait demandé si gentiment ! Elle ne pouvait pas lui refuser cela surtout qu’il avait quand même été sage. Ce serait trop injuste autrement…

"Xiao-Lan peut, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles d'une amie [Aylin]   Aux nouvelles d'une amie [Aylin] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles d'une amie [Aylin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylin Loena
» Historique d'Aylin Loena
» Il peut rester? [Aylin]
» Petite sieste (PV: Aylin)[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Quartier Marchand :: La malle aux tissus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser