Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Xiao-Lan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Xiao-Lan Empty
MessageSujet: Xiao-Lan   Xiao-Lan ClockMer 15 Avr - 15:37

Nom : /
Prénom : Xiao-Lan
Surnom: Xiao

Age : 9 ans

Origine : Monde virtuel
Race : Xiao-Lan est un petit démon des eaux
Métier / Classe : /
Niveau financier votre personnage est : /
Compétences : Xiao-Lan est un petit triton très agile mais il est encore plus doué dans l’eau que sur terre. Vif comme l’éclair, il adore bondir, faire des bulles et de vilaines farces !
Pouvoir : Il ne maîtrise que le soin et l’eau

Physique :

Xiao-Lan est un petit être amphibien de sexe masculin ne mesurant pas plus d’1,37 mètres. Les traits de son visage sont fins et efféminés. Il possède une paire de grands yeux violets, une perle bleue orne son large front, son petit nez et ses fines lèvres sont sensibles aux odeurs et aux saveurs de ce monde. Mais ce qui frappe le plus chez Xiao-Lan, ce sont sans doute ses grandes oreilles que l’on pourrait comparer à des éventails que sa lisse chevelure turquoise ne suffit pas à dissimuler.
Ses doigts de mains et de pieds sont reliés par une fine membrane transparente, lorsqu’il est en contact avec l’eau, sa peau lisse et douce laisse apparaître des écailles et des bronches lui permettant de respirer sous l’eau apparaissent sur son cou. Bien qu’il parvienne à bien vivre sur terre, l’eau reste malgré tout un élément vital pour le petit triton.
Question vestimentaire, Xiao-Lan aime porter des vêtements larges, souvent trop grands pour lui mais dans lesquels il s’y sent plus à l’aise que dans vêtements dans lesquels il ne flotte pas.

Signes particuliers : /

Caractère :

Xiao-Lan est un vrai petit démon ! Il adore faire des farces et bondir partout ! Il ne tient pas facilement en place. Ses jeux favoris sont d’inonder les toilettes ou de mettre hors circuits les feux de signalisations ou encore asperger les passants de bulles d’eau…
D’un naturel curieux, il pose aussi beaucoup de questions et touche un peu à tout. Il aime bien ce nouveau monde où il y’a pleins de choses rigolotes à découvrir !
Mais Xiao-Lan reste un enfant et il aime jouer avec ceux de son âge, ou plutôt, il aimerait pouvoir se joindre à leurs jeux. Le souci, c’est que les parents ne sont jamais bien loin et lorsqu’ils voient leurs enfants en compagnie de la petite IAI, ils interviennent rapidement et parte subitement en laissant le jeune Xiao-Lan bien perplexe.
Autre chose qui attise sa curiosité, ce sont les mamans qui font des câlins à leurs petits, Xiao-Lan a déjà essayé mais étrangement ça a toujours mal tourné sans qu’il ne sache réellement pourquoi…
Heureusement, il est rapide et il a toujours été capable de fuir les drôles de bonhommes en uniformes qui le poursuivent parfois. Xiao-Lan ne se doute pas que ce sont des policiers ou parfois même des hommes de mains de Sven Lovick, le maire de la ville, bien loin de penser à cela, il est persuadé que c’est un jeu et que le jeu c’est de ne pas se faire attraper ! Mais c’est tellement amusant de faire croire qu’ils peuvent arriver à l’attraper que souvent il les nargue.

Histoire :

Sa vie sur Raizen World se résumait aux quêtes et aux combats, il était au beau milieu d’une quête lorsqu’il fut aspiré dans notre monde.

"Ouille !" Fut le premier mot qu’il déclara en atterrissant sur son postérieur en plein milieu de la rue.

Il avait regardé tout autour de lui et tout autour de lui des yeux bien étonnés le fixaient avec effroi. L’un d’eux, sans doute plus hardi tenta d’attraper la petite créature encore toute déboussolée. D’instinct, Xiao-Lan s’était relevé d’un bon et avait esquivé ce qu’il pensait être une attaque.
Le petit triton envoya aussitôt une rafale de bulles qui éclata au visage de son assaillant avant de prendre la fuite à toute jambes.

Puis enfin, après un bon moment, il s’arrêta et s’isola dans un coin. Ce fut la première fois qu’il ressentit ce qu’on appelle la fatigue. Il regarda partout autour de lui, essoufflé, puis un orage éclata et des éclairs couvrirent le ciel. Xiao-Lan fut surtout très surpris par le bruit et rentra sa tête sous sa capuche. Quand la pluie se mit à tomber, il tendit l’une de ses mains palmées et fut surpris de ce premier contact avec l’eau de ce monde.
Sa petite bouche qui à ce moment là formait un « O » de surprise se mua en un sourire. Xiao-Lan ôta sa capuche et se laissa aller au bien-être que lui procurait cette pluie battante dont beaucoup d’autres tentaient de s’abriter.

Xiao-Lan s’endormit là, assit, dans ce qu’il ignorait être une plaine de jeux pour enfants et fut réveillé le lendemain matin par les premiers rayons du soleil. C’était un nouveau jour, dans un nouveau monde qu’il lui tardait de découvrir !

Après la fatigue, le petit être découvrit la faim. Il chipa le bento d’un jeune étudiant qu’il avait observer manger. Il ne restait plus grand-chose mais de ce qu’il en restait, Xiao-Lan le trouva délicieux ! Surtout ces petits grains blancs collés ensemble et qu’il revit et remangea souvent par la suite.

Puis les jeux ! Ou plutôt ce qu’il considérait comme des jeux… Il découvrait pleins de choses ! Ce qui le passionnait c’était de voir les feux de signalisation changer de couleur. Quand c’était rouge, toutes les grandes caisses en métal s’arrêtaient et quand il était vert elles redémarraient ! C’était tellement amusant ! Le petit démon appréciait accélérer le processus du changement de ses couleurs provoquant ainsi des accidents ce qui l’amusait grandement ! Mais il n’avait pas conscience des conséquences que cela engendrait…

Un autre "jeu" qui le passionnait c’était d’inonder les toilettes et de voir les gens en sortir tout éberlués ! Ca le faisait tellement rire ! Mais il ne manquait pas d’idées et il y’en avait tellement qu’il n’avait pas encore appliqué ! Faites attention à vous Xiao-Lan est dans les parages et il n’est pas prêt de se laisser attraper !


Autres infos ? /
Arme :
Un bâton

___________________________________________________________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:

Surnom : Tata Razz
Age : 20
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site
Avez-vous lu le règlement ? Code ok by Neo
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Xiao-Lan Empty
MessageSujet: Re: Xiao-Lan   Xiao-Lan ClockJeu 16 Avr - 20:22

*en adoration devant le perso*

^________________^

Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !

Humpf... j'en oublierais presque la politesse...

Bienvenu parmi nous.

je te permets de faire tourner Svenychounet en bourrique ^o^ Je te soutiens même ^o^

Ah puis... J'te valide tout de suite ^^

On se fera un RP ? *regard larmoyant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Xiao-Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de Xiao-Lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des IAI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser