Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyosuke Kurotsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Kurotsuki
Lycéen de la vengeance
Kyosuke Kurotsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Kyosuke Kurotsuki Empty
MessageSujet: Kyosuke Kurotsuki   Kyosuke Kurotsuki ClockMer 3 Déc - 21:13

Nom : Kurotsuki
Prénom : Kyosuke
Surnom : kuro-ni (surnom donné par Asuka son amie de longue date).
Age : 17 ans
Origine : Le monde réel
Métier : lycéen
Compétences : intelligence et capacité de déduction inné

Physique :

Le vilain petit canard c’est transformé en cygnes, voila une phrase qui convient parfaitement à Kyosuke. Longtemps considéré comme le binoclard au physique ingrat et négligé dans son enfance, Kyosuke s’est complètement métamorphosé en jeune homme ténébreux. Avec son mètre soixante dix sept, le jeune nippon présente une carrure fière et élégante. Le plus souvent en veste noire, chemise et cravate noire, Kyosuke incarne parfaitement la grâce et la distinction. Sa longue chevelure noire dansant facilement sous l’effet du vent renforce le coté sombre et élégant de notre ami. Ses yeux légèrement en amande d’un profond et envoûtant noir ont la faculté de plonger toutes personnes les croisant dans une hypnose absolue. On pourrait même croire que tout le charme du jeune asiatique opère lorsque son regard se pose sur une quelconque personne. La clarté de sa peau semble effectuer un contraste avec la dominance de noir se trouvant chez Kyosuke. Loin d’être pâle, le jeune nippon possède une peau assez claire pour une personne venant du pays du soleil levant. Sans aucune imperfection comme un bouton ou encore une cicatrice, le visage du jeune homme semble se rapprocher des sculptures de dieu grec.

Signes particuliers : Aucun

Caractère :

Fini le temps où Kyosuke fût le gentil petit garçon prêt à aider son prochain. Loin d’être une personne égoïste et sans cœur, le jeune nippon proclame haut et fort s’intéresser uniquement aux personnes méritant son estime. Quelque peu arrogant et prétentieux, le jeune homme prend un malin plaisir à se moquer des personnes jugées ‘inférieur’. Une revanche sur le passé ? Sans doute. Le beau ténébreux est intelligent et il le sait parfaitement. Se servant de son intelligence comme une arme, kyosuke n’hésite pas à manipuler son entourage pour arriver à ses fins. Machiavélique, certes, mais le jeune nippon a des buts pour lesquels il serait prêt à tout pour les réalisés. Ajouté à tout cela, Kyosuke est une personne très rancunière. Détestant être tromper ; après tout il l’avait été tant de fois par le passé ; le jeune homme n’hésite pas à prendre sa revanche en infligeant une sentence bien pire que celle dont il a été victime. Vous l’aurez compris, Kyosuke ne se fait pas que des amis, une bonne chose car il n’en veux pas. La seule personne qu’il considère comme telle est Asuka, une amie de longue date. Kurostuki Kyosuke, une personne inquiétante ? Pas tout à fait ; car malgré ce coté sombre, le jeune nippon montre une facette tendre et protectrice aux personnes qui lui sont vraiment chères.

Histoire :

« Reprendre depuis le début c’est ça ?humm... Comme vous le savez déjà je suis né à Tokyo dans une famille assez aisée. Mon père est directeur d’un collège tandis que ma mère travaille comme journaliste à sakuraTV. J’ai donc grandis dans un milieu où le travaille est important. Peut être sous l’influence de mes parents j’ai moi aussi voulu devenir quelqu’un d’important. »

« C’est à partir de votre enfance que vous avez découvert vos capacités ? »

« Je ne sais pas. Où plutôt je ne m’en rendais pas compte. J’étais doué pour mon age ; à cette époque le travail était la chose qui comptait le plus à mes yeux. Alors que les enfants de mon age jouaient entre eux et s’épanouissaient, je restais seul à travailler. Bien évidemment mon physique de l’époque était en total adéquation avec ma personnalité : petit, lunette, mal coiffé, une vrai tête à clac »

« Vous avez l’air d’haïr votre passé »

« En effet, je le haie ainsi que toute les personnes qui ont pu me faire souffrir à cette époque. L’éducation japonaise ferme les yeux dès qu’il s’agit d’élève se faisant agresser. En grandissant j’ai appris que la vie était similaire à une jungle : seuls les plus forts survive. »

« C’est un peu exagérer vous ne trouvez pas ? Et que c’est il passé ensuite ? Vous aviez quand même des camarades qui vous soutenaient malgré ces agressions »

« Mise à part Asuka, personne, le binoclard que j’étais avait aussi une grande timidité ; l’empêchant d’aller vers les autres… Enfin je ne pense pas que c’était de la timidité. Avec le recule je pense plutôt que je m’enfermais dans mon monde. Du coup, les autres avaient peur de venir vers moi et d’apprendre à me connaître. »

« Et qu’est ce qui vous a poussé à changer ? »

« Elle…C’est au collège que je l’ai rencontré. Evidemment une personne comme moi ne pouvais pas lui plaire. J’ai donc décidé de changer »

« Mais vous savez, une personne vous apprécie pour ce que vous être, pas ce que vous représentez. Vous êtes intelligent, elle aurait pu remarquer votre talent»

« Certes dans le monde de mochichi*, mais ici c’est tout autre chose. Même si cela m’a pris deux ans, j’ai enfin eu le courage de lui parler lors de mes premières années de lycée. La suite vous la connaissez…»

« Et ce que vous m’aviez parlé la dernière fois est toujours d’actualité ? »

« Oui. Passer le pont des pleurs pour atteindre ‘cet’ objectif. Rien ni personne ne me fera changer d’avis »

« N’est ce pas un peu démesuré ? Vous êtes jeune et talentueux pensez à votre avenir, à Todai** ! »

« Docteur, lorsque vous m’avez rencontré, je n’avais plus d’espoir. Je sombrais dans des abysses et vous m’y avez fait sortir. Aujourd’hui seul la vengeance de l’humiliation que j’ai été victime compte. Je ne pense pas que d’autres rendez vous soient nécessaire »

Kyosuke se leva délicatement du canapé où il était allongé. D’une démarche froide et déterminé le jeune homme se dirigea vers la sortie puis ouvrit la porte du bureau.

« Au revoir et merci pour tout »

Le jeune homme parti sur ces mots.

« Humm… Kurotsuki*** ; un bien triste nom qui lui va bien… »

* dessin animé pour enfant au japon (leur bisounours plus ou moins)
** université de Tokyo
*** kuro veut dire noir/sombre en japonais, tsuki veut dire lune

Autres infos? Aucune
Arme : Aucune
___________________________________________________________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:


Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? By Senpai euh… Lothy ^^
Prêt à y aller ? Oui !
Avez-vous lu le règlement ? Code bon by Lothy
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Kyosuke Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Kurotsuki   Kyosuke Kurotsuki ClockMer 3 Déc - 22:12

'tit Kiwiiiiiiiiiiiiiiii *saute dessus*

Désolée pour ce débordement affectif... Depuis le temps que j'attendais c'te fiche !

Bref, moi j'te valide ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Kurotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser