AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il peut rester? [Aylin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan

Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Il peut rester? [Aylin] Empty
MessageSujet: Il peut rester? [Aylin]   Il peut rester? [Aylin] ClockMar 28 Déc - 22:30

Le petit démon ouvrit la porte de la malle aux tissus, il était trempé de la tête aux pieds. Il ôta sa capuche, son bonnet et ses gants qu’il rangea dans la poche de sa veste et secoua vivement la tête. Il prit le temps de retirer ses chaussures avant d’entrer pour ne pas salir la boutique.

“Bonjour maman !“
Dit-il gaiement.

Le petit animal qu’il tenait dans les bras s’était roulé en boule, tout crispé, il semblait apeuré dans ce lieu inconnu. Aussitôt que Xiao-Lan le remarqua, il le rassura en le caressant doucement et en le couvrant de gentils mots.
Le petit démon alla vivement jusque chez sa maman, se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou, puis lui fit un câlin avant de lui montrer la petite IAI qu’il tenait dans ses bras :

“Xiao-Lan s’est fait un nouvel ami ! Il est mignon, hein ? On dirait un p’tit chat ! Il peut rester à la maison avec nous ? Il sera très sage et Xiao-Lan s’en occupera bien ! “

Le jeune garçon caressait affectueusement l’animal qui à présent qu’il était plus à l’aise, se détendit un peu et se mit doucement à ronronner. Xiao-Lan esquissa un sourire, en entendant le petit bruit.

“Ca veut dire que tu es content ?“ s’enquit-il.

Xiao-Lan enleva sa veste qui était trempée et alla l’accrocher au porte-manteau sans lâcher l’animal qu’il tenait précieusement dans ses bras. Il retourna auprès de sa maman et commença à lui raconter sa journée : comment il avait trouvé le petit animal, la rencontre avec l’IAI géante qui avait dû partir à cause de l’eau et qu’il n’avait malheureusement pas pu aider malgré le sort de soin qu’il avait utilisé, comme il s’était amusé à sauter dans les flaques d’eau sur le chemin du retour…


“Xiao-Lan a bien gardé son bonnet et ses gants !“
Ajouta-t-il fièrement.

Enfin, il s’intéressa, à la journée de sa maman, lui demandant ce qu’elle avait fait. Le petit démon était tout mouillé, mais l’eau étant son élément, il n’y avait absolument pas de quoi s’inquiéter : il ne risquait pas d’attraper un rhume ! En revanche, ce n’était pas le cas du petit animal qu’il tenait entre ses bras et le petit démon était loin de penser au fait qu’il faille le sécher et le mettre au chaud afin qu’il ne prenne pas froid.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Loena
Vendeuse à La malle aux tissus
Aylin Loena

Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Il peut rester? [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Il peut rester? [Aylin]   Il peut rester? [Aylin] ClockSam 8 Jan - 0:43

Aylin était tranquillement en train de coudre lorsqu’elle entendit la clochette tinter et la voix de son petit bout de chou. Rapidement elle abandonna son travail en cours, éteignit la machine et lui répondit joyeusement :

" Bonjour mon chéri ! "

Elle l’accueillit comme il se devait en lui faisait des tas de bisous et en le câlinant même si cela devait la tremper. Quand on est mère on passe outre le fait d’être sale ou mouillé. Le principal est de procuré tout l’amour nécessaire à son enfant. Même si elle n’était pas sa mère génétique, Xiao-Lan restait son bébé à elle. Elle l’aimait de tout son cœur. Mais comme toute mère elle s’inquiétait vraiment pour lui. D’ailleurs elle avait peur qu’il attrape un rhume, vu son état.

" Xiao-Lan, il faudra que tu prennes un parapluie la prochaine fois. Tu risques de tomber malade à te tremper de la sorte. Tu comprends ? "

Aylin remarqua alors la créature qu’il avait dans les bras. Elle était hors norme. Venait-elle, elle aussi, de Raizen World ? En tout cas Xiao-Lan semblait s’y être attaché. Il ressemblait en effet à un petit chat mais il y avait un problème avec ces bêtes là : ça avait tendance à jouer dans les tissus et à les déchirer. Mais également à perdre leurs poils partout… La rouquine craignait donc un peu pour l’état de sa marchandise et de sa boutique. Elle réfléchit donc un moment car il n’était pas certain que la créature soit aussi sage que le souhaiterait son enfant. Ah, c’était compliqué. Bon, elle supposait qu’elle pouvait au moins lui laisser une chance.

" Il va rester ici une semaine et s’il est sage, qu’il ne perd pas ses poils partout et qu’il n’abime pas les tissus ou vêtements que j’aurai créé, il pourra rester. Il faudra donc que tu veilles dessus, c’est d’accord ? "

Il faudrait en plus acheter de la nourriture et une litière pour éviter que la maison devienne une véritable poubelle. Heureusement qu’il n’était pas encore trop tard pour faire des courses… Le petit animal ronronnait, c’était plutôt mignon comme tout en tout cas.

Aylin félicita Xiao-Lan lorsqu’il affirma avoir bien porté son bonnet et ses gants. Elle ajouta qu’elle était très fière de lui. En ce qui concernait l’IAI géante elle lui dit de se montrer prudent car s’il trainait avec d’autres IAI il risquait de se faire capturer…

" …Et je ne voudrais pas que tu sois attrapé, tu sais… "

Il lui demanda ensuite ce qu’elle avait fait de sa journée. Aylin lui expliqua alors qu’elle avait fait de jolis vêtements pour une dame importante ce qui entrainait une prime. Aussi elle allait pouvoir acheter un beau lit tout neuf à Xiao-Lan.

" Ca te ferait plaisir ? J’irai le chercher ce soir si tu veux en même temps qu’une litière et de la nourriture pendant que tu t’occuperas de ton animal. D’ailleurs, il mange quoi ? Et est-ce que tu lui as donné un nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan

Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Il peut rester? [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Il peut rester? [Aylin]   Il peut rester? [Aylin] ClockMar 25 Jan - 14:04

“Oh non ! Pas un parapluie !“ se plaignit Xiao-Lan en faisant la moue. “Xiao-Lan il aime bien l’eau et les parapluies ça empêchent l’eau de mouiller…“

Ce n’était pas seulement qu’il aimait bien l’eau, mais pour Xiao-Lan, l’eau était un élément vital. Certes pour les humains également, mais pour le petit démon des eaux, cela l’était encore plus. L’eau était sa source d’énergie. Laissez-le sans eau pendant ne serait-ce que 24H et vous vous apercevrez qu’il n’aurait plus la moindre force pour faire quoique ce soit. Evidemment, il pouvait attraper froid, mais pour ça, il fallait réellement que l’eau soit gelée.

“Et puis, Xiao-Lan il a pas froid dans l’eau ! La seule fois où il a eu froid, c’était à la piscine quand le monsieur aux cheveux rouge a dit qu’il était venu jouer avec Xiao-Lan, là il a fait très très froid d’un coup ! Mais Xiao-Lan n’est pas tombé malade !“


Il ignorait que cet homme qui avait voulu “jouer“ avec lui n’était autre que Sven Lovick, le maire de la ville et aussi celui qui capturait les IAI. Mais de toute façon, le petit démon aquatique avait bien d’autres choses en tête plutôt que de se soucier de cet homme qui lui avait promis de revenir jouer avec lui, un jour.

Aylin accepta que la petite boule de poil reste à la maison pour une semaine d’abord et que si elle était sage, Xiao-Lan pourrait la garder. L’enfant sautilla de joie en remerciant vivement sa maman, ce qui eut pour effet d’effrayer un peu l’animal qui s’extirpa des bras de l’enfant pour aller se cacher dans un petit coin.


“Oh ? Il faut pas avoir peur tu sais !“

Il laissa de côté l’animal pour écouter sa maman qui lui expliquait qu’il devait faire attention en passant du temps avec d’autres IAI, car elle ne voudrait pas qu’il se fasse attraper. Xiao-Lan acquiesça.
Ensuite, Aylin lui raconta sa journée, puis lui proposa de lui offrir un beau lit tout neuf, ce qui combla Xiao-Lan :

“Oh oui ! Oui ! Ouiiii !“

Elle ajouta également qu’il fallait qu’elle achète une litière pour l’animal, ce qui laissa Xiao-Lan perplexe : c’était quoi une litière ? Autres questions qui n’était pas sans intérêt : Que mangeait l’animal et comment s’appelait-il ?

“C’est Xiao-Lan qui doit lui donner un nom ? Il en a pas déjà un ? Xiao-Lan sait pas ce qu’il mange… Peut-être qu’il aime bien le riz lui aussi ? “


Il s’approcha de l’animal, s’agenouilla et lui posa directement les questions, il n’obtint en réponse qu’un petit sifflement. Xiao pencha légèrement la tête sur le côté.

“Xiao-Lan peut t’appeler Xing ?“


L’animal remua vivement la queue, puis s’approcha de Xiao en ronronnant. Le petit rit doucement puis se tourna et déclara vivement à sa maman :

“Il s’appelle Xing !“
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il peut rester? [Aylin] Empty
MessageSujet: Re: Il peut rester? [Aylin]   Il peut rester? [Aylin] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Il peut rester? [Aylin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» Et maintenant, on peut paniquer? [pv les voyageurs + Seb]
» Le vent attise le feu. Sauve qui peut? (With you,Hanade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Quartier Marchand :: La malle aux tissus-
Sauter vers: