AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maladresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Khwam-plao
Fainéant confirmé
Khwam-plao

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2010

Maladresse Empty
MessageSujet: Maladresse   Maladresse ClockSam 6 Nov - 22:32

Une ombre qui se déplace dans l'obscurité de la nuit. Elle semble flotter comme quelque âme errante. Elle se pose délicatement sur le toit d'un temple d'où l'on distingue sa silhouette que l'on identifie à une statue. La lumière des réverbères est douce et n'agresse pas ses yeux sensibles. Il observe la sombre rue traversée par quelques rares passants. Les bruits environnants lui parviennent clairement, celui du souffle du vent qui fait danser ses longs cheveux, d'une feuille qui se détache de sa branche pour tomber doucement sur le sol, d'un chat qui passe discrètement par là. Tout ces bruits qui échappent parfois au commun des mortels. Plus loin, il perçoit les bruits des voitures, des bribes de conversations sur lesquelles il ne s'attarde pas. Quelle ville bruyante.

Khwam-plao lève le fruit qu'il tient entre ses mains jusqu'à sa bouche qu'il ouvre pour laisser apparaître ses crocs acérés qui vont s'enfoncer dans le fruit juteux. Du jus dégouline du coin de sa lèvre jusqu'à son menton où il va former une goutte qui se détache délicatement avant de s'écraser sur le sol. L'intelligence artificielle incarnée mâche lentement, prenant le temps de déguster. C'est une chose que les habitants de cette étrange ville ne semblent plus prendre : le temps.

Tandis qu'il se nourrit paisiblement, il perçoit un bruit. Il n'y accorde pas plus d'attention qu'aux autres car les bruits sont nombreux. Celui-ci se rapproche de plus en plus et s'intensifie sans que cela ne perturbe en rien le démon qui ne réagira pas tant qu'il ne se sentira pas concerné. Préférant ne se concentrer que sur l'instant présent. Car au final à quoi bon s'encombrer l'esprit d'anticipations s'avérant la plupart du temps erronées ?

Un moustique passe à côté de son oreille qui frémit légèrement. Tout en mâchant lentement sa nourriture, il observe l'insecte qui passe devant lui, l'air de rien. Selon Khwam-plao, les insectes étaient moins agaçants que les humains qui souvent criaient pour un rien dès qu'ils le voyaient. Qu'avaient-ils à crier? Qu'avaient-ils à toujours devoir faire de tels vacarmes? Khwam-plao n'imaginait pas une seule seconde que son apparence puisse effrayer ces créatures, mais en même temps, il n'avait jamais réellement chercher à comprendre. Heureusement, ils n'étaient pas tous aussi bruyants et stupides, il lui était déjà arrivé que quelques humains calmes lui tiennent compagnies. Il n'avait pas cherché non plus à comprendre pourquoi, mais tant que ces derniers ne le dérangeaient pas, cela ne lui posait pas de problèmes.

Le moustique se posa sur son oreille, d'un geste de la main, Khwam-plao le chassa de cet endroit sensible. En ce faisant, il fit maladroitement tomber son fruit. Khwam-plao plongea dans le vide et déploya prestement ses grandes ailes. Il tendit la main pour ramassa son fruit entamé qui était tombé au sol quand il tomba nez à nez sur une personne inconnue. Il la fixa un moment, le regard vide, son visage n'exprimant pas la moindre émotion.


~ Hm?...
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockDim 30 Jan - 16:52

Xezbeth ruminait encore de n'avoir pu tuer sa petite victime. Oui, ça datait déjà de plus d'un mois, mais cette histoire hantait toujours ses sombres pensées. Cet échec lui laissait un goût amer dans la bouche, même s'il n'avait pas de bouche à proprement parler. C'était juste histoire d'utiliser cette expression. Enfin, qu'importe, le sens est là.

Depuis ce jour où il avait rencontré Xiao-Lan, il sentait en lui le poids des remords. S'il avait ça que "ça" arriverait, il aurait hâté son acte. Mais non, il aimait jouer avec ses victimes, leur faire sentir la peur et l'inévitable fin qui approche, lentement, très lentement, vers eux, via ses mains froides comme la Mort. Et le garçonnet lui avait échappé. Une journée de gâchée. Et tout ça à cause d'elle.

La pluie. Oh, qu'il détestait la pluie, et ses effets sur son corps. C'était pitoyable. Il en avait honte. Lui, le si puissant Xezbeth, rendu impuissant à cause de l'eau. Mais qui était le crétin qui, en le créant, avait pu choisir un tel point faible, alors que l'eau est omniprésente sur cette planète ? Si un jour celui-ci lui tombait entre les mains...

C'est en remuant ses réflexions inlassablement qu'il entendit quelque chose s'écraser juste à quelques pas de lui. Un bruit mou, comme quelque chose de tendre qui tombe en s'étalant et en envoyant des morceaux des les trois dimensions de l'espace.

Xezbeth avait suivi un chemin plutôt aléatoire, mais prenant toujours des ruelles sombres et mal famées, source de tranquillité et de ténèbres, qui, toujours, s'attachaient à son sillage. Ses amies les ténèbres. Elles le cachaient du regard des rares passants, devenant pour quelques instants qu'une simple ombre parmi tant d'autres. Il croisa fort peu d'humains, mais le peu qu'il rencontra ne lui inspira aucune envie de sang, ce qui était plutôt rare, chez lui. Très rare, même.

Du coup, quand il entendit ce corps étranger tomber, il espéra un suicide. Il espéra que la personne fut encore en vie, agonisante dans son propre sang. Que cela serait un spectacle fort agréable !

Il fut déçu. Juste un fruit. Rien de bien croustillant. Si ce n'était la personne qui l'avait lâché. Un humain ailé se posa délicatement face à lui, alors qu'il maudissait intérieurement ses yeux lumineux qui allait trahir sa présence d'un instant à l'autre.


~ Hm?... fit l'être étrange, que le Démon devina être une Intelligence Artificielle.

Il ne montra aucune stupeur, ni même un intérêt poli. Juste de l'ennui. Comme si Xezbeth n'était qu'une chose perdue au milieu de tant d'autres. Pas de quoi fouetter un chat.


*Bonsoir...* l'accueillit-il, partageant sa pensée avec l'inconnu, ne sachant pas trop pourquoi il l'abordait. Finalement, la soirée allait peut-être devenir intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Khwam-plao
Fainéant confirmé
Khwam-plao

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2010

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockDim 30 Jan - 23:45

La personne qui se dressait devant lui était une IAI de grande taille. Son apparence révélant des origines démoniaques. Dans sa tête, Kwham-plao entendit une voix inconnue lui dire bonjour. Lentement, la créature ailée se redressa, sans détacher son regard vide du géant qui semblait se détacher comme une ombre.

~ Bonjour.
Répondit-il sur un ton monocorde.

Il reporta son attention sur son fruit qui s’était éparpillé en plusieurs morceaux qu’il repéra et fixa pendant un moment en silence. Voilà qui était embêtant : où s’était-il procurer ce fruit déjà ?
Il lui semblait se rappeler vaguement de l’endroit, mais ignorait totalement quel chemin il avait emprunté. Pourquoi fallait-il que son sens de l’orientation soit si défaillant ? Enfin, ce n’était pas la question qui le préoccupait, la question qu’il se posait réellement était plutôt : où trouver des fruits ?

Comme il ne pouvait répondre à cette interrogation et que son interlocuteur qui était de la même espèce que lui ne le dérangeait nullement contrairement aux êtres humains qui lui perçaient les tympans en ayant tendances à hurler et à courir dans tous les sens quand ce n’était pas pour l’aveugler avec le flash de leur appareil photos, car il y avait bien quelques individus qui aimaient à se vanter d’avoir vu une IAI et à le prouver autour d’eux. Étranges créatures que ces humains…


~ Savez-vous où pourrais-je trouver des mangues ? Demanda-t-il le plus sérieusement du monde.

Il ne précisa pas qu’il avait maladroitement fait tomber celle qu’il mangeait un moment auparavant : c’était évident.

Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockSam 5 Fév - 20:59

Xezbeth examina l'Intelligence Artificielle qui lui faisait face. Pâle, de constitution fragile, l'air blasé, le démon avait l'impression de pouvoir briser cet être d'une seule main... Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... Et Xezbeth, bien qu'encore frustré par sa mésaventure passé, ne pouvait s'en prendre au premier inconnu qui passait. Surtout si celui-ci, comme lui, était une IAI. Ça ne se faisait pas (du moins, en dehors du boulot, car une fois un contrat signé, il n'avait aucune pitié pour sa cible, qu'elle fut humaine ou artificielle).

Des mangues, hein ? Xezbeth ne savait même pas le goût que ces fruits avaient. Il n'en avait jamais goûté. En fait, pour tout dire, il n'avait jamais rien mangé de sa vie, n'ayant pas de bouche, ni, comme on s'en doute, de système digestif. Au moins, il ne mourrait pas de faim ou de soif (et pour ce dernier, vu son aversion pour l'eau, c'était un soulagement)... Le goût. Un sens étrange qui lui était inconnu. La curiosité le titillait, parfois. Mais au final, ce n'était pas important, et loin d'être dans ses priorités.

Il sentit qu'il allait peut-être avoir un peu de mal à communiquer avec cet être, qui semblait constamment absent.

*Ici, il y en a...* fit-il en désignant d'un geste imposant les restes du fruit.

Il était clair qu'on ne pouvait pas compter sur lui pour ce genre de truc. Non, vraiment, Xezbeth n'était pas serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Khwam-plao
Fainéant confirmé
Khwam-plao

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2010

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockJeu 24 Mar - 23:29

Lentement, l’IAI suivit du regard le fruit - ou tout du moins ce qu’il en restait - que lui désignait la sombre créature. Khwam-plao reporta son attention sur le comique à l’humour déplacé. Il ne lui en voulait pas le moins du monde pour sa remarque désobligeante. En réalité, il n’avait pas conscience du sarcasme employé par son interlocuteur. Aussi, expliqua-t-il tout simplement qu’il souhaitait des mangues fraîches et entières comme celle qui se trouvait par terre l’avait été avant de tomber.

Les oreilles de Khwam-plao frémirent légèrement : un bruit. Le bruit de pas humain percutant le sol. Quelqu’un approchait. Le pas était régulier. Il semblait légèrement pressé aussi. L’IAI perçu également les bruits de frottements des vêtements, celui de la main que l’humain passait dans ses cheveux.


~ Quelqu’un approche.
Signala-t-il avant de préciser : un humain.

Il s’envola pour se poser sur le toit. Il ne voulait pas avoir à faire à un humain. Il connaissait leur réaction. C’était des créatures bruyantes. Et le bruit l’insupportait. Tout du moins les cris stridents des humains, les bruits de la circulation en ville. Ce n’était pas comme le doux crissement des insectes ou le souffle du vent.

Du haut du toit, Khwam-plao veillait et se demandait si l’IAI allait se dissimuler. Peut-être que non. Mais dans ce cas, l’humain crierait en l’apercevant et cela ne lui aurait servit à rien de se cacher sur le toit. Ils avaient encore du temps avant que l’humain n’arrive jusqu’à eux. Il s’adressa donc l’autre IAI :


~ Cache-toi. Si l’humain te voit, il va crier.

Son interlocuteur se fichait peut-être bien que l’humain crie. Après tout, peut-être n’était-il pas si sensible aux bruits que ne l’était Khwam-plao. Peut-être même appréciait-il les bruits et les cris humains. Khwam-plao n’ignorait pas que certaines IAI aimaient à entendre les humains crier et de ce fait, ils s’amusaient à leur faire du mal ou simplement à les effrayer. Sans doute cette créature faisait-elle partie de cette catégorie là. Peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockDim 15 Mai - 16:33

[HJ: Désolé de mon temps de réponse >__<" ]

Khwam-plao aurait voulu des mangues pures et fraîches, encore en l'état d'être mangée. Xezbeth allait lui répondre d'en prendre une là où il avait trouvé l'autre -ce qui lui paraissait logique- quand il sentit quelque chose. Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Un frisson de plaisir...

~ Quelqu’un approche. Un humain.souffla la voix de l'IAI, alors qu'il s'envolait, sa voix baissant progressivement de ton. Un ton doux, loin d'être paniquée, mais dont l'intention était clair.
Il fallait se cacher. Eviter l'humain, cet être inférieur qui se bornait à rabaisser à son niveau tout ce qui pouvait lui être supérieur.


~ Cache-toi. Si l’humain te voit, il va crier. lui conseilla Khwam-plao après quelques instants, voyant que Xezbeth ne bougeait pas d'un cil.

Mais le Démon n'avait pas l'intention de bouger. Il n'avait pas à avoir peur d'un simple humain... Si fragile, si inconstant, alors qu'aux avait l'Eternité devant eux, en théorie. Même si la réalité les avait fragilisé et humanisé, pour Xezbeth, ils restaient, eux, les IAI, encore bien différents de leurs concepteurs. Et, non, vraiment, il n'y avait aucune raison de les craindre, ou de vouloir les préserver de la peur.

La peur. Une si belle émotion quand elle se peint sur leurs visages si expressifs.

Xezbeth s'enveloppa de ses Ténèbres, ses familières Ténèbres, et fis signe à Khwam-plao de garder le silence. Sa victime s'approchait. Victime... Qu'allait-il lui faire ? Juste l'effrayer... Ou plus ?... Plus, bien plus, sûrement plus... Parce qu'emmitouflé dans le noir, l'humain ne le vit pas... Il -c'était un homme- passa devant le Démon sans même le voir, préoccupé sans doute par ses propres soucis.


*Bonsoir* fit-il lugubrement en direction de l'inconnu *Vous êtes perdu ? Je peux vous aider...*

L'homme sursauta, tourna la tête dans toutes les directions, se demandant d'où venait la voix qui n'existait que dans sa tête. Puis, il vit les deux lueurs blanches, lumineuses, à plus de deux mètres du sol. Des yeux. Les yeux d'un monstre. Un début de cri, ou plutôt de gémissements, sortit de ses lèvres, mais Xezbeth l'étouffa d'une poigne ferme et radicale.
C'était fini.


*Et voilà!*
Revenir en haut Aller en bas
Khwam-plao
Fainéant confirmé
Khwam-plao

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2010

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockLun 16 Mai - 14:46

[Au moins tu m'as répondu! Very Happy]

La créature se dissimula dans l’ombre. Khwam-plao observait du haut de son perchoir. L’humain avançait tranquillement quand il s’arrêta soudain en regardant craintivement autour de lui. Khwam-plao n’entendait pas ce que l’humain avait entendu, mais il avait compris que le démon s’adressait à lui par la pensée. Khwam-plao eut un léger mouvement de recul, il posa doucement ses mains sur ses oreilles.
L’humain n’eut heureusement que le temps de gémir. La dépouille était le signe évident que le démon n’avait plus à craindre cette créature. Il rejoignit son semblable et observa un moment l’humain qui gisait sur le sol dans une indifférence totale. Il porta alors son attention sur le démon qui venait d’ôter la vie de l’infortuné qui passait par là.


~ Ca t’amuse ? S’enquit-il de son habituel ton froid et détaché.

Ce n’était pas un reproche. Simplement de la curiosité, bien que cela ne se percevait pas dans sa voix. Kwham-plao n’éprouvait aucun plaisir, il avait du mal à saisir ce que pouvait signifier l’amusement, c’était quelque chose de spécial qu’il souhaitait pouvoir comprendre. Comment éprouvait-on de l’amusement ? Les humains et d’autres IAI avaient ce genre de choses en commun, le fait de pouvoir éprouver de l’amusement, de la joie, de la tristesse. Khwam-plao, lui n’éprouvait rien d’autre que la crainte du bruit et le soulagement que lui procurait le silence.

En quoi torturer des humains était amusant ? Ces créatures ne faisaient que crier et se tortiller dans tous les sens… Mais l’autre géant semblait apprécier cela.


~ Toi au moins, tu as l’air de t’être adapté à ce monde. Ajouta-t-il tandis qu’il fouillait dans le sachet plastique de l’humain d’où il extirpa un légume dans lequel il croqua à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockJeu 2 Juin - 14:01

/mode boulet on/ Je l'ai mis dans les brouillons au lieu de le publier >_< /mode boulet off/

Xezbeth lâcha l'homme, qui tomba à terre telle une poupée de chiffon, molle et vide. Sans vie. Ce n'était plus qu'une chose vide qui allait pourrir, là, dans cette ruelle déserte, dévoré par les rats, attendant qu'on le retrouve.
Khwam-plao rejoignit Xezbeth d'un bond souple et tranquille, sans un seul bruit, avec une agilité à rendre jaloux nos amis les chats. Le Démon observa le visage de l'IAI, tandis qu'il observait le cadavre, apparemment dénué d'intéret, mais l'examinant malgré tout. Xezbeth était curieux de savoir le fond de sa pensée.

Et celle-ci était bien curieuse. L'IAI désirer savoir si cela l'amusait. Vaste question. Mais assez réductrice, aussi. Pouvait-on résumé cette activité, aussi spéciale fut-elle, à un simple amusement, comme un jeu ? Un peu violent et sanglant, mortel pour les autres, mais un simple jeu ? Bonne question, effectivement.

Xezbeth n'avait jamais réfléchi consciemment à cela. Il se tut (ce qui ne changea pas grand chose, le Démon n'étant pas très bavard, mais surtout, il est muet). Oui, d'un côté, on pouvait dire cela. "Amusant". Mais... pas vraiment, non plus. Ce n'était pas qu'amusant, c'était... bien plus. Plus... primaire. Instinctif. Pulsions. Jouissif.

Quelque chose en lui exultait lors de ces meurtres sauvages. Non, ce n'était pas un vulgaire petit plaisir. C'était sa manière de profiter de la vie. En détruisant celle des autres. Mais Xezbeth pouvait-il dévoiler tout ça, toutes ces Ténèbres en lui, à un inconnu étrange ? Autre question, toute aussi intrigante.


*Oui, c'est plutôt amusant* simplifia-t-il d'une brêve pensée.

Voilà, c'est tout ce qu'il dirait, et tout ce qu'il y avait à savoir. Pas besoin de s'épancher sur les détails. Khwam-plao n'avait de toute façon pas l'air assez réceptif et expressif pour ce genre d'activités illégales... Par contre, Xezbeth nota son intérêt particulier pour les légumes et fruits. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Khwam-plao
Fainéant confirmé
Khwam-plao

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2010

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockMar 7 Juin - 20:51

(HJ: Pas pratique...)


Khwam-plao mangeait son légume lentement, sans précipitation, sans sembler y prendre de plaisir. Il observa le démon qui resta silencieux pendant un moment avant de lui communiquer qu’il trouvait effectivement cela amusant.

~ Hm…

La créature semblait réfléchir. Au loin, il entendit un humain. La ville était peuplée de ces créatures qui à ses yeux étaient toutes semblables les unes aux autres. L’IAI déploya ses ailes et alla s’emparer d’un humain qui passait à proximité, veillant à plaquer ses mains contre la bouche de celui-ci afin de l’empêcher de hurler et d’ainsi anéantir ses pauvres oreilles. Khwam-plao revint près de son interlocuteur avec sa proie à qui il craqua le cou. Les oreilles de l’IAI ailée frémirent au son produit. Pas que cela provoquait une quelconque émotion en lui, loin de là, il était purement et simplement sensible aux sons. Il lâcha sa victime qui s’écroula sur le sol, l’IAI l’observa avec une totale indifférence.

~ Cela ne m’amuse pas… Constata-t-il.

Est-ce grave docteur ? Rien ne l’amusait. Rien ne lui plaisait. Les activités de Khwam-plao se limitaient à manger, dormir et observer. Et ce qu’il observait le dépassait. Il ne comprenait rien à ce monde bruyant et en perpétuel mouvement. Pourquoi tous ces humains en uniforme entraient dans ces mêmes bâtiments ? Qu’y avait-il dans ces bâtiments ? Pourquoi les humains montaient-ils dans ses étranges boîtes qui allaient vite ? Pour aller plus vite ? Mais dans quel intérêt ? Et pour aller où ?


~ Connais-tu un moyen de retourner à Raizen World ?

Oui, c’est là qu’était sa place. Il fallait qu’il trouve un moyen d’y retourner. Mais par quel chemin ? Khwam-plao ne se souvenait même pas comment il avait fait pour atterrir dans cet univers sonore et son sens de l’orientation laissait à désirer. Alors comment faire pour retourner dans son monde ? Peut-être que d’autres IAI le savaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockDim 3 Juil - 12:46

Xezbeth fut dégoûté. Littéralement dégoûté.

Les nouvelles rencontres offrent toujours de nouvelles perspectives et réservent souvent de petites surprises, pas forcément agréables, mais cela a le mérite de pimenter un peu la vie. Et celle-ci ne dérogeait pas à la règle. Khwam-plao était une IAI extrêmement intéressante, de par son détachement insensible des réalités. On aurait dit que rien ne pouvait éveiller son intérêt. Mis à part les fruits. Et encore, peut-être pas tous.

Et voilà que l'être ailé tuait un homme. Ce qui aurait dû lui laisser une marque à vie, comme pour tout être censé, ne l'atteignit même pas. Au grand dam de Xezbeth. Comment pouvait-on arracher la vie d'autrui sans même ressentir la moindre petite étincelle de joie poindre dans son coeur ? Sans ressentir une pulsion parcourir les veines de son corps ? Sans ressentir le frisson d'excitation s'intensifiait alors que la victime rendait son dernier souffle ?

C'était... inimaginable. Xezbeth ferma les yeux un instant, devenant plus qu'une ombre, invisible dans l'obscurité de la ruelle. Oui, il était dégoûté. Dégoûté qu'un tel acte aboutisse à un tel gâchis. Cette IAI était un désert de sentiment et de sensation. C'était, pour lui, pire qu'un blasphème. Autant il n'accordait que peu de valeur à la vie humaine, autant en détruire une n'avait pas de prix. Alors, voir Khwam-plao déprécier son activité préférée, il y avait de quoi être déçu.


~ Connais-tu un moyen de retourner à Raizen World ?

La voix de l'IAI troubla ses pensées et l'en sortit abruptement. Voilà une bien épineuse question.

* Retourner là-bas ? *s'interrogea le Démon * Quelle drôle d'idée !*

Xezbeth ne voyait pas l'intérêt de retourner dans ce monde inutile, qu'il n'avait par ailleurs jamais connu. Mais ce qu'il en avait ne lui donnait pas le moins du monde envie d'y faire un tour. Loin de là.
Et puis, là-bas, on ne pouvait pas mourir définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Khwam-plao
Fainéant confirmé
Khwam-plao

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2010

Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse ClockSam 9 Juil - 20:38

S’il avait déçu son interlocuteur au plus haut point, Khwam-plao l’ignorait et même s’il l’avait su, cela n’aurait rien changé. Il n’obtint pas de réponse à sa question, simplement une remarque comme quoi c’était une drôle d’idée.

~ Sans doute. Mais ce monde bruyant ne m’apporte rien. Répliqua la sombre créature.

Il tourna le dos à la sombre créature, déploya ses immenses ailes et prit son envol. Il observa un moment la ville de haut. Les lumières vives qui agressaient ses yeux dorés, tous ces sons désagréables inexistants dans Raizen World qui blessaient ses oreilles sensibles.

~ Non. Il ne m’apporte rien.


Sur ces mots, la créature prit congé du démon télépathe qui n’avait pu l’éclairer sur la façon dont il pouvait retourner dans son monde d’origine. Il alla se poser sur le haut d’un immeuble où il passa le reste de la nuit à observer les lumières et l’animation nocturne de la ville. Après plusieurs heures d’immobilités, Khwam-plao bailla, découvrant des crocs acérés qui ne lui servaient pourtant qu’à manger des fruits. Le soleil n’allait pas tarder à se lever et ses rayons déplaisaient à l’IAI. Il lui fallait trouver un abri dans l’obscurité. Cette cave qu’il avait trouvé la veille… Où était-elle déjà ? Décidément, il n’avait vraiment aucun sens de l’orientation, il lui faudrait donc à nouveau chercher un endroit. Quel ennui !

Khwam-plao déploya ses ailes et partit nonchalamment à la recherche d’un endroit calme et sombre où passer la journée.


[Sujet terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maladresse Empty
MessageSujet: Re: Maladresse   Maladresse Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Autres lieux :: Les temples-
Sauter vers: