Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prière (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockMar 2 Nov - 15:01

Liù s’était rendu au temple juste après les cours. Liù ne s’intéressait pas aux religions et aux divinités, d’ordinaire. Il ne savait même pas s’il venait d’entrer dans un temple bouddhiste ou pas. Tout ce qu’il voulait, c’était que si ces divinités existent, qu’elles entendent et réalisent sa prière. Les mains jointes, la tête basse, le petit garçon s’était agenouillé et avait prié, pensant très fort à ce qu’il souhaitait voir se réaliser. Formulant sa demande du bout des lèvres, en silence.

Peut-être qu’en allant prié, peut-être pas tous les jours, mais quelques fois, s’il priait très fort, peut-être que son souhait se réaliserait.


*S’il vous plaît, je veux que mama guérisse.*

C’était son vœu le plus cher. Il était prêt à tout pour voir celui-ci se réaliser. Même à vendre son âme comme certains personnages de mangas, s’il le fallait. Si sa maman qui était à l’hôpital guérissait, tout rentrerait dans l’ordre à la maison. Tout serait plus facile ! Tellement plus facile !

Des souvenirs de sa mère lui vinrent à l’esprit. Sa mère si douce et gentille. Son sourire encourageant, son regard chaleureux, ses bras réconfortant, ses mains douces. Elle ne pouvait pas disparaître, non, elle n’avait pas le droit de l’abandonner. Des larmes perlèrent au bord de ses yeux. Liù serra des dents et s’empressa de les faire disparaître frénétiquement du revers de la main. Parce que les hommes ne pleurent pas et que Liù est un homme, comme ses grands-frère ! Il ne les avait jamais vus pleurer. Il se souvenait de la fois où il avait vu son père éclater en sanglot. Wei s’était disputé avec lui en disant que ce n’était pas l’exemple d’un père pour ses enfants. Wei s’énervait souvent. Il avait changé depuis que leur mère était à l’hôpital, depuis que tout allait de travers.


*Lui aussi, il va un peu de travers depuis que tout va de travers…* Songea Liù.

Il se remit à prier avec ardeur, ravalant ses larmes.


- S’il vous plaît! Je ferais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockMar 2 Nov - 17:21

Aujourd’hui les scientifiques avaient été particulièrement pénibles avec la démone. En effet, elle les avait gentiment laissé faire des analyses et lui avait certifié qu’elle était en moins bonne forme qu’un mois auparavant et qu’elle avait pris un kilo ! Outré, elle les réduit en cendres et cacha ces révélations… Elle devait vite faire de l’exercice sans que quiconque n’en soit au courant. Aussi se dirigea-t-elle logiquement vers les temples ! Quoi, vous ne voyez pas la logique ? Mais enfin : qui dit temple dit grandeur, qui dit grandeur dit qu’elle pourra sauter haut et qui dit sauter dit musculation ! La lapine fit cependant attention de ne faire de l’exercice que lorsqu’il n’y avait personne dans les parages. Elle était sur le sol du temple bouddhiste puis se propulsa tout en haut du temple et ainsi de suit pendant bien dix minutes ! Mais cela la fatigua : elle prit donc une pause. Pendant celle-ci, elle vit entrer un humain. Elle ne savait pas de qui il s’agissait vu la hauteur mais il demandait de l’aide aux divinités. Juste pour le surprendre, la lapine mit en place un petit jeu. Se cachant derrière une des grandes statues de divinités au dernière étage, sur lequel elle se trouvait, elle lui dit d’une voix imposante et se voulant divine :

" Alors il faudra que tu honores les démons, que tu vendes ta maison, que tu te rases la tête et que tu offres ton téléphone portable au premier passant que tu croiseras ! "


Sur ce, la démone pouffa de rire. Non mais vraiment, ils croyaient vraiment que leurs dieux étaient comparables à celui des démons ? Si cette personne voulait des valeurs sûres il faudrait qu’elle se mette à croire aux bonnes personnes. Elle se demandait bien ce qu’avait pu souhaiter cette personne mais elle ne le saurait sans doute jamais. En attendant elle se bidonnait, se roulant par terre en imaginant que la personne allait croire tout ça et allait le faire.


*Quels idiots ces humains !!!*

Elle en aurait sans doute ajouté une louche si elle avait réussi à ne plus rire… Ce qui n’était pas du tout le cas !


*Je suis machiavéliquement machiavélique !*

Du coup elle se faisait des abdos, ce qui était bon pour ce kilo superficiel qui avait intérêt à vite s’en aller sous peine de finir brûler lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockMar 2 Nov - 17:45

Tout à coup, une voix pleine d’assurance se fit soudainement entendre. Liù ouvrit les yeux et regarda partout autour de lui : personne. La voix qui ne lui était pas tout à fait étrangère lui disait qu’il devait honorer les démons, vendre sa maison, se raser la tête et offrir son téléphone portable au premier passant.

- Hein ? Honorer les démons ? Mais les démons c’est le mal ! Et puis j’ai pas de téléphone portable !

Une divinité pouvait vraiment demander ce genre de choses pour accorder un souhait ? Il y avait bien des histoires où des êtres surnaturels demandaient certaines choses en échange de la réalisation d’un souhait, mais dans ce cas-ci, les demandes semblaient quelque peu farfelues… Ceci dit, Liù avait bien dit qu’il ferait n’importe quoi pour que sa prière se réalise, aussi dit-il :

- C’est d’accord, je veux bien faire tout ça, mais je veux voir à qui j’ai à faire et je veux aussi que vous réalisiez mon souhait d’abord. Si vous le faites, alors promis, je ferais tout, j’ai bien TOUT, ce que vous voudrez !

Honorer les démons, ça ne devait pas être bien difficile, non ? Vendre la maison ? Ca risquait de poser quelques soucis au début, mais ils finiraient bien par vite se résoudre ! Se raser la tête ? Bof, on risquerait de se moquer de lui à l’école, mais ce ne serait pas la première fois, puis de toute façon, les cheveux ça pousse vite et c’est toujours mieux que l’indémodable coupe au bol que la plupart des parents semblaient adorer ! Enfin, pour le téléphone portable, il n’aurait qu’à chiper celui de l’un de ses aînés et le donner au premier passant, ça comptait non ? Oui, tout était faisable et si ça pouvait permettre de faire revenir sa chère mère, alors il n’y avait pas à tergiverser !

Liù s’était levé et faisait face avec assurance à la statue d’où avait semblé provenir la voix. En réalité, Liù avait un peu peur, après tout, si c’était vraiment une divinité, elle pourrait mal prendre son scepticisme, mais dans un autre sens, ce n’était pas une décision qu’il pouvait prendre à la légère car il lui faudrait en assumer la responsabilité ! Parce qu’il voulait être un homme digne de ce nom, il ne fuirait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockMar 2 Nov - 18:10

Alors qu’elle croyait que l’humain d’en bas se poseraient des questions et se mettrait à chercher une quelconque trace de présence non divine l’inverse se produisit : l’humain marchait !! Enfin, pas totalement mais suffisamment pour y croire un peu. Alala, quelle naïveté !! Mina était d’autant plus amusée. Ca allait vraiment être marrant. Elle reprit son calme, ce qui lassa un temps de « suspens » à l’humain puis elle reprit la voix de déesse qui lui allait si bien.

*Ah, je suis certaine que j’aurai fait une superbe déesse !*

" Ne suis-je pas ta déesse ? Comment oses-tu remettre ma parole en doute ?! Les démons sont des êtres honorables mais un misérable humain comme toi ne peut pas le voir. De plus, tu oses porter des doutes sur mes capacités. Notre marché est donc rompu par ton insolence ! "

A cet instant précis la démone se retint de laisser son fou rire s’exprimer. Ah, elle avait sacrément assuré sur ce coup-là ! Il allait avoir les chocottes et demander pardon si ça se trouvait ! Qu’il était amusant de jouer avec la croyance d’autrui. Ca lui rappelait le temps de Raizen World lorsqu’elle avait trompé un ennemi en imitant justement son dieu et en lui disant d’agir à l’inverse de ses convictions… Bon, cette fois là elle avait été démasquée et plongée dans la lave mais là elle n’avait affaire qu’à un humain soit un être totalement démuni de bon sens. C’étaient juste des pigeons nés ces êtres-là.

*A part papa et Wei, évidemment !*

Il ne fallait pas non plus mettre tout le monde dans le même panier. Ceci dit, il n’y avait aucune chance que le type en bas soit Wei : il n’avait pas sa classe ! Wei ne s’abaisserait sans doute jamais à prier pour qu’on lui vienne en aide, tout comme la démone. Bon, les seules fois où elle priait c’était pour qu’on augmente ses pouvoirs mais c’était légitime, là. En plus ça marchait une fois sur deux contrairement aux humains qui priaient sans jamais avoir le moindre résultat.



*S’ils priaient nos dieux ce serait sans doute plus efficace !*

Mais les humains n’étaient pas assez intelligent pour comprendre que les démons c’était la classe et non le mal… D’ailleurs, c’était quoi le mal ? La démone avait toujours peinée à le comprendre et puis son papa ne lui avait jamais répondu à cette question. Enfin, le mal pour elle c’était ceux qui étaient sur le chemin de son papa. Puisqu’elle ne ressemblait pas aux types qu’elle tuait elle ne comprenait pas en quoi, parce qu’elle était démone, elle serait membre du mal.

*De toute façon il leur manque une case aux humains…*
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockMar 2 Nov - 18:59

La déesse parut se mettre en colère, elle rompit le marché.

- Mais on n’avait encore rien conclu ! Répliqua Liù qui commençait à s’inquiéter de ne pas pouvoir voir son vœu se réaliser, puis il eut une idée digne d’un merveilleux : Ah je comprends ! En fait, vous dites ça parce que vous n’êtes pas capable de réaliser mon souhait ! J’aurais dû m’en douter… C’est trop compliqué même pour une déesse !

En réalité, il espérait que la déesse possédait le pouvoir d’accomplir son souhait. Vu comme elle avait réagit parce qu’il avait douté, peut-être qu’elle voudrait lui prouver qu’elle a le pouvoir de réaliser son vœu. La flamme de l’espoir se ranimait avec intensité dans le coeur de Liù. Il ajouta:


- J’ai été bête de penser pouvoir compter sur une divinité aussi… c’est comment qu’on dit déjà ? Pathétique ?

Le petit garçon soupira et se détourna de la statue, faisant mine de s’en aller. Soit il avait raison et n’avait rien à craindre d’une “divinité“ aussi pathétique, soit au contraire, allait-il éveiller son courroux en tenant de tel propos et dans ce cas là, sa vie était peut-être en jeu.

Tandis qu’il avançait, Liù se disait qu’il n’aurait peut-être pas dû venir ici et que son frère avait sans doute raison en disant que prier ne servait à rien. Pourtant, le petit garçon avait eu envie d’y croire, il avait sincèrement espérer que cela apporterait une solution aux problèmes que sa famille rencontrait. C’était naïf, c’était… puéril. Mais après tout, Liù n’était encore qu’un enfant, même s’il essayait parfois d’imiter les grands.


- Pardon de vous avoir déranger déesse incapable de réaliser les prières, au revoir !

Il fit signe de la main sans se retourner. Là, il venait peut-être de signer son arrêt de mort…
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockMar 2 Nov - 23:39

QUOA ?! Attendez, est-ce que la démone rêvait ou l’humain en bas se fichait d’elle ?! Non mais depuis quand osait-on la traiter de pathétique ? C’était lui qui l’était en osant la provoquer de la sorte. Il allait le payer cher le mortel. Elle n’était peut-être pas une véritable déesse mais comparé à un mortel on pouvait estimer que si et il allait l’apprendre à ses dépends ! Ses joues étaient rouges tant la colère lui montait à la tête. Ses poings se serrèrent et, tout en fixant sa cible, elle créa un gigantesque mur de glace afin que celui-ci ne puisse pas aller plus loin. Il ne pouvait que retourner dans le temple et elle comptait bien l’inciter à le faire. Nul besoin de préciser que sa voix était remplie de rage…

" COMMENT OSES-TU ?!! Tu comptes partir aussi facilement après m’avoir insultée, mortel ? Je vais prendre une forme semi-mortelle et venir t’apprendre le respect !!! "


La lapine invoqua alors en même temps l’eau et le feu afin de créer un gros nuage de vapeur. Histoire de faire croire qu’elle venait de s’incarner (oui, oui, elle était vraiment maligne !!!). S’il y avait eu de la musique on aurait entendu « the eye of the tiger » résonner dans les murs du temple. Ca n’aurait, certes, pas été très respectueux envers ce lieu mais il n’avait de toute manière pas respecté la divinité. Enfin, Mina n’avait pas de post de radio alors elle se contenta d’imaginer la musique. Elle sauta de l’étage jusqu’en bas sans difficulté. Une fois en face du mortel, elle lui dit en le pointant du doigt, les yeux fermés:


" Déjà tu es faible si tu ne peux exaucer tes vœux toi-même ! Vous les mortels, vous ne savez même pas résoudre vos problèmes vous-mêmes et attendaient gentiment qu’on le fasse pour vous. "

C’est alors qu’elle ouvrit les yeux et remarquait que l’humain en question était en fait Liù, le merveilleux ! Non mais qu’est-ce qu’il fichait là à prier ? Enfin, ça ne changeait rien aux faits : il l’avait insultée et elle comptait bien se venger.

" Un dernier mot avant que je te carbonise pour ton arrogance ? "

Mina ne comptait pas le réduire en cendre comme les deux scientifiques de ce matin. Elle voulait juste qu’il la supplie ! Ah, c’était sans doute le passage qu’ils préféraient, eux les démons. Il est si agréable d’entendre des humains leur demander grâce en échange de n’importe quoi. Ils étaient souvent prêts à nous vendre jusqu’à leur famille pour s’en sortir, les vilains ! Bien sûr ils refusaient toujours, juste parce que ça fait classe et au dernier moment, du moins elle parle pour elle, ils faisaient style d’être vachement clément ce jour-là.

*Et ça fait toujours super effet !!*

La mage fixait Liù, se retenant de lui faire la réflexion que les merveilleux tombaient bien bas à agir comme il venait de le faire. Vraiment… Quel pouvait être ce fameux vœu ? Mina était vraiment curieuse de le savoir mais lui poserait la question seulement après. Ce n’était pas vraiment le moment là. D’abord il fallait qu’il la supplie et tout ce qui s’en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockMer 3 Nov - 0:26

Un immense mur de glace se dressa devant Liù et lui barra le chemin. L a voix retentit, féroce, un nuage de vapeur qui semblait dissimuler une forme apparut alors devant le garçon qui tomba de terreur. La déesse le traita de faible parce qu’il n’était pas capable de réaliser ses vœux par lui-même. Enfin, elle demanda s’il avait une dernière chose à dire avant de se faire carboniser.

- Ah ! N… non… Dit-il d’une voix tremblante.

Le visage blême, tremblant de peur, Liù se prosterna et supplia la divinité de ne pas le carboniser :


- Je… je vous en prie, me tuer pas ! Je voulais juste que vous réalisiez mon vœu ! Si je le pouvais, je ne serais pas venu le demander et je l’aurais fait par moi-même, mais je ne peux rien faire à part espérer que mon vœu se réalise ! J’aimerais tant, mais je ne peux rien faire du tout, mais j’essaie d’être fort en ne perdant pas espoir ! Parce que si moi aussi, je perds espoir, alors, là oui, là je deviendrais faible !

Liù pleurait à présent. Il serrait les dents. L’image de sa mère allongée sur son lit d’hôpital lui vint à l’esprit. Il serra les poings. Pourquoi ? C’était trop injuste. Pourquoi fallait-il qu’en plus elle le traite de faible ? Etait-ce vraiment une faiblesse que de vouloir à tout prix qu’une personne qu’on aime guérisse ? Etait-ce une faiblesse de continuer à croire et à espérer quand tout le monde déclarait que c’était vain ? Liù ne voulait pas y croire. Liù voulait fermer les yeux sur cette horrible réalité. Il voulait continuer à y croire, désespérément. Même s’il était le seul à continuer d’y croire. Même si c’était fermer les yeux, même si c’était faire semblant. Il ne voulait pas admettre qu’il n’y avait plus d’espoir.

- Je vous en prie, me tuer pas… J’voulais juste que vous réalisiez mon souhait… S’il vous plaît. Implorait-il d’une voix tremblante.

Liù si fier et orgueilleux qui prenait toujours sur lui, s’efforçant d’avancer et d’endosser seul son fardeau, apparaissait à présent tel qu’il était, c'est-à-dire un enfant fragile. Un enfant qui ne souhaitait ni plus ni moins que de trouver réconfort dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockLun 8 Nov - 1:28

Il la suppliait ! Ca faisait vraiment du bien ! Ah, voir toute sa supériorité ainsi que toute la crainte qu’elle produisait était tout simplement jouissif ! Ca faisait longtemps que la lapine n’avait pas autant profité d’un tel moment de gloire. Liù s’agenouillait enfin devant elle, chose bien méritée. Elle avait gagné le combat magnifique contre merveilleux, c’était officiel ! Tout cela fit qu’elle ricana, exprimant ainsi toute sa satisfaction de l’avoir dominé.

Mais toute cette joie retomba lorsqu’elle entendit les propos de Liù. Qu’avait-il bien pu souhaiter qu’il ne puisse réaliser lui-même ? Il faisait vraiment de la peine à voir. Mais bon, il en fallait plus pour que la mage s’excuse de quoi que ce soit. Il n’avait qu’à pas la croire si facilement ! Elle n’y était pour rien s’il n’était qu’un idiot crédule. Mina lui demanda alors, faisant tomber sa couverture en même temps :


" C’était quoi ton vœu ? "


Parce que bon, elle n’était certes pas une déesse mais la démone avait pas mal d’options supplémentaires à celles des humains. Pour commencer, elle avait trop la classe ! Ensuite, ses oreilles étaient vraiment un atout, son charisme également et ses pouvoirs terminaient le tableau de la parfaite demi déesse ! Mina aurait été magnifique peinte sur un tableau ! Ah, il faudrait qu’elle demande à son papa de lui en commander un. Ca rendrait bien dans la chambre de la lapine, c’était certain.

*Et tout le monde m’enviera !!! Et je le montrerai à maman pour qu’elle en fasse autant ! Je suis sûre que ça lui plaira.*

Enfin, puisque le petit semblait abattu, elle réitéra sa question :

" Ben alors le merveilleux a perdu sa langue ? Tu l’as jetée dans une statue ou quoi ? t’es vraiment trop stupide !!! "

Elle ne comprenait vraiment pas les humains. Leur raisonnement était trop illogique pour elle. Eux n’étaient pas basés sur des ordinateurs alors voilà… Ils passaient leur temps à se contredire eux-mêmes, à faire des choses inutiles et à s’humilier sans s’en rendre compte. Liù, lui, s’était déjà humilié et avait fait le geste inutile de lui demander de réaliser un de ses souhaits seulement il l’ignorait jusque là. Comment allait-il réagir maintenant qu’il voyait que Mina était derrière tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockLun 8 Nov - 12:24

Le nuage de fumée se dissipa, la voix qu’il lui semblait avoir déjà entendu auparavant demanda quel était son vœu. Liù releva la tête et fixa l’apparition qui lui faisait face.

- Mi…Mina ?! S’exclama-t-il.

Il se redressa, bouche bée. Comment se faisait-il que Mina soit là ? Se pouvait-il que… ? Non, est-ce possible ? Il venait tout juste d’être victime d’une blague de mauvais goût de la part de la démone ? Puis, la phrase : “il faudra que tu honores les démons“ raisonna dans sa tête. Tout cela n’avait donc été qu’une vilaine farce ? La lapine le ramena à la réalité en lui demandant s’il avait perdu sa langue, puis elle ajouta qu’il était vraiment stupide.


- C’était… une blague ? Tout ça, c’était juste une grosse blague ? Haha.

Le petit se mit à rire nerveusement pour retenir les larmes de colère qui lui montaient. Puis subitement, il se jeta sur Mina et l’assena de coups de poings et de coups de pieds. Il n’avait aucune chance face à elle ? Peu importe ! Toute personne censée aurait considérer cela comme un acte suicidaire. Mais Liù était aveuglé par la colère et par la déception.

- J’avais espéré ! J’y croyais vraiment ! Et toi t’en as profité ! Même une “magnifique“ comme toi peut rien faire et tu oses me traiter de faible ?! J’te déteste ! J’te déteste !

Liù perdait de sa force, il s’était mis à taper mollement avant de finalement arrêté. Tout tremblant, il tenta de récupérer de son souffle. Ses yeux étaient posés sur Mina, mais ils semblaient voir autre chose. Il frotta ses yeux larmoyants du revers de la manche.

*Je ne dois pas pleurer, les hommes ne pleurent pas !* Se disait-il pour s’encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockMer 17 Nov - 23:46

Bien sûr la lapine s’attendait à ce que Liù réagisse mais pas comme ça ! C’est qu’il la frappait vraiment le petit enragé. Il avait usé des poings et des pieds. Certes, il ne lui faisait pas vraiment mal mais rien que de le voir en train de vraiment vouloir le faire la vexa. S’il avait été une IAI une grande bataille aurait eu lieu et c’était inadmissible. Elle s’apprêter à le congeler des pieds à la tête lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’il venait de dire. Des fois cela faisait plus mal d’enfoncer le clou que d’user de sorts.

*Tu m’as frappée physiquement, moi je vais te faire pleurer !!!*

N’oublions pas que, malgré tout, Mina restait une démone que l’on avait incité encore et encore à devenir de plus en plus violente. Il était donc tout aussi naturel de faire fondre en larmes Liù que de dire merci à son papa après qu’il lui ait offert une glace. La mage avait toutes ses paroles en tête et allait désormais les tourner de telle sorte qu’il s’effondre pour de bon et lui montrer par ce simple fait que les magnifiques sont nettement supérieures aux merveilleux.

*Tu vas voir !!! Je vais te faire pleurer comme jamais on ne te l’avait fait avant !!!*

" T’as vraiment été d’une stupidité monumentale pour croire à toutes ces bêtises ! Tu ne peux t’en vouloir qu’à toi-même ! Tu mets en doute mes capacités car tu te projettes sur moi. Regarde la réalité en face tu es minable ! Et je n’en ai que faire que tu me haïsses ou pas ! Je suis pas amie avec les pauvres désespérés de la vie qui savent pas réaliser leurs propres vœux ! "

Ce n’était pas assez bien aussi la lapine laisse un court silence pour qu’il absorbe ces paroles et enfonça le couteau dans la plaie.

" Et même si je pouvais réaliser ton stupide vœu je ne le ferai pas parce que tu ne le mérites pas ! T’es qu’un bébé qui vient pleurer à des Dieux qui t’exauceront jamais ! Tu entends ?! Ton vœu ne se réalisera JAMAIS !!! "

Et voilà, c’était fait. Là elle était franchement fière d’elle. Si elle avait eu un appareil photo sur elle, elle aurait sans aucun doute immortalisé cet instant. Elle avait bien son portable mais c’était pour le travail… Elle ne pouvait pas l’utiliser comme elle le voulait. En tout cas elle riait intérieurement comme tout démon après avoir démonté un humain.

*MOUHAHAHAHAHAHA !!! Je suis diaboliquement diabolique, une fois de plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockDim 19 Déc - 20:46

Le gamin serra les poings, chaque mot prononcé par Mina était comme un coup de poignard dans le petit cœur de Liù, mais le summum c’était sa dernière phrase :

- Ton vœu ne se réalisera JAMAIS !!!


*Jamais… Jamais…*

Ce mot résonnait dans sa tête, c’était comme un écho interminable qui se répercutait dans les parois ténébreuses de son esprit qui était au plus bas. Et malgré cela, il faisait tout pour ne pas pleurer, parce qu’il voulait être fort. Liù avait le regard perdu dans le vague, il afficha un sourire.

- Jamais… Mon vœu ne se réalisera jamais... Haha ! Hahaha ! C’est vrai, je suis peut-être stupide d’être le seul à encore y croire, je suis peut-être qu’un bébé aussi. Ils l’ont tous dis pourtant qu’il n’y avait plus d’espoir, mais moi… Moi, j’y crois encore… Je veux y croire encore…

Des souvenirs, ils n’ont au fond rien d’exceptionnel pour le commun des mortels et pourtant, si l’on daigne y prêter attention, l’on s’aperçoit que ces souvenirs qui font notre quotidien sont le plus précieux des trésors ! Sa mère souriante.

- Mama… murmura-t-il presque imperceptiblement.

Il reporta son attention sur Mina, sourit tristement :


- Mais de toute façon, qu’est-ce que tu y comprendrais toi ? Tu sais même pas ce que c’est d’avoir une famille, tu sais même pas c’que ça fait de rien pouvoir faire pour protéger ceux qu’on aime. Et tu te crois bien placée pour me faire la leçon ? Même toi, tu pourrais rien faire, alors arrête de m’traiter d’faible !


Le visage du petit garçon était devenu soudainement grave. Il fixait sévèrement Mina, soutenant son regard avec force. La magnifique était-elle sans cœur au point de continuer à se moquer ? Serait-elle seulement capable de comprendre le chagrin qui accablait Liù ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockVen 1 Avr - 23:02

Contrairement à ce qu’espérait Mina le merveilleux ne pleura pas. Il avait plus de caractère qu’elle l’eut cru puisqu’il ne se contenta pas d’encaisser mais l’attaqua directement. D’ailleurs, elle fut assez touchée et vexée à la fois ce qui provoqua une grimace hargneuse sur son visage. Il venait de lui dire clairement qu’elle ne savait pas ce que c’était que d’avoir une famille ! Il se fichait de qui là ?! Elle allait lui hurler ses quatre vérités et il allait bientôt pleurer pour de bon. Quand on cherche une démone on n’est que très rarement déçu de la haine en ressort. Mina en était l’exemple vivant comme vous allez pouvoir le constater.

" Alors monsieur je-sais-tout tu as tort ! Parce que moi, d’abord, j’ai une famille !! J’ai un papa et une maman ! Et ils m’aiment tous les deux et sont prêts à tout pour moi. Puis ouais j’sais pas ce que ça fait de rien pouvoir faire parce que j’suis pas une faible MOI !! Je suis unique, la meilleure et un jour je serais la reine de tous les démons ! En attendant ouais, rien ne m’a été impossible jusqu’ici. "

Se vanta-t-elle en faisant voler ses cheveux d’un revers de main. Elle n’en avait pas fini avec lui. Elle comptait bien lui prouver qu’il était faible, bien plus qu’elle ce qui n’était pas difficile puisqu’elle était la meilleure !!

" Puis si, t’es qu’un faible ! Moi si j’voulais j’pourrai t’aider et faire ce qu’il faut. J’ai déjà sauvé papa plein de fois ! Moi, j’suis pas faible ! Je peux tuer et guérir les blessures ! C’pas comme vous, pauvres misérables et pitoyables humains ! Vous n’êtes que des faibles ! A part mon papa qui est super fort pour un humain ! "

Ouais parce que son papa c’était quelque chose… Cela lui fit d’ailleurs penser qu’elle n’avait pas fait ses tests de la semaine. Ils étaient de plus en plus difficiles mais elle savait que c’était plus qu’utile à son papa. Cette fois elle devrait brûler des matériaux très peu inflammables sinon elle se les prendrait en pleine tête… Mais pour son papa elle pouvait bien subir ça ! Il faisait tant pour elle.

" Dis-moi, c’quoi ton problème juste par curiosité ? "

Elle ne comptait pas spécialement l’aider mais la lapine aimait voir quels problèmes intervenir dans la vie des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockDim 10 Avr - 20:42

La magnifique disait avoir une famille. Les IAI avaient-ils des familles ? Au fond, que savait-il réellement de ces créatures ? Fort peu de choses à vrai dire… Puis elle entra dans son délire, en disant qu’elle était la meilleure, machin, tout ça… Elle se vanta de pouvoir guérir les blessures et qualifiait les humains de faibles et de misérables. Liù serrait les poings si forts qu’il en avait mal aux doigts tout en fixant la jeune fille avec rage. Puis, elle lui demanda quel était son problème.

- A quoi ça t’avancerait de le savoir ? Tu pourrais même pas m’aider ! Tu peux peut-être guérir les petits bobos, mais c’est tout ! Ca même moi, je peux le faire avec du désinfectant ! Alors c’est bien joli de se traiter les humains de faibles, mais les humains eux ils savent se servir de leur tête, pas comme les stupides IAI comme toi qui comptent juste sur leurs pouvoirs débiles !


Liù ne mâchait pas ses mots. Liù n’avait pas peur de dire en face ce qu’il pensait. Que son interlocuteur soit une IAI ou non. Ca lui valait d’être assez mal vu à l’école et ailleurs. Il passait pour un voyou mal élevé. Mais dans le fond, c’est un enfant sensible et honnête qui avait l’injustice en horreur et qui manquait de tact.

L’enfant s’approcha fermement de Mina et se posta face à elle. Elle était un peu plus grande que lui, mais le gamin leva les yeux vers elle et soutint son regard. On eut dit qu’un brasier étincelait dans les prunelles noires du garçon qui poursuivit :


- Avec tes pouvoirs, tu pourrais réveiller ma maman ? Tu pourrais la sortir du coma ? Si ça se trouve, t’es tellement bête que tu sais même pas ce que c’est ! Ma maman est entre la vie et la mort et personne peut rien faire, c’est pas rien qu’un p’tit bobo, parce que même si elle se réveille, on sait même pas comment elle sera ! On sait même pas si elle se souviendra de qui elle est ni même de nous, ses enfants ! Toi, tu pourrais faire quelque chose avec tes pouvoirs ?! Et si tu sais que tu peux rien faire, tu ferais quoi ?

Ces mots sortaient enfermés dans son cœur, scellé depuis longtemps, qui s’échappaient de sa bouche étaient comme une écorchure. Tous ces mots qu’il se refusait de nier. Ces mots tranchants cachés dans son esprit. Ces mots que personne ne semblait pouvoir comprendre. Ces mots qui étaient le reflet d’une réalité, d’un cauchemar… Liù fixait Mina d’un air grave, il tremblait. De rage. Luttant contre le flot de larmes qu’il contenait depuis si longtemps. Non, les hommes ne pleuraient pas. Son père pleurait, est-ce que ça l’aidait à quoique ce soit ? Non, c’était Wei qui avait raison. Les hommes sont forts, ils ne pleurent pas. Ils sont des piliers. Les femmes et les enfants pleurent sur les épaules des hommes. Liù était un grand, pas un bébé. Et puis, sa mère n’aurait pas souhaité le voir pleurer.

" Ne pleure pas, je suis là. " Disait tout le temps sa mère pour le consoler.


*Mais maintenant, tu n’es plus là, tu es ailleurs…*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockSam 11 Juin - 22:17

" J’compte pas juste sur mes pouvoirs qui sont loin d’être débiles ! Si y’a un débile ici c’est TOI ! Puis j’suis la meilleure, t’es juste jaloux ! "

Rétorqua Mina envahie par la folle envie de lui en faire baver. Etre traitée de la sorte la contrariait. La démone l’aurait bien incinéré mais ça aurait été trop facile pour elle. Puis elle était convaincue qu’elle pourrait l’épater autrement, prochainement. D’ailleurs l’occasion se présenta à elle assez vite. Liù lui demandait si elle pouvait réveiller sa maman. Il parlait du coma, elle ignorait ce que c’était mais il le lui expliqua. Il voulait savoir si elle pouvait la sauver. Ca, elle n’en savait rien. Il faudrait qu’elle essaie pour cela. Mais en tout cas elle avait trop de fierté pour baisser les bras et surtout pour se faire passer pour une dégonflée comme lui !

" D’abord je savais ce que c’était, hein, j’suis pas débile ! Et puis je peux toujours essayer de la guérir. Tant qu’on n’essaie pas, on ne peut pas savoir. Et puis si ma mère était entre la vie et la mort et que je ne pourrai rien faire et ben je ferai quelque chose ! J’irai trouver des IAI mage blanc d’un niveau supérieur, je chercherai un druide ou une fée ! J’enverrai ma mère dans Raizen World pour qu’elle y guérisse ! "

En réalité elle ignorait comment envoyer qui que ce soit dans Raizen World mais elle aurait demandé de l’aide à son père. Après tout lui connaissait mieux que quiconque ce monde. Elle savait de toute manière que sa mère était bien plus forte que celle de Liù et qu’elle ne serait pas entre la vie et la mort si facilement. Si la mère de Liù y était c’était parce qu’elle était faible, simplement. Les humaines n’étaient décidément que des personnes bien inutiles, excepté son père évidemment.

" Puis d’abord ta mère est nulle pour être touchée par le coma ! Franchement, moi ça ne m’est jamais arrivé ! Ni à ma famille. "

Elle haussa les épaules.

" Mais bon, je veux bien te suivre et tenter d’aider ta mère mais si ça marche pas ce sera pas ma faute ! T’auras qu’à trouver une solution tout seul ! Après tout c’est ta mère, pas la mienne ! "

C’est vrai ça, il ne croyait tout de même pas qu’elle allait lui faire tout le travail non plus ? Ces humains ne doutaient vraiment de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) ClockDim 12 Juin - 14:52

Evidemment que Mina ignorait ce qu’était le coma. Comment aurait-elle pu le savoir puisqu’elle venait d’un monde où cela n’existait pas ? Liù aussi ignorait ce que c’était jusqu’à ce que les médecins utilisent ce terme pour parler de sa mère. C’était sa grande sœur Mei qui leur avait expliqué à lui et aux jumeaux ce qu’avait leur maman. Elle leur avait expliqué que c’est comme si elle dormait, mais qu’on ne savait pas si elle se réveillerait ni quand. A la maison, on ne parlait plus de maman. A la maison, tout le monde faisait comme si elle était morte. De temps en temps les jumeaux posaient des questions, mais c’est tout. Il n’y a que Wei qui ne craint pas de parler d’elle et de dire ce que personne ne veut entendre. Wei, c’est le frère que Liù admire le plus ! Il est fort lui au moins ! Il capture des IAI et rapporte de l’argent à la maison. Liù aimerait être aussi fort et courageux que son grand frère. C’est aussi pour ça qu’il s’est juré qu’il ne pleurerait pas.

Mina parla de chercher des IAI qui appartenaient à la classe des mages blancs et qui auraient pu guérir, elle parla même d’envoyer sa mère à Raizen World. Oui, mais comment ? Où pouvait-il trouver des mages blancs ? Comment faire pour envoyer sa mère à Raizen World ? Mais s’il l’envoyait à Raizen World, est-ce qu’il la reverrait ? Mina manqua une fois de plus de respect en disant que sa mère était nulle, le jeune garçon serra les poings en essayant de se retenir de ne pas la frapper à nouveau.


- Je t’interdis de parler comme ça de ma maman ! Et c’est pas parce que ça t’est jamais arrivé que ça peut pas t’arriver !

Mina lui proposa cependant d’essayer. Liù se calma, surpris de la proposition de la démone. Avec un peu de chance, ça marcherait ?

- D’accord. J’veux bien qu’on essaie. Et si t’arrives à la guérir, alors je ferais TOUT ce que tu voudras !


Bon, tout, mais dans la mesure du possible, ça paraissait logique pour le petit garçon qui ne songea pas à le préciser. Liù montra la direction de l’hôpital :


- C’est par là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Libre)   Prière (Libre) Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neez [libre]
» Shiro Akatsuki [Libre]
» Cassidy Brooks (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Autres lieux :: Les temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser