Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockJeu 24 Juin - 10:53

Xiao-Lan s’ennuyait un peu à la maison alors il avait décidé d’aller jouer au parc le plus proche. Il avait prévenu sa maman en lui promettant qu’il ferait très attention et qu’il garderait bien ses gants et son bonnet. Le petit démon des eaux jouait paisiblement dans le bac à sable où il s’amusait à creuser des tunnels où il faisait passer sa petite voiture bleue.

“Vroum ! Vroum !“

Un large sourire illuminait son visage. Puis, il décida de faire une montagne de sable, il fit donc un petit tas de sable, qu’il lissa comme il pouvait, de temps en temps, il vérifiait qu’il était bien seul en jetant un rapide coup d’œil autour de lui pour user de ses pouvoirs et mettre un peu d’eau pour durcir un peu le sable.

Quand il eut fini son petit tas de sable, il posa la petite voiture sur le sommet et la poussa légèrement pour qu’elle face la descente. Satisfait de voir que sa voiture avançait toute seule, le petit démon ne peut s’empêcher de déclarer joyeusement en tapant dans ses mains :


“Ouiii !!“

Il répéta cette action à plusieurs reprises, puis se remit à mobiliser lui-même sa voiturette en imitant les bruitages quand tout à coup, il stoppa net son activité. Il leva la tête et regarda tout autour de lui, la mine étonnée.

“Hm ?“

Xiao tendit l’oreille. Puis se remit à jouer quand, à nouveau, il entendit ce bruissement de feuillages qui l’avait interpellé la première fois. Il cessa à nouveau de jouer et cette fois se leva, sa voiture à la main, il se dirigea prudemment vers les buissons d’où semblait venir le bruit.

Il écarta doucement les feuilles du buisson et…


“Aah !“

Xiao se saisit et recula brusquement. Il tomba par terre et secoua la tête et fixa la petite créature qui sifflait, en montrant les canines et hérissant les poils. Xiao se rassura un peu en voyant qu’il ne s’agissait que d’un petit chat, ou pour être plus précis, d’une IAI qui ressemblait à un chat ! Sauf qu’au bout de sa queue, il y avait comme une petite lumière !

“Pardon, Xiao-Lan voulait pas te déranger !“ déclara le petit garçon encore tout secoué.

Il observa le petit animal en veillant à rester bien à distance avant de constater :


“Oh ! Mais tu es blessé ! Attend, Xiao-Lan va te soigner, tu vas voir, ça ira un peu mieux !“

Xiao s’approcha prudemment du petit animal en colère qui siffla davantage. Le petit démon tenta de le rassurer, l’animal recula puis s’enfouit en boitillant. Xiao le poursuivit et ne tarda pas à le retrouver allonger, en train de se lécher la patte. Lorsqu’il aperçut Xiao-Lan, l’animal se remit à siffler, plaquant ses grandes oreilles en arrière mais le petit garçon ne recula pas, il s’approcha de l’animal et posa ses petites mains sur lui et usa d’un sort de soin sur l’IAI blessée.

“Voilà ! Tu vois, c’était pas si terrible, hein ?“

L’animal se releva et se mit à marcher et à sautiller joyeusement, puis il s’arrêta net, fixa Xiao-Lan qui le regardait faire en souriant puis bondit sur lui.

“Ah ?!“

Xiao s’était saisit mais rapidement, il rit aux éclats en voyant le petit animal lui lécher le visage en remuant joyeusement la queue comme le ferait un chien.

“Arrête ! Arrête ! Ca chatouille ! Hihi !“



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockMar 27 Juil - 23:26

Xezbeth voulait profiter de son jour de congés pour faire un tour, sortant à découvert malgré sa non-délicate apparence, qui lui permettait de repousser les foules. Maintenant que l'existence des incarnés était reconnue, on le laissait en paix. Peut-être était-ce surtout dû à son air patibulaire... Quoiqu'il en fût, Xezbeth savourait ces instants de calme et de sérénité, d'autant plus appréciables qu'ils lui permettaient de se remémorer les meilleures heures de sa vie, les plus sanglantes, évidemment.

Dans un élan du curiosité, il se décida à aller dans un parc, l'un de ces endroits où les gamins riaient et chahutaient, dans la joie et la bonne humeur... jusqu'à son arrivée, forcément remarquée. Cris et pleurs remplaçaient de leur douce mélopée les rires et babillages insupportables de ces mioches. Oui, passer par le parc était une excellente idée pour embellir cette morne journée.

Il faisait déjà sombre, le ciel se couvrant du nuage et le vent se levant, par bourrasque. Il risquait de pleuvoir dans la nuit. Ayant horreur de l'eau, il se sentit un peu nerveux, mais balaya ses appréhensions par son intense conviction qu'il pourrait traumatiser un gosse à vie. Ce serait là une bonne chose de faite, n'est-ce pas ?

Le démon ne croisait pas grand monde sur sa route, mais les rares individus en promenade s'écartèrent de son chemin, d'un pas pressé et en évitant de croiser son regard (ce qui était facile, le bonhomme les dépassant d'un bon gros mètre). Il faisait peur, et cela faisait plaisir à son égo. Il avait besoin, de temps en temps, de se sentir valoriser. Et la terreur qu'il inspirait et lisait dans le regard des autres le rendait fier de son état.

Les ombres du parc s'allongeait, le vent soufflait dans les feuilles, qui volaient et tourbillonnaient dans son giron. Et Xezbeth amenait les ténèbres les plus obscures avec lui, enveloppé de noirceur, son pas décidé paraissait irréel, comme une apparition vouée à disparaître à l'instant, sans prévenir... Ses yeux brillaient comme jamais, leur blancheur de neige éclairant les contour brumeux des fumerolles vaporeuses qui flottaient dans son sillage. Xezbeth jaugea du regard les environs, constatant avec déception qu'il n'y avait personne.

Ou presque.

Là, près du bac à sable, à moitié caché dans les buisson, un gamin jouait avec son mignon petit chat. Un gamin ? Non, une victime !

Mais n'y avait-il pas une sorte de complexe d'infériorité en lui, pour s'amuser ainsi à l'idée d'effrayer un simple enfant, démuni face à lui, démoniaque mage noir aux pouvoirs incroyables ?

Ignorant la voix de la (dé)raison, Xezbeth s'avança vers l'enfant, regrettant qu'il n'y ait pas de parents pour venir lui reprocher sa venue. Il adorait ça, les quelques "braves" qui s'interposaient face à lui, défendant leur progéniture dans un acte insensé, alors que lui ne leur voulait aucun mal. Et comme il leur expliquait, ce n'était pas sa faute à lui, s'il avait cette apparence, mais bien celle du joueur qui l'avait crée... Il n'y pouvait rien, s'il faisait peur aux plus fragiles... Il n'y pouvait rien, mais cela ne l'empêchait pas de s'en amuser grandement !

En ce qui sembla n'être qu'un pas, il fut derrière Xiao-Lan, son ombre pesant sur l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockMer 28 Juil - 12:17

Xiao jouait paisiblement avec son nouvel ami quand le ciel s’assombrit.

“Oh ? Il va sûrement pleuvoir ? C’est chouette ! Xiao-Lan adore la pluie !“

Le plus amusant pour Xiao, c’était de sauter à pieds joins dans les flaques d’eau. Ca faisait “plouf“ et puis il y avait plein d’eau partout ! Le petit démon adorait l’eau et il était difficile de l’empêcher d’entrer à son contact à la moindre occasion.

Le petit démon s’amusait bien puis il ressentit une présence dans son dos. Il se tourna et vit qu’effectivement, il y avait bien quelque chose derrière lui mais il n’arrivait pas à définir quoi. A quatre pattes, il sortit de son buisson et leva la tête pour voir apparaître une IAI gigantesque !


“Waah !“ Laissa échapper le petit démon aquatique en observant le titan la mine étonnée.

Le petit animal s’était réfugié sous Xiao-Lan qui restait à quatre pattes, celui-ci passa sa tête entre les bras du petit garçon et leva la tête également puis se mit à siffler comme un chat. Xiao se redressa. Il faisait sombre et deux yeux étincelants ressortaient de cette obscurité. Deux yeux qui rappelaient des étoiles… Mais il y avait autre chose qui brillait : le bout de la queue du petit animal.


“C’est rigolo ! Ta queue brille comme une lumière !“ Déclara-t-il avant de reporter son attention sur la créature géante.

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, Xiao-Lan n’était pas du tout effrayé, il était juste surpris parce qu’il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi grand !


*Ca doit pas être pratique pour passer les portes.* Songea-t-il.

C’est la seule chose qui lui vint en tête. Rien de méchant. Une remarque purement puérile mais tout à fait légitime. Xiao esquissa un sourire et salua gaiement la créature en criant bien fort pour être sûr qu’il l’entende de là-haut en lui faisant signe de la main :


“Bonjouuur !“

Si Xiao n’avait pas peur de lui, c’était tout simplement parce qu’il était lui-même une IAI et qu’il n’avait pas de raison de craindre un de ses semblables tant que celui-ci ne lui avait pas fait de mal. Ce n'est pas comme pour Mina la sorcière avec qui il avait voulu jouer et qui avait été méchante avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockMer 28 Juil - 13:47

Xezbeth n'avait pas l'habitude de ce genre de réaction. D'habitude, en le voyant, les enfants arrêtaient toute activité et s'enfuyaient à vive allure se protéger dans les jupons de leur mère. Jamais le démon gigantesque n'avait droit à une exclamation ravie et étonné à la fois. Des cris d'horreur délectables, oui, mais ça, jamais !

La réaction primitive du sorte de chat -Xezbeth reconnu une autre IAI- confirmait ses soupçons. Ce mioche n'était pas normal. Il venait de tomber, par un coup du hasard extraordinaire, sur le seul gamin insensible à la peur et s'émerveillant de tout et n'importe quoi. On lui mettrait un cadavre pourrissant sous le nez qui en piafferait de joie. Quoique... A essayer. Xezbeth nota l'idée dans un coin de sa mémoire.

Mais le Waah ! du gamin résonnait encore à ses oreilles, et il était à la fois mécontent de cette réaction positive qui troublait ses plans, mais également ravi du changement inopportun que cela apportait à cette journée. Xezbeth constata que son jugement était bon quand il vit Xiao-Lan admirer la queue brillante de l'animal : oui, il prenait tout ce qu'il voyait pour des trésors merveilleux...

Télépathe, Xezbeth suivit le raisonnement interne du gamin, constatant avec stupéfaction qu'au lieu de s'inquiéter de sa sécurité face à un barbare colossal tel que lui, il voyait d'abord le côté pratique des choses. Oui, c'était bien vrai. Il avait parfois du mal à passer les portes, trop basses et trop étroites, mais son appartement, ses locaux et son bureau avaient été spécialement aménagés pour lui, histoire de lui faciliter la vie. Et de ne pas le contrarier plus qu'il ne le fallait. On énerve pas impunément un démon de cette sorte...

Ainsi, il découvrit que ce gosse craignait plus les humains que les autres IAI, même celles à l'air aussi mauvais que lui. Ben tiens. C'était étrange, très étrange, mais peut-être avait-il vécu une mauvaise expérience avec un ou des humains. Le monde réel était si cruel... Xezbeth si sentait si bien...

"Bonjouuur !“ lui lanca le petit bonhomme, un grand sourire sur le visage, comme si Xezbeth avait été la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis des années.

Le démon se pencha vers lui, imposant et écrasant, puis, d'une pensée lourde et grave, lui rendit son salut :

* "Bien le bonsoir, petit être... Que fais-tu ici, à cette heure-là de la journée, sans surveillance ?... Tu sais que cela peut être... dangereux ?" *

Un rire intérieur secoua son esprit, mais il ne la partagea pas avec sa victi... avec sa future victime. Il n'allait pas se trahir alors que le jeu ne faisait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockJeu 29 Juil - 0:40

La créature se pencha et Xiao-Lan constata avec stupéfaction que celle-ci n’avait pas de bouche ! Pourtant, il l’entendit bien lui parler ! Mais c’était bizarre, en fait, la voix du géant résonnait dans sa tête.

“Tu parles dans la tête de Xiao-Lan ?!“ S’exclama le petit être tout éberlué.

Mais avant d’enchaîner les questions, le petit démon expliqua qu’il était venu ici pour jouer.


“Xiao-Lan est venu ici pour jouer ! Il a fait des petits tunnels dans le sable pour jouer avec sa mini-voiture - et de montrer fièrement la petite voiture en jouet au titan - puis il a vu un petit chat mais il était blessé, alors Xiao-Lan l’a soigné et maintenant, ils sont amis ! Maman a dit qu’il fallait pas qu’on sache que Xiao-Lan est une IAI mais comme toi tu en es une aussi, Xiao-Lan peut te le dire, pas vrai ?“

Oui, sa maman lui avait fait promettre de ne pas révéler qu’il était une IAI mais le petit démon pensait que cela ne tenait que par rapport aux humains, Xiao ne pensait pas le moins du monde qu’une IAI puisse travailler pour le compte d’un de ces humains qu’il qualifiait de “méchant“ parce qu’ils voulaient le séparer de sa maman. Xiao était jeune et naïf, il ne comprenait pas toujours à quel point les humains pouvaient être mauvais et sournois mais aussi que cela valait pour les IAI.

“Dis ! Dis ! Tu n’as pas de bouche ? Alors comment tu fais pour parler et pour manger et boire ? Tu t’appelles comment ? Xiao-Lan peut monter sur tes épaules ? Ca a l’air rigolo de voir tout de si haut !“ demanda le petit démon curieux et joueur.

Si Xiao n’était absolument pas effrayé et ne s’inquiétait de rien, ce n’était pas le cas du petit animal qui l’accompagnait et qui hérissait le poil, sur ses gardes et prêt à l’attaque, émettant de petits sifflements. Xiao le remarqua et porta son attention sur l’animal :


“Bah qu’est-ce qu’il t’arrive ?“

Le petit démon se pencha, le prit délicatement dans ses bras et le caressa. L’animal était tendu mais il avait cesser de siffler.

“Tu crois qu’il avait froid ?“ demanda-t-il à l’adresse du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockJeu 29 Juil - 12:30

Non content de lui montrer aucun effroi, de n'avoir ressenti aucun frisson à sa vue, le petit Xiao-Lan osait faire preuve d'une curiosité sans borne face à lui, étrange IAI comme il n'en avait encore jamais vue. Quel affront ! Xezbeth devait faire face à une avalanche de question, alors que le mioche sautait parfois du coq à l'âne, changeant de sujet au grès de ses envies, sans même faire attention à son interlocuteur, qui le suivait difficilement.

* "Oui, petit être, je parle dans sa tête, comme tu le dis... Et n'aie pas peur, tu peux avoir confiance en moi... Je ne trahirais pas ton secret..." *

Devant la description fort passionnante des activités du gamin Xezbeth montra un intérêt poli mais ne répondit pas, il n'avait rien à commenter. Ce gosse était naïf, il pouvait facilement le manipuler. Un secret ? Tu parles ! C'était visible que ce petit était issu du monde virtuel de Raizen World. Sinon, comment expliquer le physique pour le moins étrange de ce qui lui tenaient place d'oreilles ? Chirurgie esthétique ? La bonne blague...

Et ce chat, si c'en était un, ce chat lui aussi venant de cette autre réalité, lui avait un bon instinct. Ses réactions primitives lui criaient de fuir face au prédateur qu'était Xezbeth. Mais Xiao-Lan ne percevait pas les signaux de danger et de peur du petit animal. Ou, plutôt, il ne les comprenait pas, perdu dans sa découverte joyeuse des différents aspect de ce monde réel. Oui, c'est sûr qu'il venait de tomber sur quelque chose d'extrêmement différent... Quelque chose d'extrêmement dangereux, aussi...

Le froid ? Si seulement c'était ça...

* "Hum, je ne sais pas..." * fit semblant de réfléchir le cynique démon, " * Peut-être qu'il est malade...* "

Puis il passa au questionnaire de Xiao, répondant lentement à ses questions :

* "Je me nomme Xezbeth, comme tu l'as deviné, je suis une IAI... "*

*Même si n'était pas bien difficile*, pensa-t-il pour lui-même...

* "Et oui, tu l'as remarqué, mais je ne mange pas, ni ne bois, car je n'ai pas de bouche. Ce qui, en soit, n'est pas plus mal..." *

Oh, oui, peut-être qu'il aurait pu lui dire la vérité. Peut-être qu'il aurait pu développer sa réponse et lui expliquer plus amplement de quoi il se nourissait pour vivre, et même comment. Mais lui dire qu'il aspirait la vie, l'âme et le sang de ses victimes (selon son appétit), voilà qui aurait sûrement traumatisé ce gamin. Pour l'instant, il se contenter d'appâter sa proie, la terreur viendrait ensuite...

Quant à l'envie étrange de grimper jusqu'en haut de ses épaules... Il cru à une blague, mais le gamin était fichtrement sérieux.

* "Hum... euh...* " (Il était un peu embarassé) * "Tu n'as pas le vertige ou peur de tomber, c'est très haut pour toi..." *
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockVen 30 Juil - 11:23

Xiao avait donc bien deviné, le démon parlait dans sa tête. Remarque, c’était pratique vu que ce géant dénommé Xezbeth n’avait pas de bouche... Au moins, ça compensait !

“Alors tu n’as jamais faim ?“

*Ca doit être terrible de ne pas pouvoir manger si on a faim !* se dit-il.

En effet, il avait connu la faim. Cette faim qui lui tenaillait l’estomac. Au début, il ne comprenait pas. Un jour en voyant un gamin manger son bento, le petit démon était allé le lui subtiliser par jeu et a mangé pour la première fois de sa vie. Il avait remarqué à ce moment là que l’étrange et désagréable sensation qu’il avait à l’estomac s’était dissipé peu à peu pour finalement disparaître. Oui, c’était ce jour là qu’il avait pris conscience du sens de “avoir faim“ et de “rassasié“.

Si Xezbeth ne semblait pas emballer par la demande de Xiao, celui-ci ne le remarqua pas. Au contraire, il esquissa un large sourire et décréta qu’il n’avait pas peur d’être tout en haut et que ça avait l’air amusant !


“Et puis même si Xiao-Lan, il tombe, c’est pas grave, il pourra se soigner un peu s’il s’est fait un bobo !“

Le petit démon ne craignait vraiment rien ce qui n’était pas le cas du petit animal qui se libéra de son étreinte et alla se dissimuler derrière le petit garçon, toujours sur la défensive. Xiao se tourna pour observer l’animal et pencha la tête sur le côté :

“Tu es malade ?“

Si l’animal était malade, alors il valait peut-être mieux rentrer à la maison et remettre les jeux à plus tard. Pourtant, il avait l’air de bien bouger ! Et quand on est malade on a plutôt du mal à bouger. Alors qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir ?

“Oh ?“

Le petit démon leva la tête et regarda le ciel assombrit. Une goutte d’eau lui tomba sur le bout du nez. Xiao sourit en voyant la pluie commencer à tomber ! L’animal s’ébroua puis alla se cacher dans un buisson.

“Alors tu n’aimes pas la pluie ?“ dit-il en riant. “Xiao-Lan adore la pluie, lui !“

Et le petit démon de se mettre à sautiller joyeusement sous la pluie en créant des bulles d’eau autour de lui, oubliant complètement que quelques instants auparavant, il avait voulu monter sur les épaules du géant. Parce qu’au fond, rien ne valait le bonheur intense que lui procurait le contact avec l’eau, son élément !
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockVen 30 Juil - 16:24

Ce gosse continuait d'intriguer Xezbeth. Plus leur discussion avançait -si on pouvait appeler ça "discussion" , plus il se demandait si ce gamin avait bien toute sa tête. Il n'y connaissait rien en gosse, mais celui-là avait l'air tellement inconstant, à passer du sujet à l'autre sans même s'en rendre compte, que le laisser sans surveillance était déjà, en soit, une condamnation à mort. Et devinez qui était le bourreau ?...

Xezbeth s'apprêtait à aider le petit à monter sur ses hautes épaules, vu que l'enfant semblait désirer à tout prix voir le monde plus haut, quand celui-ci se préoccupa à nouveau de son animal, qui paraissait malade. Moins d'une minute plus tard, le démon vit le Xiao-Lan trottiner gaiement sous la pluie, oubliant complètement son gigantesque et nouvel ami, oubliant aussi le mignon petit chat virtuel. Envolé les inquiétudes, ne restaient plus que les rires et les chants, comme dans l'île aux enfants.

La pluie. Xezbeth frissonna. Cette sorte de chat n'était pas le seul à ne pas aimer la pluie. Chaque goutte laissait un profond sillon sur son corps, cicatrices d'ombres qui s'effaçait aussitôt en devenant cendres. il se doutait qu'il allait pleuvoir, mais il pensait avoir encore du temps devant lui. Il s'était trompé. Dommage. Tant pis. Il allait devoir procéder autrement.

Il se tourna vers le petit garçon, qui riait sous la pluie, heureux comme jamais. Le démon était enveloppé d'un épais nuage de fumée, conséquance de toute cette eau qui brûlait littérallement sa peau d'ébène. Une sorte de réaction chimique, pour faire simple. Mais cette eau l'âbimait de plus en plus, il ne pouvait pas tenir plus longtemps à ce rythme. Il devait agir. Maintenant.

* "Xiao-Lan ?" * l'appella-t-il de sa voix profonde, que seul lui et l'IAI pouvait entendre. * "Viens ici..." *

Xezbeth tendit la main et, usant de ses pouvoirs, attira l'enfant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockDim 8 Aoû - 19:33

Xiao-Lan continuait de sautiller sous la pluie sans remarquer aux conséquences que cette pluie avait sur son nouvel ami. Ce n’est que lorsqu’il l’entendit l’appeler par son nom que le petit démon amphibien se tourna et constata la fumée qui entourait Xezbeth.

“Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi y a plein de fumée ? Tu as mal ? Tu veux que Xiao-Lan essaie de te soigner ?“ demanda le petit démon inquiet pour son ami.

Son intention était louable mais même s’il tentait de lui prodiguer des soins, les chances que ceux-ci fassent beaucoup d’effets étaient quasi nulles. Xiao-Lan s’approcha de la main tendue puis fut attiré par une force invisible qui le conduisit à Xezbeth sans avoir à faire un pas de plus.


“Oh ? C’est bizarre ! Xiao-Lan a été comme… tiré !“ s’exclama-t-il la mine étonnée avant de demander à Xezbeth si c’était lui qui avait fait ça.

Xiao ne se doutait pas un seul instant que c’était la pluie qui provoquait cette fumée en entrant en contact avec la peau de Xezbeth, comment aurait-il pu imaginer qu’on puisse être allergique à l’eau, lui qui adorait cet élément ? Et qu’en plus, même les humains aimaient l’eau ! Les piscines et les parcs aquatiques en étaient la preuve, non ? Alors qu’on puisse se passer de cet élément vital semblait tout à fait inconcevable à la petite IAI.

En attendant, le temps continuait à passer et il commençait à se faire tard, ça faisait un petit moment maintenant qu’il était parti jouer au par cet il ne fallait pas qu’il oublie qu’il devait rentrer assez tôt pour ne pas que sa maman s’inquiète de trop. Pauvre Aylin, ce ne devait pas être facile pour elle de gérer le boulot et un enfant IAI qui était incapable de tenir en place ! Mais elle ne pouvait pas garder Xiao-Lan caché et enfermé tout le temps, le pauvre petit deviendrait fou autrement…

Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockDim 15 Aoû - 13:37

Oui, il y avait plein de fumée, oui, il souffrait, bien entendu, car ce monde était riche en sensations. Et la douleur était l'une d'elle, la moins agréable, sauf quand il la prodiguait aux autres.

Le soigner ? Ce petit être pouvait-il vraiment soigner les sillons de douleur qui s'abimaient dans sa peau d'ébène, ou mieux, pensa-t-il avec espoir, le guérir définitivement des effets atroces de l'eau sur son organisme ? Pouvait-il vraiment vivre sans craindre l'eau et ses conséquences délétères ? Xiao Lan pouvait-il réellement le protéger des attaques sournoises de ce liquide maudit ? Si cela était vrai... Si cela était possible... Cela ouvrait tellement de possibilités... Xezbeth imaginait déjà ce que pouvait devenir sa vie, lavée de cette faiblesse honteuse.

Plus à craindre la météo changeante et peu fiable, fini la méfiance des rivières, mers, piscine et autres lieux d'eau... Une nouvelle vie pouvait s'offrir à lui, une vie sans crainte et sans peur, où il s'approcherait un peu plus de l'immortalité dont il rêvait temps. Cette immortalité dont le monde réel l'avait privé.

Si ce gamin avait réellement ce don, cet immense pouvoir, le tuer serais un gâchis. Il se devait d'abord d'utiliser comme il se doit les capacité du gosse et, ensuite, de le tuer. Faire les choses proprement, c'était normal.

* "Tu pourrais me soigner ?" * demande-t-il, intrigué par tant de candeur. * "Tu serais donc capable de me rendre insensible à cette satanée pluie ?" *

Xezbeth tenait maintenant l'enfant en lévitation face à lui, ses deux yeux d'un blanc lumineux scrutant la face angélique du petit garçon avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockJeu 26 Aoû - 21:56

Xezbeth s’emballa bien vite et Xiao-Lan se sentit un peu gêné car il lui semblait que le titan le surestimait un peu. Il esquissa un petit sourire et répondit :

“Bah en fait, Xiao-Lan sait soigner mais un petit peu. Il arrive pas encore à faire partir les gros bobos. “

Et puis, la magie des soins n’était pas son point fort non plus car après tout, il restait un démon des eaux. Un adorable petit démon certes mais un démon quand même. Bien que pour l’instant son principal souci était de pouvoir se mêler aux humains et de pouvoir bénéficier des mêmes conditions de vie qu’eux ! Il avait déjà eu la chance de réussir à trouver une maman qui l’aimait beaucoup, maintenant, il lui fallait se trouver des amis humains de son âge.

Le petit démon lévitait dans les airs et prit le temps de s’en réjouir et de s’en amuser même à présent qu’il avait répondu à Xezbeth. Xiao s’amusa a faire des pirouettes et des cumulets en riant de sa voix claire comme de l’eau de roche. Puis, il lança un sort de soin à son ami, en espérant que cela lui serait bénéfique et ferait de l’effet. Même si les soins n’étaient pas tout à fait sa spécialité, rien ne l’empêchait d’essayer quand même car qui ne risque rien n’a rien !


“Ca va un peu mieux ? “ S’enquit-il.

La tête penchée sur le côté, le petit garçon fixait intensément son nouvel ami de ses grands yeux interrogateurs. Et si son sort ne fonctionnait pas ? Le problème de Xezbeth ne serait pas résolu et la pluie continuait de tomber pour le plus grand malheur du géant et le plus grand bonheur du petit bonhomme ! Quoique, “bonheur“, le mot était peut-être un peu grand car certes, il se sentait à l’aise avec l’eau mais le fait que son nouvel ami soit blessé au contact de cet élément qui lui était vital le peinait et l’inquiétait grandement. Et puis, il y avait aussi le petit animal qui s’était caché et ne semblait pas apprécier le contact de l’eau. Quel dommage ! Pourquoi ne pouvait-il se faire d’amis qui appréciaient cet élément tout autant que lui ? Ceci dit, ce n’était pas pour ça qu’il allait les laisser tomber.


“Ah ! Xiao-Lan a une idée ! Il va aller chercher un… “

Mince, quel était ce nom déjà ? Il n’en était plus très sûr…

“P…Par…Parplu ?“

Le petit démon secoua la tête, non, ce n’était pas comme ça que sonnait le mot. Il réfléchit, fronçant les sourcils.

“Hm… Pari ? Paro ? Para ? Ah ! Parapluie !“ S’exclama-t-il joyeusement tout content d’avoir trouver le mot qu’il cherchait.

Puis, il se rappela de la taille de Xezbeth qui dépassait largement celle des humains ordinaires.


“Ah ! Mais les parapluies sont trop petits pour te protéger…“ Dit-il déçu.

Hm… que faire ? Xezbeth allait sans doute devoir aller s’abriter quelque part ou rentrer chez lui ce qui serait dommage car Xiao-Lan aurait bien aimé jouer avec lui…

Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Démon vicieux
Xezbeth


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockMar 31 Aoû - 13:26

Xezbeth se rendit compte qu'il avait sûrement placé trop de responsabilités sur les épaules d'un petit démon. L'enfant pouvait peut-être essayer, mais il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Dommage. Vraiment dommage. Il aurait aimé se débarasser pour toujours de cette immonde faiblesse qui le détruisait lentement mais sûrement. Autant dans Raizen World les effets de l'eau sur sa constitution le laissaient assez insensible, puisqu'il pouvait se régénérer, autant la souffrance rendait cela impossible dans le monde réel. Impossible de se rester concentrer quand la moindre goutte d'eau vous arrachait un cri -une pensée hurlée.

Il se rappelait d'une mission virtuelle où il avait dû traverser un fleuve. L'eau, son ennemi, ne lui avait pas fait peur. Il l'avait bravée. Courageusement, il s'était avancé dans les remous liquide et avait trempé ses pieds dans le lit tumultueux du fleuve. Seul lui pouvait passer, vu la profondeur. L'eau lui arrivait à la taille. Son corps, assailli par l'eau, se désagrégeait violemment en une épaisse fumée de poussière, voir de morceaux plus gros, rendant la visibilité quasi-nulle. Un épais brouillard de lui-même. Quand il était arrivé de l'autre côté, affaibli dangereusement, il ne restait plus que quelques fibres de muscles sur ses os, son squelette noir visible au travers de la couche nuageuse qui l'enveloppait. Il avait mis quelques heures à récupérer. Mais, durant tout ce temps, il n'avait rien senti. Aucune douleur. Rien du tout.

C'était le bon temps.

Aujourd'hui, c'était atroce. La pluie redoublait d'intensité, comme pour bien lui faire sentir toute sa faiblesse face à cet élément naturel et omniprésent sur cette fichue planète. Il se sentait faible, et mortel. Il ne pouvait plus tenir.

Un parapluie ? Ah, si seulement... Mais son envergure ne pouvait être totalement couverte par un simple parapluie. Il lui faudrait plutôt une bâche. Il aurait l'air ridicule, ça c'est sûr, mais il serait en sécurité. L'enfant avait essayé de le soigner, mais cela n'avait pas eu l'effet escompté. Oui, il avait senti un petit soulagement, mais cela n'avait pas duré. C'était comme prendre de l'aspirine alors que la migraine était bien avancée... Inutile.

Il voulait savoir si cela allait mieux. Il avait demandé de sa petite voix inquiète, d'un ton prudent, peu rassuré. Ses grands yeux étaient plein d'espoir, exprimant la joie d'avoir pu aider son nouvel ami. Quelle touchante naïveté...

* "Oui, un peu..." * mentit Xezbeth, sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour ne pas voir ses yeux se remplir de larmes... * " Un peu mieux..." *

Mais, à vrai dire, il n'en pouvait plus. Il ne s'entendait plus penser, et avait du mal à aligner les mots correctement. Il avait l'impression d'être tombé en enfer. Ce monde était un enfer.

* "Je..." * pensa-t-il entre deux gémissements intérieurs qu'il ne partagea pas avec le Démon des Eaux * " Je vais devoir... y aller... " *

Il lâcha son emprise sur l'IAI et la reposa délicatement à terre, où l'eau s'assemblait en flaques et en petit ruisseaux jusqu'au conduits d'évacuation. Partout, de l'eau, partout. Une véritable invasion. Ce qui fait le bonheur des uns, fait le malheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) ClockMar 28 Déc - 21:27

Xezbeth dit que ça allait un peu mieux, mais il n’avait pas l’air d’allé si bien que ça, d’autant plus qu’il dit qu’il allait rentrer. Il avait reposé la petite IAI et s’apprêtait à s’en aller.

“Attend ! Xiao-Lan va te raccompagner jusqu’à ta maison !“
Dit le petit démon en sautillant à côté du géant.

Xiao esquissa un petit sourire pour encourager son nouvel ami quand il se rappela du petit animal qu’il avait rencontré.


“Ah ! Continue sans Xiao-Lan ! Il revient vite !“
S’exclama-t-il en s’éloignant en trottinant jusqu’à un buisson, où il récupéra la petite boule de poils qui siffla avant de finalement se laisser faire par le petit démon qui savait se montrer rassurant.

Il posa délicatement sa petite main aux doigts palmés sur la tête velue de l’animal et la caressa doucement. Après, cela, il se pencha et le prit délicatement dans ses bras. Il prit soin de protéger le petit animal de la pluie en l’enroulant dans sa veste.


“On raccompagne Xezbeth à sa maison, puis on va à la maison, d’accord ? Xiao-Lan te présentera sa maman, tu verras : elle est très gentille ! Et puis après, on pourra manger et jouer un peu avant d’aller dormir ! Xiao-Lan te préparera un petit lit. Ou si tu veux, tu peux même dormir avec Xiao-Lan !“

C’est en prononçant ses mots gentils que le petit démon avançait en trottinant pour rejoindre Xezbeth qui s’était bien éloigné.

“Il marche très, très vite !“ S’étonna le petit démon qui avait du mal à rattraper le géant.

Finalement, il perdit sa trace. Xiao afficha une petite mine déçue et désolée.


“Tu crois qu’il sera fâché si Xiao-Lan a pas réussi à le suivre ?“
S’enquit-il auprès de son petit animal qui secoua vivement la tête. “On va rentrer… Xiao-Lan espère qu’il reverra Xezbeth un jour ! Et puis comme ça, il pourra s’excuser de pas avoir pu le raccompagner jusqu’à sa maison.“

Le petit démon sourit tristement, puis se rendit lentement jusque chez lui, profitant de sauter à pieds joins dans les flaques d’eau, en discutant avec son petit animal. Il lui décrivait les jouets qu’il avait, la télé, les délicieux bentô, son lit douillet et surtout sa gentille maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)   Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^) Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc (ouvert à tout le monde! ^o^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser