Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence, durée indéterminée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Absence, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Absence, durée indéterminée.   Absence, durée indéterminée. ClockLun 21 Juin - 23:19

Bonjour à tous et toutes,

Bon, comme vous avez pu le voir, je ne brille pas par ma présence, des plus rarissimes. J'avoue que la volonté de voir ce forum vivre s'est étiré et à fini par disparaitre. Pourtant, j'étais motivée, j'avais envie de le voir réellement en vie. Mais maintenant, plus rien.

Pour ceux qui attendent une réponse (de Néo ou d'Alicia), vous l'aurez pas avant un long moment, si j'arrive à trouver la volonté de revenir. Je vous le cache pas, j'ignore totalement si je reviendrais sur le forum. S'il y a besoin de Néo ou d'Alicia en PNJ, faites-le.

Sven, je te laisse le forum pour quelques temps, peut-être pour toujours.

N.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
IAI amateur de chair fraiche
Neuro


Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Foudre, Feu, Glace
Arme(s): Ses crocs

Absence, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence, durée indéterminée.   Absence, durée indéterminée. ClockMar 22 Juin - 11:24

Salut.

Dommage, espérons que ta motivation te revienne... De plus, tu aurais pu être un allié potentiel de mon personnage...

A bientôt! Du moins, j'ose l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Absence, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence, durée indéterminée.   Absence, durée indéterminée. ClockMar 22 Juin - 21:05

Oh, la démotivation ça arrive mais je suis certaine que ta motivation va revenir mon petit Néo! A partir de la semaine prochaine je suis en vacances et continuerai les mises à jour de mon mieux. J4essayerai de faire les choses bien pour te faire languir et revenir Wink

Je te dis donc à bientôt, en espérant avoir raison (surtout si j'arrive à refaire décoller le forum).

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Warui Nataku
Opposant rusé
Warui Nataku


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 200 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Absence, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence, durée indéterminée.   Absence, durée indéterminée. ClockMar 22 Juin - 23:53

Mince.... j'espère que ce n'est pas en partie à cause de moi si tu penses à abandonner le forum (je sais que j'ai pas mal monopoliser Néo :s).

En tous cas, j'espère te revoir parmi nous bientôt, surtout maintenant que les vacances arrivent et que la plupart d'entre nous (enfin en tous cas moi) vont avoir l'occasion de passer un peu plus de temps sur le forum.

Quoi qu'il arrive, prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Absence, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence, durée indéterminée.   Absence, durée indéterminée. ClockJeu 29 Juil - 21:57

Salut à tous,

J'espère que vous avez été sages, que vous n'avez pas fait trop de bêtises pendant mon absence. Comme quoi, refaire un autrre fofo peut donner la motivation, j'suis bien motivée pour décrasser Raizen, si Svenouchou est motivé aussi... Mais on verra ça entre nous... =)

@ Neuro : Courage, petit Néo reviens, tu pourras complooter avec pour détruire Sven... =)
@ Sven : Fais gaffe, j'vire dans le tordu en ce moment =)
@ Wawa : Nan, t'y es pour rien, entre les cours, partiels, rapports, stage et tout, j'ai saturé... Et les vacances, c'est pas franchement ce que j'ai non plus...

Bref, j'vous répondrais, mais peut-être pas dans l'immédiat... J'ai cumulé du retard partout, donc le temps de le combler... Mais j'vous oublierais pas =)

Néo *qui va continuer ses posts*
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
IAI amateur de chair fraiche
Neuro


Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Foudre, Feu, Glace
Arme(s): Ses crocs

Absence, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence, durée indéterminée.   Absence, durée indéterminée. ClockJeu 29 Juil - 23:32

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Absence, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence, durée indéterminée.   Absence, durée indéterminée. ClockVen 6 Aoû - 23:41

Youpii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence, durée indéterminée.   Absence, durée indéterminée. Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Questions, suggestions... :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser