Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockLun 5 Avr - 0:04

C’était une belle après-midi ensoleillée. Le petit garçon, son sac sur le dos, se faufilait entre les gens qui ne semblaient pas le voir. Liù se mit à imaginer : « Je suis invisible, personne ne peut me voir ! »
Le garçonnet se mit à rire bien fort tandis qu’il courait dans la rue en tenant les sangles de son sac à dos remplis de ses précieuses bombes de couleurs.


- Hahahaha !!

Les gens posèrent un regard surpris sur le petit qui filait à vive allure. L’idée qu’il ne soit pas à l’école ne sembla frôler l’esprit de personne. Liù s’engouffra dans une ruelle étroite et s’arrêta. Il posa son sac par terre, l’ouvrit et en sortit deux bombes de couleurs, une rouge et une violette : ses couleurs préférées.
Il ôta les capuchons et se mit à taguer les murs. Il ne cherchait pas à représenter quoique ce soit, il n’était pas spécialement doué en dessin. Simplement, il aimait voir les murs gris se teindre de couleurs vives. La vie était déjà suffisamment sombre pour qu’en plus les murs de la ville soient de la même couleur ! Alors, il avait décidé d’y mettre de la couleur. C’était sa mission. Lui seul pouvait l’accomplir et la mener à bien. Et il s’y appliquerait quoi qu’il en coute.

Liù représenta les ailes d’un papillon. Il aimait dessiner des papillons. Créatures éphémères. Un jour, il avait attrapé un papillon et l’avait relâché aussitôt : il avait été surpris de sentir ses ailes poussiéreuses. C’était une drôle de sensation…


*Si j’étais un papillon… Si j’étais un papillon, je volerais loin, très loin !* songea le petit Liù qui parfois aimait jouer au portrait chinois.

Parfois, il y jouait aussi avec Lin et Ren. Eux aussi aimaient bien ce jeu. C’était sa mère qui le lui avait appris. Liù avait toujours été très proche de sa mère.


*Quand elle sera guérie, je lui montrerais toutes les couleurs que j’ai mises partout dans la ville !*

Le sourire aux lèvres, les yeux brillants, le petit se mit sur la pointe des pieds et continuait son dessin, concentré mais restant toutefois attentifs aux bruits alentours, afin d’être prêt à fuir dans le cas où quelqu’un de nuisible le surprendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockLun 5 Avr - 0:19

Jour de congé, encore? Non, non… Aujourd’hui la démone avait bel et bien eu une mission… Calciner un groupes de terroristes qui essayaient de nuire à son papa, il lui avait donné l’adresse, elle s’y était rendue et les avais brûlé jusqu’au dernier dans un rire digne d’une mage rouge comme à la télé! Ca leur avait bien fait peur et puis ben plus rien vu qu’ils n’étaient plus qu’un tas de cendre. D’un doigt vengeur la démone avait déclaré héroïquement, même si plus personne n’était là pour l’entendre…

"Hahahaha! Cela vous apprendra à avoir voulu du mal à mon papa!"

Après avoir tiré la langue au tas de cendres, elle sortit de l’immense demeure qui était désormais un cimetière ambulant. Il était temps de rentrer… Oui mais voilà, sur sa route la lapine fut intriguée par une drôle d’odeur. Une odeur qu’elle n’avait jamais sentie auparavant… Elle bondit de toit en toit pour arriver à la source qu’elle repéra de haut. Un drôle de truc noir était en train de mettre une drôle de substance de couleur sur le mur et c’était ça cette odeur. Se voulant incognito, la lapine descendit discrètement du toit et finit par se percher la tête en bas, se maintenant en position de chauve souris par les jambes. Ses oreilles pendaient, ce qui devait lui donner un air vachement imposant… Mis à par cela elle pouvait observer tranquillement ce bonhomme qui faisait quelque chose. Il mélangeait les couleurs et cela semblait dessiner un papillon.

*Beuuu c’est nul les papillons!*

Ceci dit elle était en mission incognito aussi ne le dit-elle pas oralement. Par contre, qu’est-ce qu’elle pouvait le penser… D’ailleurs elle fit des tas de grimaces montrant sa désapprouvassions de dessiner un animal aussi inutile que le papillon. C’était même pas résistant, une allumette en l’air et pouf il n’y en avait plus de papillon. Les lapins c’était tout de même vachement mieux que ça…

Mina nota néanmoins que le garçon, car elle commençait à voir que c’en était un, avait un truc en fer rouge… Du moins la couleur qui en sortait était rouge. Elle était bien tentée de la lui prendre parce que ça avait l’air vachement drôle vu d’ici.

*Ouais mais si je bouge, il va me voir…*

Bon, le bon plan c’était d’attendre… Une idée lui viendrait sûrement…

*Je vais pas le tuer pour récupérer ça…*

Ben oui, elle était déjà fatiguée d’avoir tué les hommes il y avait quelques minutes… Elle n’avait plus la force d’utiliser sa magie pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockLun 5 Avr - 0:44

- Raah !

Liù secoua la bombe violette, en vain : elle était vide.

- C’est nul ! se plaignit-il en levant les yeux au ciel. Et quelle ne fut pas sa surprise d’apercevoir un machin bizzaroïde suspendu et grimaçant !

Liù fronça les sourcils et fixa le machin en question pendant un moment avant de déclarer :


- Pff ! C’est quoi ces grimaces de débutants ? Moi, je sais faire de VRAIES grimaces au moins !

Et de joindre le geste à la parole. Liù était doué pour faire des grimaces ! Il en faisait souvent avec son grand frère Wei, quand il était plus petit. Maintenant, ils ne jouaient plus trop à ça mais il n’avait pas perdu la main ! Les grimaces, c’est comme le vélo : ça s’oublie pas !

- Haha ! Alors ? Tu peux faire mieux ?

*Evidemment, qu’elle peut pas faire mieux !* songea le petit bonhomme tout fier.

Les gamins se lançaient parfois de drôles de défis… Mais bon, mieux valait ne pas chercher à comprendre. En tout cas, Liù s’amusait bien ça le changeait de la compagnie de ses frères et sœurs ou de sa solitude.
Les mains sur les hanches, le menton levé, le gamin attendait de voir la réplique de la jeune fille. Ils étaient loin les papillons maintenant. Envolés. Ils avaient quittés l’esprit du petit garçon.


- C’est vrai que ce serait difficile de faire mieux que moi alors, je serais pas trop sévère Je t’apprendrais si tu veux ! Déclara-t-il après un moment.

Et voilà, Liù qui s’appropriait le rôle de professeur de grimaces ! Remarquez, ce serait une matière qu’il serait intéressant d’enseigner dans les écoles ! Mais non, il fallait qu’on nous serve de mathématiques, de l’histoire qui parlent de vieux qui n’intéressent personnes et d’autres trucs pas intéressants ! Evidemment, cela, c’était selon Liù qui aurait préférer avoir des cours de grimaces, de lancé de chewing-gum et pourquoi pas de rêves aussi tant que nous y étions ?

Ah tant d’idées farfelues et plaisantes. Mais la vie était loin d’être ainsi, elle était aussi loin d’être aussi facile. Mais heureusement, on pouvait se permettre de ne pas trop y penser, n’est-ce pas ? On pouvait se permettre d’oublier et de rêver de temps en temps. De s’amuser pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockLun 5 Avr - 1:08

"Nyu?"

Fut le premier son qui sortit de la bouche de la démone qui ne s’attendait pas spécialement à ce qu’on lui parle ainsi si aisément et surtout pour se moquer d’elle! Ca ne pouvait pas se passer comme ça. Alors il n’avait pas peur d’elle en position de chauve souris? Elle descendit pour être face à lui normalement, gonfla le torse, fronça les sourcils et pinça ses lèvres avant de dire d’une voix qui se voulait grosse:

"Grimace de débutant???!! Pfeuu! Genre toi tu sais mieux en faire que moi! J’vois pas pourquoi je devrais te montrer mon talent inné alors que si ça se trouve t’es trop nul!"

Ouais mais ce n’était pas suffisant aux yeux de la lapine… Il fallait qu’elle en rajoute des couches sinon ça ne serait pas assez imposant!

"Puis d’abord si t’es aussi bon en grimace que tu l’es dans tes choix de dessins ben tu dois vraiment être nul de chez nul!"

Elle ajouta encore, parce que y’en a jamais assez!

"Puis d’abord je savais même pas que tu regarderais, c’était une grimace de niveau zéro là, tu vois! Ne pense pas un jour qu’un p’tit gars comme toi puisse rivaliser avec quelqu’un…"

Mina tira doucement sur sa veste comme dans les films, c’était trop la classe…

"… Comme moi!"

Ahaha! Elle lui en avait sans doute mis plein la vue! En plus il aurait beau essayé il était impossible qu’un jour il arrive à l’impressionner. C’était qu’un p’tit garçon des rues avec des drôles de trucs de couleur… Cela n’impressionnait pas le moins du monde Mina mais, juste pour s’amuser, elle comptait bien lui rabaisser sa fierté et lui montrer combien elle lui était supérieure en tout. Sa maman lui avait dis de toute façon, ou si elle ne l’avait pas fait elle l’aurait confirmé : Mina était la meilleure petite fille du monde! Et elle excellait dans tout!

*Il n’a qu’à bien se tenir.*

Juste pour lui mettre un peu plus la pression elle ajouta avec un large sourire fier:

"Tu sais pas à qui t’as affaire d’abord! Moi c’est Mina la magnifique!"

Magnifique ça sonnait bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockLun 5 Avr - 23:24

Olala voilà que la lapine s’enflammait ! Nan mais si elle croyait impressionner Liù, elle en était loin franchement ! ‘Faut dire, il en fallait beaucoup pour impressionner… Surtout maintenant que les créatures de jeux virtuels prenaient vies ! Alors ce n’était certainement pas les répliques bidonnes d’une fillette qui allaient en mettre plein la vue et les oreilles au gamin. Liù éclata de rire quand il la vit tirer sur sa veste en prenant la pose comme à la télé.

- Trop fort ! s’exclama-t-il. Mina la magnifique tu dis ? Et toi, tu crois avoir à faire à qui ? Je ne suis pas n’importe qui MOA ! Je suis…

Liù fit un tour sur lui-même et prit une pose de chanteur, les index pointés en avant et les pouces levés, comme le font parfois les enfants quand ils font mines d’avoir des pistolets dont la détonation s’avère être un “PAN“ fluet et aigu. Mais il arrivait aussi que des chanteurs fassent ce geste pour se donner un genre, geste somme toute bien banal mais qui pourtant arrivait à faire craquer une foule de groupie en délire. Eh oui, un simple geste, un regard de “lover“ et la foule d’hystériques s’enflammait !

- Liù le merveilleux !

“Mina la magnifique et Liù le merveilleux“ cela pourrait servir comme titre de dessin animé que cela n’aurait rien d’étonnant. L’histoire ? Un duo farfelu qui fait… eh bien des choses farfelues quoi d’autres sinon ? Soit, passons !
Liù porta son attention sur son dessin que Mina la magnifique avait ouvertement qualifié de nul, le gamin haussa les épaules :


- Je sais qu’je sais pas bien dessiner et alors ? L’important, c’est pas le dessin : c’est la couleur ! Mais les magnifiques sans rien dans la tête ne peuvent pas comprendre les artistes merveilleux comme moi ! répliqua-t-il en souriant malicieusement.

Il était clair que Liù ne manquait pas de répondant ! Et il pouvait s’amuser pendant des heures à répliquer. Pas qu’avoir le dernier mot lui plaisait spécialement – quoique ? – simplement, cela l’amusait, c’est tout. Après tout, n’est-ce pas drôle d’agacer les gens et de les voir s’énerver pour rien ? En tout cas, Liù trouvait ça drôle, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockMar 6 Avr - 0:04

Ah! Ca avait du lui en boucher un coin de voir à qui il avait affaire puisqu’il avait même dit que c’était trop fort! Hé ouais, la lapine savait impressionner n’importe qui avec une aisance déconcertante. Ce n’était pas de sa faute si elle tenait de son père! Enfin, il semblait qu’à son tour « Liù le merveilleux » voulait exprimer toute sa classe. A vrai dire cela ne marcha qu’à moitié car sa petite chorégraphie provoqua un éclat de rire de la part de Mina. Elle ne pouvait s’empêcher de dire en riant :

"Oh c’est trop mignon! Tu le refais?"

Franchement Mina regrettait de ne pas avoir filmé cet instant pour le montrer à sa maman qui aurait sans doute également apprécié le spectacle. C’était bien la première fois qu’elle riait autant devant quelqu’un. Ou du moins qu’elle riait pour rire et non parce qu’elle se moquait ouvertement de la tête de la personne. Bon, il y avait un tout petit fond mais il était petit! Il en avait de l’audace ce petit là! Liù, hein. Mina avait conscience qu’elle aurait du le laisser en plan et partir, tout simplement parce que sa mission l’exigeait mais là elle devait rester parce que le petit se sentait supérieur et elle avait l’obligation de rétablir l’ordre des choses : personne ne pouvait être meilleur qu’elle puisque son père lui disait qu’elle était la meilleure.

Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres et la démone était prête à en découdre s’il le fallait avec ce petit homme courageux ou fou selon la manière dont on voyait les choses. Au moins il n’avait pas froid aux yeux et c’était vachement bien! Tiens, il savait que son dessin était nul, cela déstabilisa Mina. Il était fort rare que les gens acceptent des critiques méchantes. Du coup, la lapine ne savait que faire.

*Il aurait pas du répondre ça… Il aurait du nier et démarrer un grand débat…*

Liù mit en avant le fait que ce qui comptait c’étaient les couleurs. Bizarre… La lapine pencha la tête sur le côté, observant le dessin et essayant vraiment de comprendre ce qu’il disait. Elle avait totalement zappé la petite insulte de la fin, pour l’instant elle voulait comprendre ce qu’elle avait loupé. Déjà il n’y avait que deux couleurs… Mina avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle ne comprenait pas ce qu’il y avait d’extraordinaire. D’ailleurs elle exprima son incompréhension.

"Mais c’est pas logique, déjà y’a que deux couleurs… Puis y’a du violet et du rouge, les couleurs s’accordent assez bien alors c’est quoi l’intérêt? Alors que sur les papillons en général y’a une opposition de couleur… J’pense que c’est pas moi qui comprend rien c’est les merveilleux qui ont le cerveau déboité!"

Conclue la démone un air convaincu, les bras croisés.

"Ca t’en bouche un coin, le merveilleux! Tu ne peux rivaliser face à la magnifique bien plus forte, belle et intelligente que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockMar 6 Avr - 11:17

Lorsque Mina déclara à Liù que c’était trop mignon et lui demanda de recommencer le petit répliqua que c’était payant ! Bah oui, dès qu’il y a moyen de faire du commerce, il n’y a pas à s’en priver n’est-ce pas ? Sur ce coup, le gamin ne plaisantait qu’à moitié. Si elle lui tendait de l’argent, il l’aurait bien refait car avec cet argent, il pourrait alors s’acheter des bonbons qu’il aurait partagé avec les jumeaux qui auraient certainement sautés de joie.

- Raah ! C’est les magnifiques qui ont le cerveau déboité oui ! Alala ! Il faut vraiment tout leur expliqués ! (Et le petit de secoué la tête d'un air faussement exaspéré) Regarde ! dit-il en pointant le doigt vers son dessin. Le rouge est une couleur vive et agressive alors que ce violet est déjà plus doux c’est comme…

Le petit marqua une pause et réfléchit un moment, le temps de trouver ces mots. Il n’avait pas l’habitude d’expliquer ses dessins à d’autres personnes et ce n’était pas facile de mettre des mots sur ce qu’il ressentait quand il dessinait et sur le choix de ses couleurs.

- C’est comme la vie et l’“entre-vie“ ! Déclara-t-il finalement. Quand tu vis, c’est à du cent à l’heure ! Tu cours partout, t’es stressé et tu cries tout le temps, tu te donnes à fond puis d’un coup, t’as comme un feu rouge qui t’arrête, d’un coup ! "Bang !" Puis, tu passes à l’“entre-vie“ et là, c’est une couleur plus douce et plus sombre tu ne cours plus, c’est calme, c’est comme si tu dormais mais tu ne sais pas pour combien de temps. En fait, tu ne sais même pas si tu vas te réveiller.

Le gamin eût l’air songeur puis déclara subitement :

- Tu savais, toi, qu’il y avait des papillons qui ne vivent qu’un seul jour ? Ils naissent le matin et ils meurent le soir même… C’est spéc’ non ?

Liù tendit une bombe rouge à Mina :

- Mina la magnifique veut peut-être me faire une démonstration de ses talents d’artistes ? déclara-t-il, un petit sourire espiègle au coin des lèvres.

Bah oui, elle critiquait son œuvre alors que si ça se trouvait, elle savait pas faire mieux ! Liù en aurait le cœur net en la voyant à l’œuvre ! De son côté, le petit sorti une bombe d’un bleu pâle et une autre couleur terre et continua de taguer. Drôles d’agencements de couleurs et étrange interprétation de son œuvre ? Peut-être… Ou peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockMar 6 Avr - 22:25

Payant? Non mais il croyait vraiment qu’elle allait le payer pour qu’il refasse son numéro? Il se la jouait vraiment trop celui-là! Mina fronça les sourcils, émit un petit son de désaccord se résumant à un "tseu" avant d’émettre à voix haute le fond de ses pensées sur cette rémunération.

"Non mais en plus tu crois que je vais te payer pour ça? Les merveilleux doivent avoir une sacrée grosse tête! C’pour ça que t’as un bonnet j’parie!"

La lapine était fière d’avoir pu poser une expression car elle n’en connaissait pas beaucoup… Là au moins elle l’avait fait et avec classe! Bon, prochaine étape : répliquer encore parce que Liù ne pouvait se montrer supérieur quoiqu’il arrive. Même s’il avait expliqué, Mina n’était toujours pas convaincue. En même temps il aurait été difficile de la convaincre parce qu’elle était sur son idée et était bien plus têtue qu’un troupeau de quatre cents mules réunies… Bref, rien ne pouvait détourner Mina de son idée: Liù avait inventé une explication toute bizarre juste pour la perturber et faire croire que c’était logique alors que ça ne l’était absolument pas, évidemment! Et dire qu’il croyait qu’elle tomberait dans le panneau. Ben non, les magnifiques ne sont pas des gens aussi crédules d’abord!

*Et en plus il fait son malin avec les papillons.*

Puis, genre, elle ne savait pas que certains papillons ne vivaient qu’un jour! Bien sûrs qu’ils ne vivaient qu’un jour puisqu’ils croisaient son chemin et qu’elle les carbonisait! Quel nul alors! Ce n’était vraiment pas une découverte! C’est donc d’une voix fière que la démone répondit, ses oreilles se relevant bien au-dessus de sa tête pour renforcer sa prestation orale:

"Bien sûr que je sais tout ça! Les magnifiques savent tout d’abord! Puis ça a rien de bizarre parce que moi j’en tue souvent! Enfin, quand j’en croise en tout cas."

S’en suivit peu après un défit digne de ce nom. Liù pensait sans doute qu’elle allait se défiler mais ce n’était nullement l’intention de la lapine qui saisit la bombe rouge. Elle allait lui montrait qui était l’artiste et illico presto! De toute façon son papa lui avait un peu appris à dessiner des plans alors elle pourrait bien dessiner un lapin déjà… Ce serait facile! Un lapin avec un grand couteau et une tronçonneuse, ben oui comme ça si sa maman passait un jour dans cette rue elle serait sans doute très fière d’elle!

Mina ne savait pas trop comment ça fonctionnait mais elle avait observé un peu Liù, elle devrait donc y arriver sans trop de problème… Normalement… Cependant le résultat fut plus une grosse tâche rouge qu’autre chose. Ce n’était pas du tout comme les crayons et cela agaça fortement la démone qui claqua violemment la bombe par terre et qui fit une erreur qui lui aurait été fatale si elle n’avait pas été une IAI (en même temps elle n’aurait pu le faire si elle n’avait pas de pouvoirs…) : lancer un sort de feu sur la bombe rouge…

BOUM !

Un bon nuage de feu entoura la démone et la brûla sans s’arrêter… Une gamine ordinaire aurait crié et se serait débattue, attisant les flammes mais ici nous avions Mina qui jouait donc la torche vivante… Mais avec un calme très surprenant, enfin comparativement à ce que ça aurait pu donner.

"Saleté de truc! Regarde, je brûle! Tseu…"

Pas de panique de son côté, elle pouvait arrêter le feu à tout moment et se soigner après, même les cheveux (pratique) mais… Elle n’y pensait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockMar 6 Avr - 23:34

*Elle s’y croit vraiment !* pensait Liù tandis que la lapine parlait.

En même temps, elle n’était pas bien différente de lui sur ce point. Après tout, Liù était un petit gamin orgueilleux qui aimait bien se lancer des fleurs et se vanter ! Mais il arrivait parfois aussi qu’il admette qu’il n’était pas doué pour l’une ou l’autre chose.


- Nan les magnifiques savent pas tout ! Personne peut tout savoir ! Même les merveilleux ils savent pas tout.

Parce que s’il savait tout, il aurait su répondre aux questions que lui posaient les jumeaux et il ne se poserait pas de questions. Hors, Liù se posait beaucoup de questions. Beaucoup trop de questions dont certaines qui mettaient parfois les adultes bien mal à l’aise. Des questions que l’on n’aime pas entendre sortir de la bouche d’un enfant à qui l’on n’ose rien dire de peur de le blesser. Comme si les enfants ne comprenaient pas, comme s’ils croyaient que le silence des adultes ne faisait pas office de réponse.

Liù ne fut pas déçu de voir que Mina relevait le défi et acceptait de lui dévoiler ses talents d’artistes. Sauf que son talent se résumait à une belle tâche rouge sur le mur ! Ce qui fit bien rire le gamin qui n’allait certainement pas s’en privé ! Par contre, il ne ria pas bien longtemps. Agacée, la lapine avait jeté la bombonne à terre et envoyé un sort de feu sur celle-ci, ce qui la fit exploser. Par réflexe, Liù recula pour éviter les flammes et ouvrit de grands yeux en voyant la jeune fille brûler vive sous ses yeux et autre choc : elle réagissait posément face à une situation aussi critique que celle-ci.


- Tu brûles !! s’exclama le gamin sous le choc et ne sachant comment réagir face à cette situation.

Il n’avait pas encore bien réalisé que son interlocutrice s’avérait être une IAI. En même temps, difficile de réfléchir dans un moment pareil. Liù était bien trop perturbé de voir la fillette transformée en torche humaine. Humaine ? Hm… Disons vivante plutôt.

Le petit cligna plusieurs fois des yeux, incrédule. Puis secoua la tête et se précipita vers son sac à dos d’où il sortit une bouteille d’eau. Les mains tremblantes, il l’ouvrit, renversa un peu par terre puis jeta l’eau sur Mina. Ce n’était pas une grande bouteille et les flammes étaient bien trop puissantes pour être arrêtées aussi facilement avec une bouteille de 25cl. La bouteille vide, Liù la laissa tomber par terre, il ne savait vraiment pas quoi faire pour aider Mina qui réagissait plutôt posément à la situation, chose que Liù n’avait pas remarqué tant il était obnubilé par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockMer 7 Avr - 0:01

En tout cas Liù était vraiment inférieur à Mina car il ne savait même pas tout, lui! … Bon, peut-être que Mina ne savait pas tout non plus mais elle en savait des choses et sans doute bien plus que lui. Après tout, déjà savoir tout ce qu’il se passait dans le coin des secrets y’en avait pas beaucoup qui pouvaient s’en vanter! Puis lui il ne connaissait pas tous les noms des ennemis de son cher papa, ni qui étaient les IAI détenues par Sven. Mina, elle, savait tout ça! Aussi la démone prit soin d’en rajouter une couche.

"Ouais c’est sûr, y’a plein de choses que je connais et qu’un merveilleux comme toi ne peut pas savoir!"

S’en suivit un rire… Interrompu par une phrase bizarre. Elle brûlait?

"Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié…"

Et ce fut peu de temps après qu’elle se prit de l’eau, enfin un peu mais elle n’apprécia pas forcément le geste sur le moment. La lapine n’avait pas encore réalisé totalement qu’elle brûlait vraiment très bien et que Liù faisait de son mieux pour la sortir de cette mauvaise passe. Ca y’est, ça commençait à faire tilt dans les oreilles de la lapine qui commençaient à sentir le roussi.

"Ah zut oui je brûle vraiment beaucoup…"

Et zou, un léger sort de glace pour immobiliser le tout et plus de flammes, juste une petite couche de gel sur les vêtements. Secouant ses vêtements, ses oreilles et ses membres, elle sentit des douleurs. Il était temps de se soigner, ce qu’elle fit en posant ses mains sur toutes les zones à soigner, qui cicatrisèrent quasi instantanément au toucher. Mais après tout cela la lapine était fortement épuisée… C’était difficile d’enchainer autant de sorts alors qu’elle avait déjà du incinérer tous ces hommes avant.

"Aieuu ma tête me fait mal!"

S’écria la lapine en secouant sa tête, ses oreilles passant la position haut bas sans arrête à cause du début de migraine. Tout ça à cause des ces fichues bombes qui n’avaient même pas bien fonctionné… Elle n’avait vraiment pas de chance! Et puis maintenant il allait se moquer d’elle. Enfin, elle se rappela seulement maintenant que son geste de tout à l’heure était gentil, il avait essayé d’éteindre comme il avait pu les flammes. Mina n’était pas du genre à en faire des masses dans les remerciements, surtout qu’elle était vachement timide avec les garçons en réalité, surtout s’ils semblaient avoir le même âge qu’elle…

"Ouais… Eu… -__- … Merci pour… Enfin tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockJeu 8 Avr - 15:02

Mina utilisa successivement ses dons de gel et de soin sous le regard perplexe de Liù. Quand la jeune fille finit par le remercier timidement pour ce qu’il avait fait, le gamin ne réagit pas, il fixait la jeune fille avec de grands yeux en se tenant à une certaine d’elle.

- Tu… tu es une IAI ? articula-t-il enfin d’une voix étouffée.

Évidemment, comme tout le monde Liù avait déjà entendu parler des IAI, il savait qu’il y en avait qui se faisaient paser pour des humains mais c’était bien la première fois qu’il en voyait une de si près en connaissant la nature de celle-ci et surtout utiliser ses pouvoirs !


*Une IAI… Cette fille est une IAI… Elle a flambé et là maintenant, elle a fait j’sais pas quoi et elle a plus rien ! Elle est guérie. Guérie ?!*

- Tu peux soigner des blessures ? Et des maladies aussi ? Tu pourrais soigner des gens ? Tu saurais faire ça ? Et les ramener à la vie aussi ? Répond ! Tu pourrais faire ça ?

Liù avait son idée en tête. Les dons de Mina pourraient bien lui être fort utiles s’il s’avérait qu’elle était capable de soigner n’importe qui de n’importe quoi. Avec un peu de chances, tout finirait par rentrer dans l’ordre, avec un peu de chances, tout irait mieux pour eux ! Un élan d’espoir transporta le gamin. Oh mais pourquoi n’avait-il pas songé aux IAI plus tôt ? Mais mieux valait ne pas trop s’emporter tout de suite. Peut-être qu’il se faisait de fausses illusions, une fois encore ? Peut-être se prendrait-il une nouvelle déception en pleine figure, une fois de plus ? Ou peut-être était-il tellement désespéré qu’au fond tout cela n’était peut-être finalement qu’un rêve ? Un long et pénible rêve dans lequel les êtres de jeux virtuels prenaient vie… Après tout, était-ce vraiment possible que des créatures virtuelles prennent vie ? Souvent, le soir en s’endormant, Liù se disait que ce n’était qu’un rêve, que le lendemain matin, il le saurait en se réveillant. Et chaque matin quand il se réveillait et qu’il entendait parler d’IAI aux infos, il se disait que décidément, ce rêve étrange durait bien longtemps. Mais si au contraire, ce n’était pas un rêve et que les IAI étaient bel et bien réelles, alors cela pouvait être une chance !

- Tu pourrais ? répéta encore Liù, le cœur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockSam 10 Avr - 14:08

Ben qu’est-ce qu’il avait tout à coup Liù? D’abord il semblait assez surpris, il la regardait avec de grands yeux. Ca y’est, il avait peur comme beaucoup d’autres humains. Cela ne la surprit pas, elle en rajouta d’ailleurs une couche parce qu’elle aimait plus que tout impressionner et avoir la position dominante dans toutes les situations.

"Ouais, parfaitement, je suis une IAI et sans doute la plus forte de toute! Je tue quatre personnes au petit déjeuner moi!"

Ajouta-t-elle en ricanant comme une sorcière de film. La classe, elle était vraiment la classe internée pensa la lapine. Il devait être vachement impressionné. Mina était fière d’être passée un niveau au-dessus de Liù.

"Tu vois, c’est ça la différence entre un merveilleux et une magnifique : tu pourras jamais être à ma hauteur!"

C’est alors que son nouveau fan, car il devait sans doute m’être maintenant, lui posa un flot de questions. La lapine aimait se laisser désirer, elle laissa donc un petit silence s’installer après ces interrogations. Il voulait vraiment savoir si elle pouvait soigner hein? Elle bomba fièrement le torse mais émit des réserves parce que bon, il ne fallait pas non plus dire qu’elle savait tout faire au niveau des soins. Ce n’était tout de même pas une mage blanche. Et les démons n’ont pas spécialement une immense aptitude à la guérison. Maintenant qu’il avait suffisamment attendu, Mina prit la peine de lui répondre.

"Bien sûr que je peux soigner des blessures! La plupart d’entre elles par contre je ne peux pas ramener les personnes à la vie. Tant que la personne n’est pas gravement atteinte dans le sens où son cœur n’est pas touché ou un de ses organes vitaux je peux guérir! Mais je n’arrive pas à enlever les maladies, ça non."

Une autre précision s’imposait:


"Et je ne soigne que ma famille et mes amis!"


Certes, elle n’avait qu’un ami mais ça faisait mieux de mettre le mot ami au pluriel. Bon maintenant cela l’intriguait, pourquoi ça l’intéressait tout d’un coup. Peut-être qu’il voulait vraiment se servir d’elle? Elle devait tirer ça au clair.

"En quoi ça t’intéresse? Façon ne croit pas que je t’obéirai, t’es personne pour moi!"

Ben oui, ils n’étaient pas amis et encore moins de sa famille. En plus, jusque là, il avait voulu se montrer supérieur tout ça… Bon, il semblait sympa mais ils n’avaient pas fait le rituel pour être ami et puis ce n’était qu’un humain lui, elle en était certaine! Les humains ça pouvait souvent être très bête et puis bon… Ils étaient parfois bizarres. Même qu’il y en avait qui essayaient de tuer les IAI, des pauvres fous…
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockJeu 15 Avr - 23:55

Mina le fit patienter un moment avant de répondre ce qui irritait Liù qui n’était pas d’un naturel patient en général, il n’aimait pas attendre. Les deux seules personnes avec qui il se montrait le plus patient étaient les jumeaux Lin et Ren mais bon, c’était normal vu qu’il était leur grand frère, il devait leur montrer le bon exemple. Le comble s’est qu’il sermonne parfois à ses cadets en leur disant qu’une chose ne se fait pas et qu’il fait pourtant lui-même quand il est seul.

Quand enfin la jeune fille répondit à sa question ce ne fut que la déception qui accueillit sa réponse. Liù resta silencieux un moment. Il écoutait distraitement ce que Mina ajoutait comme le fait qu’elle ne soignait que sa famille et ses amis. Les IAI avaient une famille eux aussi ? Bah pourquoi pas après tout ? Tant mieux pour elle si elle avait une famille. Elle demanda alors en quoi ça l’intéressait de savoir si elle était capable de soigner les gens. Liù haussa les épaules et répliqua d’un air moqueur :


- Oh rien comme ça je voulais juste savoir si les magnifiques étaient vraiment si super que ça mais apparemment c’est pas trop ça vu que t’es capable de soigner que des p’tits bobos !

Certes, il y allait un peu fort après tout Mina avait été capable de soigner ses propres brûlures qui étaient loin d’être des “p’tits bobos“ justement ! En réalité, Liù admirait ce don mais celui-ci ne correspondait pas à ses attentes. Malheureusement, elle ne pourrait rien pour lui. Pourtant, il aurait été prêt à faire tout ce qu’elle souhaitait si elle avait pu lui être utile mais ce n’était pas le cas.

Si Liù faisait comme si de rien n’était, dans le fond sa déception était grande car pendant une fraction de seconde, il avait eu espoir que Mina puisse l’aider, il avait imaginé son rêve se réaliser. Et ça lui faisait mal de retourner à la réalité. Mais peut-être était-ce de sa faute, peut-être que continuer à espérer était vain. Peut-être devait-il se faire à cette idée qui le hantait et qu’il s’efforçait de rejeter de toute ses forces.

Le gamin ramassa ses bombes qu’il avait laissé tomber quand Mina avait fait flamber la sienne. Il ouvrit son sac et les y rangea. Le sac sur l’épaule, il fixa Mina pendant un moment avant de déclarer :


- Bon ! Mina la magnifique : tu m’dois une bombe de couleur rouge vu que tu l’as gâchée… Ah ! Et puis aussi une boisson parce que j’ai soif et qu’à cause de toi, j’ai plus d’eau.

Eh oui, le gamin ne perdait pas de temps, les affaires étaient les affaires ! Et puis, au fond, il disait ça mais il s’était sincèrement inquiété pour elle lorsqu’il l’avait vu prendre feu et il avait été rassuré de savoir qu’elle avait pu s’en tirer sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockDim 25 Avr - 22:37

Lorsque ce petit humain osa l’insulter en parlant de ses pouvoirs comme des choses insignifiantes, Mina devint rouge comme une pivoine. Ah ouais que des petits bobos, hein? Fronçant les sourcils, la lapine le saisit par le col, le poing levé et lui répondit avec énergie comme cela était souvent le cas lorsque l’on titillait ses nerfs:

"Les PETITS BOBOS?!! J’vais te refaire le portrait et te guérir! Tu vas voir ce que c’est que les petits bobos!!!"

Elle en était bien capable surtout maintenant qu’elle venait de se rendre compte qu’en plus de cela il venait de lui dire qu’elle avait une dette envers lui, une double dette plus précisément. Il croyait vraiment qu’elle allait lui rembourser tout ça? Son eau et une bombe de couleur rouge : il pouvait toujours courir!! C’est pour cela qu’elle se moqua ouvertement de lui, forçant un rire légèrement diabolique (du moins à ses yeux ça l’était). Ces humains se croyaient vraiment tout permis! Il était temps de mettre les choses au clair et vite:

"T’as bombe elle était naze d’abord et si t’en veux une autre c’est ton problème t’avais qu’à pas me la donner! Si tu faisais attention à tes affaires elles finiraient sans doute mieux! Puis je n’avais pas besoin de ton aide pour arrêter de brûler! Ton eau est tout aussi inefficace que tous les merveilleux de la planète!"

Mina tira son haut afin que Liù puisse bien observer toute sa classe.

"Moi je suis pas n’importe qui, je tue trois hommes au petit déjeuner et je soigne très bien pour une mage rouge! Puis façon c’pas un humain qui va me faire la leçon! Si tu continues à m’insulter j’vais cramer toutes tes affaires j’te préviens!!"

Faisant apparaitre une boule de flammes dans ses mains la lapine se sentit soudainement faible et tomba à genoux tandis que la flamme se dissipa. Agacée de ressentir maintenant des faiblesses à cause de cet humain qui la prenait de haut, la démone pesta haut et fort:

"Va-t-en parce que dès que je retrouverai mes forces je te calcinerai!"

Elle ajouta même pour que ses propos aient plus d’ampleur:

"Puis mon ami va te casser la figure!"

Enfin elle disait ça alors qu’elle était essoufflée, pâle et assise sur le sol, les deux genoux par terre. Autant dire qu’elle ne faisait pas spécialement peur pour le moment alors Mina compensait comme elle le pouvait…

*Mes forces vont revenir… Il va voir!*

Cependant ses forces n’allaient sans doute pas être de retour avant une bonne dizaine d’heures… Liù avait largement le temps devant lui avant qu’elle redevienne une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockMar 27 Avr - 13:09

La lapine saisit le petit garnement par le col. Oh comme il aurait eu facile a lui échapper s’il l’avait vraiment voulut. Son pull étant trop large, il lui aurait simplement suffit de rentrer sa tête à l’intérieur et de sortir avant de filer. La lapine ce serait alors retrouvée à tenir un pull tandis que Liù se serait éloigner en se moquant ouvertement d’elle. Mais il préféra laisser ce coup là pour une prochaine fois. Il était inutile qu’il gaspille son énergie : il n’était pas aussi stupide que Mina qui avait usé de ses dernières réserves !

Les deux enfants – car ils n’étaient encore que des enfants malgré les grands airs qu’ils se donnaient – ne cessaient de se lancer des répliques. On eu dit un concours de celui qui aurait le dernier mot et cela avec le plus de “classe“ comme ils diraient.


- Ah c’est facile ça : tu veux faire ta maligne et puis parce que tu t’rends compte que t’es trop nulle, tu dis qu’c’est de ma faute ! Ma bombe était pas naze, c’est toi qui est trop nulle et qui sait pas t’en servir d’abord ! Puis t’avais qu’à pas la prendre non plus ! Pour ce qui est de l’eau, j’y peux rien si t’es trop bête pour continuer à te laisser cramer toute seule ; moi j’voulais juste pas m’brûler à cause de toi, c’est tout !

Et pour être à la hauteur de Mina qui tirait sur son haut pour lui montrer toute sa ‘pseudo-classe’ selon Liù, celui-ci passa sa main sur sa tête pour mettre son bonnet sur le côté. CA, c’était la classe ! Le petit garçon affichait un petit sourire hautain, les yeux brillants de malices. Il était plutôt doué pour faire le malin…

- Pff ! Et moi je cogne cinq grands à la récré à l’école et je soigne mes bobos tout seul comme un grand ! Puis, c’est les gamins qui s’en prennent aux affaires !

La lapine fit apparaître une flamme de sa main mais celle-ci disparu aussitôt et la lapine tomba à terre. Liù la fixa sans rien dire pendant un moment. Malgré sa position de faiblesse, elle continuait à ouvrir sa grande bouche. Décidément, elle ne s’arrêtait donc jamais ?

- Idiote va ! Tu crois vraiment que t’es bien placé pour parler là ? Si je veux là maintenant je fais qu’une bouchée de toi ! Sauf que moi, j’suis pas du genre à m’en prendre aux faibles.


Liù se baissa et s’amusa à titiller la lapine en appuyant gentiment sur son front avec le bout de son index.

- Dis, tête de linotte, tu vas rentrer comment maintenant que t’es crevée au point d’être par terre ? En rampant ?

Le gamin esquissa un petit sourire narquois.

- Moi j’ai pas besoin d’amis pour casser la figure à quelqu’un pas comme les ‘Magnifiques’, ça prouve bien que les merveilleux sont les meilleurs !

Il tira la langue à la jeune fille, se détourna d’elle, ramassa ses affaires, remis son sac sur son dos et revient vers elle, en lui tendant la main :

- Allez viens, je vais te raccompagner chez toi, même si t’es une IAI, tu dois bien avoir un ‘chez toi’ non ? Même si c’est une boite en carton ou dans les égouts…
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockDim 2 Mai - 22:13

Elle???!! Trop nulle pour se servir d’une fichue bombe?! Décidément le garçon aimait se moquer d’elle. Et puis GENRE qu’il ne voulait pas se brûler! C’était encore une mauvaise excuse d’humain ça… Ses joues tournaient de plus en plus vers le rouge au fur et à mesure que Liù parlait. La fierté qu’il exposait commençait à taper sur les nerfs de la mage rouge qui comptait bien lui faire fermer sa grande bouche. C’était lui qui avait tout faux et pas elle, d’abord! Même que sa maman l’aurait sans doute confirmé… Il était trop prétentieux pour se rendre compte de la supériorité évidente de Mina, c’était tout.

*Baka!*

Il arriva même à mettre en avant qu’il cognait des grands à l’école! Pf, c’était vraiment un amateur. Afin qu’il se rende bien compte de la différence, la lapine lui expliqua bien distinctement malgré son épuisement :

"Non mais t’as rien compris à la vie toi! T’avais qu’à pas me donner ta bombe, c’est ta responsabilité puis c’est tout et t’avais qu’à fuir si t’avais si peur de te brûler! Puis, d’abord, moi ceux que je tue ce sont parfois des types armés jusqu’aux dents, même que j’ai déjà reçu plusieurs balles! Puis je suis sûre que tu dis de pas attaquer tes affaires juste parce qu’après tu serais si triste que tu en pleurerais!"

La lapine aurait bien continué encore et encore mais elle devait reprendre un peu son souffle entre deux… Ce n’était vraiment pas la grande forme et la fillette craignait fort que son père la gronde d’avoir utilisé ses pouvoirs devant un humain… A moins que…

*A moins que je dise à papa que j’ai capturé cet humain là?*

Bon, elle n’était pas vraiment en position de force mais cet idiot lui proposait de la raccompagner… Ca pouvait être une bonne occasion, non?

*Oui mais non… Après s’il se rend compte que j’ai menti papa m’en voudra terriblement…*

Mina ignora son titillement mais ne se remit pas vraiment de son insistance sur sa supériorité… Si elle avait été en forme elle lui aurait mordu la main mais là elle ne pourrait pas rentrée et il pourrait peut-être même vraiment lui faire mal…

*Une prochaine fois…*

Lorsqu’il lui tira la langue Mina en fit autant en pestant:

"Ma langue est plus belle que la tienne!"

Mina prit la main de Liù afin de se relever et s’appuya sur lui, prête à partir… Cependant lorsque le « chez toi » fut évoqué la démone pensa qu’elle ne pouvait emmener un humain au coin des secrets sans quoi le garçon se ferait tuer. Elle le lâcha donc, l’éloigna sans trop de violence d’elle et déclara fièrement au garçon, en avançant vers sa destination:

"J’ai pas besoin d’aide, chez moi personne peut y aller et puis j’ai pas envie que tu revoies ou que tu me retrouves! Je veux plus jamais te voir d’abord, parce que les magnifiques c’est nettement mieux que les merveilleux!"

La démone disait cela mais n’en pensait pas un mot. Cet humain avait beau être détestable elle avait tendance à le trouver intéressant quand même… Lui il n’avait même pas encore tenté de la capturer ou ce genre de chose. Puis il avait son âge enfin ça semblait être le cas… Si jamais Mina avait grandi dans ce monde bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Liù Yiping
Enquiquineur professionnel
Liù Yiping


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: /
Arme(s):

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockDim 9 Mai - 12:57

La lapine avait beau être en mauvaise posture ça ne l’empêchait pas de continuer de répliquer ! Elle ne refusa pas la main qu’il lui tendait cependant et il l’aida à se relever sans se retenir de dire en affichant un petit sourire malicieux :

- Ouaah c’que t’es lourde !

La lapine s’éloigna soudainement de Liù et déclara qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Le gamin l’observa d’un air sceptique, elle disait ça mais elle n’était vraiment pas convaincante… Enfin, il ne faut pas toujours chercher la logique chez les magnifiques, du moins c’est ce que se disait Liù qui écoutait Mina répliquer que personne ne pouvait aller chez elle et que de toute façon elle ne voulait plus le revoir !

- C’est comme tu veux mais ne crois pas que je te proposerais deux fois mon aide ! L’aide d’un merveilleux, ça se mérite ! ajouta-t-il en bombant fièrement le torse comme un petit coq.

Prétentieux ? Oui un peu… Mais Mina n’était pas mieux. Néanmoins, même s’il faisait le malin, il se demandait si Mina arriverait vraiment à rentrer chez elle sans problème dans son état. Ce serait bête si elle venait à s’écrouler de fatigue après trois pas...


- Donc t’as pas besoin de moi pour rentrer, c’est sûr ? Alors je peux m’en aller. Dit-il en commençant déjà à s’éloigner de la démone en faisant signe de la main. A plus ! Et n’oublie pas que tu me dois une bombe rouge et une bouteille d’eau !

En fait, il disait ça mais il n’était même pas sûr de la revoir un jour. Après tout, Tokyo est une grande ville et même si Mina se la jouait super forte, il y avait quand même pas mal de chasseurs d’IAI super fort aussi. Et peut-être bien qu’un jour, elle ferait moins la maligne… Enfin, ce n’étaient pas les affaires de Liù. Il avait bien d’autres choses à quoi penser plutôt que de se soucier du sort d’une ‘magnifique’ inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockDim 9 Mai - 13:43

L’aide d’un merveilleux ça se méritait? Il ne manquait vraiment pas de toupet! Jusqu’au bout il aura montré qu’il était vraiment… Aussi prétentieux qu’elle alors qu’il n’avait pas de raison de l’être. Après tout, il avait bien vu sa supériorité maintenant. Enfin, les humains et leur ego on ne pouvait les changer. Mina aurait bien changé d’avis pour qu’il la raccompagne car elle se sentait vraiment faible… Mais elle était trop fière et voulait vraiment éviter à ce merveilleux de finir entre les griffes de son papa car même si elle l’appréciait son papa, elle savait qu’il se ferait tuer.

*T’as de la chance que je te fasse la fleur de vivre…*

La démone s’éloigna de son côté également en hurlant avec beaucoup de fierté:

"Je te dois rien du tout! Puis c’est ça, VA-T-EN!!"

Deux pas après elle tomba sur le sol et se résigna à faire quelque chose que son papa n’allait sans doute pas apprécier ou du moins qui allait l’inquiéter et elle n’aimait vraiment pas faire cela à celui qui faisait tant pour elle… Elle sortit son portable et s’apprêtait à composer le numéro de son papa… Mais elle avait trop peur de le décevoir aussi se mit-elle à pleurer en cherchant une solution. Elle murmurait en pleurant:

"Papa ne voudra plus jamais de moi si je ne sais même plus rentrer toute seule après une mission… Puis je ne veux pas retourner dans les laboratoires…"

Soudain l’image de sa chère maman lui vint en tête. Il n’y avait qu’elle qui pourrait la comprendre et l’aider sans que quoi que ce soit n’arrive dans les oreilles de son papa. Composant le numéro de téléphone, la lapine essuya doucement ses larmes:

"Allô maman? Au secours je n’arrive plus à bouger… Tu peux venir me chercher s’il te plait?"

Elle précisa bien évidemment l’adresse et tout le reste d’un air vraiment embarrassé. D’ailleurs, même si elle se doutait qu’elle ne le ferait pas elle lui demanda:

"Tu le dis pas à papa, hein? Promis? Je ne veux pas qu’il le sache."

Elle raccrocha et attendit patiemment… C’était tout de même pitoyable de devoir appeler à l’aide lorsque l’on est une démone.

*C’est plus que pitoyable même…*

Enfin tout rentrerait rapidement dans l’ordre désormais. Et la démone pourrait raconter sa journée à sa maman comme ça, ce serait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockDim 9 Mai - 16:41

J’étais occupée à jouer à la console quand – oh surprise ! – mon téléphone portable se mit à sonner. Ce n’était pas souvent que cela arrivait aussi, je mis mon jeu sur pause et me dirigeais prestement vers mon téléphone en me demandant si c’était Sven qui m’appelait.

*Ca serait génial !* Me dis-je.

Le numéro qui s’afficha à l’écran n’était pas celui de Sven mais celui de Mina ce qui n’était pas plus mal ! Je décrochais joyeusement :


« Moshi moshiii ? »

Le large sourire qui s’était affiché sur mon visage s’effaça soudainement lorsque j’entendis la voix toute penaude de ma chérie. Qu’avait-il bien pu lui arriver pour qu’elle ne puisse plus bouger ? Elle me fit promettre de ne rien dire à Sven, ce qui ne fit que m’inquiéter davantage. Mais connaissant sa fierté démesurée, je comprenais qu’elle ne veuille pas que son père apprenne qu’elle a eu un moment de faiblesse même si je ne pense pas qu’il lui en aurait tenu rigueur.

« Ne t’en fais pas, je ne lui dirais rien. J’arrive tout de suite ! »

Je raccrochais et mis rapidement mes chaussures sans prendre la peine de me changer. J’appelais l’ascenseur et désespérais. Ma parole qu’est-ce qu’il me semblait leeeeeent ! Ce n’est pas l’envie de le faire cramer qui me manqua ! Finalement, j’optais pour les escaliers que je dévalais à toute vitesse.

Heureusement, je connaissais bien l’endroit que Mina m’avait décrit et je n’eu aucun mal à la retrouver. J’avais fait tout le trajet en courant et manquais de tronçonner quelques passants qui me faisaient obstacles et en plus se plaignaient alors que j’avais quand même pris la peine de les contourner ! Non mais vraiment ! C’était ma petite Mina qui avait besoin d’aide, ce n’était pas n’importe qui ! Enfin, ça ils ne pouvaient pas le savoir mais même !

Lorsque je l’aperçus par terre, je sentis mon cœur se serrer.


« Mina ! »

Je me baissais et lui demandais comment elle allait et si elle avait mal quelque part. Plutôt que de la porter dans mes bras, je lui lançais un sort de soin, lui transmettant ainsi de l’énergie. Heureusement que nous étions dans une ruelle, cela nous permettait de rester discrètes, cela aurait été plus problématiques si nous nous étions trouver dans une grande avenue.

« Ca va un peu mieux ? » m’enquis-je inquiète.

J’espérais que mon sort de soin avait quand même fait un peu d’effet car je n’avais pas l’habitude d’utiliser ce don…
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockDim 9 Mai - 17:41

En attendant sa maman la lapine espérait de tout cœur qu’il n’y ait pas des cousins des types qu’elle avait tué ce matin dans les parages… Ce n’était pas vraiment le moment de se battre, déjà qu’elle peinait à marcher pour le moment. Fort heureusement pour elle, sa maman arriva bien vite! La démone pouvait vraiment compter sur elle! Telle une sauveuse elle arriva, lui demanda comment elle allait et la soigna. Les yeux brillants de reconnaissance Mina sauta dans les bras de sa maman et la remercia fort avant de la rassurer.

"Ca va mieux maintenant."

Tout ceci nécessitait tout de même une explication que la démone fournit alors… Enfin en résumé d’abord:

"Si tu savais ce qu’il s’est passé dans la journée… D’abord j’ai éliminé plein d’ennemis à papa puis après j’ai vu un humain qui dessinait un papillon – et c’est vraiment super super nul de dessiner des papillons, pas vrai? Alors je lui ai dis puis il a fait le fier puis ben on a fait connaissance puis à cause de sa fichue bombe à dessin j’ai pris feu alors cet idiot a essayé de m’éteindre en vain – c’est qu’un p’tit humain donc c’était normal- puis j’ai du me soigner après avoir éteint le feu mais voilà après je n’avais plus de forces… Et je ne pouvais pas le laisser me raccompagner car papa ne veut pas d’humain au bâtiment C. Donc… Je croyais que tout était fini puis j’ai pensé à toi! Mais maintenant ça va mieux, je crois que je vais pouvoir marcher. Merci, merci, merci!!!"

Déclara la lapine en guise de conclusion tout en câlinant sa maman qui était venue à sa rescousse. Maintenant qu’elle était là et qu’elle l’avait guéri tout semblait beaucoup plus simple et son envie de parler encore et encore était de nouveau activé.

"Tu aurais du le voir ce petit prétentieux! Il dit que c’était un merveilleux mais il ne savait pas que les magnifiques c’est tellement mieux quoi! Enfin il faut reconnaitre que sa petite danse était trop mignonne tu l’aurais adorée!"

Afin de tout mettre au clair elle ajouta:

"Mais c’est pas mon copain hein! C’qu’un p’tit humain de pacotille… Enfin je compte bien le revoir pour l’embêter de temps en temps mais c’est tout! Façon il est pas aussi classe que nous!"

Elle enchainait aussi vite, le sort de soin avait visiblement bien fonctionné:

"Ah et j’ai un ami aussi! Mais il a pas mon âge alors c’est dommage mais j’ai un ami. Et il est sympa et il a des yeux et des dents trop cool! Il s’appelle Seishi’!"
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockMar 11 Mai - 23:08

Quand Mina me sauta dans les bras et se mit à parler, parler, parler, j’en déduisis qu’elle allait beaucoup mieux et cela me rassura. Je souris et la serrais dans mes bras puis l’écoutais me raconter sa journée. Tout de même ! Qu’est-ce qu’elle m’avait fait peur quand je l’ai eu au téléphone et plus encore quand je l’ai retrouvé par terre mais c’était fini maintenant, elle allait bien et c’est tout ce qui comptait.

Mina me raconta qu’elle avait éliminé des ennemis de Sven, à quoi je répondis que c’était bien. Puis, elle m’expliqua qu’elle avait rencontré un jeune humain qui dessinait un papillon. Je ne su que répondre lorsqu’elle me demanda confirmation en disant que c’était vraiment nul de dessiner des papillons. Heureusement, je n’eu pas à répondre parce qu’elle poursuivit la discussion – à moins que ce ne soit un monologue ? – toujours est-il qu’elle semblait contente de l’avoir rencontré ce drôle de bonhomme qu’elle me décrivait en précisant que ce n’était pas son copain.
Elle me parla aussi de magnifiques et de merveilleux ce que je ne compris pas très bien… Sans doute était-ce un délire entre elle et cet humain ?

Mina me parla aussi d’un nouvel ami qu’elle s’était fait qui s’appelait Seishi et qui selon elle avait des yeux et des dents trop cool. Devais-je en déduire que ce Seishi était une IAI étant donné la façon dont elle en parlait ? Mais qu’importe, j’étais contente qu’elle se soit fait un ami, c’est important d’avoir des amis sur qui l’on peut compter.


« Ah ? Et tu l’as rencontré comment ? » m’enquis-je intéressée et contente d’avoir quelqu’un avec qui parler.

Je demandais à Mina si elle n’avait pas faim et lui proposais d’aller dans mon appartement pour que je puisse lui préparer des onigiris.


« Et puis, on pourra bavarder plus tranquillement ! » ajoutais-je.

Parce qu’en plein milieu d’une ruelle, ce n’était pas l’idéal. En plus, j’étais partie en catastrophe donc j’étais plutôt en tenue décontractée pantalon de sport, t-shirt et peignoir en soie rouge avec de beaux motifs à fleurs ! Enfin soit, pas vraiment une tenue pour sortir en somme. Mais c’était sans importance Mina comptait bien plus que la coquetterie surtout dans un moment pareil. Heureusement tout de même que je ne cuisinais pas à ce moment là, j’aurais été capable de filer sans éteindre le feu ! Ce qui aurait pu être problématique…


« En tout cas, je suis rassurée de voir que tu vas mieux. Tu ne peux pas savoir comme j’ai eu peur quand je t’ai entendue au téléphone ! » lui dis-je en la câlinant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockLun 14 Juin - 12:06

Fière comme tout, Mina commençait à décrire exactement, ou presque, sa rencontre avec Seishi’. Enfin uniquement sa rencontre, hein! Parce que s’il avait fallu raconter toute la journée, la lapine n’en aurait pas fini… Et puis, ils avaient leur secret et elle ne pouvait le révéler sinon il ne serait plus son ami, forcément.

"J’étais à un parc d’attraction, jouant à un stand mais le méchant monsieur du stand n’a pas voulu me donner MA peluche! Oh tu aurais du voir, elle est si mignonne et grande! Bref, c’est là que Seishi’ est intervenu alors que je m’apprêtais à réduire en cendre ce sale monsieur prétentieux et, finalement, grâce à lui j’ai eu ma peluche puis après on a joué dans le parc ensemble. C’était trop bien! C’est une IAI tigre, il a de TROP BELLES dents!"

S’exclamait-elle en montrant ses canines pour expliquer qu’elle parlait de celles de son ami. Non mais c’est vrai, Seishi’ il avait trop la classe quoi! Il aurait facilement pu être un acteur dans un film ou, du moins, la démone, elle, elle l’aurait engagé ça c’était certain! Puis, de toute façon, c’était son ami alors forcément ça voulait dire qu’il était super parce qu’elle les choisissait bien, elle, ses amis! D’ailleurs elle ne le précisait pas car sa maman devait bien s’en douter! Ca expliquait aussi, sans doute, pourquoi elle n’en avait qu’un.

*Ouais mais j’en ai qu’un mais il est trop génial!*

Un bref instant la lapine repensa à Néo mais elle changea vite sa pensée afin de ne pas pleurer. Le principal c’était qu’elle avait un ami, il ne fallait plus penser au passé. La mage accepta volontiers la proposition de sa maman et le fit savoir!

"Oh oui!!!! J’ai très faim et puis j’adore venir chez toi!!"

La démone sautilla de joie puis serra dans ses bras sa maman lorsqu’elle lui montra combien elle avait été inquiète pour elle.

"Je suis désolée, mais j’allais si mal et puis je ne pouvais pas demander de l’aide à cet humain sinon papa l’aurait enfermé pour toujours!"

Elle ajouta d’une voix toute triste, en la serrant un peu plus fort:

"Et puis il me semblait que cela faisait une éternité que l’on ne s’était vu."

Elle se décrocha de sa maman ensuite afin de partir pour sa maison. Mina avait hâte d’y retourner, ça faisait si longtemps! Et puis manger des onigiris c’était toujours un bonheur! Elle sentait qu’elle allait se régaler. Elle commença à marcher et demanda sur la route:

"Et toi maman, des nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
Akai


Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] ClockMar 22 Juin - 15:03

Mina me raconta comment elle avait rencontré son nouvel ami. Ainsi donc elle avait été dans un parc d’attraction ? Avant, celui qui m’avait accueillit dans ce monde, m’avait aussi promis de m’emmener dans un parc d’attraction quand je le lui avais demandé. Ca ne s’était jamais fait mais j’aurais bien d’autres occasions d’aller dans un parc d’attraction ! Peut-être avec Sven et Mina ! Enfin… quand Sven aurait un peu moins de travail, mais était-ce possible qu’il ait moins de travail ?

*Hm… Lui, il faudrait vraiment l’arraché à son travail pour y aller plutôt que d’attendre qu’il en ait moins…* songeais-je.

Elle m’expliqua que c’était pour gagner une peluche. J’esquissais un sourire. J’aimais l’entendre parler avec tant de vivacité, tant de joie. Elle accepta joyeusement de venir à la maison, elle me serra dans ses bras en disant qu’elle adorait venir chez moi, je lui souris et lui répondis qu’elle était autant chez elle que chez moi.
Mina s’excusa et m’expliqua qu’elle ne pouvait pas appeler Sven. J’acquiesçais doucement. Et répondit à son étreinte. Je passais doucement ma main dans ses cheveux tandis qu’elle me serrait un peu plus fort dans ses petits bras.


« Oui, je comprends, mais tu n’as pas à t’excuser, tu sais. »

C’est vrai qu’il me semblait que cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vues. Tandis que nous marchions en direction de l’appartement, Mina me demanda si j’avais des nouvelles. Je me mis alors à parler de choses et d’autres, des choses un peu banales en somme. J’avais effectivement d’autres nouvelles à lui annoncer, notamment ma rencontre avec Warui, mais j’attendrais qu’on soit rentrées à la maison pour lui en parler. Je ne sais pas pourquoi mais je n’étais pas très à l’aise à l’idée de lui parler de ce drôle de bonhomme dans la rue.

En attendant, je me contentais de lui parler d’une nouvelle occupation que j’avais trouvée : celle de confectionner des peluches justement. J’étais tombé sur des magazines qui proposaient de réaliser des peluches personnalisées. Il y en avait de si mignonne que je n’ai pas résisté à l’envie d’en faire ! Du coup, je me suis acheté les magazines et après les avoir lu, j’ai été acheté le matériel nécessaire à la confection d’une peluche en particulier.


« Vu que c’est du niveau débutant, je pensais pouvoir y arriver plutôt facilement mais ce n’est pas aussi évident… Mais je finirais bien par y arriver ! »

Tout comme j’avais bien fini par apprendre à cuisiner un peu. Ca ne s’est pas fait du jour au lendemain, il faut persévérer !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]   Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papillon et des couleurs... [Libre: j'aime (embêter) tout le monde! ^o^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neez [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser