Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Grandes Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Les Grandes Guildes Empty
MessageSujet: Les Grandes Guildes   Les Grandes Guildes ClockSam 3 Avr - 20:15

Les guildes sur Raizen World

Il en existe une multitude, un nombre important, qui, si le dernier recensement des guildes actives et peuplées est correct, approche près de cent mille, tout pays compris. Il faut dire que beaucoup de monde avait créé sa propre guilde, pour se faire connaitre, pour retrouver facilement ses amis, des connaissances… Et créer une guilde à ce moment-là, n’avait rien de compliqué. Un peu d’argent, un peu de volonté, et voilà, on créait sa guilde. Mais après, suite à l’interruption du jeu, la création de guilde fut bien plus dure. Si avant il existait presque partout des personnes pour créer sa guilde, près d’un par grosses villes, maintenant, il n’y en a plus qu’[url=LIEN]un[/url], pour tout le jeu. Mais est-ce réellement ce qui attire les gens ?

Laissez-moi passer dans le vif du sujet maintenant… Je vais vous présenter les Grandes Guildes, celles dont les noms traversent les continents, provoquant des légendes, plus ou moins sanguinaires. Laisser-moi vous les présenter, dans l’ordre où elles me viennent.

  1. Les Mercenaires :

    Bannière :


    Construite et encore dirigée par Ethananiel, cette guilde porte un nom qui la décrit parfaitement. Sa réputation est célèbre, pour la bonne raison qu’elle possède de bons éléments, ainsi qu’une tendance à faire du bon boulot pour chacune de ses missions. Et elle en a grand nombre, faisant toutes types de contrats, même s’il est très rare de les voir s’adonner à de l’assassinat de sang-froid. Ce n’est pas leur cœur de métier, mais si on requiert leur aide, ils ne diront pas non.
    Leur lieu de rencontre se situe dans l’ancienne cité des géants.



  2. Les Gardiens :

    Bannière :


    Regroupant une panoplie de Races et de classes, cette guilde s’est construite autour d’un souhait valable pour tous : protéger Raizen World. C’est leur crédo, leur litanie, leur but ultime. Empêcher les démons de détruire leur univers. Ils errent dans toutes les planètes, sans avoir réellement d’objectifs, autre que de jouer les preux chevaliers, protégeant le puissant et le faible. Créée par Frazi, un humain qui est mort brutalement au cours d’un combat –prétexte devant la fermeture du compte du joueur-, son lieutenant à reprit la guilde avec volonté et vigueur, la menant à être aussi connu. Dorénavant, c’est Liranaël qui la gère, d’une main de fer, sans pourtant être mal vue par ses hommes.



  • Les Anges :

    Bannière :


    Si on se fie à leur nom, on ne voit que des personnages, avec une petite auréole sur la tête, des ailes blanches. Mais c’est trompeur. Ils ne sont pas de ce type-là. La vérité s’approcherait plus d’une image macabre, celles des pires monstres que l’on puisse imaginer, ceux qui n’ont ni regret dans les meurtres, les tortures et autres comportements tout aussi adorables. Contenant principalement des démons, certaines personnes sont pourtant issues de lignages humains, elfiques ou autres, mais leur cruauté face aux mondes n’a pas de limites. Ce sont presque les pires de la guilde. Sous la gérance, qui frôle la régence, de Dramoncal, un démon, la guilde des Anges avance, laissant un sillon de mort, de tristesse et de pleurs derrière elle.




  • Les Façonneurs :

    Bannière :


    Leur crédo, c’est La construction ou la création. Contrairement à de nombreuses autres guildes, elle n’est pas dans le domaine du combat, de la violence physique. Les membres sont piètres combattants face à d’autres personnes, cependant, dans leur domaine de prédilection – l’artisanat-, ce sont les meilleurs. Bon, certes, il existait quelques personnes n’appartenant pas à la guilde, qui excellait aussi dans les domaines manuels, mais leur nombre est restreint, et les trouver n’est jamais aisé. Trouver la guilde est bien plus simple, puisqu’elle dispose d’un lieu de contact par ville et une bonne partie des marchands savent comment la contacter, pour se fournir. La guilde est gérée comme le serait un pays, avec un conseil, dirigé par un nain, nommé [url=LIEN]Kenscrick[/url].



  • Les Sanguinaires :

    Bannière :


    L’envol de cette guilde a été lent, doucement porté par les flots. Elle a pourtant acquis une réputation que nul ne pouvait prévoir. A croire que la mer a laissé errer en son sein des rumeurs, des plaintes concernant ce groupuscule pirate. Pourtant peu nombreux, ils ont su faire enfler leur réputation, laissant derrière eux morts, peur, tristesse et envie de vengance. S’il avait besoin d’une idole de la piraterie, ce serait Edward Low. Sauf que contrairement à Low, ils ne sont cruels qu’avec ceux n’appartenant pas à leur guilde… Ne parlons pas de ceux, qui voudrait les rejoindre…
    Leur chef, une certaine [url=LIEN]Lucira[/url], semble être aussi cruelle que les siens, préférant laisser mort derrière elle, que tristesse.




  • Les Morts :

    Bannière :


    Comment les décrire ? Ce sont de loin, les plus complexes à décrire. Aux premiers abords, ce sont de pure fanatique, n’adorant que les dieux, leur vouant un culte qui dépassent l’entendement. Pourtant, ils ne sont pas si simples à comprendre. La plupart des gens ne voient que leur côté religieux, les cataloguant comme tel, d’autres n’y voit qu’un fanatisme, qu’une vie tournée, focaliser sur la religion. Mais derrière cette facette, se cache une guilde au but peu avouable. Elle veut mettre la fin à ce cycle qu’est la mort. Permettre de relever les morts, d’en faire une armée, docile, gentille… Pour des buts bien moins avouable. Leur camp dans cette guerre ? Bonne question. Lilith n’a jamais répondu à cette question.



  • Le Pavillon :

    Bannière :


    Pirates, bandits, voleurs, ce serait les mots adaptés pour les décrire, et pourtant. Nul doute que face aux Sanguinaires, cette guilde est bien plus calme, plus encadrée, surement. Elle dispose de règles, qu’elle suit et le moindre manquement des hommes d’équipage ou de l'équipe dirigeante laisse place à une sentence, dès que cela est su. Pour l'heure actuelle, le dirigeant est un démon, du nom de [url=LIEN]Samaël[/url], que l'équipage apprécie.






  • Oh... Tant que j'y pense... Il faut que je vous rappelle un détail sur les membres de ces guildes. Tous, sans exception, porte quelques part l'emblème de leur guilde. C'est que même appartenir à la pire des guildes est une fierté pour les membres, alors aucun ne prend la peine de le cacher, le mettant avec joie à porter de vue des autres.

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Grandes Guildes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Raizen World :: Avant toute chose :: Histoire et informations... :: Raizen World-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser