Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockSam 3 Avr - 14:54

"A la file indienne, indienneeeeeuuu, indiennneeeuuuu, c’est à la file indiennneeeee que je marche en chantannnnnt !!! TidoooooOOOM ! Tidiiiiii ! … Zut c’est quoi déjà la suite?"

Se demanda la lapine en fixant le stand de tirs.

Aujourd’hui elle avait décidé de prendre son jour de congé ou, plutôt, son père le lui avait donné. Quel amour son cher papa!!! Alors, ayant passé sa matinée devant la télé elle vit une pub sur le parc d’attraction et la télé lui avait dit d’y aller. Mina n’étant pas du jour à ne pas faire des choses amusantes, elle avait obéit à la télé et avait bondit sur les toits jusqu’à voir de loin ce qui semblait bien être ce qu’elle cherchait… Un endroit remplit de jeux qui semblaient vraiment super! La mage rouge savait bien que, normalement, il aurait fallu payer pour entrer mais elle comptait économiser son argent et le dépenser une fois à l’intérieur… Alors s’il fallait en plus payer pour entrer…


*Non mais et puis QUOI encore?!*

En plus il n’était pas précisé que l’on devait forcément entrer par l’entrée… Elle était donc entrée par une cheminée d’une maison décorative puis en étant sortie discrètement. Voilà ce que c’était qu’être une pro! Quand elle allait raconter ça à sa maman! Première mission du jour acheter un beau bonnet à oreille de lapin pour ne pas se faire trop repérer… Remplacer les oreilles de lapin par les siennes et puis zou, on en parlerait plus! A elle les grands huit! Mina dépensa une petite somme dans un bonnet noir avec des yeux en forme de croix blanches et un nez, puis les oreilles qu’elle arrache et glissa les siennes dans les trous. La journée pouvait commencer!

Commençant à chanter à tue tête des chansons de dessins animés, la lapine fit la queue dans le premier grand huit, continuant de chanter alors que tous les autres hurlaient durant la chute. L’attraction était vachement courte tout de même… Aussi se dirigea-t-elle vers le stand de tir qui proposait des peluches plus grandes qu’elle. Arrêtant donc de chantonner car elle ne connaissait plus la suite, Mina fixait les yeux brillant les peluches.

"Hé! Qu’est-ce qu’il faut faire pour gagner ce lapin géant là?" Demanda Mina en pointant du doigt la plus grosse et plus belle peluche du stand.

-Ben faut que tu réussisses à crever 50 ballons d’affilée. Tu veux tenter ta chance?

Bien sûr qu’elle le voulait! Elle prit sans tarder 50 fléchettes, paya pour cela et tira encore et encore… N’arrivant à crever que dix ballons…

-Désolé, vous avez perdu, voici votre lot de consolation.

Un sifflet en forme de canard?! Cet abruti se fichait ouvertement d’elle! Ca, ça méritait amplement la mort immédiate! Ses joues rougirent et une sacrée chaleur commença à se dégager d’elle. On aurait presque pu voir des flammes naître autour d’elle.

"Donnez-moi MON lapin!!! JE VEUX MON LAPIN!!!"

Inutile de dire que la petite faisait fuir tous les clients qui ressentaient bien son aura. Le vendeur quand à lui ne semblait pas trop quoi dire ou faire… Celui-ci semblait vouloir garder sa plus grande récompense pour appâter d’autres clients. Il aurait intérêt à vite lui donner cette peluche s’il ne voulait pas finir en petit tas de cendres…


*Je vais le calciner moi s'il ne me donne pas le cadeau que j'ai AMPLEMENT mérité...*
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro X
Petit nouveau
Seishiro X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockSam 3 Avr - 18:21

Seichiro trainait dans l’ambassade depuis trop longtemps… Son job de sentinelle était de moins en moins nécessaire et les occupations devenaient alors de plus en plus rares et le peu disponibles étaient ennuyeuse à en mourir. L’enfermement était insupportable, aussi, Seichiro prit la décision qu’aujourd’hui, il irait faire un tour en ville.

Mais faire un tour en dehors de l’ambassade n’était pas une tache des plus faciles. En effet, chaque IAI était surveillée par des hommes de cet homme aux cheveux rouges qui se disait maire de Tokyo. De plus, il lui fallait cacher ses oreilles de tigre et sa foutue queue… Il choisit donc un jean assez ample pour y cacher cet attribut assez gênant, laissa ses cheveux négligemment détaché et fit passer plusieurs mèches par-dessus ses oreilles, pour ceux qui n’aimait pas ses yeux, ils n’avaient pas a le regarder, quand à ses dents, Seichiro évitait de sourire, pour éviter de trop les montrer. Poussant un soupir, Seichiro sortit de la pièce qui lui était consacré puis emprunta le chemin de la sortie.

Il ne lui fallut qu’à peine quelques minutes pour sortir de l’ambassade sans encombre, bien qu’il sache parfaitement qu’il serait surveiller, même de loin, malheureusement. Le démon manquait cruellement de liberté, il en avait marre d’être en permanence surveiller, de ne pas pouvoir faire bon ce qui lui semblait. Et dès que ce qu’ils appelaient la colère le prenait, ces scientifiques lui administraient une sorte de potion tranquillisante…

Bref, une fois dehors il balaya les environs du regard et de l’odorat : pour l’instant personne. Mais il était certains qu’ils rappliqueraient d’ici peu de temps… Seichiro partit donc d’un pas fluide et à grandes enjambées discrètes.

Malheureusement, ces gros balourds arrivèrent bien plus vite que prévu. En effet, même si dans sa tête Seichiro empruntait le terme « gros balourds » pour les qualifier, ces hommes n’en étaient pas moins entrainer, et a ne pas sous-estimer, bien que face a des IAI de classe supérieur et qui avaient atteint un certains niveau sur Raizen, ils ne faisaient pas vraiment le poids… Mais la filature leur convenait parfaitement.

Seichiro devait les semer pour être tranquille au moins une petite dizaine de minutes, et surtout, il devait trouver un endroit remplis de présence. Aussi, au loin, il entendait des cris et de la musique. Sans perdre une minute, il se dirigea vers ces cris dans un pas naturel, mais rapide. Pour les semer plus facilement, Seichiro entreprit de passer par des ruelles plus étroites et où la pénombre régnait. Une fois qu’il fut a une distance raisonnable de ces hommes, il prit le chemin des toits et bondit de toiture en toiture, atteignant rapidement le mur d’enceinte d’un endroit dont il avait déjà vaguement entendus parler : un parc d’attraction.

Bondé de monde et bruyant à souhait, rien de mieux pour rester tranquille ne serait-ce qu’une petite heure ! Seulement, l’entrée était payante, et il avait laissé toutes ses économies à l’ambassade, bien cachée dans sa pièce.

Le démon fit donc le tour, se retrouvant face à un mur, deux, trois mètre a tout casser…


*** fastoche ! ***

Seichiro prit du recul, évalua a quelle distance il se trouvait : il était a deux mètres du mur et a un mètre d’un arbre situé derrière lui. Il prit une foulée d’élan, posa un pied sur le mur, prit appuis sur ce même mur afin d’atteindre l’arbre de derrière, escalada ce dernier puis sauta par-dessus le mur sans plus d’effort. Tout ceci lui paraissait si simple…

Il se laissa tomber du mur, atterrissant avec souplesse sur ses pieds. Il observa a gauche, puis a droite. Il ne sentait plus la présence de ces troubles fêtes. Cherchant maintenant où aller, Seichiro entendit des cris et sentit une présence qu’il connaissait plus ou moins. Se dirigeant en cette direction, Seichiro reconnu de suite la « fille » adoptive, ou plutôt l’arme préférée de Sven Lovick : Mina, une IAI de race Démon, comme lui et de classe Mage rouge. Elle avait l’air visiblement très énervée et s’apprêtait sans doute à calciner ce responsable de magasin.

S’approchant, il lança un regard a Mina et interpella le vendeur :


- Vous pourriez faire un effort m’sieur, c’est la fille du maire après tout, n’est ce pas Mina ?

Seichiro ne connaissait pas Mina en personne, juste de nom et de vue, ils ne s’étaient jamais vraiment parler, juste un petit bonjour de temps en temps, quand il la voyait avec son « père ». Mais il devait au moins éviter la panique monstre dans le parc s’il voulait rester tranquille un moment. Mina avait la chance d’être libre : Sven avait suffisamment d’influence sur elle pour qu’elle ne pense pas à s’enfuir…
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockSam 3 Avr - 19:02

La petite boule de feu ambulante était sur le point de craquer et de réduire à néant ce gros problème… Ne pensant pas sur le moment aux conséquences de ses actes et encore moins à ce qu’aurait dit son papa et à la bonne punition qu’elle recevrait. Tout ce qu’il comptait c’était avoir cette magnifique peluche géante parce qu’avec ça elle pourrait avoir quelqu’un, enfin… Même s’il ne serait pas bavard cela lui ferait de la compagnie. En effet, la petite mage rouge était dans une passe de manque affectif. Cette petite ne demandait pourtant pas grand-chose : de la compagnie de personnes de son âge et surtout une compagnie différente de la soi-disant vraie fille de son père ou le bébé qui l’avait attaqué la dernière fois. Au moins si elle avait ce grand lapin elle pourrait lui raconter ses problèmes, ses envies et, un jour, elle se marierait avec. Ca pouvait paraitre bizarre pour les autres mais dans sa tête c’était tout à fait limpide et normal.

L’obstacle entre sa peluche qui lui promettait tant et elle n’était autre que ce type là, gros et moche en plus. En réalité il ne l’était pas tant que ça mais dès que l’on devient l’ennemi de la lapine, on a tendance à être de toute façon une chose informe qui n’a pas d’intérêt et qui doit, de ce fait, disparaitre immédiatement. Enfin, au moment fatidique un type parla… Et l’appela par son prénom. La lapine leva les yeux vers l’inconnu et reconnu vaguement un type qu’elle avait sans doute déjà croisé, une IAI comme elle. Comme elle, façon de parler car lui n’était pas spécialement un lapin. Bref, il venait de lui demander confirmation. Se disant que de toute façon le forain n’allait pas raconter cette histoire à qui que ce soit et donc que Sven n’aurait pas de question sur une fille qu’il aurait, Mina joua le jeu.


"Ouais d’abord! Je suis la fille du maire et si ce n’est pas moi qui te mettra la pâté ce sera lui et il fermera ton stand alors donne moi MON lapin!"


Ne voyant guère d’autre option pour le moment, et remarquant surtout que nul ne s’arrêterait à son stand tant que la furie aux oreilles de lapin serait là à hurler, il décida de lui offrir le lapin mais d’un air résigné. Ce fut à l’inverse avec une grande satisfaction que Mina put récupérer SON lapin géant qu’elle posa sur sa tête tant il était grand et remercia le forain avant de regarder un moment le type qui l’avait aidée à le récupérer. Bon, elle l’aurait eu de toute manière mais c’était plus poli de lui dire quand même merci…

"Merci eu… Je sais pas ton nom, moi…"


En tout cas elle avait toujours été fascinée par ses yeux! Oh, même qu’elle se souvenait que ses dents étaient franchement trop belles! D’ailleurs elle lui posa tout naturellement cette question:

"Je peux voir tes dents? Non parce que je les adore! Elles sont trop belles! Tes yeux aussi, bon les miens aussi sont beaux mais toi c’est différent!"

<Vous pardonnerez l’auteur de ce post qui, exceptionnellement, enchainera les discours plutôt que les descriptions puisqu’une fois lâchée Mina ne peut s’empêcher de parler en gardant toujours sa grande peluche sur la tête. Ceci dit cela ne l’empêche pas de sautiller sur place tant elle est contente de pouvoir parler avec une autre IAI qui a été gentille avec elle, ce qui n’était pas encore arrivée si l’on exclu sa maman.>

"T’es comme moi en plus, t’es quoi exactement? Diiiis tu aimes les grands huit? T’as payé ton entrée toi? Tu es plutôt sucré ou salé? Tu vas pas m’attaquer prochainement? T’as des amis toi? Tu travailles? C’est quoi ton plat préféré? Tu aimes le rouge? T’as déjà tué quelqu’un, je veux dire un humain?"

Petit instant durant lequel la mage reprit sa respiration pour aussitôt enchainer.


"Il est beau mon lapin, hein? Ca va être mon ami et plus tard on se mariera ensemble comme dans les films à la télé!"
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro X
Petit nouveau
Seishiro X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockSam 3 Avr - 19:45

[désolée c'est super court ><]


Décidément, cette « gamine » était capricieuse ! Seichiro était persuadé que s’il n’était pas intervenu, le pauvre homme serait mort… Une fois que la gamine eut son lapin, elle remercia brièvement le forain et plaça la peluche sur sa tête. Seichiro lança un regard à l’homme puis hocha la tête en signe de remerciement avant de s’éloigner avec la lapine. Qui le remercia, en précisant qu’elle ne connaissait pas son prénom, mais, ne lui laissant pas le temps de répondre, la demoiselle lui demanda si elle pouvait voir ses dents, drôle de question ! Jamais on ne lui avait demandé d’exhiber ses dents et cette étrange demande le mettait un peu mal à l’aise. Et l’IAI enchaina encore sur ses yeux qu’elle trouvait beau bien que différent des siens qu’elle aimait aussi visiblement. Prenant une inspiration, le démon lui répondit clairement et gentiment, laissant apparaître ses canines plus proéminentes que la moyenne :

- Seichiro, on s’est déjà vu quand tu étais avec ce… Avec ton père.

Mieux valait ne pas contrarier la petite ! Il avait bien vu qu’elle était attachée a cet homme, et il n’avait pas envie de payer les frais de la boulette qu’il avait faillit faire. Avec cette gamine, il devrait mesurer ses mots. Ne sachant que dire sur les remarques sur ses dents et yeux qu’elle avait faites, il ne dit rien, ne voulant pas s’embrouiller dans ses propres mots.

Seichiro n’eut même pas le temps de dire ouf que la petite eut bien vite fait de combler le silence avec des tonnes et des tonnes de question, quand à la remarque sur le futur qu’elle s’offrait avec son Lapin en peluche, c’était… vraiment trop bizarre ! Si c’était Sven qui l’avait éduqué comme ça, il avait vraiment des drôles de façon d’être père !

Il vérifia bien au préalable si quelqu’un était dans les alentours avant de répondre a toutes ces questions, puis, ne sentant aucune présence dérangeante, il prit une autre grande inspiration et répondit a toutes les questions d’une seule traite, avant que d’autre n’arrive encore :


- Je suis un démon, je n’ai jamais testé les grand huit, je n’ai pas payé, je préfère le sucré, il est possible que dans un futur plus ou moins proche nous soyons contraint de nous affronter mais je n’en ai pas la moindre envie, non je n’ai pas d’amis, je travail pour ton père, je n’ai pas de plat préférer, j’aime le rouge mais je préfère les couleurs plus sombres et enfin, oui j’ai déjà tué des humains.

Et bien, voilà longtemps qu’il n’avait pas autant parlé ! Il esquissa un demi-sourire sous l’étonnement qu’il éprouvait envers lui-même. La gamine sautillait avec sa peluche sur la tête et tout deux avançaient tranquillement. Seulement, Seichiro sentait déjà ces foutu hommes de mains a Sven s’approcher du parc, le démon décida d’entrainer Mina dans la foule, afin qu’ils soient plus dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockSam 3 Avr - 21:42

Seichiro… Il faudrait qu’elle retienne son prénom. Alors comme ça ils s’étaient vus quand elle était avec son cher papa? Ah ben oui, maintenant qu’il le disait ça lui semblait évident! En effet, c’était ce jour là. Mina observa avec une lueur d’admiration dans les yeux les superbes canines de cette IAI. Qu’est-ce qu’il avait de la chance! Un large sourire s’afficha sur le visage de la démone dévoilant ses canines bien plus minables que celles de Seichiro mais bon… Vint le moment des réponses qui étaient un moment de pure concentration de la part de la lapine. Elle devait tout assimiler immédiatement et, forcément, réagir après sur chacune des réponses afin de montrer à l’interlocuteur qu’il n’avait pas parlé dans le vent et qu’elle avait toujours des tas et des tas de questions à lui poser!! Tant qu’elle pouvait parler à quelqu’un, elle le ferait… Ben oui… La tristesse s’empara un moment du cœur de la démone qui était pourtant si heureuse d’avoir ce lapin. Elle ne l’aurait dis à Seichiro, pas encore car elle ne le connaissait pas assez mais en parlerait sans doute à sa maman et pourrait pleurer devant elle: Néo était mort. Son papa lui avait annoncé il n’y a pas si longtemps que ça. Elle avait pleuré pendant une semaine entière tous les soirs dans sa chambre car il ne fallait absolument pas pleurer en public. C’était la seule IAI avec qui elle avait eu contact et ça s’était terminé sans un au revoir.

*Et il me prenait encore pour une inconnue…*

Au fond Mina était persuadée qu’elle n’aurait sans doute pas d’ami qui vive bien longtemps vu les expériences qu’elle avait. C’est sans doute pour cela qu’elle souhaitait s’attacher à une peluche, de cette façon elle ne la perdrait jamais… Elle ne souffrirait plus. Mais avec toutes ces réflexions elle n’avait même pas encore rebondi sur les réponses de Seichiro et il le fallait! Ca lui changerait les idées, lui remonterait le moral! Déjà rien que de penser à répondre à tout ça la remplissait de joie!

"Ohhh moi aussi je suis une démone! On est des cousins alors!"
Annonça-t-elle en lui faisant un large sourire.

"Si tu n’as pas testé alors il faut qu’on fasse la queue pour en essayer un : c’est troooop super! Par contre ça ne fait pas peur du tout… Mais c’est rigolo!"
Assura-t-elle ensuite.

"Moi non plus je n’ai pas payé, je suis passée par une cheminée! Et toi tu as fait comment? Moi aussi je préfère le sucré! Que de points communs!"

La réponse qui avait suivi l’avait fortement intrigué et même tout de suite refroidie. Son enthousiasme tomba à plat, ses oreilles se raplatirent sur ses cheveux et son bonnet et ses yeux fixèrent d’un air d’incompréhension.

"Je ne comprends pas… Pourquoi je devrai t’affronter? Si tu n’en as pas envie y’a pas de raison? Quelqu’un t’a envoyé pour me tuer, c’est ça?"

Ca aurait été trop beau qu’une IAI l’aide juste pour le geste, elle avait été stupide d’envisager cette idée. Pf, pauvre petite Mina. Enfin, par politesse elle continua de répondre sur les questions mais sans plus aucun entrain, d’une voix neutre voir un peu marquée par la déception. C’était dommage de devoir affronter une IAI, tuer les humains ça allait mais les IAI… Ca l’embêtait toujours un peu psychologiquement même quand c’était un ordre de son cher papa. C’était contre nature d’une certaine façon. Les blesser elle s’en fichait mais les éliminer, enfin sauf si c’était Neuro.

"Ben j’ai plus d’ami moi le seul que j’avais a été tué de toute façon c’pas comme si on pouvait avoir des amis un jour. Tu fais bien d’aimer le rouge, moi aussi j’aime le rouge même si c’est pas intéressant au final que je te le dise. Moi aussi j’ai tué des humains, des tas et des tas."

La lapine continuait de marcher mais silencieusement. Etrangement, enfin pas tant que ça, maintenant elle n’avait plus spécialement envie de poser des questions vu que les réponses pouvaient être vraiment décevantes.

*Pourquoi est-ce que la seule IAI cool que je rencontre doit me combattre? V.V *
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro X
Petit nouveau
Seishiro X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockSam 3 Avr - 22:22

La petite semblait pleine d’entrain et très enthousiaste, comment imaginer que cette gamine d’apparence était au final un démon utilisé par Sven Lovick, maire de Tokyo, comme une arme ?! C’était comme si il l’avait élevé pour que tuer soit un acte naturel pour elle et ça, Seichiro avait du mal a le digérer. Vous trouverez certainement ça paradoxal de voir un IAI de race Démon et de classe Assassin ne pas aimer tuer ! Seulement, Seichiro n’avait jamais demandé a être créer en tant que PNJ du côté du « mal ». Si il n’avait pas été craqué, il aurait sans doute continué à n’être qu’une boite de dialogue vide.

La demoiselle annonça alors avec enthousiasme qu’il serait rigolo qu’ils aillent faire tout les deux la queue pour essayer un grand huit, elle enchaina sur une autre question : comment avait-il fait pour passer sans payer, mais réattaqua directement sur le débat du sucré/salé, expliquant qu’elle aussi préférait le Salé.

Seulement, Mina fut comme rendue triste de la réponse que lui avait apportée Seichiro, la voir ainsi le chagrinait pas mal, mine de rien. Il n’avait jamais été habitué a être gentil, réconfortant et tout le reste et de ce fait, il était encore très maladroit avec les mots, ce qui lui valait ce genre de situation, bien que ça soit la première fois (mais certainement pas la dernière)… Elle répondit tout de même d’un air éteint à la dernière remarque de Seichiro qui prit une inspiration. Il devait lui expliquer… Il prit alors la main de la petite fille et l’emmena plus loin, il avait une petite idée derrière la tête, et espérait que ça marcherait.

Une fois qu’ils furent assez éloignés de la foule, Seichiro, de sa grande taille, se plia pour arriver à la hauteur de Mina, plongeant ses yeux de félin dans les siens :


- Ecoute Mina, je vais t’expliquer, mais c’est un secret, un très grand secret, alors il faut que tu me jure de ne rien dire, même pas a ton père, d’accord ?? C’est un peu comme une mission top’ secrète tu vois le genre ??!

Seichiro se surprit lui-même à sourire de toutes ses dents comme un grand gamin. Il est vrai que parler de sa liberté prochaine le réanimait en quelque sorte. Il se sentait bien mieux après. Cependant, il n’attendit pas vraiment d’avoir une réponse et continua tout en souriant :

- Bon, comme j’t’aime bien et que je te fais confiance, je te le dis : Je n’aime pas être à l’ambassade, je n’ai pas souvent le droit de sortir et puis je préfèrerais être libre. Tu sais, les employés de ton père ont pas été très gentils avec moi, j’ai du faire plein de test bizarre alors que je ne savais même pas ou j’étais… C’est un autre IAI du bâtiment qui m’a tout dit. Alors j’ai prévus de partir quand je pourrais, je m’enfuirais et irais vivre par mes propres moyens. Mais dans ce monde, si on est tout seul, il faut pas mal d’argent, et je dois attendre de recevoir un peu plus d’argent de la part de ton papa, parce que je travaille pour lui en ce moment. Mais il est possible que ton papa ne veuille pas me laisser partir, et il est donc possible qu’il te dise de venir me chercher, par la manière forte si nécessaire… mais je n’ai pas envie de devoir me battre contre toi, je te l’ai déjà dit.

Son regard plongé dans celui de la petite était tout ce qu’il y avait de sincère, son sourire était spontané, c’en était même étrange pour lui qui n’en avait pas l’habitude, c’était comme si la joie de cette IAI l’avait contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockSam 3 Avr - 23:50

La lapine ne comprit pas bien ce qu’il se passa ensuite… Ce genre de scénario ne lui était jamais arrivé jusque là. Seichiro venait de lui prendre la main pour l’emmener elle ne savait pas trop où et le voilà maintenant à sa hauteur en train de la fixer. La première pensées bien, de son âge disons fut…

*Eu il va m’embrasser comme dans les films?*

Non mais elle ne savait pas ce qu’il fallait faire dans ces cas là. Elle ne le connaissait même pas, il fallait un rendez-vous galant avant ça non? A moins que les films l’avaient ajouté pour que cela dure plus longtemps? Fixant ses yeux si spéciaux, Mina était prête à voir ce qu’il se passerait… Le suspens ne dura pas bien longtemps et rétablit rapidement la vérité. Il voulait lui dire un secret? Mais quel genre de secret? Un truc si secret qu’elle ne pourrait le dire à son cher papa? Aie, aie, aie… Mais elle ne savait pas si elle pourrait cacher quelque chose à son papa. Garder un secret c’était vachement dur parce que ben ça lui trotterait tout le temps dans la tête et si elle ne pouvait en parler sa tête exploserait rapidement mais voilà, il continuait déjà et en souriant alors ça voulait dire qu’en ayant pas eu le temps de répondre elle venait de lui promettre.

*Raaa zut maintenant j’ai promis…*

En tout cas tout ça n’avait rien à voir avec des sentiments tout ça, enfin pas de baisers et tant mieux parce qu’elle n’y connait rien elle. Ben ouais elle l’avait bien vu dans les films mais c’était tout puis de toute façon jamais personne ne voulait rester avec elle alors… Enfin ce que dis Seichiro la toucha tout de même. Il l’aimait bien? C’était un piège? C’était sincère? Et il lui faisait confiance? Un tel apport soudain d’attention surprit tant la lapine qu’elle devint soudainement rouge pivoine.

*Bé…Bé… Pourquoi il m’aime bien?*

Se disant qu’elle en apprendrait sans doute plus en l’écoutant, elle fut attentive à la suite de ses propos et donc à ce fameux secret. Alors il était malheureux à l’ambassade et souhaité s’enfuir, sans prévenir son cher papa. Juste disparaitre et faire sa vie?... Alors ça voulait dire qu’elle allait devoir garder le secret d’un hors la loi aux yeux de son père. Le genre de personne qu’elle doit forcément retrouver grâce à son odorat sous peine de ne pas dormir pendant des semaines… Elle devrait faire semblant, mentir délibérément à son père maintenant qu’elle avait promis. Cette situation lui arracha le cœur en deux. Certes, ainsi ils n’auraient pas à se combattre mais à quel prix? Et s’il se faisait repérer par une autre IAI de Sven? Alors il comprendrait qu’elle lui avait menti et plus jamais son papa ne serait gentil avec elle.

La petite était coincée entre la joie d’avoir une personne qui semblait tout miser en elle, qui devait vraiment l’apprécier pour la première fois de sa vie, et la peur de perdre à jamais la confiance de son papa. Mais pour le moment elle se tourna vers la joie, pour la suite on verrait bien après… D’ailleurs elle était toujours aussi rouge.

"Oh… Je ne sais pas quoi dire… Tu… Tu as confiance en moi et m’aime bien mais pourtant tu ne me connais pas vraiment, si? Je promets de ne rien dire, même si pour cela je pourrai perdre pour toujours papa mais je n’ai qu’une parole. Quand je promets je tiens ma promesse… Alors ça veut dire, que je suis ton amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro X
Petit nouveau
Seishiro X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockDim 4 Avr - 13:48

Visiblement, la jeune IAI semblait gênée, elle était devenue toute rouge ! Et Seichiro ne savait absolument pas pourquoi, c’était comme un vide, il ne savait pas comment réagir, ni quoi dire. Alors il préféra se taire, de toute façon, il était loin de s’imaginer ce a quoi pensait la demoiselle !! Aussi, elle avait l’ai contente que quelqu’un lui fasse confiance, et elle lui promit de ne rien dire, même si pour cela, il fallait qu’elle se dispute avec son « père ». Elle lui demanda alors si il la considérait comme une amie. Seichiro ne tarda pas à lui répondre :

- Et bien oui, je crois que c’est ça, l’amitié

Un sourire s’afficha sur le sourire du jeune démon qui entreprit de se redresser. Ses genou craquèrent, arf, quelle galère d’être trop grand… Il étira son dos puis bailla aux corneilles, observant les alentours, il sentait à nouveau la présence des hommes de main de ce cher maire de Tokyo.

*** Tsss ceux là ne me lâcheront jamais… ce n’est pas possible ça ! ***

Poussant un long soupir, Seichiro se dirigea vers la foule, faisant signe a Mina de le suivre, après tout, elle voulait faire un tour de grand huit, non ? Alors autant y aller, au moins, peut-être que parmi les cris, la foule, l’odeur des glaces et de ces choses roses qui avait l’air collante, ils ne les verraient pas. De toute façon, pour l’instant, il n’avait pas prévu de partir, pas tout de suite du moins, donc ils pouvaient bien le laisser tranquille ! Surtout qu’il était avec la fille de Sven ! Seulement, Seichiro n’avait pas la moindre idée du chemin a prendre, il faut dire qu’aller dans un parc d’attraction n’était pas dans ses habitudes ! Et puis tous ces gosses qui criaient et qui lui déchiraient les tympans ! Ce n’était pas vraiment pour lui plaire tout ça ! Le vent se mit à faire des siennes, poussant tous les cheveux du jeune IAI devant ses yeux, résultat : il ne voyait plus rien. D’un revers de mains, il dégagea sa vue et se dirigea droit vers une attraction. Elle était bondée et des cris retentissaient de partout… pauvres oreilles…

- T’es sur que tu veux faire cette attraction ??

En effet, il avait bel et bien trouvé le grand huit : c’était marquer en gros sur une pancarte multicolore criarde. Ça ne lui faisait pas vraiment envie mais bon, si la gamine voulait grimper là- dedans il serait bien obliger de suivre.

Il observait tout ce qui se passait aux alentours, une mère et son bambin, un papy et sa petite fille, que des scènes banales que l’ont verrait dans n’importe quel film. Mais Seichiro se demandait si il y avait d’autre IAI ici, des IAI libres comme lui voulait l’être. Si seulement il avait moins réfléchis en arrivant sur le pont des pleurs ! Il ne serait peut-être pas là, captif d’un homme qui se dit être père de cette IAI alors qu’il lui avait apprit a tué comme si c’était un acte anodin comme boire ou manger. Quelqu’un de cette caste ne pouvait se dire un père, selon Seichiro qui avait pas mal appris sur la société du monde et les mœurs des humains dans des livres disponibles à l’ambassade. Il n’aimait pas demander des explications a ces gens, donc il préférait apprendre de lui-même, grâce à des livres.

Sortant de ses pensés, il se retourna vers Mina qui semblait lui répondre, aussi, il n’attrapa que la fin de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockDim 4 Avr - 15:31

Alors c’était ça d’avoir un ami? Ils étaient déjà amis? Ca s’était si vite passé que la lapine avait du mal à située exactement le moment où leur amitié était née… Peut-être était-ce lorsqu’il l’avait défendu? Ca devait être ça. Etrangement la petite aurait parié qu’il y avait un rituel comme pour les mariages mais en différent à chaque nouvel ami. Remarque, ce qu’il avait fait quand il s’était baissé c’était peut-être ça! Mais oui!! Elle avait été bête de s’imaginer des choses, vraiment! Maintenant qu’il s’était relevé ça allait être plus difficile de le regarder dans les yeux en même temps… Mais la petite fille à la chevelure rougeoyante avait plus d’un tour dans son sac. N’empêche qu’elle allait pouvoir se vanter auprès de tout le monde d’avoir un tel ami! C’est vrai quoi, il était vraiment cool comme ami que ce soit mentalement ou physiquement. Personne n’aurait un ami comme lui! Bon, il fallait déjà bouger… Elle le suivit sans discuter mais avec le sourire. Mina ne pensait plus aux problèmes à venir mais à son bonheur présent. Ils faisaient désormais face à la super attraction… La question que posa Seishi’, parce que désormais elle l’appellerait ainsi, lui sembla bizarre. Elle y répondit naturellement et avec un large sourire aux lèvres:

"Bien sûr que je suis sûre! Je suis peut-être pas très grande mais j’ai peur de rien! Et c’est aussi pour ça que mon papa m’adore!"

C’était le moment où jamais, ils pouvaient avancer mais stagner dans la foule pile à l’endroit où se trouvait un petit tonneau renversé qui était soudé au sol. Mina grimpa dessus, regarda dans les yeux Seishi’ avec le plus grand de ses sourires, lui prit la main et lui déclara toute émue et contente:

"Je suis contente qu’on soit ami pour de vrai! Alors ça veut dire que si un jour on me tue tu tueras ceux qui l’ont fait? Si j’ai des problèmes tu viendras me sauver?"

La lapine sautilla sur place avant d’ajouter d’une voix assurée et héroïque:

"Parce que moi si t’as un problème t’auras qu’à m’appeler je viendrai tous les griller pour te sauver! Ou les geler, comme tu préfères! La foudre je maitrise moins…"

Elle ne parla pas de la mort parce qu’il était impossible qu’il meure un jour… C’était son ami aussi il devenait automatiquement immortel à partir de ce moment là car elle ferait tout pour être là. Il était hors de question de le laisser mourir comme Néo… Jamais! La lapine n’avait pas conscience qu’actuellement Seishi’ tentait d’éviter les hommes de mains de Sven, bien qu’elle ait senti leur odeur. Cela ne la surprenait pas plus que cela car ils trainaient toujours un peu partout. Pour la lapine il était donc normal qu’ils soient là. Elle lui lâcha la main, parce qu'il allait devoir sans doute un jour s'en servir et puis elle descendit du tonneau.

"Tu vas voir c’est trop drôle le grand huit! Puis t’as pas besoin d’avoir peur parce que c’est sécurisé et puis même au pire je peux tout stopper avec de la glace si y’a besoin!"

Ben oui, c’était son ami aussi elle lui offrait tous ses services sans aucun problème… Notez qu’avec tout cela elle ne lui avait pas demandé comment elle, elle le trouverait. Cela aurait été une question vraiment stupide, elle n’avait qu’à chercher son odeur tout simplement. Elle n’avait donc aucune inquiétude quand à le revoir prochainement!

*Ah la tête que l’autre bébé ferait s’il apprenait que moi j’ai un ami et qui en plus a des canines trop cool et…*

Ces oreilles! Oh mais quelle beauté! Qu’est-ce qu’il en avait de la chance!

*Ils seront tous verts! Hihihihihi…*
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro X
Petit nouveau
Seishiro X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockDim 4 Avr - 18:23

La petite semblait, malheureusement pour lui, déterminée à faire son tour de grand huit. Seichiro sentait que ses oreilles allaient en prendre un sacré coup, mais tempi… Pour une fois, il supporterait les bruits inutiles. La dernière partie du discours de la plus jeune le frustra un peu… Son « papa » l’adorait surtout pour sa capacité a tuer… Même si le fait qu’elle n’ai « peur de rien » doive lui être utile. C’est qu’il calculait bien son cou c’te gars… Ils avancèrent avec la foule et se retrouvèrent près d’un tonneau de décoration, la lapine sauta dessus et plongea ses yeux dans ceux du démon qui haussa un sourcil, cette dernière semblait vraiment contente et émue, lui prit la main et posa encore une de ces questions étranges dont elle avait visiblement le secret. Est-ce qu’il la vengerait si jamais elle venait à mourir ? Possible, si elle était morte dans certaines conditions… Est-ce qu’il viendrait l’aider si elle était en danger ? Déjà plus plausible voir même fort probable. Seichiro n’eut pas le temps de répondre : La gamine enchaina sur son propre opinion. Elle lui expliquait que si jamais c’était lui qui avait des soucis, elle l’aiderait sans hésiter. C’était gentil, très gentil de sa part, mais Seichiro ne pouvait s’empêcher de songer au jour possible où ils devraient se confronter, car ça arriverait forcément si il partait et qu’elle restait.

Seichiro lui répondit donc, avec un certain malaise dû à une situation qu’il trouvait particulièrement étrange.


- Et ben… Oui, ça me paraît normal de t’aider en cas de problème

Il ajouta un sourire bien qu’il soit déstabilisé. Il ne savait pas du tout comment réagir, ni même comment interpréter les parole de cette gamine. Mais elle lui lâcha la main, sauta de son tonneau puis reprit sur le grand huit qui semblait vraiment géniale à ses yeux. Mais, elle lui dit aussi qu’elle pouvait stopper le manège avec de la glace au cas où. Songeait-elle que Seichiro était effrayé par un manège aussi pourris ? Pour les humains, certes, ça pouvais être impressionnant, mais quand on avait vécu à Raizen, ce train n’était qu’une partie de rigolade.

Seichiro lui sourit gentiment puis ils avancèrent tout deux dans la file et arrivèrent enfin au moment où ils s’asseyaient dans les petits wagons. Seichiro avait prit soin de bien masquer ses oreilles sous ses cheveux, mais le forain prit la parole, conseillant a Mina d’enlever son bonnet car elle risquait de le perdre. Seichiro prit la parole pour le contre dire de suite :


- Ne vous inquiéter pas, elle ne le perdra pas. Peut-on y aller maintenant ?

L’homme acquiesça puis Seichiro prit place, vite suivit de la petite. Le tigre poussa un long soupir, s’apprêtant à recevoir mille cris insupportables dans ses pauvres oreilles. Il lança un bref regard a Mina qui semblait toute pressée et contente, tant mieux pour elle, il y en aurait au moins une qui profiterait pleinement de sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockDim 4 Avr - 20:28

Ah, quelle ne fut pas la joie de la lapine en entendant que son ami l’aiderait en cas de problème! Ils avaient donc la même vision des choses! Tant mieux! Maintenant qu’elle le savait cela lui suffisait. Elle lui attribuait sa confiance… Se disant que s’il se sentait trop enfermé et bien il faudrait bien sûr qu’il s’en aille… Le principal était qu’il ne fasse pas de mal à son papa. Il pouvait bien tenter de vivre seul après tout. Mina, elle, n’aurait jamais envisagé la vie loin de son papa et de tout ce que cela impliquait. Elle y était depuis toujours et cela l’aurait totalement déboussolée de connaitre autre chose et de toute façon elle n’en avait vraiment pas envie. Son but était de faire plaisir à son papa parce qu’il lui avait sauvé la vie et qu’il était toujours là pour elle quoi qu’il arrive.

En tout cas la démone ne vit pas l’ombre d’un instant la déstabilisation de Seichi’, ne retenant que son sourire. Ils avancèrent donc, jusqu’à atteindre enfin les wagons. Lorsqu’on lui parla de son bonnet, elle laissa son pote, ouais pote c’est chouette aussi comme nom pour lui, répondre. Là, c’était le moment préféré de la jeune fille. Elle sautait dans le wagon comme s’il s’agissait d’un canapé, mettait ses pieds jusqu’au bout du wagon, se tenant ainsi légèrement allongée et affichait un sourire enthousiaste à souhait. C’était le moment fatidique, il fallait baisser les trucs en plastique pour bien être collé au siège et le monsieur venait vérifier si tout le monde les avait bien fermés. Levant et baissant ses pieds, la lapine dit à Seishi':

"Ca y’est, on va partir!!"

Et ça ne loupa pas, celui qui venait de vérifier donna son top et zouuuu les wagons étaient envoyés à pleine vitesse sur les rails… Il y avait tout d’abord cette gigantesque montée très lente avec les « clac » qui s’enchainaient formant une mélodie sinistre aux yeux de la plupart mais entrainante pour Mina. La bouche grande ouverte elle criait juste avant que la chute vers les nombreux loopings:

"C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!"

Durant le trajet elle hurla bien évidemment des « youpi », des « ouaaaaa », des « plus viiiite » qui ajoutaient aux sensations du jeu. Bien trop tôt, le jeu s’arrêta et il fallait déjà descendre pour laisser la place aux suivants. Descendant rapidement pour ne pas gêner, elle marcha doucement ensuite tournant le regard vers Seishi'.

"Alors? Tu as aimé?"

La lapine sautillait, il n’y avait pas besoin de lui poser la question à elle… C’était certain que c’était le cas. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle y serait retournée encore et encore toute la journée mais si cela se trouvait Seishi’ n’aimait pas du tout le grand huit… Il y avait bien parfois des personnes qui vomissaient juste après alors.

*Ouais mais Seishi’ c’pas une petite nature!*

La démone se demandait où ils pourraient se rendre ensuite… Aussi elle lui demanda:

"On va où maintenant?? Tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro X
Petit nouveau
Seishiro X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockJeu 8 Avr - 12:57

Seichiro n’avait pas vraiment apprécié ce petit tour en grand huit qui s’avéra être bien trop bruyant pour ses pauvres oreilles. Seulement, il n’en dit rien et se contenta de sourire pour faire plaisir à Mina qui, elle, semblait aux anges. Durant tout le manège, elle avait participé au brouhaha général, faisant part de son amusement grâce à des cris en tout genre.

Une fois qu’ils furent descendus, la petite lui demanda s’il avait apprécié, il répondit que oui au moyen d’un hochement de tête puis la démone se mit à sautiller partout avant de lui demander ce que lui voulait faire. Déjà qu’il ne se sentait pas à l’aise dans ce parc d’attraction et qu’il y était entré juste pour échapper a ses nounous, et qu’il ne voyait pas l’intérêt de passer son après midi à faire des jeux bruyants, il ne savait pas du tout ce qu’il avait envie de faire ici… Il n’avait pas été fait pour un parc d’attraction, et il le savait ! Seulement, briser Mina dans son élan de joie serait regrettable, Seichiro se mit donc à réfléchir… Qu’est ce qu’il pourrait faire dans un tel endroit ?

Il réfléchissait tellement que les gardes de Sven s’étaient rapprochés sans qu’il ne s’en rende compte tout de suite, une fois mis en alerte, il posa son regard un peu partout puis aperçut un manège dans le même genre que le grand huit, mais visiblement plus rapide et sans « looping ». Le tout étant chargé de grande descente et de cris humains. Le bruit n’enchantait pas vraiment Seichiro mais les petits chiens de celui qui se prenait pour son « maitre » l’enchantait encore moins, rien n’y faisait, il avait toujours envie de les dépecer…

Il entraina donc Mina en lui attrapant gentiment le bras puis se dirigea vers le manège en question, tentant de décrypter la pancarte colorée de là où ils étaient :


- Le manège là-bas me dit bien, pas toi ? Allez vient, avant qu’il n’y ait trop de monde !!

Il sourit à Mina puis accéléra le pas, vérifiant discrètement si les deux zigotos continuaient leur poursuite, apparemment pour le moment, non. Seichiro slalomait dans la foule, se faufilant pour accéder plus vite au manège. Il avait plus envie d’aller se percher dans les rails plutôt que de faire l’attraction, mais c’était plus ou moins risqué.

Ils arrivèrent alors au niveau de la queue de cette attraction qui apparemment venait d’ouvrir et attirait énormément de monde. Beaucoup de bruit en perspective ainsi que deux zigotos en moins ! C’était un mal pour un bien ! Et puis si Mina aimait le grand huit, cette attraction lui plairait aussi, c’était presque certain !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] ClockSam 10 Avr - 13:43

Seichi’ avait aimé!!! Mina était si heureuse d’avoir fait découvrir une activité plaisante à son ami! Apparemment Seichi’ aimait beaucoup les attractions car il l’entrainait déjà vers une autre qui semblait vraiment super mais que la lapine n’avait pas encore eu l’occasion de tester. Alors elle ne fit pas patienter son ami lorsqu’il lui demanda si cela la tenter. Elle sautilla avant de lui tendre un large sourire:

"Oh oui!! Il a l’air vraiment SU-PER!"


Il fallait refaire la queue maintenant, logique. Mais ça ne gênait pas vraiment la démone puisqu’elle n’était pas seule. Elle fixait d’en bas Seichi’ en souriant. Désormais qu’ils étaient amis et avait partagé une attraction ensemble elle pouvait bien se renseigner auprès de lui sur certaines choses qu’elle n’osait pas vraiment demander à son papa ou à sa maman. Mina avait bien retenu qu’il y avait certaines choses qu’on ne pouvait dire qu’à un ami, c’est ce qu’avait dit son livre pour les adolescents.

"Dis Seishi’? Tu me crois que y’a des humains sympas? Tu crois qu’un jour je pourrai avoir un vrai mari vivant?"

Ben ouais, elle voulait se marier avec son cher lapin qu’elle tenait toujours sur sa tête mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne pourrait pas se marier avec une vraie personne un jour. Ceci dit elle imaginait mal qu’un jour une vraie personne pourrait l’aimer et surtout qu’elle pourrait survivre. En ayant cette pensée la lapine demanda alors:

"Tu crois que si tout le monde meurt autour de moi c’est normal? Je veux dire, tu vas pas mourir à cause de moi, toi?"


Ben oui, Mina essayait de ne plus penser à Néo mais ce n’était pas si évident. Elle ne s’était pas rendue compte jusque là mais elle fréquentait plus souvent les morts que les vivants… Pas que ça la dérangeait plus que ça mais ce n’était pas facile d’être ami avec des morts. Enfin normalement il n’arriverait rien à Seishi’ sinon elle ne pourrait jamais se le pardonner…

La queue avançait doucement mais sûrement. Ils approchaient des marches qu’ils allaient devoir monter pour arriver à l’attraction. On pouvait voir par un petit trou sur la droite de la lapine le manège en train de descendre et entendre distinctement les cris, ce qui attira l’attention de Mina:


"Regarde comme ils ont l’air de s’amuser! Ca va être trooooop bien!"


La démone ajouta d’un air fier:


"Enfin eux ce sont des peureux, moi si je crie c’est parce que c’est marrant, pas parce que j’ai peur! Y’a que les bébés qui ont peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]   Quand la lapine s'agace... [Seichiro X] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la faim devient insupportable. [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Autres lieux :: Les parcs d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser