Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Seichiro Débarque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishiro X
Petit nouveau
Seishiro X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Seichiro Débarque. Empty
MessageSujet: Seichiro Débarque.   Seichiro Débarque. ClockLun 29 Mar - 0:19

Nom : Inconnu, d’où le X
Prénom : Seichiro
Surnom (facultatif) : Il n’en a pas vraiment, Sei, à la limite.

Age : une vingtaine d’années apparentes, peut-être un peu moins.

Origine : Vient du monde virtuel.
Race : démon tigre
Métier / Classe : Il a été choppé par Sven / Assassin

Compétences : Voire la nuit, l’assassinat et l’espionnage
Pouvoir : Seichiro n’a pas de pouvoir a proprement parler, il a juste des sens surdéveloppé : Il a une vue très développé et, ayant des yeux de félins, il est capable de voir dans l’obscurité la plus profonde. Son ouïe et son odorat son également très efficace. Il est très discret et n’a jamais été battu d’un point de vu rapidité. Enfin, il a une endurance légèrement supérieure à la moyenne et des réflexes surprenants, bref, il a été conçu pour l’assassinat.

Physique :Seichiro à l’apparence d’un jeune homme de vingt ans. Il a la chance d’avoir des traits similaires à ceux d’un japonais, bien que légèrement androgyne. Il a des yeux dorés aux pupilles de chat, ou plutôt de tigre, qui portent diverses expressions. Son nez est fin et droit, surmontant des lèvres fines. Dans l’ensemble, sa peau est pâle, contrastant avec ces cheveux bleus nuit qu’il porte expressément long. Sous ces cheveux, il dissimule tant bien que mal ses oreilles de tigre qui lui valent souvent des regards étonné ou méprisant.
Ses mains son grande et large, avec un peu de corne sur l’intérieur due a un maniement du sabre très fréquent.
Ce jeune homme est de grande taille, en effet, il mesure un peu plus du mètre quatre vingt dix. Pour ce qui est de son poids, il pèse quatre vingt deux kilos et s’en porte bien. Son corps est finement musclé et visiblement entretenus.
Du point de vu vestimentaire, Seichiro aime particulièrement porter des kimonos, de couleur très sombre : Bleu nuit, noir. Mais cela, c’est pour quand il est « chez lui ». Dans la rue, il est contraint de porter des vêtements de nos jours auquel il ne s’est toujours pas habitué. Il attache ses cheveux en une queue de cheval afin d’être tranquille mais les laisse détaché lorsqu’il part en mission, afin de masqué un peu plus son odeur et surtout afin de cacher ses fichues oreilles.


Signes particuliers : Attributs du tigre : Oreille et queue, ainsi que des yeux de félin et canines aiguisées


Caractère : Etant un assassin, nombreux sont ceux qui se sont trompé en pensant que tuer était un loisir pour lui. Il a juste été créé dans le but de prendre des vies, bien qu’il n’aime pas ça. Enfin, il faut dire ce qu’il est, tuer est un acte naturel pour lui, mais, Seichiro a une notion de justice et n’apprécie pas prendre la vie de gens innocents juste parce qu’on le lui à ordonné.
Non, Seichiro n’est pas ce genre de démon tortionnaire aux allures de bourreau. Il est plutôt calme, limite à côté de ses pompes et il a même le sourire facile. Non pas qu’il soit stupide, bien au contraire, mais il lui arrive souvent d’être déconnecté, comme ailleurs, comme si il avait un bug.
L’adaptation à ce nouveau monde est difficile pour lui, les vêtements, la façon de vivre, tout est si différent ! Alors que lui-même est un personnage assez incomplet au niveau de la personnalité, d’où ses moments d’absence. Il n’a aucune conscience de ce qu’est l’amitié, l’amour ou même la haine. Il découvre tout, petit à petit. C’est ce qui fait de lui une cible facile pour ceux qui ont du charisme. Il est devenu facilement influençable sans ses repères et a du mal a prendre de nouvelles marques.
En ce moment, Seichiro découvre la tristesse et la déprime. En effet, il a été récupérer par Sven et une série de test on été effectuer, enfermant le démon dans une cage dont il ne pouvait pas sortir, le privant de sa liberté. Être libre est pourtant une notion très importante pour ce jeune homme qui a bien comprit qu’il ne pourrait pas s’échapper d’ici, même si il se savait capable de broyer ces fichues portes blindées a coups de persévérance.
Car c’est ce qu’il est, persévérant et déterminé. Ses yeux ne montrent que cela, son désir de sortir, il n’y avait plus que cela. La colère le prenait parfois aussi et l’envie d’égorger un ou deux scientifique lui était apparut a plusieurs reprise, mais, le démon avait bien vite compris que la maîtrise de soit était importante, or, c’est une qualité qu’il avait déjà acquis, sans s’en rendre compte.


Histoire :
… Un tigre ne se domestique pas …

La création de ce personnage reste confuse, en effet, à la base, Seichiro était un PNJ de quête. Ce personnage, qui passait pour un de ces hommes de la pire des espèces fût craquer par un hacker, et est donc devenu un personnage incarné. Cependant, il était incomplet, étant donné qu’il n’avait été crée que dans le but de résoudre et finaliser une quête. Son joueur dût donc passer beaucoup de temps et consacrer celui-ci à de nombreuses recherches sur les codes et la programmation. Ce fut un des premiers bugs du jeu, qui fut vite résolu : les programmateurs placèrent une copie de Seichiro au même emplacement et le hacker fut sanctionné.

Mais avant que ce dernier ne soit découvert, il avait passé plusieurs semaines à jouer avec son nouveau personnage en non-stop durant deux jours parfois. Les niveaux avaient rapidement grimpé et il avait enchainé quête sur quête, rencontrant plusieurs personnes qui avaient promis de ne rien dire au sujet de ce « personnage en cavale ».

Mais certains se demandent encore comment le hacker a put rester discret aussi longtemps : Il jouait sur un serveur où les personnages n’étaient pas automatiquement réanimé, que si ils mourraient durant certains combats sans avoir au préalable de quoi régénérer la vitalité, le personnage mourrait. Ainsi, Ce hacker a tué tous ceux qu’il croisait et qui aurait pus le dénoncer.

Seichiro entra alors dans une guilde où personne n’était censé le dénoncer, je dis bien censé puisque c’est ce qui arriva au final, suite a un conflit entre les deux rôles Player.

C’est à ce moment là que l’assassin fût aspiré dans le monde réel où il vit aujourd’hui. Arrivant sur le pont des pleurs, dans une atmosphère nouvelle et dans un monde auquel il n’y connaissait rien. Un personnage incomplet dans un monde complexe et en sans cesse évolution. Il suivit le pont en déambulant, les douaniers voulurent s’en saisir, mais son premier réflexe fût d’attraper son katana, et, à cause de ses réflexes, le sang gicla une fois de plus.

Seulement, étant donné qu’il était complètement perdu dans ce monde si vaste, il fût vite intercepté par Sven et ses hommes qui l’emmenèrent alors dans un grand bâtiment où il subit diverses expériences. La colère l’empara a plusieurs reprise mais on lui administra plusieurs dose de sédatif afin qu’il se tienne tranquille, la faim et la soif, ces deux nouvelles sensations le tenaillaient, il avait la bouche pâteuse et se sentait mal.

Ce qui le libéra rapidement son ses capacités. En effet, ce dernier ne maîtrisant pas la magie, il était presque inutile aux scientifiques qui n’avaient d’yeux que pour la magie. Il fut donc envoyé dans un autre bâtiment, ou un homme tenta de l’amadouer. Un homme a la chevelure rouge flamboyant, un style sobre mais bien étrange pour un IAI, comme les scientifiques l’appelaient. Cet homme lui demanda alors si Seichiro, en échange de certaines libertés, voulait bien effectuer quelques quêtes pour lui, grâce à ses capacités de discrétion, de rapidité et d’espionnage. Ainsi, il fit pendant plusieurs jours la sentinelle autour des bâtiments, durant la nuit.

Aujourd’hui, Seichiro circule librement dans les bâtiments de l’ambassade IAI. Il suit les ordres de Sven, a contre-cœur cependant pour la plupart du temps, regrettant sa liberté.

Autres infos ?
Arme : Katana

___________________________________________________________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:

Surnom : Momo =3
Age : 15
Comment avez-vous connu le forum ? Neo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro X
Petit nouveau
Seishiro X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Seichiro Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seichiro Débarque.   Seichiro Débarque. ClockJeu 1 Avr - 22:18

bon beh voilà finito, j'ai bacler l'histoire mais bon >...<
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Seichiro Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seichiro Débarque.   Seichiro Débarque. ClockJeu 1 Avr - 22:53

Setsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu' *saute dessus*

Contente de te voir ici, et bienvenue officiellement =3

Rien a dire su ta fifiche, j'te valide donc =3
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro X
Petit nouveau
Seishiro X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Seichiro Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seichiro Débarque.   Seichiro Débarque. ClockJeu 1 Avr - 22:56

Arigatô! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seichiro Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seichiro Débarque.   Seichiro Débarque. Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Seichiro Débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lapine s'agace... [Seichiro X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des IAI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser