Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Elyané (Got sword?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyané
Petit nouveau
Elyané


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Elyané (Got sword?) Empty
MessageSujet: Elyané (Got sword?)   Elyané (Got sword?) ClockDim 14 Mar - 19:33

Prénom : Elyané
Surnom (facultatif) : Tánatos
Age : 25 ans IRL, 3 ans In-Game

Origine : Raizen World
Race : Humain
Métier / Classe : Guerrier
Compétences : Maîtrise des armes de corps à corps, analyse des points faibles
Pouvoir : Force et endurance décuplées, stances de combat multiples, résistance aux dégâts énormes, régénération au fil du temps

Physique :
L'avantage d'être dans Raizen depuis les toutes premières releases officielles, c'est qu'on à droit à des options de création de personnage qui ont disparu plus tard en cadeau de participation. Comme la possibilité pour les joueurs d'avoir des items exclusifs ou de personnaliser un peu leurs personnages.
Elyané en est l'exemple parfait : un teint qui attesterait d'une année sur les plages de Californie, une tignasse blonde introuvable en ces contrées (un japonais blond se teint ou se décolore, désolé) un set d'armure introuvable ailleurs et une taille qu'on trouve d'habitude uniquement chez les suédoises ou les athlètes d'ex-RDA (en français : 1m90), avec des yeux azur aussi perçants qu'une aiguille et qui ne lâchent que quand vous vous décidez à plier. Et d'autres avantages massifs (le créateur devait soit être solitaire soit avoir une copine de la famille de Jane Birkin, si vous voyez ce que je veux dire).
Bon, on va se cacher plus longtemps : celui ou celle qui à crée Elyané était vraiment en manque ou avait un complexe d'infériorité (ou les deux). En bon cliché de femme guerrière d'une beauté à s'en décrocher la mâchoire sans jamais se maquiller ou même se recoiffer et un physique qui ne joue pas en sa faveur (gros seins = pas pratique au corps à corps ; avec en plus un underboob de classe Elite...), Elyané est à la fois assez forte pour entamer un blindage avec ses poings et résister aux rigueurs du combat tout en étant assez bien roulée pour ne pas dépareiller dans FHM. Et ce sans s'entretenir (du moins dans Raizen ; en vrai, va falloir aller à la douche et chez l'esthéticienne pour se maintenir quand même...).
Tiens, à y réfléchir, quand on y regarde de près, avec un masque en forme de mâchoire de requin impossible à enlever... Et des habits blancs dignes d'une boite de strip-tease... Et la partie inférieure du visage toujours cachée... On dirait... Bon, au moins, on sait que son créateur aimait bien Bleach, ou du moins Harribel (ou alors il est visionnaire).

Caractère :
Elyané est un gros paradoxe mental. Une tendance hors du commun à se la raconter et à énerver tout et tout le monde dans un rayon de 100 mètres rien qu'en ouvrant la bouche cohabite avec une tendance à tout planifier dans les moindres détails et à comprendre très vite tout ce qui l'entoure, plus des tendances suicidaires. Se la raconter est une chose, mais encore faut-il pouvoir se le permettre (et encore, si on peut gicler au passage) !
Un cumul d'une grande acuité visuelle et auditive, d'une mémoire eidétique et d'une capacité à penser très vite permettent à Elyané de savoir tout très vite, ou du moins émettre des suppositions qui tiennent la route. Comme quoi, ça aide de mettre des points en INT.
En termes plus sérieux, toutefois, on ne sait pas trop si c'est le joueur qui à déteint sur elle ou si c'est ses caractéristiques et/ou le dogme de sa classe In-Game, mais elle est vraiment très intelligente et vive d'esprit. Un trait "heureusement" contrebalancé par sa très grande gueule.
Toujours un mot plus haut que l'autre et une vanne piquante ou une insulte claire et nette pour tous ceux qui l'entourent. Elyané croit dur comme fer qu'un ennemi énervé se bat moins bien et que le meilleur moyen de tester l'amitié entre deux personnes est de se lancer mutuellement des insultes à tire-larigot, mais la majorité du monde pense un peu différemment. Quand on est un DD reconnu et qu'on fait partie d'une des meilleures guildes du serveur avec des joueurs qui se connaissent depuis la première bêta ouverte du jeu, ça vous passe un peu au-dessus de la tête, toutefois. Même si un petit "TG n00b lol" ou "Pauv' merde", ça fait toujours du bien par où que ça passe.
Il fut un temps ou Elyané cherchait à se faire exploser au combat pour une "erreur" lors d'une partie il y à longtemps, mais arriver dans le monde réel a ravivé en partie la flamme. Toutefois, si quelqu'un pouvait lui coller une balle dans la tête ou tout autre mort violente, rapide, crade et de préférence imparable et avec un taux de réussite supérieur à 99%, elle serait reconnaissante. Enfin, ce qu'il en restera vu que dans le genre Death Seeker, Elyané cherche le truc qui laisse très peu de place à la survie et qui si possible sera spectaculaire.
En résumé : Elyané est complètement cinglée et elle le sait.

Histoire :
Comment Elyané est née? Dur à dire. Son joueur (un des tous premiers joueurs ne faisant pas partie de l'équipe de développement et n'étant pas asiatique) n'était pas très orienté RP, et en dépit du fait de jouer sur un serveur RP, quand il n'y à pas de modérateurs à proximité, chacun fait ce qu'il lui plaît. Elyané n'eut donc pas droit à un BG extrêmement détaillé ou sortant de l'ordinaire : père et mère morts de la peste noire, élevée par les premiers péons venus, plus douée pour tenir une épée qu'une fourche à foin, etc. Tant pis pour le RP : ce qui comptait, c'était de jouer!
En tant que guerrière humaine lambda, Elyané prit peu à peu du galon en réussissant à toujours se fourrer avec les grosses guildes ou les groupes de joueurs connus lors des événements promotionnels ou des ouvertures de donjons finirent par lui construire une réputation peu à peu, et même si elle restait indépendante, il n'étais pas rare qu'elle soie demandée en renfort par untel ou unetelle. Sans compter l'investissement personnel du joueur en à-coté sur le forum officiel.

Les choses changèrent un peu quand son joueur rencontra quelqu'un dans le monde réel. Un quelqu'un assez mordu pour se créer un personnage sur Raizen et cumuler ainsi couple réel et coupe virtuel. Elyané IRL ne s'en plaignait pas, et Elyané In-Game non plus (merci les bonus accordés aux couples de joueurs) : de plus, vu que la compagne de son joueur avait eu la présence d'esprit de faire un personnage d'une autre classe, les deux se complétaient. Et cerise sur le gâteau s'il en est : vu que ledit joueur faisait pas mal de RP, l'histoire des deux s'étoffa de plus en plus... Au point de devenir un vrai sujet RP. Elyané et son cher et tendre avaient désormais une vraie réputation bien ancrée dans la mémoire des serveurs australiens (là ou ils étaient stockés), même si ça valait pas vraiment la fréquentation des serveurs asiat'.

Les choses finirent toutefois par tourner court : le compagnon d'Elyané finit par rompre pour cause d'emploi à l'étranger. En effaçant son personnage au passage. En termes de RP, la cause du décès était un sacrifice héroïque dans un donjon ; assez pour donner des idées à Elyané et son joueur... Car même si le RP n'était pas son fort, à force d'en faire, le métier rentre... L'histoire d'Elyané, la veuve éplorée qui erre sur les champs de bataille dans l'espoir de trouver quelqu'un d'assez balaise pour lui faire "débrancher la prise" pour de bon était en route.
Avec l'ouverture des nouveaux donjons, Elyané put trouver pas mal de choses. Notamment son infâme masque mâchoire, qui en contrepartie de se riveter au visage du porteur à jamais lui donnait des capacités boostées. Cependant, avec chaque mise à jour venaient de nouveaux ennemis, de nouveaux donjons et de nouveaux items... Et de nouveaux PJ à charcler aussi pour justifier du RP.

Ce fut en menant un raid classique contre un boss de donjon qu'Elyané fut aspirée dans le monde réel. Dix secondes plus tôt, elle donnait des coups d'épée sur un monstre de la taille d'une tour fait de magma, et juste après, la voilà en plein Shinjuku. A cavaler après avoir répondu aux troupes du Jietai d'un coup d'épée dans la tronche.
Elyané est toujours officiellement une IAI en cavale pour les autorités, mais d'un autre coté... Un nouveau monde plein d'opportunités attendait. C'est sûr, il allait falloir repartir de zéro et faire profil bas, mais bon... Avec tout ce qui sort de ce "ponton des pleurs" (ou un truc du genre), il y aurait sûrement des gens ou des créatures intéressants à combattre... Et peut-être celui ou celle qui pourra enfin mettre fin au combat d'Elyané.


Autres infos ?
- Inexplicablement, Elyané semble apte à comprendre une grande quantité de langues vivantes (on suppose que ça vient du fait que son créateur avait gardé les packs de langue dans son client Raizen), mais les parle toutes avec un accent australien à découper au couteau. Rien d'étonnant quand on sait que son joueur était basé à Melbourne.
- Je connais que dalle à Bleach.

Arme : (optionnel)
- Un fauchon à lame creuse qui semble avoir quelques petits bonus. Ça sent l'arme de quête ou exclusive aux bêta-testeurs...

___________________________________________________________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:

Surnom : Comme il vous plaira ^^
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Tour De Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Elyané (Got sword?) Empty
MessageSujet: Re: Elyané (Got sword?)   Elyané (Got sword?) ClockLun 15 Mar - 23:43

Bienvenue =3

J'ai rien remarqué de dérangeant dans ta fiche, par contre, il te faut un avatar avant que je ne te valide. =3

J'espère que tu t'amusera bien =3

Revenir en haut Aller en bas
Elyané
Petit nouveau
Elyané


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Elyané (Got sword?) Empty
MessageSujet: Re: Elyané (Got sword?)   Elyané (Got sword?) ClockLun 15 Mar - 23:47

J'ai eu la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Elyané (Got sword?) Empty
MessageSujet: Re: Elyané (Got sword?)   Elyané (Got sword?) ClockMer 17 Mar - 0:31

Okay,

J'te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyané (Got sword?) Empty
MessageSujet: Re: Elyané (Got sword?)   Elyané (Got sword?) Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyané (Got sword?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des IAI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser