Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sven Lovick

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Sven Lovick Empty
MessageSujet: Sven Lovick   Sven Lovick ClockJeu 20 Nov - 18:18

Nom: Lovick
Prénom : Sven
Surnom : Je n’aime pas les surnoms donc j’empêche quiconque de m’en donner.
Age : 35 ans
Origine : Monde réel
Métier / Classe : Je suis le dirigeant de Tokyo mais également le directeur des recherches scientifiques confidentielles sur Raizen World et les IAI.
Compétences : Je suis très intelligent et tacticien. J’aime chercher encore et encore plus loin pour aboutir à ce que je veux. J’ai le don pour obtenir ce que je veux, enfin plutôt l’art et la manière.

Physique :

Je dégage un certain charme, à ce qu’il parait. C’est peut-être lié à ma grande taille et mon corps bien bâti. Ou bien est-ce lié à ma coupe de cheveux rouge que je soigne minutieusement chaque matin ? Bien évidemment ce n’est pas ma couleur naturelle mais je trouve que cette coloration me met plutôt bien en valeur. Bien évidemment je n’ai pas les cheveux longs, ils sont suffisamment courts pour qu’on ne me confonde pas avec une fille (cette situation serait fort gênante). Malheureusement, tout n’est pas parfait chez moi : je suis myope. Je suis donc dans l’obligation de porter des lunettes. Cela ne m’embête pas mais pour moi ne pas savoir voir de loin sans objet est dramatique. Aussi, par précaution, je conserve toujours sur moi une seconde paire de lunettes. Derrière mes lunettes on peut remarquer mes yeux de couleur noisette que je tiens de ma défunte mère. Donc au niveau général mon visage reflète un air bien masculin, sans doute à cause de mon visage aux traits assez droits. Au niveau vestimentaire je reste dans le classique assez chic. Le noir et blanc, des costumes qui valent des petites fortunes mais il faut bien ça pour représenter ses habitants non ? Oh, dernière chose, je porte toujours des gants pour une raison qui me regarde. Je ne les quitte jamais.

Signes particuliers :
Une grave brûlure à la main droite camouflée derrière le port de gants.

Caractère :

Je suis une personne assez distante avec les personnes que je côtoie. Ma fonction veut que je sois ainsi avec tout le monde c’est sans doute également pour cela que je suis encore célibataire. Je ne m’attache pas, pas même avec ma propre famille. En dehors de cet aspect je suis une personne qui semble assez sympathique et à l’écoute lorsqu’elle a du temps sur son emploi du temps. Mais derrière ce personnage à l’écoute se cache un homme qui se méfie de tout le monde, ses collègues, ses proches. On pourrait dire que je suis paranoïaque mais il n’en est rien. Ce monde est réellement tordu et beaucoup ont déjà tenté de nuire à mes plans. Quel dirigeant serais-je si j’étais insouciant ? Il faut prévoir le pire pour être heureux que le meilleur soit arrivé. En plus de cela je suis une personne qui travaille sans cesse. J’aime le travail bien fait et effectué dans les temps sans doute parce que je suis également perfectionniste. Comme vous vous en doutez, je suis loin d’être bête. Je ne suis pas arrivé à mon poste par piston.

Un trait qui ressort souvent de mon comportement est la lassitude de travailler avec des incapables. Aussi ai-je posté une annonce afin d’avoir un assistant réellement compétent. Enfin, deux traits que vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de voir seront la satisfaction et la joie de vivre. Ceci sans doute car tout au fond de moi j’aurai aimé avoir en plus d’un travail une compagne avec qui j’aurai pu partager des choses qui resteront pour toujours enfuies au fond de mon cœur.


Histoire :

Je suis né à Tokyo, dans le quartier le plus pauvre qui soit. Là où la violence faisait rage et où on estime que, de toute manière, il n’y a aucun espoir pour ceux qui y vivent d’avoir un jour une vie convenable. C’est ainsi que durant toute mon enfance je m’épanouissais en entendant à chaque instant qu’il ne servait à rien d’essayer de faire des études car personne ne voudrait de moi. Dès mon plus jeune âge je pris donc en considération ma vie et la refusais. J’avais envie de sortir de ce milieu et je comptais bien y arriver. Je me mis donc à lire, à apprendre des livres par cœur. C’est vers mes treize ans que la science commençait à vraiment m’intéresser… Cela m’obsédait. Je voulais à tout pris tout savoir, pouvoir aller plus loin que ce que je lisais et apprenais dans les livres : je voulais faire des études scientifiques dans le domaine technologique.
Évidemment on me riait au nez. Je revois encore mon père me dire ce jour là :

« Crois-tu vraiment pouvoir un jour être un scientifique ?! Contente-toi déjà de trouver un petit job… Si un jour tu y arrives ! »

Nul besoin de préciser l’état dans lequel m’avaient plongé les encouragements qu’il venait de me donner… Je me mis à considérer mon père comme tous les autres : une nuisance à mon épanouissement. Je comptais bien m’en sortir et tout seul s’il le fallait ! Mais une aide survint de ma mère. Elle m’encourageait à faire ce que je voulais, peu importe ce que me disaient les autres.

On aurait pu croire que la situation allait donc s’arranger pour moi… C’est ce que j’avais cru au début moi aussi. Je commençais à étudier ce que je voulais, je faisais des petits boulots pour payer mes études qui n’étaient pas gratuites et ma mère payait le reste. Malheureusement les problèmes financiers nous rattrapèrent. Je sus que la situation allait me retomber dessus mais jamais je n’avais imaginé que cela retomberait bien plus sur quelqu’un d’autre.
Ce soir là la maison entière s’était retournée… On entendait des cris dans tout le quartier, un bruit sourd suivit d’un pesant et interminable silence…

Dans notre petit appartement le sang avait recouvert les murs. J’étais là, recouvert de sang… Les yeux en larmes si petit face à mon père. Je le regardais d’un air méprisant avant de finalement hurler :

« NONN !! Pourquoi t’as fait ça ?!!! C’était à moi de payer pas à elle ! »

Un tout autre scénario se profila devant mes yeux. Je ne pouvais désormais compter que sur moi-même… Elle était morte, il l’avait battu à mort devant mes yeux et moi je n’avais rien fait. Mes jambes m’emmenaient loin de ce lieu… Loin des misères du monde. J’allais refaire ma vie, sans faire confiance à qui que ce soit et montrer à tous qui j’étais.

C’est ainsi que je réussis, en faisant plusieurs petits boulots à côté des études scientifiques, je montais peu à peu dans les grades. J’étais devenu quelqu’un de respecté, j’étais devenu l’exemple de tous.

Années après années mon nom devenait plus connu. J’étais tellement aimé de tous que je réussi sans mal de devenir le dirigeant de Tokyo. Je menais à côté un projet bien ambitieux mais top secret… Son nom de code : Raizen World. Pour tous ce n’était qu’un simple jeu vidéo mais pour moi c’était bien plus… J’en étais le créateur, l’exécuteur. Je fondais tellement d’espoir sur ce jeu malheureusement les choses tournèrent mal lorsqu’un accident survint et que le pont des pleurs se créa bien trop tôt…

De quoi je parle ? Allons, je ne vais pas tout vous dire, ça suffira pour aujourd’hui.

Autres infos ? Non, ça suffira.
Arme : Un silencieux toujours sur moi caché quelque part.
___________________________________________________________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:

Surnom : Liline
Age :20 bientôt 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En le créant ?
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
 
Sven Lovick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Lovick (PV : Papa)
» A la piscine (PV: Sven ^o^)[clos]
» Une rencontre inattendue... (Sven)[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser