Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aiko Arizumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Arizumi
Demoiselle hors norme
Aiko Arizumi


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: -
Arme(s): couteau Suisse

Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi ClockMar 3 Nov - 23:34

Nom : Arizumi
Prénom : Aiko
Surnom (facultatif) : -

Age : 24 ans

Origine : Monde réel !
Race : -
Métier / Classe : Serait-il possible de travailler au coin des secrets ?
Niveau financier votre personnage est : Normal
Compétences : Aiko est hors pair lorsqu'il s'agit d'informatique ou de chimie, elle est aussi très bonne cuisinière.
Pouvoir : -

Physique :
Le physique d'Aiko n'a rien d'extraordinaire par rapport aux filles qu'elle côtoie au Japon. Alors qu'elle passe le plus souvent son temps avec des gothiques lolitas, des kogals, enfin bref, différentes filles aux différents styles tous presque extrêmes ! Elle, elle serait plutôt naturelle ! Même très naturelle car elle ne se maquille que très rarement.
Une longue tignasse blonde souvent coiffée vite fait, de grands yeux marrons et en amandes, un petit nez au milieu de la figure et des lèvres aussi ! Aiko a un petit visage complet quoi ! Un petit visage complet et mince mais, avec un grand front qu'elle cache souvent avec une frange.
Autre que son visage, son corps. Plutôt élancée, elle se trouve même trop grande du haut de ses 1m80 ! Elle utilise même le mot « géante » lorsqu'elle est comparée à ses amies japonaises. Faut dire que la plupart ne sont pas très grandes non plus contrairement aux européennes.
A part ça, Aiko n'a pas réellement de styles vestimentaires particulier. Elle est plutôt du genre à prendre ce qu'elle trouve dans son placard à vrai dire, surtout lorsqu'elle prend un bon bain chaud. Les vapeurs doivent lui empêcherde réfléchir là-dessus, enfin c'est ce qu'elle se dit. Elle aime surtout les vêtements confortables, ce qui ne veut pas dire qu'elle est sans arrêt en jogging vu qu'elle déteste ça !!
Pour conclure, à part sur un ou deux petits détails, Aiko est une fille bien dans sa peau et souvent avec le sourire !

[L'avatar est très ressemblant à Aiko, c'est même elle. ^^]


Signes particuliers : -

Caractère :
Aiko est une fille qui aime vivre au jour le jour et profiter de chaque moment qui s'offre à elle. Parfois euphorique, parfois à deux de tension, il est souvent difficile de la suivre et de la comprendre, surtout qu'elle parle peu d'elle. Elle aime se lancer dans des aventures sans queue ni tête et n'a pas peur de se planter en beauté ! Malgré tout ça, elle a aussi besoin de ses moments à elle où elle peut se détendre, généralement, elle se réfugie dans la musique - il ne faut pas oublier de préciser qu'elle pratique le piano - ou encore dans la lecture avec une musique d'ambiance, dans son appartement.
Aiko sait aussi être très sérieuse en ce qui concerne son travail ou ses recherches. Généralement, elle ne se laisse pas le temps pour prendre une pause si on ne l'arrête pas. Dès qu'elle a franchi les murs de son lieu de travail, c'est un tout autre visage que cette femme montre, un visage sérieux et impassible, peut-être même fatigué de ses nuits sans sommeil à bosser sur un projet.
Tout autant sérieuse devant son ordinateur mais plus divertie par sa passion, là par contre, c'est au fil de son humeur. Mais là encore, vous risquez ne pas la voir vu qu'elle est souvent chez elle lorsqu'elle en fait et ouvre très rarement la porte de son appartement pour ne pas être dérangé.


Histoire :
MON JOURNAL INTIME

C'est décidé je commence un journal intime ! Aujourd'hui ! Moi ! Aiko Arizumi je vais écrire les pages de ma vie. Mais par où commencer ? La date de naissance ? Mon prénom ? Enfin bref.... c'est partie !!

Tout d'abord, je m'appelle Aiko Arizumi – en même temps si j'oublie mon propre prénom c'est qu'il y a un problème – et je suis née un 13 janvier. Avant, je vivais en France, je suis même née en France, dans une ville du nom de Bordeaux. Et oui, mes parents sont deux français, seul mon grand-père paternel est japonais, d'où mes yeux d'ailleurs qui sont un peu bridés. Mes origines japonaises expliquent aussi mon prénom, c'est mon grand-père qui l'a choisis, Aiko signifie petit amour.

J'ai vécu une grande partie de mon enfance sur Bordeaux, jusqu'à l'âge de 9 ans plus précisément. Mais, mes parents sont décédés dans un accident de voiture à l'époque. Puisque je n'avais qu'un seul lien de parenté – mon grand-père – au Japon, j'ai dû partir vivre avec lui accompagnée de ma grande sœur. Toute une éducation à revoir ! Je m'en souviens encore ! Entre la langue totalement différente, la culture, et j'en passe, j'avais tout à refaire ! Et heureusement que mon grand-père était là sinon je n'aurais pas pu me débrouiller avec le système scolaire qui n'a rien à voir avec celui de la France ! Il a dû me falloir quatre ou cinq ans avant de vraiment bien m'adapter au pays. Mais je ne peux pas nier que même aujourd'hui, mon pays natal me manque, surtout que ma sœur est repartie vivre là-bas avec son mari. Mais, même si elle m'a proposé de la rejoindre en France, j'ai préféré rester vivre ici, à Tokyo, avec mon grand-père qui n'est pas loin. J'adore mon grand-père !

Aujourd'hui, j'ai 24 ans ! Eh oui, finis les belles années d''études. Je n'ai jamais vraiment aimé le côté très élitiste des écoles de toute façon, il me tardait plus qu'autre chose d'en sortir. J'ai maintenant un job et mon appartement dans les alentours de Tokyo. Je vis à mes propres dépend, et le pire, c'est lorsque j'ai appris que l'argent partait plus vite qu'il n'entrait.
En quoi consiste mon boulot ? Eh bien, je travaille au coin des secrets. Mais je ne peux malheureusement en écrire plus là-dessus.

La suite une prochaine fois....

Autres infos ? A vous de le découvrir au fur est à mesure.
Arme : Un couteau suisse.
___________________________________________________________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:

Surnom : Chuuuut c'est mon secret ! Ou je n'en ai pas aussi....
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par quelqu'un du forum.


Dernière édition par Aiko Arizumi le Jeu 5 Nov - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi ClockMar 3 Nov - 23:36

Bienvenu =D
Merci de m'avoir rejoint ^o^ Je suis impatiente de lire ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Arizumi
Demoiselle hors norme
Aiko Arizumi


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: -
Arme(s): couteau Suisse

Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi ClockMar 3 Nov - 23:39

Merci ! ^^
Malheureusement la suite ne sera pas avant demain ou après demain et grand maximum le week-end prochain. Enfin me connaissant se sera finis demain. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Arizumi
Demoiselle hors norme
Aiko Arizumi


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 32 000 yen
Don: -
Arme(s): couteau Suisse

Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi ClockJeu 5 Nov - 22:47

Terminé ! Désolée je me suis rendue compte trop tard qu'il y avait un endroit pour mettre les fiches en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi ClockVen 6 Nov - 0:12

Plop !

Bienvenue ^o^

Pour la fiche au mauvais endroit, c'est pas bien grave.

Pour le contenu même, je n'ai rien à redire.

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Arizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique d'Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser