Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Néo Anderson aka l'amnésique

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Néo Anderson aka l'amnésique Empty
MessageSujet: Néo Anderson aka l'amnésique   Néo Anderson aka l'amnésique ClockSam 15 Nov - 18:10

Nom :
Anderson
Prénom :
Néo
Surnom (facultatif) :
Aucun. Faut dire que Néo est en soit assez court.

Age :
Etant IAI, il n’a pas un âge réel très élevé. Mais d’apparence, on lui donne une vingtaine d’années.
Origine :
Raizen World
Race :
Grand Elfe
Métier / Classe :
Cuisinier dans un restaurant / Mage rouge
Compétences :
Il est très bon cuisinier et retient beaucoup de choses.
Pouvoir :
Soin : Son pouvoir de soin est très limité. Il ne guérit que les faibles blessures et encore.
Feu : Contrairement au soin, il a par contre un pouvoir assez imposant avec le feu, mais se fatigue relativement vite s'il s'en sert trop, ou si les sorts sont trop poussés et trop complexes.

Physique :
Du haut de son mètre cinquante-trois et demi, Néo est petit pour le monde réel, mais d’une taille normale pour les siens. Contraste totale avec son caractère, il est toujours vêtu sobrement, mais proprement. Il tient ça de sa famille. Tenu toujours impeccablement nettoyé, d’une couleur peu criarde, souvent clair, avec quelques petites touches plus sombres. Sobriété est son maître mot. On peut s'attarder des heures sur sa petite taille et ses tenues sobres, mais Néo est aussi un garçon d'une stature assez frêle et maigrichonne, qui ne l'embête pourtant pas tellement. Il semble pourtant tellement à l'aise, dans son assiette quand il fait son grand sourire, qu'on oublie tout le reste, sauf les deux yeux bleus sombres, rieurs et son sourire amusé, simple signe de sa joie. Il est ce qu'on peut appeler un "livre ouvert". On peut y lire ses sentiments dans ses yeux et sur son visage sans le moindre problème.
Coupée courte, la chevelure de Néo est assez spécifique. Effectivement, certes, elle paraît courte, ce qui n'est pas faux, sauf si on s'arrête sur le détail. Certaines mèches, plus longues sont éparpillées à droite à gauche, permettant de camoufler ses oreilles.


Signes particuliers : (optionnel)
Un tatouage sous son œil gauche et des oreilles un peu plus pointues que la normale.

Caractère :
Il est l’incarnation même du proverbe l’habit ne fait pas le moine. Si par son apparence il semble calme, gentil et doux, ne vous y fiez pas. C’est une terreur des bois, ce jeune homme. Oh pas qu’il soit invivable, mais sa curiosité est telle qu’il veut tout connaître tout savoir, tout comprendre. Et si cela peut être plaisant aux deux premières questions, la vingtaine suivante à tendance à vous refroidir énormément. On pourrait croire qu’il ne sait pas s’arrêter, et ce n’est malheureusement pas qu’une impression. Son besoin de savoir prend le pas sur tout. Son caractère est telle qu’il n’a jamais peur de rien, surtout pas de dire qu’il ne sait pas. « L’ignorance est le début du savoir » aime-t-il dire. Parler aux autres n’est pas un souci majeur, en fait, il aime bien converser avec eux et sait parfois arrêter ses interrogations pour partir sur des sujets plus neutres, mais apportant toujours un peu de savoir.

Si parfois il paraît enfantin et immature, il n’en est pas moins doté d’une réflexion et à compris de nombreuses choses, en particulier sur l’univers de Tokyo. Mais il trouve que l'on se méfie moins d'un gamin ou d'un pseudo gamin, que de quelqu'un de trop posé et réfléchi. Oh, cela ne l'empêche pas d'être un patient et méticuleux dans ses réflexions, même s'il cache facilement.
Il sait qu'il vit dangereusement. Mais cela ne l'effraye pas. Au fond, il est sensé ne pas exister, aussi ne peut-il pas en vouloir aux gens d'avoir des préjugés sur leur existence. Il trouve cela dommage, mais sans plus. Il ne peut modifier les façons de penser, mais cherchera quand même à rester en vie. Instant de survie, comme disent certains.


Histoire :
Où ?

Ce fut la première chose à laquelle pensa Néo quand il ouvrit les yeux pour la première fois. Enfin plus exactement pour la première fois dont il se rappelait.

Où était-il ? Que c’était-il exactement passé ?

Envie de dormir, de laisser ce qui l’avait réveillé s’en aller pour retourner à un état semi-comateux pour se reposer. De toute façon son corps protestait vivement son désaccord au moindre geste. Mais qu’avait-il donc fait pour avoir si mal. Cette sensation que tout son corps n’était que douleur. Se redressant lentement en grimaçant de douleur, l’adolescent gémit en voyant son état.

« Pas étonnant... » murmura doucement l’Elfe. Son corps semblait être passé sous un série de combat tous plus cruels les uns que les autres qui l’avait laissé à peine vivant. Bon sang, comment avait-il pu se blesser autant ? Avec un soupir d’agacement, le jeune homme se laissa à fermer ses yeux. Il n’avait pas assez de conscience pour se soigner comme un grand. Il allait juste attendre.


« Néo. » murmura le petit être. C’était juste ce dont il se souvenait. Néo. Son nom… Ou peut-être celui de quelqu’un qu’il connaissait.
Pour l’instant, ce serait le sien…

### Deux jours plus tard ###

Le jeune Elfe retint un gémissement et s’adossa au mur le plus proche. Il supportait pas ces moments. Ces fois où il avait la sensation que sa tête allait explosé sous les vagues de souvenirs qui déferlaient, trop rapidement pour rester ancrés dans sa mémoire, mais suffisamment pour que des bribes restent. Des visages, des mots, des paroles…


Autres infos ?
Néo est ce qu’on pourrait qualifier un amnésique. Suite à son arrivée dans le monde réel, il a oublié son passé, tout au moins, c’est ce qu’il pense.
Arme :
Il dispose d’un bâton un peu plus grand que lui, puisqu’il fait un mètre soixante de long. Mais se promener avec dans Tokyo n’est pas des plus discret… Déjà que son caractère a le don de le faire passer peu partout.

___________________________________________________________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:

Surnom : La grande, la sublime, la magnifique, l'incontestable Lothy... Quoi j'me la pète ? Mais euh... Bon, ok, juste Lothy alors Smile
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? j'me demande si j'dois y répondre... Par moi ^o^
Avez-vous lu le règlement ? Comme je ne l'ai pas tapé et produit, j'peux pas dire que je l'ai pas lu... *trop tordue la phrase, même pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Néo Anderson aka l'amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des IAI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser