Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Linaewen Firiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaewen Firiel
Dommage Dealer
Linaewen Firiel


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Feu, Foudre, Terre, Divers Enchantements
Arme(s): Bracelet (Artefact)

Linaewen Firiel Empty
MessageSujet: Linaewen Firiel   Linaewen Firiel ClockSam 1 Aoû - 0:08

Prénom : Linaewen Firiel
Surnom : Lina, Firehell
Age : 18 ans physiquement, son BG dit qu’elle en ait 124.
Origine : Raizen World, Gahélianne
Race : Elfe
Métier / Classe : Mage noire / Arnaqueuse
Pouvoir : Feu, Foudre, Terre, Divers Enchantements
Arme : Artéfact (bracelet amplificateur de magie), Dague
Compétence : Energétique (trop ?), magicienne expérimentée
Signes particuliers : Tient rarement en place

Physique :

Linaewen a l’apparence d’une jeune fille d’un peu moins d’une vingtaine d’année mesurant un mètre soixante cinq. Pesant plus d’une cinquantaine de kilos, c’est quelqu’un d’énergétique qui n’a pas un poil de graisse. Il faut dire que quand on vient du monde numérique, on est rarement embêter avec les problèmes de poids.

Son visage est gracieux, fin et parfait en tout, de quoi faire des jalouses même dans le milieu de la mode. Le pire, c’est que Linaewen en est parfaitement consciente et qu’elle n’hésitera pas à se cacher sous un physique attirant et peu impressionnant pour se jouer des gens. Il n’est donc pas rare que l’on puisse sentir chez cette IAI une certaine forme de fierté avec cette vilaine habitude de prendre les gens de haut. Ses cheveux blonds soigneusement coiffé lui tombent jusqu’au bas du dos et quelques mèche rebelle peuvent être parfois visible, un style qui va bien avec sa personnalité. Ces derniers cachent facilement ses traits elfes, en particulier ses oreilles à un tel point que l’on la confond souvent avec une personne normal. Ses yeux bleus sont certes beaux mais c’est ici que l’on peut facilement sentir son arrogance.

Du genre (vraiment) superficiel, on ne la verra jamais mal coiffé et encore moins avec des habits de secondes de zone usagé. Son accoutrement ? Elégants voir assez sexy, n’hésitant pas à montrer certaine partie de son cœur mais sans jamais dans le vulgaire. C’est donc d’une jupe et d’un corset vert qu’elle est vêtu, porte aussi de longues bottes de voyages vertes mais aussi des gants qui arrive au-delà du coude. Un bonnet montre son appartenance à la guilde des mages de Gahélia où elle avait une place de choix. Inutile de dire sa couleur, c’est vert et décoré mais il vaut mieux ne pas y prêter trop attention. Linaewen est du genre à avoir une garde de robe assez vaste et elle aurait pu très bien être habillé en noir ou en blanc.

La seule chose dont elle ne se séparera pas, c’est de l’anneau qu’elle a autour de son bras droit. En même temps il faut être assez stupide de vouloir se séparer d’un amplificateur de magie, un objet rare qui plus est. Vous l’aurez deviné, cet objet est un artefact, ce qui fait que Linaewen peut se passer de bâton ou de spectre pour faire de gros dégâts et cramer n’importe qui tout en gardant la classe. Parce que la classe, c’est important à ses yeux... Disons surtout que le mec moyen des services secrets trouvera que l’objet a surtout le mérite de passer inaperçu dans la réalité contrairement à un bâton, ce qui n’est malheureusement pas le cas de sa tenue au moment de son arrivée au Pont des Pleurs.

Caractère :

Superficiel, orgueilleuse et démerde, voila les critères qui désignent le plus Linaewen. Sans être mauvaise, cette elfe n’a rien à voir avec la vision angélique que beaucoup se font de cette race. Opportuniste serait ce qui la qualifierait le mieux car Linaewen reconnait ses avantages et une fois dans la réalité, se considèrera supérieur par rapport à l’humain moyen : Elle a des pouvoirs magiques, le mec lambda dans la rue non. A la rigueur une arme à feu de cacher sous la veste tout au plus que même un gamin de douze ans pourrait utiliser, que même elle pourrait savoir utilisé après être passé dans un stand de tir ! Contrairement à sa magie que seul les IAI peuvent manipuler dont elle… Linaewen pourrait débattre des heures là-dessus avant de changer de conversation pour finir sur son magnifique physique, qu’elle estime parfait en tout point, de la tête aux pieds tout en passant par la poitrine. Elle n’hésitera donc pas à allumer quelqu’un pour avoir ce qu’elle veut et pourtant son surnom n’a rien à voir avec cela. Oui, vous l’aurez devinez, cette IAI n’est pas facile à vivre. La chose qu'il faut savoir, Linaewen n'est pas mauvaise, un alignement Chaotique Neutre (tendance bonne...) lui irait à merveille car la jeune IAI vit le jour le jour sans réellement pensée au lendemain.

Ses vices ? Si on se base sur son BG, elle en a et pas qu’un seul. Mis à part que c’est une fêtarde qui dépense sans compter, une manipulatrice née, une arnaqueuse qui n’a pas besoin de leçon pour gagner de l’argent et qu’elle aime l’or et le pouvoir, il n’y a pas grand choses d’autres à retenir. Pas besoin d’une multitude de simulation pour se donner une idée comment les choses vont se passer. Les chances de la voir vider un casino sont élevées avant de finir dans une boite de nuit à dépenser une partie de son butin. Etant le genre de femme a aimé le pouvoir, il y a même des chances qu’elle se fasse dorloter par un gros bonnet des Yakuza qu’elle pourra manipuler, ne serait ce que pour qu’il lui fournisse des faux-papiers car l’ironie veut que Linaewen veut qu’elle soit une IAI qui arrive à s’adapter facilement à la réalité.

La magie, elle connait sur le bout des doigts vu qu’elle l’utilisait quotidiennement sur Rozen World, elle sait donc l’utiliser dans la vie de tous les jours et pas spécialement face à un monstre. Inutile de braquer une banque (même si elle en est capable), cette mage préfère dépouiller les gens tout en s’amusant de subterfuges, c’est ce qui la sépare des Player Killer. Craint-elle les représailles ? Quand on connait sa réputation, les volontaires sont moins présents. Cette mage ne tuera donc jamais sans raison mais si on la gonfle trop, elle n’hésitera pas à utiliser les grands moyens. C’est qu’elle est peu patiente…

Linaewen est ce que l’on pourrait appeler un « Dommage Dealer » particulièrement dangereux qui donnerait même des sueurs froides à un Boss. Mage noir spécialisé dans le domaine du feu, elle est du genre à ne pas passer inaperçu, surtout dans les rangs des guildes adverses. Ce personnage mise donc tout dans ses capacités magiques et non physique. De toute façon mis à part un ou deux clefs de bras appris à la vite fait une fois dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à tomber sur une experte du kung-fu et une bonne baffe bien placé peut avoir raison d’elle. Cependant, si on se réfère à la politique du joueur qui l’a créé, « plus de boss et ces mignons c’est une promenade » ou encore « un bon boss est un boss mord ». C’est sûr avec un tel niveau, il n’atteindra jamais les grands philosophes mais ce n’est pas sur Raizen World qu'il faut s'attendre à tomber sur des Jean Paul Sartre. D’ailleurs, des claques, on va vite se rendre compte qu'elle en manque mais encore faut-il ne pas la louper car elle, ne vous loupera surement pas. Elle a d’ailleurs eu le surnom de « FireHell » quand un groupe l’a accusé d’avoir triché aux cartes. Il faut dire qu’utilisé un sort d’effet de zone dans une taverne ne faisait pas parti de ses plus brillantes idées… Oui, comme les missiles américains… Depuis le surnom lui ait resté et il faut dire que ça craint légèrement sur un serveur RP. A-t-elle réellement triché ? Les arnaqués apprendront plus tard que le joueur jouant ce personnage était un expert en jeu de carte, sachant même les compter. Il y a des chances que Linaewen est « hérédité » de cela lors du passage du Pont des Pleurs.

Création du personnage :

Linaewen El’rawen est un personnage crée sur un serveur RP où la mort peut être définitive si on est pas ressuscité dans la journée, un serveur où l’expérience monte beaucoup plus facilement mais où le personnage peut mourir très facilement. Le RP a donc une place beaucoup plus importante où chaque joueur sait qu’il peut perdre son personnage à tout moment, augmentant ainsi l’adrénaline durant chaque partie. Linaewen est un de ses personnage extravagant, opportuniste qui vit sans trop se préoccupé du lendemain. Tout personnage venant de ce genre de serveur ont déjà une idée de la mort avant même d’avoir mis les pieds dans la réalité. Malgré tout, son Background semble être assez développé si on prend la peine de se pencher sur ce dernier.

Le personnage est une mage noir de haut niveau, une « Dommage Dealer » essentiellement spécialisé dans le domaine du feu où ses caractéristiques sont distribuées à donner des sueurs froides même à des Boss car statistiquement, elle peut faire un carnage à nettoyer pièce par pièce un immeuble. Ces compétences martiales ? A part celle qui sont basé sur le réflexe pour éviter les mauvais coups, Linaewen n’a visiblement pas été crée pour recevoir des coups.

Si le Linaewen est spécialisé dans l’école du feu, dans le monde de Raizen World les autres éléments servent essentiellement à la défense ou comme sort « gadgets » et « utilitaires ». Son créateur fait donc parti de ses rares joueurs qui ont dépensé plusieurs points de compétences dans les enchantements (essentiellement utilisé sur des PNJ) et d'autres sorts gadgets comme le déverrouillage de serrures ou des sorts de détection. Étrangement, les variantes de ses sortilèges risquent de lui servir quotidiennement, comme truquer des machines à sous par exemple...

Background du personnage :

Linaewen Firiel est une elfe née dans la haute société de Gahélian. Elle a eu une enfance assez calme et confortable avec ses deux frères, Irthal et Yraldir (Lina étant la petite dernière) mais que beaucoup de mauvaises langues considéreront la jeune fille comme très turbulente. Il est donc assez inutile de développer ce point là. Tout ce qu’il faut retenir, c’est qu’elle suivra la tradition de la famille, les femmes suivront la voie de la magie alors que les garçons empruntent la voie de l’épée et du sabre.

Aussi ironiquement soit-il, Lina se montrera très compétente malgré que son tuteur n’arrête pas de lui dire que c’est une grosse fainéante et qu’elle n’écoute rien. C’est en quelques sortes une génie incomprise, une autodidacte plus exactement. Sa spécialité ? Le feu, le feu et encore le feu et de temps en temps la foudre après que sa guilde ait insisté d’avoir autre chose que des sorts de destructions de massive, ne serait ce que pour leur santé. Son comportement débrouillard voudra qu’elle se penche sur des branches moins destructrices pour éviter de s’encombrer de certains compagnons.

Ces études faites, au grand drame de sa famille elle voyagera pour découvrir d’autres horizons ou ne serait ce que pour éviter un mariage arrangé par ses parents (c’est à ce moment là que le personnage sera réellement créer). Comment une folle course poursuite entre une jeune fille qui a tendance à fréquenter tout et n’importe quoi, arnaquant et salissant le nom des Firiel et son grand frère Irthal (jouer par un autre joueur qui se révèlera être le frère de son créateur) qui fera tout pour attraper sa petite sœur.

Peu importe le nombre d’ennemi de Lenaewen, les ennuis ne viendront pas de là vu que la plupart préférons oublier leur mésaventures comme quoi une mioche les a arnaquer, détail que l’on n’aime pas voir figuré dans son CV. Les ennuis viendront des ennemis ancestraux de sa famille. C’est que chez les elfes, on a la mémoire longue et la vengeance peut remonter très loin. Les rares fois où Lenaewen s’associera avec son frère sera pour résoudre une sombre histoire d’esclavage. Si ils réussirent à démanteler le réseau, ils s’attireront les foudres une fois de plus, devenant les cibles idéales. Si la mage noir est quelqu’un de démerde, se débrouillant seule jusqu’à pouvoir se passer d’autres membres de groupe, son frère se fera tuer quelques mois avant l’évènement du Pont des Pleurs. Même si il y avait une sorte de rivalité entre elle et Irthal, elle n’y avait aucune haine entre eux et avoir à une mage noir portant le surnom de Firehell n’est pas vraiment la meilleure chose qu’il pourrait y avoir. Elle mènera son enquête et apprendra qu’il s’agit d’un dopplegranger du nom de Molak (qui se révèlera être un perso mais jouer par un Maitre du Jeu) qui aura eu raison de son frère.

Même si on ne croirait pas que Lenaewen ait animé par la soif de vengeance, c’est belle et bien le cas. Vivant le jour le jour, sur Rozen World elle avait tendance à faire sa petite enquête entre deux quêtes. En fait, cette vengeance est une quête principale et il y a des chances qu’elle fasse aussi sa petite enquête même dans la réalité. Cependant, c’est assez compliqué de trouver quelqu’un qui peut changer de forme à volonté.
Son arrivée dans la réalité se passe au moment même où elle rentrait dans un donjon. Elle se sera assez étonner quand trois militaires pointeront leurs armes sur elle. Comme si s’était la meilleure à faire…

Autres informations :

Lenaewen a deux frères dont l’un est décédée, ces deux personnages ont été aussi jouer par deux joueurs. Quand à Molak, l’assassin de son frère, c’est un cas à part. Il peut être considéré comme un PNJ mais est doté d’un BG assez important. Même les experts ne savent pas trop si ses PNJ à part entière peuvent être aussi réincarnée mais avoir une créature qui peut se métamorphoser en n’importe qui peut être relativement dangereux pour la sécurité nationale. Ses parents sont purement fictifs, ils ont été créé par le même MJ qui a jouer Molak mais leur BG est si pauvre qu’ils sont considéré comme des PNJ.

Arme :

Si Lenaewen sait utiliser le bâton et le spectre, elle préfère rester flou sur sa classe en ne se contentant que d’un artefact rare qui ressemble à un bracelet. Ce dernier s’appellerait Nova. Il y a aussi une particularité chez ce personnage qui possède une dague de rituel plutôt tranchante. Lenaewen ne fait pas exception à sa classe et si jamais elle devait la manipuler elle aurait plus de chance de se couper étant mage de profession sur Rozen World, elle s'en servait essentiellement pour la cueillette mais aussi pour certains sorts. Si ce genre de détail n'est rien, cela a tendance à prêter confusion sur sa classe, la confondant bien souvent avec une voleuse ou une assassin qui mise tout sur des vêtements criards pour que l'on baisse sa garde.

___________________________________________________________________

Info de celui/celle qui fait le personnage:

Surnom : Tiens j'ai envi de faire original, le créateur de ce perso c’est moi alors j’ai envi de m’amuser à laisser des indices en RP. Va falloir juste être attentif ^^
Age : Voir ci-dessus
Comment avez-vous connu le forum ? Il me semble que c’est Google
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Linaewen Firiel Empty
MessageSujet: Re: Linaewen Firiel   Linaewen Firiel ClockDim 2 Aoû - 22:35

Bienvenu le Sans-Nom ^^

J'ai bien ri en lisant ta fiche, et hormis deux trois Rozen a la place de Raizen, je n'ai aucun commentaire à faire dessus... Sinon que j'ai bien ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Linaewen Firiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de Linaewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des IAI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser