Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier concours: Caricaturez un ou plusieurs des personnages du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Premier concours: Caricaturez un ou plusieurs des personnages du forum Empty
MessageSujet: Premier concours: Caricaturez un ou plusieurs des personnages du forum   Premier concours: Caricaturez un ou plusieurs des personnages du forum ClockLun 29 Juin - 15:05

Bonjour à tous.

Afin que vous puissiez vous occuper hors rp autrement que par du flood et que ce ne soit pas vain, je vous propose le coin bonus. Oh mais qu'est-ce donc? Ici l'équipe administrative vous proposera régulièrement des concours (écrit, dessin...) dont les lots seront utiles dans le rp.

Voici le premier concours:


"Caricaturez un ou plusieurs des personnages du forum".


Tous les styles sont permis. Laissez place à votre créativité. Chacun m'enverra ses dessins par mp, vous avez le droit de proposer un seul dessin donc choisissez bien. Chacun devra voter pour ses trois dessins préférés dès qu'ils seront montrés.

Donc premier étape envoie moi les dessins que je puisse les exposer ensuite aux membres. Vous avez un mois donc jusqu'au 29 Juillet inclus. Le 30 juillet les votes commenceront.

Vous me direz c'est bien beau mais qu'est-ce qu'on y gagne?


Cette fois vous aurez le droit de négocier avec la conscience de Raizen World et donc d'influencer ses jugements (si la conscience a fait un score supérieur à 50) pendant un mois entier.

Des questions? Si oui répondez ici je discuterai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
 
Premier concours: Caricaturez un ou plusieurs des personnages du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Hors-jeu :: Le coin Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser