Description des compétencesNom | PM à dépenser | Description |
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Bénédiction | 10 | Permet de bénir une arme et provoquera des dégâts sur les ennemis morts vivants. |
Concentration | 10 | Double la prochaine attaque magique. |
Récupération | 25 | Récupération de 100PM pour le lanceur. |
Super récupération | 100 | Récupération de 400PM pour le lanceur. |
Ange gardien | 10 | Permet de récupérer 10HP par post (même celui des autres joueurs) durant 5 posts |
Tour de magie | 20 | Permet de lancer deux sorts simultanément |
Baguette magique | 40 | Augmente les attaques au bâton de 30% durant 20 tours. |
Poupée martyr | 20 | Immunité aux attaques tant que la poupée a encore des PV (poupée possède 100PV) |
Bâillon | 15 | Rend l’ennemi incapable d’utiliser un sort pendant 5 tours. |
Accélération | 100 | Permet de faire deux actions en un tour pendant 10 tours. |
0PM | 75 | Permet de lancer des sorts sans consommer de PM pendant 3 tour (une fois par sujet). |
Phénix | 150 | Permet de revenir une fois à la vie si votre personnage se fait tuer. |
God Mode | 50 | Vous êtes intouchable durant 5 posts |
Etourdissement | 50 | Empêche un ennemi de faire des actions durant 2 tours |
Vortex | 150 | Permet d'expulser un ennemi dans une autre dimension et donc d'éviter le combat |
Crapaud | 100 | Transforme l'ennemi en crapaud durant 20 tours |
Invisibilité | 20 | Immunité aux attaques physiques durant 8 tours mais toute attaque magique annule cet effet |
Puissance | 30 | Augmente les attaques magiques par deux pendant 5 tours |
Mini | 20 | Réduit la taille de l'ennemi durant 20 tours et le rend donc deux fois plus vulnérable |
Somnifère | 40 | Endort la cible durant 5 tours sauf si elle est touchée ensuite |
Gèle | 30 | Transforme en statue de glace l'ennemi, double les dégats subits ensuite mais enlève le statut |
Double coup | 30 | Permet de porter deux attaques physiques au lieu d'une |
Egorger | 20 | Permet une mort subite de l'ennemi… Une chance sur deux que cela fonctionne |
Rage | 10 | Décuple la force par 4 durant 3 tours |
attaque sournoise | 15 | Défense adversaire -10 % et dégats x2 |
furtivité | 10 | Permet de se cacher grâce aux ombres alentour |
poison 1 | 15 | Permet de créer des poisons de bas niveau |
Poison 2 | 30 | Permet de créer des poisons de moyen niveau |
Poison 3 | 45 | Permet de créer des poisons de haut niveau |
Assomer | 10 | Le coup assome l'adversaire pour un tour |
détection des pièges | 5 | Permet de voir les pièges alentours |
pose des pièges | 5 | Permet de construire des pièges |
contrepoison | 20 | Permet de créer des antidotes |
Vol à la tire | 10 | Permet de voler sans être remarqué |
Persuasion | 10 | Vous avez un parler qui plait, qui charme… |
crochetage | 20 | Les serrures ne vous pose plus de problème |
Observation | 25 | Vous percevez les petits détails qui trainent… |
Tromperie | 20 | L'art de mentir ? C'est votre deuxième nature… |
Falsification | 15 | Faire un faux document ? Ou même autre chose, c'est votre domaine… |
Déguisement | 15 | Comme un caméléon, vous changez de peau comme vous en avez envie. |
pistage | 10 | Suivre une trace, déterminer son âge… Après tout dépend de l'état aussi… |
Tir rapproché | 10 | Réduit la distance minimale de portée et augmente les dégats de +10 |
Survie | 10 | Trouvez à manger dans une nature froide et hostile, cela ne vous effraye pas plus que ça… |
Soin des animaux | 20 | Permet de dresser, apprivoiser et élever un animal sauvage |
athlétisme | 10 | Courir, sprinter, endurance… Vous savez le faire mieux que d'autres… |
tir incapacitant | 15 | Permet d'assomer un adversaire, dégat normaux |
Herboristerie | 25 | Vous pouvez faire des onguents grâce aux plantes que vous récolter |
tir multiple | 50 | Permet de faire deux attaques sur une même cible en un tour |
tir critique | 40 | Double les dégats de l'attaque courante. |
Parade | 30 | Grace à votre arme, vous pouvez parer les coups. |
Combat à mains nues | 0 | Vous bénéficiez d'une augmentation de vos attaques à mains nues de +4 |
combat en aveugle | 0 | Si l'absence de clareté dérange certains, ce problème ne vous est pas connu. |
Nouvelle arme | 0 | Vous pouvez apprendre une nouvelle arme |
combat à deux armes | 0 | Vous pouvez manier deux armes ensemble sans malus |
Tactiques | 0 | Plus tard, vous serez stratège… Vous avez suffisamment de réflexion et de compétence pour mettre en place une stratégie. |
Riposte | 20 | Lorsque vous activez cette compétence, vous contre-attaquez forcément votre adversaire s'il vous attaque. Durée : 3 tours, 1 fois par sujet |
dégaine rapide | 0 | Vous dégainez plus vite que votre ombre… Cela vous permet d'avoir l'initiative sur un adversaire… Sauf s'il vous attaque par derrière… |
Prévision | 50 | L'expérience du combat vous permet d'estimer les coups adverses… Mais les erreurs peuvent toujours arriver. |