Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement ClockVen 24 Avr - 20:03

I / Règles générales :
Respect entre joueurs :
Vous pouvez ne pas aimer un joueur, je ne peux pas faire en sorte que tout le monde aime tout le monde. Mais quelques soient les relations entretenues avec les autres joueurs, vous devez être respectueux.

Propos refusés sur ce forum :
Citation :
Rappel des conditions d'utilisation du forum :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

Toute personne allant à l’encontre de ces règles verra son post supprimé et recevra un avertissement ou un bannissement en fonction de la gravité des propos.

Absences :
On n'est jamais tous disponibles 24h sur 24. Aussi bien vous que nous. Mais si vous voyez que vous allez être absents plus de quelques jours, veillez prévenir ceux avec qui vous jouer pour qu'ils n'attendent pas en vain, même si certaines réponses peuvent être longues à venir…

Comptes inactifs :
Si votre compte n'est pas activé au bout de 3 semaines, il sera supprimé.
Si votre fiche de personnage n’est pas finie au bout de trois semaines après inscription, le compte sera supprimé.
Si vous ne postez pas de messages et que vous n'êtes pas passé depuis un mois (4 semaines), votre compte sera supprimé.

Avertissement / ban :
Notre but premier n'est pas de faire la police. Aussi serions-nous de mauvaise humeur si cela devait arriver.
Tout manquement aux précédents règlements entraînera une sanction allant d'un simple avertissement jusqu'à un ban définitif.

Toute inscription sous-entend que le règlement est lu et approuvé.


II / Règles pour le jeu :
Pseudonyme :
Votre pseudonyme doit être composé soit du surnom de votre personnage soit de son nom et prénom.
Tout compte contenant des caractères numériques et les caractères suivants – et _ se verront autorisés que s’il s’agit de personnages IAI.

Avatars :
Le but premier de l'avatar est de représenter votre personnage. Aussi, tout avatar représentant autre chose qu'une personne sera supprimé. La taille maximale d'un avatar est de 200*400.

Signature :
Elle peut être composée d'un texte, d'une bannière, mais pas de lien sur un autre site. En cas de bannière, il n'y en a qu'une seule et sa taille limite est 400*150.

Orthographe et SMS :
Personne ne connaît le dictionnaire par cœur, je suis d'accord avec vous. Mais veuillez faire un brin de vérification avant de poster, que ce soit votre fiche de présentation ou un message. C'est plus attrayant quand ce n'est pas bourré de fautes.
Le langage SMS est à bannir. Vous possédez assez de touches sur votre clavier pour écrire normalement. De même, vous pouvez prendre votre temps pour répondre, ce n'est pas un concours, juste un lieu de détente.

Actions globales :
Vos personnages peuvent ne pas s'aimer. C'est un comportement des plus normaux. Personne n'aime tout le monde. Mais pour autant, je n'accepterais pas une injure, même si c'est de personnage à personnage. A savoir que je n’entends pas par là les méchancetés du type « poisson moche » et compagnie.
Vous pouvez, au cours du jeu, faire que votre personnage ait des relations sexuelles. Merci de ne pas pousser les descriptions à l'extrême, ce n'est pas le but de ce forum. De plus, il peut y avoir de jeunes joueurs, aussi, merci de prévenir avec /!\ dans le titre du sujet.

Règles d'écritures :
Mes seules demandes seront les suivantes :
* blabla * => Votre personnage pense blabla
« blabla » => Votre personnage parle et dit blabla
Concernant les actions, vous êtes libres de le faire comme vous le souhaitez. Première personne ou troisième, cela est votre choix.

Petit exemple :
Néo retint un soupir en regardant Sven.
* Quel type méprisable celui-là !* pensa le jeune incarné, avant de lui répondre avec un sourire totalement faux.
« J’suis pas stupide non plus ! »

/!\/!\ N'oubliez pas que vous n'êtes pas votre personnage !

N'oubliez pas non plus que vous devez laisser les joueurs libres de leurs actions et donc ne pas jouer leur personnage à leur place. Voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec Sven et Akai.

Sven a écrit:
Ce matin là il était de bonne humeur et invita Akai au restaurant avant de lui dire qu'elle était jolie.

Akai a écrit:
Il m'invita au restaurant où il me demanda en mariage, m'embrassa et puis nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.

Ce que vous auriez pu écrire à la place d'Akai:
J'aurai aimé qu'il me demande en mariage en plus du restaurant. Ca aurait été si bien! En plus de cela il aurait au moins pu m'embrasser, ça aurait été sympa!


Le règlement peut être modifié n'importe quand par Sven ou moi-même, mais on vous préviendra pas un message.
[11 juin 2009]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Règles essentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser