Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] ClockJeu 16 Avr - 22:01

L’école… Quel merveilleux endroit pour faire des farces ! Il y’avait tant de jeunes gens à surprendre ! Et ça tombait bien, la cloche sonnait la fin des cours et tous ce beau monde de se dépêcher de quitter l’établissement pour s’arrêter juste devant l’entrée de l’école et traîner un peu avec les camarades pour répéter ce qui a déjà été dit à la récréation ou rappeler un devoir ou un interro le lendemain. Xiao-Lan était dissimulé derrière un buisson, il observait tout ce beau monde avec un sourire aux lèvres.

Il aimait bien le monde, lui ! Entendre les gens parler, rire ou même crier, tout cela lui plaisait fort ! Un peu à l’écart, il y’avait un garçon qui discutait avec une fille. Apparemment, celui-ci lui faisait une déclaration… C’est sur ces deux jeunes gens que Xiao-Lan jeta son dévolu ! Il s’approcha discrètement des deux adolescents et grimpa sur l’arbre qui se trouvait à proximité, suspendu à une branche, la tête en bas, il esquissa un petit sourire et balança des bras, ce qui attira l’attention du garçon qui faisait sa déclaration et qui se mit à perdre ses moyens de locution.

Cela fit bien rire le petit triton de voir la tête du garçon et de la fille qui s’était retourné pour le voir ! Mais loin de là l’idée de s’en arrêté là ! Il n’avait fait que les surprendre. Xiao-Lan aspira une grande bouffée d’air et gonfla ses joues puis recracha un jet d’eau sur le jeune couple qui prit la fuite en hurlant.
Pendant, ce temps, l’IAI les regardait partir tout en riant aux éclats. Il déplia ses jambes qui lui permettaient de rester accroché à la branche d’arbre et réalisa un petit salto dans les airs afin d’atterrir sur ses pieds plutôt que sur sa tête.

Le garçonnet vit les deux jeunes gens qu’il avait taquiner le désigner aux autres élèves qui le regardaient surpris. Xiao-Lan sourit et se mit à sautiller en tapant dans ses mains, tout content. Il les avait bien eu ces deux-là ! En plus, ils avaient eu tellement peur qu’ils avaient prévenus tout le monde ! Peut-être qu’avec un peu de chance quelqu’un viendrait jouer avec lui ? En tout cas une chose était sûre : il ne laisserait personne l’attraper, il n’avait pas du tout envie de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] ClockJeu 16 Avr - 23:08

On pouvait voir dans le ciel, au dessus de l'école une drôle d'ombre ressemblant à pas grand chose bondir et lancer des pastèques bien dur sur le sol qui éclataient dans un bruit plus ou moins sourd selon si des élèves étaient touchés ou pas. Ce n'était pas super drôle mais ça occupait bien cette personne qui hurlait:

" CHAUD DEVANT!!"


A chaque fois qu'elle lançait les pastèques. Oui, c'était la lapine qui s'amusait à faire tourner bourrique les gens. Elle ignorait bien que quelqu'un d'autre s'amusait aussi à embêter les gens et en vérité elle s'en fichait pas mal! Afin d'ajouter un peu de piment commencer à geler les pastèques et criait désormais:

" ATTENTION, ALERTE METEO! LE TEMPS SE REFROIDIT!!"

Elle rit bien en voyant les élèves tomber sur le sol et ne plus se relever. Qu'est-ce que c'était drôle! Elle les avait drôlement sonnés! Hm cela faisait longtemps et aucun ne se levait? Hé bien alors tant pis s'ils étaient si faibles... Pour une pauvre pastèque. Elle descendit fière de son perchoir et lança quelques éclairs sur les passants qui n'étaient pas encore partis en courant ou ceux qui la regardaient bizarrement. Elle leur lançait d'un air agacé:

" Quoi t'as jamais vu une lapine démone de ta vie?!!"


Ces humains, si stupides et fragiles! Alalala... Elle vit deux personnes qu'elle n'avait pas touchées fuir face à des bulles? Elle se mit à rire en les traitants de fillettes. Elle leva alors les yeux vers ce qui les avait sans doute fait fuir. C'était bizarre et assez bleu, ça ressemblait à... Un truc moins mignon qu'elle en tout cas! Elle le fixa une oreille levée, l'autre baissée et lui lança en le pointant du doigt:


" HE TOI! Descend! T'es un IAI aussi hein???"


Elle tapota du pied, montrant qu'il avait intérêt à se bouger. Elle n'allait pas non plus le cherche, fallait pas pousser! Elle était à la fois intriguée et en colère... Intriguée car quelqu'un avait la même occupation qu'elle. En colère car cette personne s'amusait au même endroit qu'elle et gâchait son jeu! C'était vraiment mais alors VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas SYMPA!!!! Elle allait lui dire clairement ce qu'elle pensait de cette situation, de manière claire et précise:

" TU!!! Tu fais quoi là?"


Oui, c'était pitoyable mais c'est tout ce qu'elle avait en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] ClockSam 18 Avr - 22:12

Xiao-Lan descendu de l’arbre et s’amusant à observer les élèves terroriser fut interpellé par… Il plissa les yeux pour mieux voir et ce qu’il voyait c’était un drôle de truc avec de looongues oreilles ! Alors là c’était pas rien ! C’était différent des humains ou des chats qu’il voyait d’ordinaire ! En plus, la chose semblait lui poser une question, à lui. Comme il était curieux et joueur, il s’approcha de la demoiselle en trottinant. Il s’arrêta à un peu plus d’un mètre d’elle et pencha la tête sur le coté tout en l’observant avec curiosité. Mais cela ne lui suffit pas et le petit démon se mit à lui tourner autour tout en la dévorant de ses petits yeux espiègles.

Enfin, il s’arrêta de lui tourner autour, et toujours à une distance respectable de la lapine, il finit par répondre en souriant à la question qui lui avait été posée :


"Xiao-Lan joue."

Il marqua une petite pose avant d’interroger son interlocutrice à son tour :

"Tu es venue jouer avec Xiao-Lan ?"

Le petit démon était tout excité à cette idée ! Il sautillait sur place en tapant des mains, un large sourire illuminant son visage. Chouette ! Il allait enfin pouvoir s’amuser avec quelqu’un ! N’était-ce pas formidable ?
Puis le jeu commença : Xiao-Lan fit des bulles avec sa bouche qu’il envoya exploser sur le visage de sa camarade de jeu. Oh, c’était loin d’être une attaque violente, elle surprenait plus qu’autre chose, ni plus ni moins. Mais il profita de cela pour filer en riant de son rire cristallin et en déclarant de voix rieuse :


"Xiao-Lan est le plus rapide ! Tu ne l’attraperas pas ! Hahaha !"

Il avait tellement l’habitude de semer ses poursuivants humains qu’il n’avait pas de doute sur sa victoire ! Pourtant, cette fois, le joueur – ou plutôt la joueuse - était de taille… Allait-il parvenir à lui échapper ou bien?…
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] ClockDim 19 Avr - 21:26

La réponse fut claire et concise... Ce petit môme parlait bizarrement. Était-ce parce que son créateur lui avait appris un drôle de dialecte? En tout cas cela perturbait au plus haut point la petite lapine aux grosses chaussures. Bref, le petit jouait, ça elle l'avait bien vu. Il n'avait rien de plus précis à répondre?? Mina baissa la tête sur le côté comme l'avait fait le gosse quelques temps plus tôt lorsqu'il lui demanda si elle était venue s'amuser avec lui. Il avait d'ailleurs un nom qu'elle n'avait encore jamais entendu: Xiao-Lan. Bof, elle le retiendrait quand même... Pourquoi? Parce que celui-ci n'avait même pas attendu qu'elle lui réponde pour lui balancer des bulles à la figure!! Ça, il allait le payer et cher! Il voulait jouer avec elle mais il était loin d'avoir le niveau! Ça ne lui avait pas fait mal mais elle détestait avoir le visage mouillé. De quoi elle avait l'air après, hein?!

* Il va voir c'est quoi de la magie!*

Et là il la provoqua en disant qu'elle ne pourrait pas le rattraper... Mais quel petit rigolo! Elle allait lui donner une bonne leçon, elle détestait qu'on la sous-estime. Elle n'aimait pas non plus perdre alors elle comptait bien gagner haut la main ce fichu jeu stupide du Xiao! Elle ne courra pas après lui, elle se contenta de faire un grand bond afin d'atterrir devant lui et de lui saisir les bras tout en lui tirant la langue:


" Je t'ai eu!"


Il fallait désormais passer à l'acte, mais d'abord imposer son grand charisme:

" Moi c'est Mina et tu ne l'oublieras pas parce que je suis la meilleure!"

Elle ne se lançait pas des fleurs, elle énonçait juste un fait: elle était la meilleure entre eux deux ce n'était pas dur à voir, si?! Il fallait lui prouver de suite ce qu'était une véritable attaque! Elle se servie de sa magie de glace pour lui geler les pieds et fit tomber des petits grêlons sur sa tête et se mit à rire en le pointant du doigt:

" Ahaha! La glace te va si bien!"


Elle aurait bien enchainé avec d'autres sorts mais ce petits ne semblait pas bien costaud alors tant qu'il ne répliquait pas elle n'en ferait pas plus. Elle n'avait plus qu'à attendre de voir la réaction de l'IAI. Il semblait être proche de l'eau en tout cas, si jamais il venait à vraiment l'énerver elle n'hésiterait pas à l'électrocuter. Après tout elle devait se défendre, elle n'allait pas se laisser faire. Toutes ses années on lui avait bien appris que nul ne devait se moquer d'elle et qu'elle pouvait répliquer aussi fortement qu'elle le souhaitait: c'était normal. Alors pourquoi aujourd'hui ce serait différent?

Mina regarda Xia-Lan avec un air malicieux et se contenta de continuer de rire de la situation. Elle aimait bien être supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] ClockDim 19 Avr - 23:36

Xiao-Lan courait et sautillait à vive allure pourtant la lapine, d’un seul bond arriva devant lui ! Le petit triton se stoppa net pour ne pas percuter la lapine qui sautait comme une sauterelle et fixa celle-ci bouche bée. Il était occupé à fuir lorsque ses pieds furent immobiliser par de la glace.

"Ah !"

Il tenta de s’en libérer en s’agitant mais en vain. Et pour couronner le tout des petits grêlons se mirent à lui pleuvoir sur la tête. Xiao-Lan essaya de se protéger de leur attaque en dissimulant sa tête sous ses bras mais cela ne suffisant pas, il créa une petite bulle de protection tout autour de lui. Malgré le fait que les grêlons ne l’atteignaient plus et ne faisaient plus que cogner sur le bouclier avant d’atterrir et de fondre sur le sol, Xiao-Lan restait recroquevillé sur lui-même.

En plus, la méchante le narguait en disant que la glace lui allait bien !


"C’est pas vrai !" Avait répliqué Xiao.

Quand enfin la grêle cessa de tomber, il se redressa et il fit face à Mina qui se riait de lui tout en le regardant avec un air de supériorité, ce qui déplaisait fort au petit démon des eaux qui fit une petite grimace de mécontentement. Les sourcils froncés et les joues gonflées, il répliqua en bombant le torse et en serrant les poings :


"T’es qu’une méchante sorcière ! Xiao-Lan veut plus jouer avec toi !"

Et sur ces mots bien naïfs, il envoya un assez puissant jet d’eau sur la « sorcière ». Sur ce, il voulut fuir mais la glace le maintenait toujours prisonnier néanmoins, il ne doutait pas de l’efficacité de la bulle d’eau protectrice qui l’entourait. Sans doute à tort… Toujours est-il que s’il avait maîtrisé l’élément feu comme la plupart des mages rouges, il aurait sans doute pu se sortir de là mais bien qu’il ait du potentiel, il ne maîtrisait encore que l’eau. Peut-être que plus tard avec de l’entraînement, il parviendrait à maîtriser la glace tout comme Mina la sorcière mais pour l’instant ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] ClockJeu 23 Avr - 23:31

Oh, le petit se protégeait avec une bulle? Et il croyait vraiment que c'était une bonne idée? N'avait-il pas conscience que Mina était une mage rouge prête à user de tous ses pouvoirs juste pour prouver qu'elle est la meilleure et qu'il ne vaut rien face à elle? Et, de plus, qu'elle n'aimait pas qu'on la provoque et qu'elle était prête à tout pour répondre à la provocation? Jamais elle ne s'arrêterait, elle continuerait tant qu'il continuerait! Elle ne serait jamais la première à abandonner. Ah non, ce serait trop la honte pour elle... Bon, alors maintenant il ne voulait plus jouer avec elle et pourtant il lui envoya un jet d'eau si puissant qu'elle du cacher ses yeux derrière ses mains. Il lui avait fait boire la tasse!

* Le démon!!!!*

Elle allait lui faire payer ça! Ah il se croyait le plus malin hein?! Hé bien il allait être déçu car Mina savait à quel point l'eau conduisait l'électricité. C'était comme ça que plusieurs stars étaient mortes à la télé et que les séries n'ont jamais pu se finir. Cela avait été un drame personnel pour la lapine et elle avait bien retenu la leçon: ne pas mêler eau et électricité sinon ça fait très mal. Cependant elle voulait faire mal car Xiao-Lan lui avait bien fait mal alors! Elle n'allait pas se gêner. Elle le regarda en souriant et rit d'une manière sadique avant de lui dire:

" Le poisson va arrêter de jouer, il va griller!"

Elle concentra un bon éclair sur la bulle et le foudroya aussi fort qu'elle put. Bon, pas au point de le tuer normalement mais elle voulait voir ce qu'il ferait maintenant qu'il allait agoniser! C'était vraiment bien fait pour lui. Si son cher papa était là, il serait sans doute fier d'elle. D'ailleurs elle se demandait si elle devait amener Xiao-Lan à son papa pour qu'il s'occupe de lui. Après tout il n'avait pas du tout était sympa avec elle alors pourquoi ne devrait-elle pas l'amener dans une des salles à côtés de ce satané Neuro?

*Sauf que Neuro c'est quand même le pire!*

On ne pouvait plus agaçant que Neuro... Même s'il ne lui jetait pas d'eau, il avait une manière tout à fait particulière de la mettre sur les nerfs. Là après tout ce n'était qu'un gamin... Un gamin chiant qui la provoquait et qui venait de se prendre un bon sort de foudre mais un gamin quand même. Un petit poisson qui n'aurait pas du sortir de son bocal selon Mina. Mais bon, il avait eu sa punition...

" Je suis gentille, je ne te tue pas! Mais ne me provoque plus! Va pleurer chez ta maman maintenant!"

Quelle bonté, elle en faisait peut-être trop... Son papa lui avait dit qu'il ne fallait pas être gentil sinon les autres se servent de nous mais bon pour une fois... Ce petit ne pouvait pas se servir d'elle, ce n'était qu'un petit poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] ClockVen 24 Avr - 10:21

Le rire de la sorcière résonna comme une menace dans les oreilles du petit démon. Un rire méchant comme les méchants savent en faire et que le petit Xiao ne supportait pas. A ce rire succéda la parole. Le poisson allait griller ? Xiao-Lan n’eut pas le temps de bien comprendre que déjà il vit un éclair se former puis s’abattre sur lui. L’éclair transperça la petite bulle d’eau qui était censé le protéger et le foudroya de plein fouet !

Xiao-Lan eut très mal et hurla de douleur. Jamais il n’avait ressenti une telle douleur ! La glace qui maintenait ses pieds prisonniers se fissura puis se brisa en mille morceaux. Mais il n’était plus question de fuir, la douleur qu’il ressentait était bien trop intense et d’après vous que fait en enfant quand il a mal ? Exactement ! Xiao s’était mit à pleurer !

Des éclairs lui parcouraient encore le corps et ses cheveux s’étaient dressés sur sa tête, il avait l’air d’un personnage sorti tout droit de Dragon Ball, une célèbre série japonaise. Mais ça ce n’était rien, s’il n’avait eu si mal, il en aurait certainement rit !

Il se remit à sangloter de plus belle lorsque Mina eut le toupet de lui dire qu’elle était gentille et d’aller pleurer chez sa maman!


" C’est pas vrai t’es qu’une méchante ! Xiao-Lan te déteste ! " Parvint-il à articuler entre deux hoquets.

Là encore, elle venait de faire mal au petit être en lui rappelant qu’il n’avait pas de maman chez qui aller trouver un réconfort. Il se recroquevilla sur lui-même et continua de pleurnicher comme un bébé, de grosses larmes de crocodiles longeant ses joues.

Xiao était encore trop sous le choc pour pouvoir s’échapper. Pourtant, ce dont il avait envie en ce moment, c’était bien de filer à toutes jambes et de retrouver sa cachette secrète où il se serait senti en sécurité. Mais au lieu de ça, il souffrait toujours des douleurs provoquées par l’électrocution qu’il venait de subir. Est-ce que Mina allait rester insensible à la souffrance du petit démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Lapine malicieuse
Mina


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Un peu partout à la fois! Je vais te bondir dessus BOU!

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin, feu, glace foudre comme tout mage rouge qui se respecte!
Arme(s): Un bâton avec des inscriptions gravées dessus ! C’est pour faire parler les curieux !

C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] ClockVen 24 Avr - 14:35

Xiao avait une coiffure d’enfer grâce à elle, cependant il ne semblait avoir aucune envie de la remercier et s’entêtait à la traiter de vilaine sorcière. Il était sacrément gonflé ! Elle allait encore le punir s’il continuait ! Ok, il se mettait à pleurer comme un bébé maintenant. Mais il ne répliquait plus, il avait bien compris qui était le plus fort désormais. La lapine gonfla le buste fièrement et se moqua de lui en le traitant de bébé. Elle ajoutait encore et toujours des remarques désobligeantes avant de terminer par le bouquet final :

"Mais j’suis certaine que t’as même pas de maman ni de papa ! Hé ben moi j’ai un super papa et une futur maman ! Mais des gamins poissons aussi méchants que toi n’en auront jamais, tu m’entends ? JAMAIS!"

Mina allait partir, le laisser se morfondre sur sa misérable vie lorsqu’elle l’entendit encore pleurer ! C’était un vrai moulin à larmes… La lapine pensa alors qu’elle avait été un peu fort peut-être… Il sentait tout de même presque le cramé. Hm… Elle avait un peu pitié de lui mais de là à le guérir il ne fallait pas exagérer. Elle le fixa un moment puis revint sur ses pas pour s’approcher du petit Xiao-Lan et lui dit d’une voix sèche :

"T’as mal?"

Mais elle ne put se retenir d’ajouter :


"Ben c’est bête hein!"


Elle se mit à rire puis eut plus pitié qu’elle ne l’aurait voulu et s’approcha de lui. Mina regarda Xiao-Lan et lui dit en râlant :

"Bon, je te guéris un peu mais que je ne te revoie pas dans mes pattes!"

Elle posa sa main sur le bras de Xiao-Lan et le guérit un peu… Bon pas totalement car elle ne voulait pas se fatiguer pour lui mais là il ne devrait plus sentir la foudre normalement. Elle se releva ensuite et lui disant au revoir. Bientôt elle pourrait raconter cette aventure à son cher papa ! Il serait sans doute fier et peut-être lui offrirait-il une crêpe ou une glace ou une surprise dix fois mieux que les deux réunis ! Elle était si impatiente !

Mina commença à sautiller, regardant Xiao en souriant. Elle se moquait encore de lui intérieurement… Normal, c’était quand même un gamin poisson très risible ! Elle espérait bien ne jamais croiser sa route. Quoique, si jamais elle le revoyait elle pourrit de nouveau lui rabattre son caquet et montrer à quel point elle était géniale. Histoire d’enfoncer le clou Mina ricana et lança à Xiao :

"Aha ! Je vais voir mon papa moi!"

Elle n’ajouta pas qu’il était le meilleur du monde car c’était une évidence. C’était son père après tout, il ne pouvait être que fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Lan
Adorable plaisantin démoniaque
Xiao-Lan


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: soin, eau
Arme(s): bâton

C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] ClockVen 24 Avr - 15:06

La lapine remua le couteau dans la plaie en disant qu’elle était certaine que Xiao n’avait pas de papa et de maman contrairement à elle qui avait un papa et bientôt une maman. L’enfant leva ses grands yeux brouillés de larmes vers elle. Elle allait partir et le laisser à son triste sort quand finalement elle revint vers lui et lui demanda s’il avait mal, le petit acquiesça doucement puis elle ajouta que c’était bête avant de rire à nouveau de ce rire si désagréable et Xiao de se remettre à pleurer de plus belle ! Décidément, ce n’était pas près d’en finir à ce rythme là !

Finalement Mina s’approcha de lui et guérit le petit être ou du moins atténua sa douleur. Xiao renifla et cessa de pleurer. Il avait moins mal et pouvait recommencer à bouger désormais. Le petit se lança un sort de soin et n’avait désormais plus du tout mal ! Ses cheveux qui s’étaient redressés sous l’effet de l’électricité recouvrèrent leur raideur.

Pendant ce temps, la sorcière sautillait en souriant en disant qu’elle allait aller voir son papa, elle. Xiao se releva et tira la langue à Mina avant de détaler à toute vitesse loin de cette furie. Il traversa les rues comme un fou sans même regarder et manqua de se faire écraser par des voitures à plusieurs reprises mais il ne se souciait pas le moins du monde des automobilistes qu’il avait laissé furieux et qui pestaient contre lui, la seule chose qui comptait, c’était de fuir, loin, très loin de cette vilaine sorcière qui lui avait fait mal et s’était moquée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]   C'est drôle de terroriser les étudiants![clos] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est drôle de terroriser les étudiants![clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un acceuil chaleureux[clos]
» A la piscine (PV: Sven ^o^)[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Autres lieux :: Ecoles, Lycées et Universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser