Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyosuke Kurotsuki
Lycéen de la vengeance
Kyosuke Kurotsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockMer 4 Mar - 0:27

Le crépuscule s’installait doucement sur la ville de Tokyo. Comme toutes les après midi, la sonnerie indiquant la fin des cours allait retentir dans quelques minutes. Comme d’habitude, les élèves de la classe de Terminal A semblaient tous attentifs même durant les dernières minutes de cours. Mais comme le veux la tradition, il y a toujours une exception dans le perfectionnisme japonais ; celle-ci s’appelait Kyosuke.

Le regard tourné vers la fenêtre, le point posé sur sa joue droite, le jeune nippon ne se satisfaisait plus d’une routine devenue à la fois effrayante et lassante surtout depuis ‘ce qui lui était arrivé’. Ce mêler à ses camarades de classe, faire semblant d’apprendre des cours qu’il connait déjà, tout était devenu ennuyeux à mourir. Rien de neuf, juste un train-train quotidien et une idée qui se transformait peu à peu en obsession.

La sonnerie c’était enfin décidé à retentir. Le calvaire du jeune ténébreux semblait toucher à sa fin ; pas tout à fait ; les braves camarades de classe du jeune nippon s’empressaient de lui adresser la parole alors que ce dernier n’avait qu’une seule envie : partir. C’est alors qu’une longue et pénible séance de recalage débuta. Bien que Kyosuke était réputé pour être une personne froide et associable, les demandes de rendez-vous ou les propositions pour rentrer ensemble se faisait de plus en plus nombreuse. La mission, pour le beau ténébreux, était de se frayer un chemin jusqu'à la sortie du lycée tout répétant inévitablement la même excuse.


*Enfin dehors… je vais pouvoir respirer sans ces stupides groupies.*

Kyosuke leva doucement la tête vers le ciel et regarda d’un air mélancolique l’étendue orange qui semblait s’étendre au-delà du pays du soleil levant. Encore une fin de journée morose, cela était devenu tellement habituelle que le peu de sentiment restant eu jeune nippon ne fut même pas touché par la banalité du moment.

*La journée a été longue… trop longue à mon gout.*

Le jeune homme n’espérait même plus que la fin de la journée passe vite ; surtout si le lendemain devait être semblable à cette journée. Kyosuke avança doucement vers la sortie du lycée déconnecté du monde extérieur comme dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockMer 4 Mar - 2:31

Cela faisait deux jours. Deux jours que ses pas avaient croisé ceux d'un certain Sven Lovick. Deux jours que les doutes l'assaillaient, ne faisant que le laisser encore plus perdu après réflexion qu'avant. Et le pire, c'était qu'il ne savait même plus sur quel pied danser. Il était complètement séparé. D'une part, sa curiosité, son envie de se rappeler de son passé le poussait à vouloir appeler Sven, pour rentrer chez lui, pour se rappeler de tout. De l'autre, il avait peur. Peur de ce qu'il pouvait découvrir, peur des mots qu'avait prononcé le maire. A quoi servait-il réellement ? Cette sensation d'être un objet dans ses mains l'agaçait et l'horripilait.

*Appeler ou ne pas appeler ?*

En même temps, il ignorait tant de choses. Le maire avait semblé si pressé de mettre la main sur l'IAI, mais simultanément, il n'avait pas l'air d'avoir mis de traqueurs sur ses pas. A moins qu'il ne les ait pas aperçu, ce qui l'aurait un peu étonné. Pourquoi l'aurait-il laissé tranquille quand il pouvait le faire suivre pour l'attraper plus facilement. A moins qu'il ne souhaite que l'incarné revienne à la maison de son plein gré. Bonne interrogation. Il se doutait que c'était cela. Mais cela devait-être interpréter comment ? Comme une volonté de ne pas aller contre les souhaits de l'IAI ou une meilleure façon de le manipuler derrière ?

*Au fond, c'est qui réellement, ce gars ?*

Il ignorait quasiment tout ce qui concernait cet être. Certes, son identité, son rôle dans la société japonaise... Mais ce qui le composait réellement, ses intérêts dans la vie, ce qu'il faisait en dehors de son travail, il n'en avait aucune idée. Pas plus qu'il n'envisageait les traits principaux de son caractère. Et c'était les principales difficultés auxquelles il devait faire face. Avec un soupir de lassitude, le jeune incarné retint un soupir de lassitude. Les questions l'agaçaient !
Mettant sa main dans son paquet de bonbons -trucs mangeables et excellents pour calmer ses nerfs -, le jeune Elfe grimaça... C'était la fin du monde, le cataclysme... Le début de la fin ! Le paquet était déjà vide ! C'était pas possible ! Il fallait qu'il en trouve encore ! Fouillant, le jeune homme grimaça en constatant que les poches de son jean ne contenaient que des paquets vides !

* Misère ! J'veux des bonbooooooooooons !*

Regard à droite... Un lycée... Regard à gauche... Une zone pavillonnaire. Il était parti pour se perdre, et sans bonbons, ce serait dramatique ! Il fallait qu'il trouve ces choses au goût sucré ou acidulé pour oublier un peu ses soucis. Sans quoi, il n'allait faire qu'y penser encore et encore et ne rien trouver de plaisant. Il devait trouver son paquet de bonbons !
Il sentit un corps lui rentrer dedans, ce qui en soi n'avait rien d'agréable et de plaisant comme sensation. Enfin, même s'il pouvait en vouloir à celui qui l'avait bousculé.

"Pardon m'sieur ! J'ai pas fait attention !"

Portant une vague attention au dit m'sieur, le jeune Elfe constata qu'il s'agissait d'un lycéen, vêtu de l'uniforme. Bien plus grand que lui, il ressemblait à un petit collégien d'un point de vue taille, mais le jean et le T-shirt laissait démontrer un certain goût pour son apparence. Typique de Néo en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kurotsuki
Lycéen de la vengeance
Kyosuke Kurotsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockMer 4 Mar - 23:55

La fin des cours, un moment synonyme de joie pour beaucoup de lycéens ayant subit une journée opprimante en compagnie de livres, règles, crayons et stylos. Même si toute la pression scolaire retombait durant ce court instant, cela ne changeait pas l’expression mélancolique du visage de Kyosuke.

Tournant le dos aux nombreux camarades qui tentaient désespérément de construire une relation amicale avec le lui, le jeune nippon commença alors sa longue marche vers son foyer. Son ‘chez soit’, la précieuse chambre de Kyosuke, son ordinateur portable adoré, sa collection de livre fétiche, il n’y avait rien à dire, ce petit espace était le seul endroit où le jeune lycéen pouvait réellement se sentir à l’aise. A l’aise certes mais pas assez pour combler cet ennuie qui commençait sérieusement à peser lourd dans le cœur du jeune homme, enfin plutôt de ce qu’il reste de son cœur.

Déconnecter de la réalité, Kyosuke continua sa marche. C’est dans ce genre de moment que l’Homme se retrouve confronté à lui-même, à des souvenirs enfouis qui auraient mieux fait de rester au fin fond du cortex. Kyosuke n’est pas une exception à ce phénomène. Les souvenirs de jours heureux, de moments de partage et de complicité ; tous ces souvenirs venaient hanter le pauvre lycéen comme des fantômes s’acharnant sur un profanateur. Tel était le prix à payer pour être humain. Bien que Kyosuke ait travaillé sans relâche pour ne plus éprouver une once de sentiment, l’humanité du jeune nippon finissait tôt ou tard par le rattraper ; tel est la fatalité de l’espèce humaine.


*Tsss il faudrait vraiment qu’il se passe quelque chose dans ma vie pour oublier tous cela une bonne fois pour toute*

Kyosuke avait vraiment besoin de se changer les idées, qu’il lui arrive quelque chose de nouveau, d’excitant ; mais l’entretien son asociabilité n’allait pas l’aidé à passé le cap de ‘ce qui c’est passé’.

Quelques mètres seulement, c’est la courte distance que Kyosuke avait parcouru tout en étant la tête dans le nuage. Ce rythme, qui convenait malgré tout au jeune nippon, aurait bien pu être maintenu si une secousse n’aurais pas tirée le lycéen de son monde fait de souvenirs et de lassitude. Une secousse ? Mais qui aurait bien pu sortir le beau ténébreux de son rêve éveillé ? Kyosuke regarda d’abord devant lui cherchant instinctivement une personne de sa taille. Personne… Le jeune nippon regarda ensuite derrière lui afin de voir si la personne qu’il avait bousculé avait malgré tout continué son chemin. Toujours rien. C’est alors qu’une petite voix retentit dans la tête du jeune homme. Une voix venue d’en dessous ? Kyosuke baissant légèrement la tête et vit un jeune garçon vétu d’un T-shirt et d’un jean.

« Non, c’est moi je ne regardais pas ou je marchais »

Kyosuke leva aussitôt la tête vers le ciel et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockJeu 5 Mar - 0:53

Regardant le paquet de bonbons vide, le jeune Elfe soupira. En trouver. Pour l'instant, c'était sa drogue. La seule chose qui le faisait oublier les questions qui occupaient sa tête trop souvent à son goût. Surtout depuis sa rencontre avec Sven. Il pouvait recomposer un bout de son passé. Encore très vague pourtant.
Il était apparu dans ce monde deux ans plus tôt, mais n'avait pas erré seul longtemps, tombant sous l'aile de Lovick. Après, ce qu'il s'est passé exactement n'est qu'une chose des plus floues, vagues et incertaines, voire inexistant. Comme s'il n'y avait pas plus d'un an et demi de souvenirs lié à cette période. Mais les quatre derniers mois étaient emplis de souvenirs, d'amitiés qui s'étaient construites... Mais il avait tout détruit. Parce qu'il n'avait aucune confiance en Sven Lovick.

Relevant son regard vers l'adolescent qui était d'une taille trop grande pour le jeune Elfe, il le regarda avec son éternel sourire. Son petit mètre cinquante faisait tache contre le mètre soixante dix du Japonais. Mais il n'y pouvait rien, c'était la taille normale d'un Elfe adulte. Dommage pour lui. Voyant le cirque de l'autre, cherchant dieu seul savait quoi -et Néo n'en avait pas la moindre idée-, le plus petit rompit le silence pour s'excuser. Etre un IAI ne signifiait pas être une brute épaisse sans moeurs et politesse. Il n'était pas issu de la lignée des primates ou des barbares.

Croisant le regard du lycéen, le jeune Elfe lui sourit amicalement. Il ne comptait pas le manger, malgré le fait qu'il n'ait plus de bonbons...

*Bonbons !*

"tant qu'aucun de nous n'est blessé, ce n'est pas important. Dites, puis-je vous demander un renseignement ?"

Bien que le lycéen ait envie de partir, il était mal tombé. Autant il était enfermé sur lui-même, autant Néo était extraverti et confiant. Certes, il restait prudent jusque dans certaines mesures, mais là, il devait trouver de quoi passer ses nerfs. Et la seule chose qui le calmait en ce moment, était les bonbons. IL ne comptait plus le nombre de paquet qu'il s'était mangé depuis sa rencontre avec Sven.

"Où est-ce que je peux trouver des bonbons dans le quartier ?"

L'incarné ne pensa même pas à réfléchir à sa requête. Pour lui, elle était dans le domaine vitale, mais cette classification, très personnelle, il en convenait pouvait déranger les autres. Mais qu'importe. Il se doutait que son interlocuteur ne pouvait pas comprendre tout ce qu'il ressentait et exprimait par le fait d'avaler des bonbons par paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kurotsuki
Lycéen de la vengeance
Kyosuke Kurotsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockJeu 5 Mar - 20:49

Le parfait petit quotidien de Kyosuke avait enfin fini par être bouleversé. Ce n’était qu’une simple bousculade, qu’une simple rencontre anodine, mais, à aucun moment le beau ténébreux pensait rencontrer un jeune garçon près d’un lycée. D’ailleurs, Kyosuke ne tarda pas à remettre en marche sa machine complexe -plus communément appelée cerveau- afin d’analyser la situation actuelle. En effet, même si la routine, l’ennui et la nostalgie avaient transformé Kyosuke en larve, ce dernier n’en demeurait pas moins un garçon brillant et perspicace.

*Bizarre le soleil se couche et pourtant un jeune garçon se trouve seul près d’un lycée. Hum… ma fois ce gamin doit surement habiter dans une des maisons de la zone pavillonnaire à proximité d’ici.*


La conclusion était certes rapide, mais évidente pour le jeune homme. Il n’y avait aucune autre raison logique pour expliquer la présence d’un jeune garçon dans les alentours. D’autre part, la seule chose qui préoccupait l’esprit de Kyosuke -plus que ses vieux souvenirs- était de rentrer à la maison et de vite trouver une occupation afin de terminer cette Nième journée qui ressemblait fatalement aux précédentes.

Alors que le jeune nippon tentait désespérément de quitter l’endroit où il jugeait être déjà resté trop longtemps, la voix du jeune garçon retentit une nouvelle fois. Une sensation chaleureuse se dégageait des mots qu’il avait prononcés, mais celle-ci s’évanouit dès l’instant où une question atteignit les oreilles de Kyosuke. Une question ? Cela implique une réponse ; et qui dit question-réponse dit conversation. Cela n’enchantait gère le jeune nippon ; lui qui avait réussi, tant bien que mal, à esquiver ses camarades de classe, se retrouvait face à la future requête d’un enfant. Que faire ? La jouer Kyosuke et partir en feignant de n’avoir rien entendu ? Assez cruel vis-à-vis d’un jeune garçon qui s’est montré si poli.

Le jeune nippon se retourna afin d’être face au jeune garçon. Kyosuke regarda son interlocuteur d’un air étrangement amical. Bizarre venant du jeune nippon, lui qui n’avait plus l’habitude d’offrir à quiconque ce genre de regard. Peut de temps après, la requête du jeune garçon vint aux oreilles du beau ténébreux.


*Je rêve, il veut des bonbons ! Ça y est je regrette déjà d’être resté*

Kyosuke poussa un soupir et abaissa légèrement ses épaules. Des bonbons, c’était la dernière chose à quoi le jeune nippon s’attendait. Cela aurait été beaucoup plus simple si une ou deux sucreries trainaient dans la poche du jeune homme ; il aurait pu les lui donner et le quotidien du jeune nippon aurait repris son fil. Mais le destin en avait décidé autrement ; Kyosuke avait, depuis un certain temps, arrêté les bonbons ; d’ailleurs il se pourrait même que ce dernier ne sache même pas réponde à la requête du jeune garçon.

« Et bien je n’ai plus l’habitude d’en acheter et je ne sais pas exactement où tu pourrais en trouver. Peut être que dans les boutiques situées à une ou deux rues du lycée. Mais je te conseil de rentrer chez toi il se fait tard. »

Le jeune nippon avait du mal à le croire, en quelques instants, le jeune garçon avait réussi à lui faire dire plus de mots qu’il n’en avait adressés à ses camarades de classe ces deux dernières semaines. Coïncidence ? Sans doute, Kyosuke n’était plus du genre à croire aux signes et autres choses du genre. Bien décidé à mettre un terme à cette conversation, le jeune nippon tourna une nouvelle fois le dos à son interlocuteur afin de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockDim 15 Mar - 21:46

[ HRP : Gomen pour le retard T_T ]

Néo posa son regard sur l'adolescent qui lui faisait face. Au vue d'où il venait, il s'agissait d'un lycéen. D'ailleurs, d'autres jeunes suivaient derrière, en groupe et parlaient avec bonne humeur. Certains curieux regardaient la scène entre Néo et Kyo d'un air un peu surpris... Voir Kyo parler semblait rare... Mais Néo ne leur prêtait aucune attention, préférant se concentrer sur son interlocuteur. L'air surpris, il le regarda, bouche ouverte.

"Quooooooooooi ! Tu sais pas ! Mais..."

Néo s'était tut, à cours d'argumentation. Son regard ébahi et surtout surpris par contre continuait à exprimer son idée. Ce n'était pas humain ! On ne pouvait pas ne pas savoir ça ! IL aurait demandé un éléphant rose, il aurait compris... Mais là... Ce n'était que des bonbons, pas une fabulation extraordinaire de l'esprit.

"C'est humainement pas possible de pas savoir ça ! "

Lui jettant un regard encore plus désappointé, le jeune incarné esquissa un sourire d'amusement avant de laisser s'échapper un faible rire. La dangerosité du lieu ne le gênait pas. Parce qu'il y avait bien pire que d'être ici à des heures tardives. Ce n'était pas comme si tout Tokyo pouvait être dangereux pour lui.
Totalement amusé par la remarque de son interlocuteur, le jeune incarné se calma, mais conserva un sourire amusé sur ses lèvres. C'était surprenant qu'il soit pris pour autre chose que ce qu'il était. Surement du au fait de sa taille et son apparence. Idée à garder précieusement dans un coin au cas où Svenichounet décidait de venir le poursuivre. Mais cela dépendrait de l'avenir. Reprenant doucement la parole, le jeune Elfe le questionna en souriant :

"Quel âge me donnerais-tu ?"

Cette question devait suffir à titiller la curiosité de son interlocuteur. Néo ne doutait pas qu'il en possédait. Tout être avait un bout de curiosité, il fallait juste réussir à l'attiser et à la contenir éveillé.
Cherchant du regard une poubelle pour pouvoir y vider ses poches -trop remplis de paquets vides-, le jeune incarné s'y rendit rapidement en vidant ses poches. Il n'y avait plus qu'à trouver des bonbons pour les remplir à nouveau. Et visiblement, son interlocuteur n'était pas une source possible... Ce qui en soit était impossible et peu probable. Revenant rapidement vers Kyosuke, le jeune IAI lui sourit.

"Tu sais, qu'il fasse jour ou nuit, c'est dangereux pour moi ! "

Son air candide le faisait paraitre fragile et faible devant toutes les dangerosités que la vie pouvait lui offrir. Mais il n'était pas souvent prudent de jugé les incarnés par les impressions qui se dégageaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kurotsuki
Lycéen de la vengeance
Kyosuke Kurotsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockJeu 19 Mar - 0:53

[HRP : Pas de soucis p’tite Lothy ^^]

Les traits qui se dessinèrent peu à peu sur le visage de Kyosuke étaient des plus inhabituels. Au fur et à mesure que la conversation continuait, le jeune nippon avait du mal à réaliser les mots qui parcouraient ses oreilles. Le jeune homme n’avait jamais encore vu une telle réaction. Kyosuke regarda le jeune garçon avec une mine totalement abasourdie. On aurait dit qu’un grand désastre avait frappé son interlocuteur ou encore que la fin du monde était proche ; tout ça pour… des bonbons. Même dans ses rêves les plus fous, le jeune nippon n’aurait jamais imaginé une telle situation.

*Mais je rêve, se mettre dans un tel état pour des bonbons !!!??? Mais sur qui je suis encore tombé, je regretterais presque mon quotidien si ennuyeux. Et je sens que ça ne fait que commencer.*

Une telle situation aurait sans doute amusé les joyeux camarades de classe de Kyosuke mais bien évidemment ce ne fut pas le cas pour ce dernier. Se retrouver coincé devant un gamin accro aux sucreries et aux réactions théâtrales avait de quoi déstabiliser le jeune nippon qui n’avait pas ressenti un tel sentiment depuis sa rencontre avec ‘Celle-dont-il-ne-voulait-plus-se-souvenir’.
D’un air embarrassé, le jeune homme tourna sa tête afin de voir si une de ses ‘connaissances’ était dans les alentours. Bien que le ténébreux aurait fait n’importe quoi pour ne pas se mêler à ses camarades, Kyosuke était près à faire entorse à ses propres règles, à sympathisé avec la première personne qu’il apercevrait et serait même allé jusqu’à rentrer avec elle si cela lui aurait permis d’être loin de ce garçon.

Cela aurait été trop beau si une âme charitable était arrivée en saluant Kyosuke avant de s’attacher à lui comme le ferait une sangsue ; mais les autres étudiants restèrent au loin.
Désespéré, le jeune nippon tourna sa tête vers son interlocuteur. D’une mine totalement dépité, Kyosuke remarqua le sourire du jeune garçon. C’était la goutte d’eau… le beaux ténébreux était bien décidé à partir. Cependant, la voix du jeune garçon retentie dans les oreilles du japonais avant même que ses pieds se mettent à bouger.


*Son âge ? Pourquoi se gamin voudrait-il que je devine son âge ? Encore un de ces jeux absurdes ! Il n’a pas plus de 12 ans ça ce voit.*

A ce moment, les yeux de Kyosuke s’ouvrirent comme s’il avait vu un fantôme ; son cerveau était de nouveau en route.

*Non, il doit y avoir un truc. Si ce gamin me pose cette question c’est qu’il ne doit pas avoir l’âge que je le lui donne. Alors plus jeune ou plus âgé? *

Le jeune nippon fixa étrangement son interlocuteur. Même si ses réflexions pouvaient le faire passer pour un paranoïaque –et il en avait conscience- Kyosuke se fiait toujours à celles-ci. Quelques secondes plus tard le visage du japonais se décrispa :

« 12 ans tout au plus. Mais pourquoi cette question ? Je me trompe en te donnant cet âge ? »

Il y avait quelque chose de pas clair chez ce garçon et Kyosuke avait décidé d’en avoir le cœur net. Mais aucune hypothèse ne venait à l’esprit du jeune nippon. Quelques instants après la voix du mystérieux garçon retentie une nouvelle fois. Abasourdi par ce qu’il venait d’entendre, Kyosuke ne sut plus quoi penser.

*Jour ou nuit ? Dangereux ? Pourquoi ? Un extra-terrestre ?? Non ce genre de chose n’existe pas et je ne suis pas du genre à y croire ! Peut être que ce gamin se fiche réellement de moi.*


Le jeune nippon semblait être perdu dans ses propres raisonnements. Mais ce n’était pas le moment de perdre face à son interlocuteur. Kyosuke décida alors de jouer le jeu afin d’en savoir un peu plus ; quitte à prendre le risque de se faire avoir par un enfant.

« Et pourquoi cela pourrait être dangereux pour toi ?»

Kyosuke observa son interlocuteur tout en tapotant ses lèvres avec son index
Revenir en haut Aller en bas
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockMar 24 Mar - 23:13

Les deux jeunes gens avait des priorités totalement différentes. Et il fallait avouer que Néo ne faisait pas l'âge qu'il devait avoir sur ses papiers, mais bien plus enfantin, plus immature... Mais pas tout a fait, si on écoutait certaines de ses remarques, ayant pour centre tous sauf les bonbons. Etrange comment les choses pouvaient arriver involontairement dans la vie. Il avait vécu quatre mois sans savoir que ces choses existaient, et là, quand son passé recommençait à lui tomber dessus, à l'effrayer totalement, le jeune gamin s'était mis aux bonbons. Lui qui trois jours plus tôt n'avait même pas eu l'idée d'y gouter. C'était fou comment les choses pouvait changer en si peut de temps. Il avait fini par être accro à ces trucs multicolores aux goûts aussi divers que variés. Ces choses pourtant si célèbres parmi les jeunes Japonais... Et même les moins jeunes, et même les étrangers. Sauf peut-êtres les IAI. Mais C'était bon, Néo allait se faire un plaisir de convertir tout le monde aux bonbons.

Le regard posé sur son interlocuteur, le jeune incarné le regardait. D'un point de vue expression faciale, il était des plus intéressant à contempler. Tout d'abord un air abasourdi devant sa réaction sur les bonbons, chose qu'il ne comprenait absolument pas. C'était le pire drame possible que de devoir croiser quelqu'un qui ne savait même pas où on pouvait trouver des bonbons. Enfin le pire avprès recroiser Sven... Mais, lui, il n'avait aucune envie de le voir. Et encore moins d'y penser.

*Stupide amnésie ! Stupide maire !*

Secouant la tête comme pour chasser ses doutes, le jeune Néo reporta son attention sur son interlocuteur. Après une tête abasourdi, il regardait les alentours, ce que se mit instinctivement à faire le jeune IAI. Visiblement, son interlocuteur cherchait quelqu'un. Qui ? C'était la grande question du siècle. peut-être sa petite amie, puisqu'il semblait à Néo que c'était le truc fashion, à la mode et supra courant pour les lycéens et lycéennes. Mais lui ne voyait pas l'intérêt et encore moins ce que ca pouvait apporter.

"Tu attends ta petite copine ?"

Oui, ca devait être ça pour regarder autour de lui. Il devait attendre quelqu'un ici, et vérifiait qu'il manquait cette personne et cela l'ennuyait et il montrait ce dit ennui par une telle tête. Oui, son idée se tenait totalement. Il attendait sa petite amie qui était en retard ! C'était arrivé quelque fois au Bristol comme situation... Pour Néo, cette idée n'avait strictement rien d'aberrante. Après tout, les humains étaient parfois très étrange selon lui, et la réciproque devait surement être vrai. Seulement il n'avait jamais pris le temps de poser la question à un humain. Encore fallait-il qu'un humain connaisse un IAI et que ce dernier affirme qu'il soit IAI ce qui n'était pas toujours donnée.

En entendant la réponse du lycéen, le jeune Elfe laissa un rire amusé franchir ses lèvres. Douze ans ? Peut-être pourrait-il songé à aller en cours dans sa prochaine vie ? A condition d'avoir un travail à côté pour payer l'école et son appartement. Il ne pourrait pas compter sur ce qu'il possédait jusqu'à maintenant. Sven arriverait surement à savoir tout ce qui était lié à son identité. Et il n'était pas question qu'il puisse faire gentiment pression sur lui. Après tout, qui dit qu'il irait chercher un élève après ? Pas grand chose... Après tout, qu'est-ce que l'école pouvait réellement lui apprendre ?

"Si je me fie aux dires de Lovick, je suis ici depuis deux ans... Enfin... Dans ce monde depuis deux ans."

Si le jeune elfe devait avoir du respect pour le maire, c'était passé à la trappe. La, il le considérait comme un danger potentiel et c'était suffisant. On ne pouvait pas être respecté et un danger en même temps pour l'incarné. C'était soit l'un, soit l'autre. Pas les deux ensembles. Et Sven appartenait à la seconde catégorie. Déjà qu'il avait du abandonné tout ce qu'il aimait, il n'avait pas du tout envie de le voir. Et encore moins de devoir le supporter fréquemment. Il allait surement devoir masquer ses sentiments pour sortir vivant de ce qui l'attendait s'il écoutait ses sensations.

"Tu ne connais pas les IAI, ou plus exactement les Intelligences Artificielles Incarnées ?"

Regardant Kyo, le jeune gamin le délaissa rapidement, pour se scentrer sur une main qu'il tenait paume vers le ciel. Comme pour lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas identiques, le jeune homme entreprit de faire naître une flamme dans le creux de sa paume. Flamme qui ne dura pas longtemps, avant de disparaitre brutalement, quand le jeune homme le décida. Contrairement aux autres mages, il avait un pouvoir restreint, mais la puissance dépassait presque tout ce qui pouvait être envisageable.

"Je viens pas de ce monde. Tu connais Raizen World ? C'est mon monde. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a eu des points de passage entre les deux mondes, et je suis arrivé ici. Visiblement, c'était il y a deux ans. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé après, jusqu'à il y a environ quatre mois, où j'ai commencé une vie presque normale. "

Le ton de l'Elfe n'avait plus rien à voir avec celui du garçon qui voulait ses paquets de bonbons et qui vivait un drame immense. C'était une voix plus calme, plus posée, plus adulte. Il n'y avait aucun autre changement, juste une prise de conscience, une remarque presque trop anodine pour l'incarné. Le regard se posant sur Kyosuke, le jeune Elfe esquissa un pâle sourire.

"Enchanté de faire ta connaissance, je m'appelle Néo, je suis Elfe et Mage rouge, ainsi que cuisinier à mes heures perdues et amateur de lectures en tout genre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kurotsuki
Lycéen de la vengeance
Kyosuke Kurotsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockDim 26 Avr - 23:52

[HRP : Désolé pour le graaaaaaaaand retard p’tite Lothy *rougis*]

La conversation semblait s’éterniser ; au grand drame de Kyosuke qui n’allait pas tarder à voir une autre couche se rajouter à son désastre. En effet, le ton innocent du jeune garçon parvint une nouvelle fois aux oreilles du lycéen. La mauvaise humeur de Kyosuke ne tarda pas à monter en flèche. L’irréparable avait été commis ; s’il y avait bien un sujet qui ne fallait pas aborder auprès de Kyosuke c’était celui des petites copines. Comment lui, l’étudiant le plus solitaire, le plus introverti et le plus froid du lycée pourrait avoir une petite amie ? Quel miracle aurait pu se produire pour que LE Kyosuke puisse s’attacher à quelqu’un ? Au grand jamais ! Mais la raison d’une telle prohibition était tout autre. Même si le jeune nippon avait appris à oublier certain souvenirs désagréables, d’autre refaisaient surface lorsque des sujets, comme celui des petites copines, étaient abordés.


*Tsss ! Ma petite copine où il est allé chercher ça encore ? Bon on essaie de ne pas trop s’énerver pour éviter les scandales inutiles. De toute façon je suis sure que je me tracasse pour rien, ce morveux ce fiche de moi il n’y à pas de doute!*

Tout en essayent de cacher sa colère le beau ténébreux ferma les yeux avant de répondre calmement à son interlocuteur.


«Non, je n’attends personne et je n’ai pas de copine. Je ne suis pas du genre à accorder une quelconque importance à ce genre de relation ; j’ai suffisamment de préoccupation comme ça.»

Ouvrant les yeux, comme pour montrer que sa colère avait fini par se dissiper, le jeune nippon remarqua que son interlocuteur souriait. Sans doute l’effet causé par la supposition qu’avait fait Kyosuke sur l’âge de Néo. Les sentiments du beau ténébreux étaient alors partagés. Le jeune garçon était-il un de ces gamins qui s’amusait à raconter des histoires à n’importe qui ou une personne qui était à dix milles lieux de son apparence physique? D’ailleurs était-il vraiment un garçon ?

Quelque instant après, la voix du jeune garçon parvint une nouvelle fois aux oreilles de Kyosuke. Mais cette fois-ci, c’était une voix beaucoup plus mature, totalement différente de celle que le jeune nippon avait entendu préalablement. Kyosuke fixa alors son interlocuteur afin de s’assurer qu’il s’agissait bien de la même personne ; en une fraction de seconde, Néo était devenu sérieux. Malgré son étonnement, Kyosuke examina attentivement les dires de son interlocuteur ; paroles qui semblaient assez inquiétantes.

*Lovick ? Le maire ? Quel rapport on il tout les deux ? ‘Dans ce monde…’ ce pourrait-il qu’il…*

La réflexion du jeune nippon s’arrêta brusquement lorsque celui-ci entendit le terme d’IAI. La bouche ouverte et les yeux semblant sortir de leur orbite, le beau ténébreux regarda son interlocuteur d’un air totalement surpris. Les IAI, évidemment que Kyosuke en avait entendu parler et, plus que tout au monde, il désirait en rencontrer une. C’était trop beau pour être vrai.

Cependant, Néo n’avait pas l’air de ressembler à un personnage de jeu vidéo –quoique ses habits et cet étrange tatouage facial n’était pas des plus courant. Non, c’était forcément une blague, cette rencontre ne pouvait pas être une simple coïncidence ; une personne avait surement payé ce garçon –sans doute avec quelque paquets de bonbon- pour tendre un piège au jeune lycéen. Mais qui aurait pu deviner que la seule chose qui comptait pour ce dernier était de trouver une IAI ? Personne.

D’un air envouté, Kyosuke leva la tête afin de suivre le mouvement de main de son interlocuteur jusqu'à ce que celle-ci soit tendue vers le ciel. Le jeune nippon se mit à plisser des yeux tout en se demandant pourquoi l’IAI avait une telle attitude. Avant même de pouvoir prononcer un mot, Kyosuke aperçut, pendant un court instant, une flamme au beau milieu de la main du jeune garçon. A l’instant où la flamme disparut, le jeune nippon fit un bon en arrière tout en gardant une certaine stabilité avec ses jambes afin d’éviter de se retrouver fesses à terre.


« Que…C…Com…Comment… C’est...! »

Kyosuke avait très vite abandonné son visage froid et méprisant afin d’opter pour un visage proche de celui d’un merlan frit. Quelque instant après, le jeune nippon reprit ses esprits. Bien qu’il fut surpris par ce qui venait d’arriver, le jeune ténébreux s’avisa de garder un coté méfiant envers son interlocuteur – après tout, Kyosuke était de nature à ne pas croire se qu’il entendait et voyait avant d’avoir 50 preuves irréfutables.

« Alors si je résume bien tu fais partie de ses personnages de Raizen World qui se trouve dans notre monde par le plus mystérieux des miracles. Humm… mais au vu de ce que tu dis, tu sembles avoir quelque problèmes avec ta mémoire.»


Le jeune IAI se présenta et Kyosuke fit quelque pas afin de couvrir la distance qui s’était établi après le sursaut de ce dernier. Tout en regardant le sourire de son interlocuteur, le jeune lycéen plissa des yeux.


«Néo… elfe et mage rouge hein ? Moi c’est Kyosuke Kurotsuki et ne crois que je vais te croire juste avec un tour de passe-passe. Rien ne me dit que c’est un de ces stupides tour de prestidigitateur ! D’ailleurs, en supposant que tu sois bel et bien une IAI, tu as insinué que tu courais un danger quelque soit le moment de la journée ; pourtant tu te permets d’allumer une flamme près d’un lycée en prenant le risque qu’une autre personne que moi te voit. Etrange non ? »

Kyosuke pris son air hautin habituel.

« Et pourquoi me dire tout ça? Tu cherche à me faire avaler la pilule rouge c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... ClockDim 26 Avr - 23:52

Le membre 'Raizen World' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd100' : 29
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Autres lieux :: Ecoles, Lycées et Universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser