Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haruka Denki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka Denki
Photographe électrisée
Haruka Denki


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Centre de Tokyo

Possession/Don du personnage
Somme: 80 000 yen
Don: /
Arme(s): Taser

Haruka Denki Empty
MessageSujet: Haruka Denki   Haruka Denki ClockMer 26 Nov - 3:14

Nom : Denki
Prénom : Haruka
Surnom (facultatif) : Haru, Miss photo

Age :23

Origine : Monde réel
Métier : Gérante du magasin “Au mariage réussi” : J’organise vos mariages, et je fais même les photos ! Pour un mariage plein d’amour, un seul magasin, chez Haruka, quartier centre de Tokyo ! … bah quoi ? Il faut bien que je fasse ma pub !
Compétences : Je suis douée pour dormir à peu près n’importe où. Enfin, surtout dans mon bureau. Il faut dire que les gens ne se marient pas tous les jours… Ah oui, et je sais aussi faire de belles photos ! En numérique, parce que je m’emmêle toujours les pattes dans les pellicules, et après, les clients ne sont pas contents de devoir faire un deuxième mariage s’ils veulent des photos… Je sais aussi fabriquer tout plein de choses, mais ca ne me sert pas vraiment. Enfin…

Physique :
Oh, hé bien, je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas une beauté… Et puis, je ne me regarde pas souvent dans le miroir, sauf quand je mets ma belle robe de soirée noire pour prendre les photos des mariages. Enfin… J’ai des cheveux châtain foncés, totalement incoiffables ! Je suis obligée de porter constamment un bandeau si je ne veux pas ressembler à une créature sortie tout droit des années quatre-vingt. Et en soirée… J’ose à peine en parler, mais je suis obligée de vider plusieurs bouteilles de laque pour les faire tenir correctement ! Mes yeux aussi sont marron, d’ailleurs. Pour le reste, je n’ai pas grand’chose à dire, je ne suis pas bien grande, ce qui est pratique pour bidouiller les machines que je construis pour m’amuser, mais pas tellement pour attraper les objets en haut des étagères, je suis obligée de monter sur un tabouret… J’ai honte, j’ai honte ! Sinon, je suis toute maigre, une vraie belette, je peux me faufiler partout, mais ce n’est pas très discret, car je me trimballe toujours avec mon casque et plein de musique, mais aussi tout plein de breloques –c’est vrai, on ne sait jamais quand un tournevis va servir ! J'ai donc des outils plein la ceinture, et je suis toujours en jean. Après tout c'est le plus pratique. Par contre, je mets des hauts assez légers, car il fait bien chaud près des machines dans mon magasin...

Caractère :
Ah, ca, j’en ai ! Tout plein tout plein ! Je suis même obligée de me retenir de pleurer aux mariages, ou de pousser des… hum. Non, il faut que je vous dise la vérité. Je ne suis pas fichue de me retenir. Je pleure aux mariages, je peste contre mes machines quand elles ne marchent pas, et je n’me laisse jamais marcher sur les pieds, ah, ça non ! Déjà qu’à vingt ans je dois gagner ma vie avec ce stupide magasin… je veux dire, ce magnifique magasin que j’aime, et qui m’apporte plein de sous ! Et j’ai tant besoin de dormir. Il faut dire que le magasin, c’est bon pour la journée. La nuit, je m’occupe… Et ça me laisse si fatiguée que parfois, les clients repartent de ma boutique, car je dors sur le comptoir ! Pour le reste, eh bien… J’ai horreur de ne pas savoir. Je suis vraiment une belette, j’aime fourrer mon petit nez partout. J’ai déjà eu des ennuis… Oh là là… Vous n’imaginez pas… J’adore profiter de la vie, quand j’ai bien dormi. Et puis, et puis, j’adore les ordinateurs ! Ils sont mimis tout plein, vous ne trouvez pas ? Avec leurs petites lumières qui clignotent, leurs petits disques durs qui ronronnent, leurs petits bruits tout pleins de vie… J’en ai même créé un à moi. Mais chut ! Gardez-le pour vous, sinon, ça fera des jaloux !

Histoire :
je dois vraiment commencer à ma naissance… oui ? Oh, bon. Eh bien, je me suis pris une grande claque, sans que je comprenne pourquoi. J’avais rien fait, et en plus, j’avais déjà mal à respirer, franchement, je n’avais pas besoin de cela en plus ! Alors, j’entrai dans la vie avec un hurlement rageur qui annonçait déjà mon caractère. Mes parents, je crois, on fait ce qu’ils pouvaient pour me supporter, même quand je démontais tous les appareils pour voir ce qu’il y’avait dedans. A l’école, tout le monde avait peur de moi… pourtant, j’offrais des cadeaux à tout le monde ! Ce n’était pas de ma faute, s’ils explosaient souvent ! Je n’avais pas encore tout compris à l’électricité, c’est tout… Enfin… Je me rappelle que maman désespérait de me voir toujours en jean et débardeur, alors, pour lui faire plaisir, je me suis habillée comme une fille, avec des vêtements sexy… Et maman désespérait, car ils étaient impossibles à laver, une fois pleins de cambouis et de poussière. Et puis, un jour, ils sont partis à l’étranger. J’avais dix huit ans, et j’ai ouvert mon magasin, au lieu de continuer les cours, car je dois vous avouer, je ne faisais qu’y dormir. Au moins au bureau, personne ne me réveille ! A part un client, de temps en temps… Et puis, un soir, alors que je me baladais sur le réseau, j’ai découvert Raizen World.

C’était amusant, mais bon. Je me suis vite lassée. Jusqu’à ce que j’entende dire qu’il y’avait quelque chose de spécial dans ce jeu… Ce qui, vous vous en doutez, piqua au vif ma curiosité. Depuis ce jour, je dors plus le jour que la nuit. Pauvres, pauvres futurs mariés… Je me suis construit une énorme machine, elle prend tout mon sous-sol. Mais elle est puissante ! J’ai déjà réussi à rentrer dans les serveurs de Raizen World, une fois. J’ai failli me faire prendre ! Heureusement que j’ai mis un gros bouton rouge sur mon bel ordinateur ! J’ai appuyé dessus de toute mes force, ce qui l’a déconnecté, et a…hum… également cassé le bouton. Enfin. Depuis, je cherche toujours à rentrer dans le système, pour découvrir ce qui s’y cache. C’est vrai ça ! J’avais remarqué que les personnages faisaient un peu ce qu’ils voulaient, mais à ce qu’on m’a dit, cela va encore plus loin… Je veux savoir comment ils ont fait ça ! Ça doit être super ! En attendant, je continue à faire mes photos de mariage. Le comble, c’est que dans toutes ces fêtes, je ne me suis jamais trouvé personne ! Incroyable. Je ne suis pas une top model, mais quand même ! Je n’ai pas de boutons, je n’sens pas le poisson… mmh… je me demande si ça n’est pas parce que je passe ma vie empêtrée dans les câbles…

Allez, à bientôt, je suis sur que l’on se reverra bientôt ! Et puis, pas un mot aux gens sérieux… Il parait que le gouvernement n’aime pas qu’on s’intéresse de trop près à Raizen World… Mais par contre, vous pouvez venir à mon magasin, m’acheter de belles robes ou des photos trop bien faites ! … S’il vous plait ?

Autres infos ? :Mc Gyver, prends garde ! Je suis sûre que je peux faire aussi bien que toi !

Arme : Un taser que j’ai fait moi-même. Il lance de petites balles électriques. Le seul problème c’est de les ramasser sans me faire électriser moi-même…

Info de celui/celle qui fait le personnage:
Surnom : IcePanther
Age :Access denied
Comment avez-vous connu le forum ?Liline…
Avez-vous lu le règlement ?code confirmé par Sven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelysworld.com
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

Haruka Denki Empty
MessageSujet: Re: Haruka Denki   Haruka Denki ClockJeu 27 Nov - 1:07

Bienvenue! Superbe fiche qui m'a bien fait rire!

Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Néo Anderson
IAI fan de Matrix
Néo Anderson


Messages : 388
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 3 200 yen
Don: Soin / Feu
Arme(s): Bâton

Haruka Denki Empty
MessageSujet: Re: Haruka Denki   Haruka Denki ClockJeu 27 Nov - 22:29

*passage éclair d'un Néo*

You're Welcome ^o^

Fais pas trop de bêtises ^^

J'aime bien ta fiche aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Denki Empty
MessageSujet: Re: Haruka Denki   Haruka Denki Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Denki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiches validées des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser