AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kanon Setsuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon Setsuna
Petit nouveau
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Kanon Setsuna    Ven 17 Fév - 0:10



Généralité



Nom : Setsuna
Prénom : Kanon
Surnom : Kanna
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise (vient de la terre)
Métier : Lycéenne
Compétences : Tireuse hors pair
Arme : Un pistolet qui ne la quitte jamais


Caractéristiques globales


Physique :
Kanon est une jeune adolescente. Elle possède un style assez particulier mais assez sombre pour ne pas attirer les regards des passants sur elle. Pourtant, quelques-uns d'entre eux remarquent ses cheveux ébouriffés à la coiffure étrange, plus courts d'un côté du crâne que de l'autre, la couleur vert foncé de sa chevelure lisse remplie d'épis qu'elle n'arrive pas à coiffer comme elle le voudrait et les lentilles de couleur bleu et rouge qui donne à son visage un air démoniaque. On lui fait quelque fois des remarques sur sa façon de s'habiller, aussi, on lui explique que ces jupes sombres mais élégantes, ces chemises immaculées et ces vestons brun aux boutons d'or qui les recouvrent souvent ne sont pas appropriés à ses balades dans les rues de Tokyo, on essaie de lui faire comprendre qu'elle doit faire comme tout le monde, porter un uniforme pour se rendre au lycée, arrêter de peindre ses longs ongles en noir comme une sorcière et retirer ce collier en dentelle et se chapeau sombre qui ne la quittent pas. On lui dit encore qu'elle est belle, qu'elle n'a pas besoin de s'habiller avec autant d'élégance pour simplememnt se balader, qu'elle devrait faire comme toutes les autres filles, faire ressortir son corps, accentuer sa minceur par de beaux habits, que les jeunes filles de petites tailles sont mignonnes et qu'elle n'a donc pas besoin de se grandir avec des chaussures aussi compensées. On lui dit qu'elle n'est pas normal, qu'elle devrait se conformiser, que sa mère s'inquiétait sûrement de ne jamais voir un sourire éclairer son visage rond. Mais Kanon refuse toujours ce qu'on lui demande. Elle aime son apparence. Parce qu'elle arrive enfin à avoir l'allure du personnage qu'elle a créé sur Raizen World.


Caractère :

Kanon est une adolescente plutôt solitaire. Sa mère constitue sa seule famille et elle n'est que rarement aux côtés de sa fille, alors Kanon a grandit seule, entourée de domestiques qu'elle trouve insupportable. Contrairement à sa mère, elle n'aime pas faire de manière et dit les choses en face, comme elle le pense, ce qui ne fait pas toujours plaisir et ses tendances à s'enerver pour un rien lui vaut une mauvaise réputation. Elle a un sens de la justice qu'elle trouve presque sans faille et elle fait attention à toujours prendre le partie des plus faibles. Si elle se montrer totalement désinteressée et flemmarde durant les heures de cours, elle change radicalement de caractère lorsqu'elle se met à jouer pour devenir très enthousiaste. Le reste du temps, elle se montre froide et répond aux inconnus qui l'abordent sur un ton sec au possible. Elle n'aime pas les Humains et préférerait venir de Raizen World et de ce fait elle est beaucoup moins agressive avec les Incarnés qu'avec les Humains.

Points forts :
- Elle ne rate jamais sa cible au pistolet
- Elle est déterminée et sais ce qu'elle veut
- Elle ne fait pas confiance à n'importe quel Humain
- Elle sais se montrer discrète quand il le faut
- Elle est souple et se déplace rapidement
Points faibles :
- Elle est colérique et impulsive
- Elle s'attache trop facilement au IAI
- Elle se montre trop froide et sèche envers les Humains
- Elle n'écoute pas en cours et na donc pas beaucoup de connaissances générales
- Elle devient violente face à une injustice



Histoire


Restriction : 20 lignes minimum :
Il parrait que c'est mauvais de trop jouer. Kanon n'écoutait pas ceux qui le lui rappelait. Elle préférait continuer à jouer. Les yeux fixés sur l'écran, elle cliqua impatiemment plusieurs fois sur un item, ne pouvant plus attendre. Elle avait patienté toute la journée. La fenêtre s'ouvrit enfin et deux mots apparurent en grand: Raizen World.

Kanon était une adolescente solitaire: elle n'avait ni famille, ni ami, seulement une maison immense remplie de domestiques en tout genre qui n'obéissait qu'à elle mais dont elle ne voulait pas. Son père? Mort. Sa mère? Pouvait-elle encore consciderer la dénommée Kyoko Setsuna comme un membre de sa famille? Il aurait fallu pour cela qu'elle la connaisse. Elle ne faisait que lui envoyer des pensions, une fois par moi, pour qu'elle s'achète de quoi se nourrir ou de quoi s'habiller. Elle se rendait une fois par ans dans le domaine familial pour s'entretenir avec sa fille, repartait le lendemain sans laisser ni numéro de téléphone ni adresse.

Alors Kanon se réfugiait dans le jeu. Raizen World était devenu son univers personnel, un lieu privilégié où elle pouvait avoir des amis. Elle pouvait se cacher derrière son écran. Les gens ne lui parlaient pas pour son argent, ils ne s'interressaient pas à sa richesse, ils ne savaient pas qui elle était. Elle avait la possibilité de rencontrer des personnes avec qui elle avait au moins un point en commun: le jeu. Très vite, elle devint accro, se mit à secher les cours pour jouer, délaissa ses études et le peu d'amis qu'elle avait dans la vie réelle pour se plonger dans sa passion. Elle dépensait son budjet nutritif pour acheter des habits et des accessoires qui lui feraient ressembler à son personnage dans le jeu, elle voulait être son double parfait. De toute façon, elle n'allait au lycée que pour faire bonne tenue: elle savait très bien qu'avec l'argent de sa mère elle n'avait pas besoin de trouver du travail. Elle pensait continuer de dépendre du travail de sa mère tout au long de sa vie et cette perspective ne la dérangeait nullement.

Sauf que les événements ne se produisent jamais comme on se l'imagine.

Il arriva un jour où le jeu fût supprimé. Des rumeurs circulaient et on parlait de personnages sortis tout droit du jeu. Faute de pouvoir jouer, Kanon s'interressait avec une attention profonde à ce phénomene dont parlaient les médias. Les personnages du jeu apparaîtraient dans la vie réelle. Les personnages du jeu dévelloperaient leur propre conscience. Les personnages du jeu vivraient parmi nous. Kanon avait décidé de retrouver son personnage. Elle parcourait les rues, arme en main car s'était désormais autorisé et elle trouvait assez cool le fait de se promoner armée.

Un jour elle la trouva. Earwen se trouvait là, droite devant elle, le regard perdu. Elles étaient indissociables l'une de l'autre, de vraies copies. Il était difficile de deviner qui était l'Humaine et qui était l'Incarnée. Elles se regardèrent longtemps, en silence. La rue était étroite et sombre, elles étaient seules.

" - Alors je t'ai enfin retrouvée, souffla Kanon en retenant des larmes de joies. C'est bien toi."

L'Incarnée porta son doigt devant ses lèvres pour lui intimer le silence.

"- Ne parle pas, lui ordonna-t-elle. Je ne suis pas censée être ici, je suis censée travailler pour Sven.
- Et que fais-tu là?
- Je me suis enfuit."

Il y eut un long silence qui sembla durer une éternité. Un silence gêné.

Un homme s'engouffra dans la rue sombre. Kanon ne le remarqua pas tout de suite. Il portait un long manteau sombre, un chapeau et des lunettes noires qui empechaient de distinguer son visage. Il s'approcha d'Earwen avec lenteur. Il était dos à elle. Personne ne l'avait remarqué. Il était comme un fantôme, invisible dans l'obscurité de la ruelle.

Kanon ne le remarqua que quand elle apperçut le couteau qui traversa le coeur de l'Incarnée. Il la frappa rapidement, mais mortellement, sortit un mouchoir de sa poche, essuya son arme avant de la ranger et de continuer son chemin comme si rien ne s'était passé. Il se contenta de murmurer:
Mort aux Incarnés.

Kanon tira. La balle traversa le crâne de l'assassin. Il mourrut dans cette ruelle sombre sans que personne ne le remarque, Kanon ne posa même pas un regard sur lui quand il retomba lourdement sur le sol. Elle ne chercha pas à vérifier s'il était bien mort. Elle ne chercha pas à cacher sa peine ni sa colère. On venait de lui prendre la personne qu'elle avait cherché pendant si longtemps, on venait de lui arracher le fruit de ses longues heures passées à jouer, on venait de lui enlever la seule personne qui aurait pû devenir son amie.

Pourquoi autant de haine envers les Incarnés? Ils étaient différents, certes. Et alors? Etait-ce une raison pour avoir peur d'eux? Etait-ce une raison pour en faire des martyres? Ne pouvaient-ils pas vivre avec les Humains comme des persones normales?

Ce jour là, Kanon avait décidé ce qu'elle ferait de sa vie: elle aiderai les Incarnés rebelles, elle ferait son maximum pour les protéger tout en restant discrète et, peut-être, un jour, elle tenterait de traverser les défenses de l'état pour se rendre à Raizen World.




Relations


Amis : Elle affectionne particulièrement les IAI et ne parle quasiment qu''à eux.
Ennemis : Beaucoup de gens: elle conscidère tout ceux qui veulent asservir les IAI comme ses ennemis et n'affectionne pas particulièrement ses camarades de classe ou ses professeurs.
Famille : Sa mère qui l'agace plus qu'autre chose.



Vous


Surnom : Sakki
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie (Mandrake J. Pendragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akai
Splendide jeune femme enfermée dans un corps d'homme
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 17/01/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don: Soin (surtout régénération), foudre, glace, feu (surtout)
Arme(s): Une maaaagnifique tronçonneuse

MessageSujet: Re: Kanon Setsuna    Ven 6 Avr - 12:27

Bonjouuuuuuur! Very Happy

Malheureusement, l'admin' a abandonné le fofo...
MAIS! Histoire que tu n'aies pas fait ta fiche pour rien, je vais voir s'il y a moyen de le remotiver un peu ;D

En tout cas, si c'est le cas et que tu es validé (ce dont je ne doute pas Wink), je me ferais un plaisir de RP avec toi! Very Happy

A bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kanon Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» Zap, Kanon, ou Lobba ???
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-
» Compte de Setsuna
» ¤ Setsuna Hendenmark ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiche en attente de validation-
Sauter vers: