Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves Empty
MessageSujet: La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves   La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves ClockSam 2 Jan - 20:11

...
ploc
...
ploc
...
De l'eau s'écoule quelque part.
...
ploc
...
Elle est le symbole de la vie
...
ploc
...
Cette eau, je ne peux pas la voir, ni la toucher, ni la goûter non plus.
...
ploc
...
Son bruit me parvient quelques fois, dans le tumulte de sa chutte.
...
ploooc
...
Mais mes sens, ne sont pas faits pour le comprendre.
...
ploc
...
Néanmois, il y a des choses que je vois, mais sans vraiment les voir.
...
ploc
...
Des choses que je lis.
...
ploc
...
Ils sont les echos du temps
...





La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves 21210





Généralités:


Beaucoup de gens ignorent jusqu'à mon existence.
Ils ignorent mon nom: Takusen', Princesse Takusen', ou comme on se plaisait à m'appeller autrefois: Ômikami Amaterasu.

On ne peut pas vraiment dire que j'ai un age. Mon existence remonte aussi loin que ce monde existe. Bien souvent, on ma qualifiée de Dieu ou de Déesse. Le soleil était mon symbole. Mais la véritée est que je ne suis pas un kami. J'ignore moi-même ce que je suis.
Je ne suis pas pareille aux autres joueurs.
Je n'ai pas de forme. Ou plutôt, je n'en est pas de ce côté-ci de Raizen World. Il parait que dans mon royaume je ressemble à s'y méprendre à une petite fille, mais ça, je ne saurais le dire moi-même.
Car, malgré mes donts, je ne vois rien. Je n'entend rien. Je ne sens rien.
Tout ce que je fais c'est rêver. Rêver et lire les rêves.



Apparence:


Il existe un royaume sur lequel je règne. Et ce royaume porte le nom de yuugure(*1) : le royaume du crépuscule.
Il n'y a que les joueurs qui ont eu l'honneur d'y pénétrer qui prétendent m'avoir vu sous ma forme réelle.
Ils m'ont dit que j'avais les traits d'une petite fille humaine, avec de fins cheveux gris, qui tomberaient en cascade jusqu'à mes pieds.
Mon tint serait des plus pales. Mes yeux réfléteraient toute la froideur de l'hiver.
Il paraitraient que je porte de longues boucles d'oreille en diament blanc, qui tombent sur mes épaules fragiles.
Mon corps d'enfant serait emprisonné dans une lourde robe blanche, brodé de mythril. Il serait aussi posé sur un tône d'argent, aux finissions claires et précises. Des reflets d'or s'échapperaient du bout de ses accoudoirs et dessineraient des symboles anciens de sa base jusqu'à ceux-ci.
Le tout, imposeraient, m'ont-ils dit, le repect qui est du à mon rang; et baignerait le monde de Raizen, tout entier, dans une divine lumière blanche.
Mais je les soupçonne de me mentir, car j'ai longtemps rêvé de Raizen World et ma lumière, je ne l'ai vu nul part.
Je n'ai vu qu'une infinie noirceur, ancrée jusque dans l'âme de ce monde par les hommes qui l'ont crée.
Et dans ce monde, moi, la princesse Takusen', la grande liseuse de rêve, je ne serais qu'une idée, un songe. Un vague concept qui traverse le temps sans pour autant s'y arrêter.
Un juge impartial, avec une vue d'ensemble sur le jeu. Sur ce qui est et sur ce qui devrait être. Mais avec une impuissance totale.
Car si je peux lire le monde. Il m'est impossible d'y intervenir de quelque manière que ce fusse.




Caractère:


Lire les rêves est un dont qui m'a été donné au moment même de mon apparition sur Raizen, car je n'ai d'autre créateur que le créateur du jeu, lui-même.
Ce talent me permet de voir certaines choses. Des choses qui ce sont passer, des choses qui sont en train de se passer, et même certaines choses, qui n'ont pas encore eut lieu.
Mais c'est un don qui n'a jamais cessé de m'affliger, car si je peux lire dans l'avenir, il m'est impossible d'intervenir de quelque manière que ce fusse, pour la changer. Car l'avenir est immuable.
C'est cette fatalité qui a corompu mon âme.
Elle a fait de moi ce que je suis: un être froid, cruel et qui prend plaisir à voir se réaliser les malheurs qu'il a prédit.
En remontant aux origines de mon monde, j'ai découvert comment est-ce qu'il avait été crée et surtout pourquoi.
Cette découverte m'a montrer un autre monde avec d'autre hommes.
Elle m'a également conforté dans l'idée que je m'étais faite sur la nature de nos créteurs. Ils ne sont que noirceur et ils ne nourissent que malveillance à notre égard. Depuis, je m'amuse à lire les grandes catastrophes de leur monde, me réjoissant des calamités qui les accablent.
Mais cette joie qui m'anime au moment où je lis leur peine, elle n'est pas seulement du au plaisir que j'ai de voir les créteurs perdre le contrôle.
Non, j'ai un espoir secret, l'espoir qu'à la suite d'un coup du destin, l'homme ne finisse par se rendre compte de sa folie et qu'il ne décide de rétablir l'ordre dans son monde comme dans le mien.
Mais mon espoir est vain, car je connais déjà l'issue de cette histoire.
Je la voie désormais mais je ne peux rien faire pour la changer. Et cette impuissance m'accable au plus haut point, parce qu'elle fait de moi un pion du destin, comme il en existe bien d'autres.
Et malgré le fait que je redoute la façon par laquelle les roues du destin vont finir par touner, je ne fais qu'executer, jour après jour, les caprices de ce dernier.
Et ma joie de voir les autres souffrir s'effacera bientôt face à ma propre souffrance.
Et je sais qu'alors, tout ne sera plus que peine en moi.




Histoire:


En lisant mes rêves, j'ai découvert le passé.
J'ai vu comment notre monde avait été crée.
J'ai vu qu'en fait, il ne s'agissait que d'un jeu. Un jeu crée pour répondre à de grandes espérances.
J'ai assisté à ma propre création. J'étais, à la base, destinée à distribuer des quêtes aux joueurs. Mon dont de kageni(*2), me permettant de juger de ce que chacun avait de mieux à faire.
Mais le jeu a été changé par la suite et je fus déchu du rôle que l'on m'avait donné.
Plutôt que de me détruire, le créateur décida de me banir en un autre royaume: le royaume de yuugure.
Il decida que celui-ci ne serait pas accessible à tous les joueurs, mais seulement à ceux qui auraient accompli des quêtes spéciales. Il convint aussi que je ne distribuerait plus de quêtes ordinaires, mais uniquement des quêtes spéciales.
Le créateurs nourissait de grands projets pour moi.
Et puis la brèche a été ouverte, faisant le lien avec l'autre monde.
J'ai vu les événements de Tôkyô, j'ai vu l'avénement d'une aire nouvelle et j'ai vu le dénouement qui nous attendait tous.
J'ai pleuré, car à ce moment là, il m'était permis de pleurer. En effet, je n'était plus le simple personnage que le créateur avait développé. Au moment de la brèche vers l'autre monde, le jeu s'était complexifié et moi, en tant que partie intégrante du jeu, j'avais réussi à développer une conscience.
Je m'étais presque évéillée et j'avais presque compris ce que c'était que de vivre. J'était presque devenue maitraîsse de mes actes, tous comme les humains, ceux du monde réels, sont presque responsables des leurs.
Eux comme moi, nous sommes tous restreints par les aléas du destin.
De ce destin dont j'ai vu tant de choses.
Je savais que le destin avait besoin de moi pour opérer, que moi aussi j'allais devenir l'un de ses pions.
Alors j'ai décidé d'attendre l'appel du destin. D'attendre que mon rôle dans cette histoire n'arrive enfin.
Et je me suis remise à lire mes rêves. Mes vieux rêves.
Et en lisant ces rêves, j'ai découvert le passé.




Spoiler:



___________________________________________________________________


Info de celui/celle qui fait le personnage:

HEY TOUT LE MONDE! C'est moi WARUI affraid !!!

En parcourant le forum tout à l'heure je me suis rendu compte qu'il existait toujours un coin Raizen World, mais que ce coin ne comptait aucun joueur (et je le comprend, je me tuerais si jamais je devais y être envoyé) et je me suis demandé pourquoi?
Et bien en fait, je pense que comme il n'y a strictement personne sur Raizen, le premier joueur à jouer là-bas rique de pas mal s'ennuyer.
Donc, j'ai décidé de créer au moins ce personnage, histoire qu'il y ait quelqu'un avec qui interagir du côté de Raizen World.
Il ne peut pas faire grand chose certes, mais je lui ai insuflé un petit côté mystique, histoire de le rendre plus interessant.
Et puis le fait qu'il n'ait de forme réel que sur yuugure et pas sur Raizen World fait qu'il est impossible que ce personnage s'incarne un jour. Il y aura donc obligatoirement toujours quelqu'un sur Raizen World.
VOilà, maintenant c'est aux admins de voir si ça ne les dérange pas que je campe deux personnage.


A PLUS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
Sven Lovick


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves   La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves ClockDim 10 Jan - 20:36

Désolée de l'attente. La raison pour laquelle je ne t'ai pas encore confirmé est qu'en réalité pour pouvoir le faire je dois terminé la mise en place de tout le système Raizen World... Je suis en train d'y travailler et dès que tout sera en place tu seras confirmé. Je suis désolé de devoir te faire attendre, mais je ne pus te lancer dans Raizen tant qu'il n'y a rien de fait :s

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://raizenworld.forumactif.org
Warui Nataku
Opposant rusé
Warui Nataku


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 200 000 yen
Don: /
Arme(s): /

La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves   La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves ClockLun 11 Jan - 3:51

Ok! Pas de problème sveny! De toute façon, même confirmé je serais tout(e) seul(e) à Raizen World pour l'instant, donc je ne suis pas précé.

Content de pouvoir participer à la naissance de Raizen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves   La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse Takusen' / La liseuse de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Avant toute chose :: Fiches de personnages :: Fiche en attente de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser