AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire vraiment bouger les choses! Begining... (PV Sven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninse Sentsuki
Chasseur d'IAI
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 80 000 yen
Don: /
Arme(s): Katana

MessageSujet: Faire vraiment bouger les choses! Begining... (PV Sven)   Mar 20 Oct - 19:18

Ninse en avait marre, les IAI ne semblaient pas plus chasser que sa depuis un moment. Comme si la société voulait les adopté. De plus en plus Ninse voyait les gens normaux ce promener avec ces humanoïdes. Que faisaient ils? Ce souvenaient-il encore de leurs arriver? Certain les traitait en animal de compagnie, et même là Ninse trouvait que les IAI ne le méritait pas. Celui était surement plus dur que n'importe qui avec ces gens qui étaient apparut un jour dans ça vie, sans prévenir, et lui avait tout pris. Il n'y avait que des chose désagréable lié au Faux humain, Neez par exemple, Ninse qui luttait contre ceux de sa race n'arrivait jamais à dégoter une seule information sur ce personnage. Faisait-il le ménage derrière lui à chaque fois qu'il faisait le moindre petit mouvement? Ce n'était pas normal. Les humain, les vrai, il étaient devenu fou, complètement fou. On ne pouvait pas faire confiance à un IAI, on ne le pourrais jamais. Un jour ou l'autre ceux-ci chercherais l'indépendance, un territoire. Il commenceraient alors à se répandre tel la peste, sur un monde qui ne leur appartiendra pas, à aucun moment, jusqu'à ce que finalement, l'humanité toute entière soit devenu inférieur démographiquement et que la tendance s'inverse. Faisant ainsi des maitre les chiens et des chiens les maitres.

Le coin des secret, celui-ci aussi gênait le jeune étudiant. Depuis la venue en se monde des humanoïdes, les coin des secret avait vus le jour. Ninse savait que derrière tout ça devait ce cacher quelque chose extraordinairement foireux. Sven, maire au grand cœur d'apparence, ange déchu de l'intérieur. L'homme qui jouait à dieu avait son projet de jeu semblait offrir aux IAI asile. L'ambassade avait ouvert pour eux, pour leur réinsertion sociale. Que de belles foutaise ouai! qu'est-ce que le maire leur voulait au juste? Peu être que si le jeune homme avait garder de bon contacte avec son père, celui-ci aurait été plus bavard à son égard... Entrer comme employer dans le coin des secret cela aurait été possible s'il avait été son préférer... Son préférer, son frère lui manquait. Il ne restait qu'un moyen pour le jeune Sentsuki d'entrer vivant dans le coin des secret, en tant qu'IAI.

Comme à son habitude il chassa tout l'après-midi, les IAI ce croyaient tranquille, s'était une chose bénéfique de toute cette agitation politique. Grâce à leur pseudo projet d'insertion communautaire des humanoïdes, ceux-ci redoutaient de moins en moins une attaque à leurs encontre. Ninse chassait vraiment bien, trouvait beaucoup de camelote sur eux qu'il revendait un bon prix le plus généralement. Ceux qui étaient juger rare, il les gardait. Les plus souvent les objet qu'il gardait étaient appeler artefact par les humanoïdes. S'était des objet qui recélaient des pouvoirs que lui n'arrivait pas à utiliser... Il ne possédais pas la connaissance de leur technologie. S'était dommage, de temps en temps quelques mots sur les artefacts lui faisait monter l'eau à la bouche. Peut-être qu'il apprendrait à les utiliser une fois dans l'entre aux bêtes. Sa chasse d'aujourd'hui lui apporta le costume idéal pour les infiltrer, piquant sur un cadavre un pantalon et un grand manteau. L'accoutrement en lui même faisait très guerrier, accompagner de son propre sabre. Il rentra en coup de vent chez lui pour prendre quelque artéfacts, Une bille jaunâtre dans lequel ce reflétait de temps à autre l'électricité lors de temps orageux, ainsi qu'une orbe bleu qui, elle, semblait faire des vagues à sa surface près d'eau ou autre liquides (type matérias). S'il apprenait à décoder leur utilisation, alors il pourrait surement mieux combattre les IAI.

Sur le chemin, Ninse rencontra l'une des personnes qui avaient rejoint ses rang. Un espion, celui-ci lui apporta des nouvelles sur sven. Apparemment celui-ci avait été plusieurs fois aperçut en compagnie d'humanoïdes. L'espion ajouta qu'il n'était pas sur à cent pour-cent de ses renseignements, avant de partir. Peu import, si cela était vrai alors peut être que le jeu jouait franc jeu, même si l'on pouvait aussi en conclure qu'il jouait avec eux... Ninse le verrais surement vite une fois dans le coin des secrets. Il marcha un bon quart d'heure avant d'arriver jusqu'à l'ambassade, il eu ainsi le temps de préparer son personnage, son caractère et tout ce qui était important pour assurer son entrer. Dés qu'il fut entrer, il fut accueilli par les hôte et hôtesse du hall. Au guichet, un homme au grand sourire se frottait les mains. Dans son personnage, Ninse devait être intimider, et cela fut plus facile que prévu à jouer.


B.. Bonjour. Je m'appelle... Zeen. Je.. Je viens chercher asile ici. On m'as... Dit que ça me serait bénéfique. S.. S'il vous plait. Je ne veux pas être... Re... rejeter. "


Bégayé de peur, et de gêne. Ne pas être sur de lui. Il avait imiter la plupart des IAI qu'il avait éliminé et qui ne devait pas encore avoir le nivaux de rivaliser lors d'une embuscade. L'homme en face de lui souriait toujours, son métier avait-il quelque chose d'amusant au moins? Il lui rendit ses salutations et lui dit de ne plus s'inquiéter maintenant, cherchant des papiers. Surement un formulaire à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Lovick
Dirigeant énigmatique
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2008

Possession/Don du personnage
Somme: 1 000 000 yen
Don: /
Arme(s): Revolver à silencieux

MessageSujet: Re: Faire vraiment bouger les choses! Begining... (PV Sven)   Mer 11 Nov - 1:24

Ces temps-ci le maire été assez occupé mais pas vraiment sur les IAI. En effet, il trouait avoir mieux à faire pour le moment. Les évènements étranges qui se produisaient depuis un certain temps avec l’esprit du célèbre jeu le tourmentaient. Sven avait donc commencé à rechercher des éventuelles traces de sa présence mais n’était pas encore à arriver à quelque chose de bien concret. Cependant il ne comptait pas arrêter ses recherches pour autant. Autre chose le perturbait également : son opposant grisonnant. Mine de rien il mettait son nez dans pas mal d’affaires qui ne le concernaient pas. Il allait falloir le prendre à son propre jeu et le maire avait bien une idée de comment s’y prendre. Alors qu’il allait doucement mettre au point sa stratégie d’attaque, l’ambassade des IAI prit contact avec lui. Apparemment une IAI venait se faire recenser.

Bien, Sven n’avait pas trop la tête à cela mais il n’avait pas vraiment le choix. Il se dirigea là-bas assez rapidement, plus vite cette IAI serait emmenée aux coins des secrets, plus vite Sven serait tranquille et pourrait faire ce qu’il avait prévu. Il franchit la fameuse porte et découvrit donc un jeune homme qui ne semblait pas bien confiant, tout comme de nombreuses IAI. Sven s’avança vers lui et le salua donc simplement mais gentiment. Il ne fallait pas l’effrayer. Le maire se renseigna un peu sur l’inconnu, histoire d’en apprendre un peu plus.

"Alors tu t’appelles Zeen? Tu es arrivé quand à Tokyo et comment?"

Sven essaya de rassurer le jeune homme. Il était venu trouver un refuge, il aurait ses papiers mais pour les avoir il fallait d’abord se rendre dans un lieu différent de celui-ci. Il ne précisa pas lequel et où il se trouvait. Ca, ça ne regardait pas l’IAI. Tout ce qu’elle devait savoir c’est que désormais on s’occuperait d’elle et n’aurait rien à craindre des humains. Bien sûr le maire n’allait pas lui dire qu’elle allait être enfermée un bon moment avant de subir des expériences… Ca avait tendance à effrayer les IAI. Non, Sven resterait gentil et rassurant. Après tout, au fond, tout ceci était pour leur bien même si toutes les IAI n’étaient pas capables de le comprendre.

Sven se dit que, peut-être, s’il se présentait, le contact passerait plus facilement. L’IAI saurait mettre un nom sur son visage.

"Je m’appelle Sven Lovick, je suis le maire de cette ville que l’on appelle Tokyo."

Il n’y avait pas besoin de s’étaler sur ses fonctions, cela ne lui aurait pas parlé de toute manière. Raizen World comportait un univers, des classes différentes. Il faudrait que par la suite l’IAI acquière des connaissances approfondies de leurs mondes. D’ailleurs, Zeen devait sans doute avoir comme toutes les IAI avant lui des problèmes. En effet, l’incarnation était souvent assez surprenante pour eux. Après tout ils découvraient tout d’un coup, un univers, de nouvelles sensations… Aussi le maire prit-il la peine de rassurer l’IAI sur ce point là également.

"Tu dois te sentir un peu bizarre mais cela est due à l’incarnation. Je te prierai de bien vouloir aller dans cette salle là…»Dit-il en pointant du doigt les toilettes. «…Si tu sens que ton bas ventre se rempli."

Ben oui, Sven n’avait aucunement envie d’assister encore à la fameuse scène de l’IAI qui s’oublie… Ca arrivait très souvent mais ce n’était pas pour autant agréable. Il y avait tant de choses à lui apprendre, comme à toutes celles avant elle.

"Si tu as des questions, pose-les j’essayerai d’y répondre au mieux."

Sven devait vraiment le rassurer, c’est donc ce qu’il essayait de faire. Intérieurement il priait que tout cela ne dure pas des heures car, pour le moment, il avait des objectifs bien plus importants. De plus, il avait déjà ses infiltrés donc n’avait pas spécialement envie de former d’autres IAI à l’infiltration. Cette IAI resterait donc aux coins des secrets, enfermée dans sa cellule comme de nombreuses autres. Le maire se demander à quelle classe appartenait Zeen… Il le saurait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raizenworld.forumactif.org
 
Faire vraiment bouger les choses! Begining... (PV Sven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou
» Astéria ? j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir.
» Comment bouger une pierre
» La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: L'ambassade IAI-
Sauter vers: