Raizen World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warui Nataku
Opposant rusé
Warui Nataku


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 200 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Empty
MessageSujet: Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]   Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] ClockMer 1 Juil - 21:27

Nataku regarda autour de lui. La galerie marchande était presque déserte.

*Pas étonnant.*

Par une chaleur aussi ardente peu nombreux étaient les habitants qui, passé dix heures, se risquaient à quitter la douce fraicheur de leurs maisons climatisées.
Et puis il y avait une panne au centre commerciale et une chaleur puissante avait, lentement, pris possession des lieux.

Nataku lui était encorseté dans son traditionnelle camisole blanc. Son front suait, ses membres suintaient. Chaque pas lui semblait être un effort surhumain, mais qui le plongeait peu à peu dans une torpeur attirante.
Il tentait, tant bien que mal de conserver tous ses moyens. Il était ici pour affaire. Une affaire très importante, avec un jeune homme, sans doutes, d'une incroyable qualité.

Il pressa le bouton noir qui appelait l'ascenseur. Ses portes s'ouvrirent presque instantanément. La cabine était déjà déserte. Parfait.
Ses parois, en verre laissaient entrevoir Shinjuku, qui se tordait de chaleur. Warui commença à s'élever.

Sentsuki Ninse. Nataku avait vu sa photo. Il semblait si jeune, si innocent, si inutile. Mais la vie à lui aussi lui avait joué un sale tour. L'homme aujourd'hui était sans doute rongé par quelques faiblesses inconnues: les vestiges immortels de ses blessures entrouvertes.
Nataku devrait les exploiter.
Il croisa les bras et s'adossa à la paroi de l'assesseur. La tâche allait peut être s'avérer plus facile que prévue. Après tout son plan se déroulait sans accrocs pour l'instant.
Depuis qu'il avait entendu parlé de Ninse, il n'avait eu aucune peine à suivre sa trace.


*Un chasseur d'IAI...*

Nom, fonction, numéro de téléphone et même adresse, tout était dans le bottin.

*Un simple bottin! Ah, si toutes les investigations de la mairie pouvait être aussi simples.*

Un simple coup de fil.
Nataku n'avait eu qu'à passer un coup de fil au bureau de Ninse.
Il lui avait parlé des IAI. Il avait tellement insisté sur ce qu'il savait des magouilles de Lovick; c'est-à-dire pas grand chose: du vent.
Mais ça avait marché! Warui savait parlé.
Il avait donné rendez-vous à Ninse, à 11heures, sur le toit du centre commercial, mais sans prendre soin de lui divulguer qui il était.
En fait il avait pensé à tout.

Ninse habitait assez loin du centre commercial, donc, il ne viendrait pas à pieds. Il pénétrerait dans le centre, par l'entrée nord: un accès direct pour le troisième étage.
S'il était ponctuel, il l'emprunterait à 11h50.
Il devrait traverser la galerie marchande; d'un pas déterminé, Warui n'en doutait pas.
S'il était ponctuel il arriverait à l'ascenseur à 11h55, précises.


"11h54."

Le novice en politique, le stratège débutant avait tout prévu. Il avait imaginé sa rencontre dans les moindres détails. Une façon de flatter son égo, sans doute; ou alors un simple stratagème visant à rester anonyme. Un peu des deux.

Mais Ninse allait-il se manifester? Allait-il répondre à l'appel de Nataku?


"11h55."

*Allez!*


L'ascenseur s'arrêta au troisième étage exactement.
Les portes s'ouvrirent lentement. Une atmosphère lourde s'infiltra dans la cabine...




Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] 21211


Dernière édition par Warui Nataku le Mer 17 Mar - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizen World
Conscience sans respect
Raizen World


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 3200 yen
Don:
Arme(s):

Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Empty
MessageSujet: Re: Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]   Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] ClockVen 3 Juil - 18:21

Vais-je intervenir cette fois? Seras-tu plus chanceux que moi?


Résultat : 8

Décidément je ne fais que des 8 avec toi... Mais ça changera!
Revenir en haut Aller en bas
Ninse Sentsuki
Chasseur d'IAI
Ninse Sentsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 80 000 yen
Don: /
Arme(s): Katana

Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Empty
MessageSujet: Re: Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]   Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] ClockSam 4 Juil - 18:22

(désoler pour le temps. ^^)

Cela faisait maintenant deux jours qu'il avait rencontrer Neuro l'IAI qui l'avait paralyser en pleine rue. La chance avait été de son coté ce jour la et l'individu avait eu pitié de sa vie. Deux jours... cela avait suffit à Neuro pour diffuser le portrait du jeune homme apparemment. Il suffit d'un coup de fil pour que le jeune homme s'en aperçoive. À l'autre bout du fils un homme d'un certaine age lui avait demander rendez-vous. Pourquoi? Donner des infos sur ce que tramait Sven, ce maire si aimé de cette ville. Le jeune homme s'il avait été incrédule il aurait foncé droit dans le piégé, si cela en était un... Mais au lieu de ça il prit le rendez-vous, calmement, sans poser plus de questions que ça. Un fois raccrocher la question était, «  Vais-je y aller? ». Le fait que Neuro travail pour Sven, ainsi que toute les questions qu'il lui avait poser , tout menait à une réponse claire: « n'y vas pas c'est surement un piège de cet IAI, voir même de Sven. »

Mais Ninse était encore jeune et le fait qu'on lui propose de mettre à nue Sven l'attirait plus qu'il ne le pensait. Finalement le projet était maintenant de rencontrer cette individu, tout en prévoyant un moyen de se retourner en cas de piège. Il ne viendrais pas les mains vide, aucune condition n'avait été poser pour sa. Son sabre lui serais utile. Depuis Neuro celui-ci avait reçut quelques modifications, être paralyser face à l'adversaire suite à une attaque n'était vraiment pas bon et la chance ne tournerais certainement pas deux fois en sa faveur. Maintenant les sort de foudre auraient quelques difficultés à le toucher, il ne le toucherais que partiellement tout du moins. Peut-être que son investigation à l'encontre de Sven allait avancer plus rapidement que prévus grâce à ce nouvel événement.

La nuit fut mouvementé pour Ninse, comme tout les soir. Ses rêves ou plutôt ses cauchemar ce faisaient de plus en plus violent et il passait de moins en moins de temps à dormir. À force cela aurait quelques conséquences sur son organisme. Pour l'heure Ninse ce portait toujours bien. Une fois l'aube arriver, dormir ce vit inutile, le jeune homme ce leva donc. Il prit son petit déjeuner avant de sortir. Son quartier n'avait rien de dangereux par rapport a certains autre dans la ville. Les IAI ne s'y aventurais jamais à cause de la protection militaire qui y régnais, après tout, ceux qui vivait ici était majoritairement des employer de Sven, pour la plupart au service de développement de Raizen world maintenant. S'était un peu comme, le quartier résidentiel des employer de ce très chére maire.

Le journal était déjà là, dans la boite au lettre. Ninse le pris et le rapporta chez lui, il n'avait pas l'habitude de le lire, celui-ci était plutôt destiné a son père, quand il rentrait chez lui. Aujourd'hui à la une, « les disparitions continue ». Les disparitions... Cela n'avait rien de disparition pour Ninse. Tout ceux qui disparaissait devait le vouloir, peut être avait il trouver un moyen d'entrer dans Raizen world sans empreinter le pont des pleures. Après tout rien ne disait que le pont était la seule issu. Ninse lui s'en fichait totalement, Raizen world il le détruirait s'il le pouvait. Ce jeu immonde qui depuis sa création n'avait fait qu'empirer la vie du jeune homme.

Il était maintenant sept heure, il fallait ce préparer, le bâtiment ou il avait rendez-vous n'était pas tout près et il devrait prendre un taxi pour s'y rendre. Soit, il téléphona à l'agence de taxi et en demanda un dans les plus bref délais. Il voulait être à l'heure pour voir cet informateur anonyme. Quelques minutes plus tard, l'interphone sonna. Ninse disparut de l'appartement, le sabre à la taille. Il monta ensuite dans le taxi et donna l'adresse où il voulait être conduit au chauffeur. La route était longue et la circulation difficile, Ninse avait eu raison de partir si tôt. La seule chose qui le gêna, fut l'indiscrétion du chauffeur.


" -Monsieur pourquoi aller vous là-bas de si bon matin?

-ce ne sont pas vos affaires. Dit il en regardant pas la vitre de l'auto.

-Bien bien... Vous avez peur des IAI? Ninse le regardait surpris. Je dit ça a cause du katana.

-Non, il me sert à faire le ménage derrière moins pendant mes déplacements, me débarrasser des gens trop curieux. "


Ninse lui avait dit d'une voix glacial en regardant de nouveau le paysage par la vitre. Le chauffeur, lui, s'était tut une bonne fois pour toute, la peur d'être tuer une fois arriver l'avait fait se taire. Onze heure quarante, le lieux du rendez-vous était en vue. Une fois dans le bâtiment, Ninse s'avança dans le bâtiment, déterminer. Une fois dans l'ascenseur, il s'adossa sur le mur gauche de la cabine, les bras croiser. Maintenant la discussion allait être intensément passionnante. Il lui faudrait utiliser ce vieille homme à partir de maintenant, alors il lui fallait partir sur un bon pied.

L'ascenseur s'arrêta, puis les portes s'ouvrirent. Un homme beaucoup plus âgé que lui l'y attendait. Celui-ci devait surement être l'homme qui l'avait appeler. Personne autour, seulement lui. Ninse le reconnu directement quand il déposa ses yeux sur le vieillard. S'était Nataku, un petit maire qui voulait prendre la place de Sven, combien de fois s'était il afficher à la télévision dans le but de renverser médiatiquement son rival? L'idée que ce soit cet être qui voulait partager des information sur Sven le fit rire intérieurement, s'était une bonne blague, le fait que le rival même de Sven demande son aide a Ninse. Cela allait surement lui apporter plus que des informations sur le Maire, mais les choses devaient être claire d'entrer de jeu. Ninse ne voulais pas être vus, ni connu. Le jeune home s'avança alors vers Nataku le salua comme convenu.


" Ninse Sentsuki, vous m'avez contacter. "
Revenir en haut Aller en bas
Warui Nataku
Opposant rusé
Warui Nataku


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 200 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Empty
MessageSujet: Re: Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]   Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] ClockDim 5 Juil - 6:07

Spoiler:

L'ascenseur avait redémarré. Les nombres rouges du compteur automatique ne cessaient de défiler mais, sans pour autant, que l'appareil ne s'arrête.

12ème étage: les reflets du soleil commençait à jouer avec les vitres de la cabine. L'air y devenait irrespirable.
Warui observait Ninse du coin de l'œil. Celui-ci ne le lâchait pas. Il semblait l'examiner, l'évaluer, le dévisager.
Un garçon pas mal intelligent.

15ème étage: Nataku tourna la tête et fit mine d'observer la pointe de la tour est du Tochô(*), qui s'insinuait entre tous les immeubles. Ce n'était qu'une ruse, bien sûr, pour mieux voir le jeune homme. Mais celui-ci n'était pas dupe. Oui, il l'avait remarqué.
C'était parfait tout cela.

Presque 20ème étage: Ninse se décidait enfin à faire le premier pas. Élevé par toute l'assurance d'un jeune homme courageux, il s'avança vers le vieillard et déclara, pour ne plus perdre de temps:


" Ninse Sentsuki, vous m'avez contacter. "

Nataku sourit, le garçon l'impressionnait. Sans dire mot, il se redressa, alla chercher le bouton de l'ascenseur et il le pressa gaiement.
La cabine s'arrêta dans un silencieux fracas.

Ninse ne dit plus rien et Nataku non plus. Un excitant silence s'imposa peu à peu.
Warui se ré-adossa contre le mur, puis, toujours sans lever la tête, il répondit sereinement:


"Oui, c'est vrai, c'est moi qui vous ai contacté."

Il prit, encore une fois le temps de ne rien dire. Puis il reprit doucement:

"Mais dites-moi, sincèrement, c'est quoi qui vous a mis la puce à l'oreille? Est-ce que c'est tout simplement le fait de m'avoir trouvé là, dans cette cabine, en train d'attendre, ou est-ce que vous avez reconnu mon visage à la télévision."

Il se passa doucement la main sur sa joue, puis il attrapa son menton.

"Ou bien peut être un peu des deux. Ahahah..."

Il se mit à rire, la situation était délicieuse pour lui. Il était tellement heureux de voir que, malgré ses airs de jeune homme, Ninse se montrait, pour l'instant, à la hauteur de ses espérances.

"J'ai décidément manqué à tous mes devoirs. Alors reprenons, tu veux bien? Je m'appelle Warui Nataku et je suis maire de Shinjuku."

Le vieil homme s'inclina avec tout le respect qui était du à son rendez-vous.

"Tu permets que nous nous tutoyons Ninse-kun(*1)? Pardonne cette effronterie mais, j'ai des petits enfants de ton âge tu sais et le tutoiement pour moi n'est pas une marque d'irrespect. Au contraire. Il prouve à quel point nous sommes déjà prêt à nous faire confiance.
La confiance est primordiale dans les affaires et après tout c'est pour cela que nous sommes ici, non? Pour affaire."


Nataku regarda par la vitre quelque chose, au loin, dans le ciel.

"Nous nous trouvons actuellement au 22ème étage du centre commercial. J'ai bloqué l'ascenseur. Plus personne ne peut nous voir à moins de le vouloir vraiment. Nous entendre, par contre, est devenu totalement impossible. Comme tu peux le constater, il n'y a aucune caméra dans cette cabine.
Si j'ai préféré te rencontrer ici, plutôt que sur le toit, comme nous l'avions prévu, c'est pour te montrer à quel point tu peux avoir confiance en moi. J'ai voulu te prouver qu'à partir du moment ou tu t'adresse à moi, personne d'autre ne t'écoute; personne d'autre ne te vois.
Il y a juste une dernière petite chose à régler, maintenant..."


Nataku plongea la main dans sa poche. Il en sortit son téléphone portable qu'il fit mine d'éteindre puis qu'il tendit à Ninse.

"Tiens, lui dit-il avec un sourire, ne soit pas si timide, allez, vas-y, prend-le. Si tu gardes mon portable après t'être assuré qu'il est bel et bien éteint, tu auras la preuve formelle que je ne peux plus te tromper. Mon dernier lien avec le monde extérieur vient juste de s'envoler. Et c'est une chose à laquelle je tiens énormément avant d'entamer une conversation aussi importante que celle que nous allons tenir."

Il posa son téléphone dans la main de Ninse, puis toujours en souriant, il attrapa celle-ci, avec sa main de libre.

"Je pense t'avoir bien prouver toute l'étendue de ma bonne foi, n'est-ce pas? Je ne suis pas là pour te piéger. Par contre, je ne te demanderai qu'une seule petite chose, pour me prouver que moi aussi, je peux croire en toi. Cette chose c'est d'éteindre ton portable, puis de me le donner. Tout comme je viens de le faire, tu vois."

Warui retira ses mains et il les mit dans ses poches.

"Après tout ce n'est pas, non plus, trop demander. Nous nous les rendront l'un l'autre dès lors que nous aurons terminé."

Le visage ouvert, la mine ravie, Nataku tendit sa main tout en regardant Ninse droit dans les yeux.

"Alors je peux te faire confiance? lui demanda-t-il. Est-ce que nous sommes vraiment seuls?"



Spoiler:


Dernière édition par Warui Nataku le Sam 2 Jan - 3:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninse Sentsuki
Chasseur d'IAI
Ninse Sentsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 80 000 yen
Don: /
Arme(s): Katana

Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Empty
MessageSujet: Re: Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]   Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] ClockMar 20 Oct - 23:14

Le vieux était décidément pas terrible en comédien. N'importe qui aurait pus le reconnaître et lui, était étonner que cela arrive. Ce n'était pas que par le fait qu'il avait déjà vus l'individu à la télé, sa voix était à peu près la même, que se sois en vrai ou au téléphone. Fallait il alors vraiment répondre à sa première question... après tout, non, il acquiesça d'un hochement de tête. La réponse était évidente. Le vieil homme voulu alors, comme tout reprendre à zéro. Ninse n'était pas la pour ça.


Monsieur le maire je... "


Couper au plein vol. Décidément ce warui était un bavard. Difficile à chauffer mais dés qu'il était lancer on ne pouvait plus l'arrêter. Il voulait maintenant qu'eux deux ce tutoie. Pourquoi faire? N'était-ce pas plus simple et plus conventionnel de se vouvoyer? La confiance... Cela passait alors par le tutoiement, il était facile de deviner pourquoi ninse n'avait pas fait confiance depuis longtemps.


Grand père alors, sa te vas? Après tout on ne fait plus confiance à quelqu'un qu'à son grand père, tout en le respectant. De plus je pourrait utiliser ce terme comme nom de compte à v... ton égard. Qu'est-ce que tu en dit "


Le voilà qui repartait dans ses papotages... vingt deuxième étage, Ninse s'en serait bien douter puisque le numéro d'étage était afficher au dessus de la porte de la cabine. L'ascenseur était bien haut percher. Certes il était maintenant difficile de les entendre, mais il était tout de suite plus facile pour un bon nombre de pâtés de maison de les regarder. Boarf, après tout, le vieil homme semblait vouloir prônait la confiance entre eu deux, alors confiance il aurait sur cela. Si plus tard cela s'avérait mauvais pour leur relation, Ninse couperait court. Maintenant le vieux voulais u échange de portable... Ninse pris celui de Warui et le garda puis il lui dit:


désoler grand-père, mais je ne prend jamais de portable avec moi à l'extérieur. J'ai déjà eu de bien mauvaise surprise lorsque je poursuivait des IAI, et ce à cause de mon portable. Je le laisse maintenant tout le temps chez moi et ne le prend pas pour sortir. Certaine bestiole détectes les onde émise pas celui-ci. Il et donc trop facile de ce faire prendre si l'on veux en attaquer. "


Pour que Warui soit convaincu, Ninse pris ses poche et les retourna. Elle étaient totalement vide. Tout ce qu'il avait apporter avec lui était son Katana en cas de besoin. On ne sait jamais. Si un IAI venait les attaquer ici, le Katana serait d'une grande aide. Ils étaient donc maintenant tout à fait seul, et pouvaient commencer leur discutions. Ninse ne comptait plus rien dire pour le moment et attendait que l'homme en face de lui, lui procure les informations qu'il avait dit posséder. Un pacte serais peut-être fait. Tout ce que pouvait prévoir ninse pour le moment était la future coopération qu'il allait avoir avec son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Warui Nataku
Opposant rusé
Warui Nataku


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 200 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Empty
MessageSujet: Re: Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]   Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] ClockJeu 5 Nov - 3:32

Spoiler:

Nataku hocha la tête tout en réfléchissant à ce que l'autre lui disait. Sofu(*1). Nataku ne comprit ne comprit pas ce terme. Etait-ce plus un manque de respect ou une marque d'affection? Ninse essayait peut être de faire avec Nataku ce que lui-même essayait de faire, peut-être plus maladroitement avec le jeune homme. Les êtres humain était si complexe.
Le jeune homme finit par avouer à son hôte qu'il n'avait pas prit son portable avec lui. Si c'était une ruse, en tous cas, il s'y prenait bien. Le vieil homme décida de laisser filer mais vraiment... il y avait quelque chose dans l'attitude de Ninse qui lui échappait.


"Peu importe, dit-il finalement, garde donc mon portable toi et puis va pour Sofu, ça me va très bien comme nom de code"

Un nom de code, oui, c'était le terme qu'avait employé le garçon. "Noms de codes", ils ne servent qu'aux associés. Ninse pensait donc déjà à une éventuelle alliance entre eux. Il les voyaient déjà comme étant en affaire et c'était sans doute sa façon de le lui faire comprendre.
Nataku le désisagea à nouveau. Il fit mine de penser à tout à fait autre chose. Ce Ninse était intelligent, mais bon.
Il fit quelques pas et alla se planter devant la vitre de l'asensceur. La préfecture de Shinjyuku se prélassait toujours sous un brûlant soleil. Le silence semblait y régner, comme si quelque chose de solennel plannait dans les airs ce matin là. Le tout donnait une impression de tranquilité. Nataku savait qu'il n'en était rien.


"Sentsuki Ninse. Age: 18 ans. Fils de Sentsuki Matsu... Dis moi Ninse, je me trompe peut être mais il me semble qu'il y a un homme appelait Matsu Sentsuki aussi mais qui travail pour Sven, sur le projet Rayzen World."

Nataku ne regardait pas Ninse. Il ne lui laissa même pas le temps de répondre. Sa réponse importait peu.

"Non. continua-t-il. Tu sais que je ne me trompe pas. Ton père est l'un des employers qui ont travaillé dur pour concevoir le jeu Rayzen et je suppose qu'en temps que fils de programmeur tu dois bien avoir deux ou trois notions en informatique."

Il marqua un temps avant de poursuivre. Comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire.

"Alors, à ton avis Ninse, combien de temps faut-il à un programmeur pour supprimer l'intégralité d'un serveur qu'il a créer, si, celui-ci venait à poser problème."

Une fois encore, Warui ne laissa pas le temps à Ninse de répondre. Il savait très bien que le fait d'aborder des sujets aussi sensibles pour Ninse que son père et que Raizen World devait avoir le dont de l'énerver. Ses recherches sur le jeune garçon l'avaient amenés à découvrir le meutre de son frère par l'un des incarnés et une voisine des Sentsuki avait confier à sa secrétaire, Sakura, que Matsu et son fils avaient eu des rapports sensibles depuis l'assassinat.
Warui avait choisi d'aborder ses sujets-là en premier car il avait compris que c'éatit le meilleur moyen pour lui de toucher Ninse. Mais il souhaiter en venir au fait avant que celui-ci n'ait le temps d'exploser.
Maintenant, tout ce qu'il avait à faire, c'était à exploiter le haine que Ninse devait vouer à Raizen World et les doutes qu'il devait avoir vis-à-vis de son père.


"Je vais te le dire Ninse. Il ne faut que vingt minutes. Une vingtaine de minutes, voilà tout le temps qu'il faut aux programmeurs qui l'ont crée pour effacer n'importe quel serveur qui poserait problème.
N'importe quel serveur y comprit Raizen World."


Nataku se retourna vers Ninse. Il voulait voir ce que lui en pensait.

"Attends, tu images? Vingts petites minutes et malgré ce qu'en dit notre cher maire, monsieur Lovick, Raizen World est loin d'échapper à cette règle. Si ses programmeurs avaient consacré vingt petites minutes de leurs temps à effacer Raizen World il y a un an de cela, il n'y aurait pratiquement pas eu de problème Raizen World. Songe, rien qu'un instant au nombre de morts que nous aurions pu éviter. "

Nataku s'appuya contre la rembarde et plongea une nouvelle fois son regard vers Shinjuku.

"Regarde Ninse. Regarde ma préfecture. Regarde Tôkyô. Sais-tu à combien était le côte de criminalité ici, il y a un an de cela? Basse. Elle était très basse même. Vois-tu, Tôkyô est la plus dense et la plus peuplée des agglomérations au monde et pourtant son taux de criminalité est toujours resté étonnament bas. Le Japon tout entier d'ailleurs a toujours eut l'un des plus bas taux de criminalité de tous les pays industrialisés. Même les yakuzas(*2) ont toujours refusé de s'en prendre aux katagari(*3). C'est dans leur code d'honneur. Jusqu'à aujourd'hui Tôkyô avait toujours été une ville au sein de laquelle on pouvait se promener seul et sans danger.
Mais ça, c'était avant.
Depuis que le pont des pleurs s'est ouvert, des tueurs de la pire espèce ont envahis nos rues. Honshu toute entière(*4) est devenue leur champs de batail et eux ils se moquent bien de s'attaquer à d'autres IAI ou bien à des innocents qui passaient par là. Tu as lu les journeaux recement Ninse? Je pense que tu t'es rendu compte que l'on déplore des disparitions partout de Niigata, jusqu'à Hiroshima (*5). J'ai fait ms propres recherches sur le sujet et ce que j'ai decouvert est assez... effrayant."


Nataku attrapa son attache-case qu'il ouvrit sous les yeux de Ninse, s'assurant bien qu'il s'aperçoive qu'elle ne contiennenaient rien du tout, mis à part un dossier bleu.
Le vieil homme s'empara du dossier et il le tendit au jeune garçon.


"Ce sont les résultats de ces recherches que je voulais partager avec toi Ninse. Elles ne te concernent pas vraiment, mais étant donné ton combat, je crois que certaines de mes conclusions pourrait t'interesser. Vois-tu, l'un de mes amis du Shakai Minshutô (*6) a le privilège de sièger au palais de la Diète (*7) et il m'a fait parvenir des comptes-rendus de réunions secrètes de la Diète, toute axées autour du problème Rayzen World. Ils font état d'une décision particulièrement effrayante. La résolution 27. Tu peux y jeter un oeil."

Warui laissa le temps à Ninse de parcourir le dossier. Il se racla la gorge puis il continua.

"Tu vois, le gouvernement aurait apparement pris la décision de ne pas avertir le grand public en cas de meutre dus à ou ayant fait état de l'intervention d'IAI.
La police devrait directement avertir la mairie en question qui elle-même en ferait état à la Diète et la presse, bien sûr, serait d'une manière ou d'une autre tenue à l'écart de tout cela.
Ils utilisent comme excuse le fait que si un trop grand nombre de japonais paniquent et ont l'impression que la Diète ne contrôle plus les événement, ils pourraient faire pression sur elle pour qu'elle accepte l'intervention d'autres puissances sur son sol et, notamment de celle des Etats-Unis.
Le gouvernement veut donc absolument tenir les autres pays à l'ecart de la crise et pour ce faire, ils ont du redoubler d'efforts.
La région de Tôkyô, comme tu le sais, est celle qui concentre le plus grand nombre d'IAI et c'est pourquoi la Diète aurait demander à Lovick de prendre toutes les mesures nécessaires pour enduiguer le problème Raizen.
Mais comme tu le sais, le nombre de disaritions mystérieuses à Tôkyô n'a pas diminuer au cours de l'année passée, au contraire, il a grimpé en flèche.
Ici, le problème est tellement sévère que le gouvernement ne peut même plus cacher tous les meutres d'IAI et c'est pourquoi de plus en plus de voix se sont levées pour réclamer des mesures draconniennes."


Nataku fit craquer son cou. Puis il se retourna vers Ninse, afin de vérifier que celui-ci le suivait toujours. Il tendit la main vers le dossier qu'il lui avait donné.

"Regarde la résolution 44, lui conseilla-t-il, c'est la copie d'une lettre que la Diète a envoyé au Tôchô ( *8 ) et dans laquelle elle réclame une supression immédiate du serveur de Raizen World. C'est ce dont je t'avais parlé tout à l'heure."

Warui ouvrit grand ses deux mains.

"Vingt petites minutes. Mais le tôchô aurait apparement répondu en disant qu'il été, d'après plusieurs experts, impossible de supprimer le serveur de Raizen, pour la simple et bonne raison qu'ils ne savaient pas comment faire.
Le jeu seraient, d'après eux, devenu trop complexe pour être effacer. Mais tous les informaticiens que j'ai engagé sont formels. Ce ne sont que des foutaises.
Regarde un peu plus loin. La résolution 46. Elle stipule que la Diète a décidé, à l'unanimité qu'aucune décision en serait prise avant qu'un expert, dépéché par le gouvernement lui-même, ne soit venu à Tôkyô afin d'observer les laboratoires où ont été crée Raizen World et ne déclare par lui-même que le jeu était bien hors de contrôle. Mais finalement la Diète n'est pas allé jusqu'au fond des choses. Deux jour plus tard à peine, la résolution 47 était votée, déclarant que Raizen World était bel et bien incontreolable et que, ne pouvant le détruire, Lovick avait l'obligation de gérer le problème Raizen World autrement, en s'assurant qu'aucun IAI ne puisse voyager librement dans Tôkyô. L'ambassade IAI ne suffisaient plus désormais. Alors lâ Diète a décidé que si Lovick juger cela nécessaire, il serait en droit de construire un centre de réabilitation des IAI récalsitrants. C'est de là qu'est né le complexe tokyoïte de recherche sur Raizen World. Et c'est de là surtout que Sven a eu une entière disposition sur le pont des pleurs et à pu contrôler les IAI à sa guise, sans craindre de ne devoir rendre des compte au gouvernement."


Warui se racla la gorge.

"Etonnant comme retournement de situation, tu ne trouves pas? Un jour Sven est menacé de devoir supprimer sa cration et le lendemain quasiment, il obtient les pleins pouvoirs sur la façon dont Tôkyô doit gérer l'arriver des IAI et sa domination sur eux semble encore monter d'un cran.
Je le soupçonne d'avoir mis le coeur de la Diète dans sa poche. Juste les ministres les plus influents, s'entend. Mais ni moi ni mon amis n'avons encore réussi à découvrir comment est-ce qu'il a fait. Quoi qu'il en soit, et grâce au gouvernement, lui-même, Lovich a désormais un contrôle total sur les IAI de cette ville. Il peut commencer leur réabilitation dès leur arriver dans son monde et il n'appartient qu'à lui de décider quels IAI auront ou n'auront pas le droit de quitter son complexe.
Tu sais Ninse pourquoi Sven n'a pas détruit Raizen World, comme il en a toujours eut l'occasion? Je suis persuadé que c'est parce qu'il en a besoin. Il a besoin de Raizen World pour avoir de nouveau IAI."


Fatigué de son long discours, Warui finit par se laisser tomber contre la vitre. Ce n'est qu'une fois adossé à elle qu'il put continuer.

"Il y a des IAI qui disparaissent même après leur arrivée dans notre monde. Mais leur absence ne dure que quelques semaines, vois-tu. Après un certain temps, ils réapparaissent dans nos rues, mais leur comportement a radicalement changé. ils semblent... plus calmes qu'avant leur absence. Bonne chose me diras-tu. Je n'en suis pas si sûr.
Je me dis: et si c'était Lovick qui enlevé ses IAI. S'il les enfermait dans son complexe, avant de les relâcher quelques semaines plus tard? Leur changement de comportement alors serait des plus inquiétants.
Cela voudrait peut être dire que Lovick s'arrnge pour que les IAI ne se fassent pas remarquer afin que dans l'ombre, il accomplissent les basses oeuvre de la mairie et ne recrute d'autres IAI dans leurs rangs. Est-ce que ça ne te fais pas penser à une armée Ninse?"


Nataku attendit de voir la réaction du jeuen homme, puis il continua:

"Imagine, une armée d'IAI, travaillant pour le gouverneur (*9). C'est cela que Sven prépare, j'en suis sûr..."

Il se retourna, puis soupira longuement tout en attrapant la rembarde.

"Oui, sûr, mais malheureusement, je n'en ai aucune preuve. Tu sais mon garcon, au moment où j'ai découvert tout cela, j'ai pris la décision de me lancer dans la course à la mairie, afin de prendre moi-même le contrôle du complexe de Sven, mais malheureusement, j'ai bien peur qu'il ait également la main mise sur les élections.
Je voudrais pouvoir le faire tomber. Mais ce n'est pas par les voies traditionnelles que j'y arriverai."


Nataku se tourna vers son invité et lui dit:

"Toi et moi, Ninse, nous savons parfaitement à quel point les IAI sont dangeureux et je pense que si il y a un moyen d'éviter qu'ils ne s'organisent autour d'un quelconque projet, nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoit pour l'empêcher.
Ninse, j'ai besoin de ton aide. Ce qu'il nous faudrait, ce sont des preuves qu'il y a bien des IAI qui travaillent pour Sven. Ce qu'il nous faudrait, c'est savoir exactement ce qui se cache derrière le complexe tokyoïte de recherche sur Raizen World.
Ce qui nous faudrait c'est queqlu'un pour s'y introduire et trouver ce qui s'y tame. Quelqu'un qui sache à quoi s'attendre et qui n'ait pas peur de combattre contre les IAI.
Quelqu'un comme toi, Ninse."


Nataku tendit sa main vers le chasseur.

"Qu'en dirais-tu? Cela te plairait-il de travailler à mes côtés? O, bien sûr, tu ne serais pas le seul à faire quelque chose pour moi. Si tu acceptes, j'aurais moi aussi quelque chose à te proposer pour t'aider dans ton travail.
Qu'est-ce que tu en penses? Dôryô (*10)?"


Nataku fixa le jeune homme droit dans les yeux. Il y avait dans les airs quelque chose de solennel. Quelle allait être sa réponse?


Spoiler:


Dernière édition par Warui Nataku le Lun 11 Jan - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninse Sentsuki
Chasseur d'IAI
Ninse Sentsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 80 000 yen
Don: /
Arme(s): Katana

Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Empty
MessageSujet: Re: Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]   Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] ClockVen 8 Jan - 16:57

Warui semblait perplexe vis à vis de la bonne foi de Ninse quant à son potable. C'était pourtant la strict vérité et le jeune n'y pouvait absolument rien. Les présentations était faite, Ninse avait attribuer un nom de code à cet homme à qui il allait devoir faire confiance, et plus rien n'était « normalement » sur écoute. La discussion allait maintenant tournée court. Ce que Ninse n'attendait pas, fut le moment ou Warui posa des question sur son père. Cet imbécile n'était même pas couvert avec son travail... Peu importe, le jeune chasseur savait que l'homme en face de lui était influent, et qu'il aurait surement beaucoup d'information sur sa vie. Il n'avait qu'à s'informer sur son passer tant qu'il le souhaitait, Ninse ne laisserait pas échapper son future. Le choses les plus difficiles n'avaient pas encore été ditent, le vieil homme enchaina sur la mort de son frère, chose qui le toucha un petit peu plus violemment. Cet événement, le jeune homme aurait préférer qu'il reste entre lui et Neez... cette être diabolique.

Quand au fait de supprimer raizen world, la question ne s'était jamais présenter. Ninse ne le voulais pas intérieurement. Tant que Neez était de ce monde, Ninse préférais que la porte reste ouverte, cela le faisait se défouler, cela lui donnait une raison de vivre. Mais maintenant l'idée lancer, cela heurta son esprit. Bien des choses auraient pus être sauver, et bien des choses de ce seraient pas passé si les créateurs de ce foutu jeu avaient prient leur responsabilité en mains. Vingt minutes auraient suffit à épargner la race humaine de tokyo. Le jeune homme était interroger, mais ne pouvait répondre... la discussion tournait pour le moment dans un seul sens et cela devenait frustrant pour le jeune homme, qui n'avait pas laisser quelqu'un s'approcher aussi prés de lui depuis un moment maintenant.

Le plus intéressant vint par la suite. Ninse calme d'apparence, mais en pleine relaxation intérieur, écouta attentivement le maire. Les informations qui allaient suivre étaient d'une importance capitale. Plus rien n'allait compter pendant les prochaine minutes, que cet exposer sur les IAI, qu'avait préparer le grand père. Au fur et à mesure, warui tendait des document à Ninse, comme pour appuyer ses mots. Tout cela bouleversait Ninse, plus la discussion avançait plus il avait peur de ce que tout cela cachait. Lui qui était rester sur la base du « sven fait n'importe quoi et ne s'en rend pas compte », il était maintenant certain que sven préparait quelque chose en connaissance de cause. Sachant ce qui ce produisait et ce qui allait pouvoir ce produire. Le vrai problème était à coter, car si le gouvernement était derrière sven, alors le japon tout entier voir le monde était dans une impasse certaine. Une fois son nouvel associé calmer, et mis en veille, il eu quelques minutes de réflexion. Son projet allait servir Warui mais aussi ses propres intérêt. De plus le maire serait une solide aide extérieur une fois dans la bataille.

Ninse, adosser à la vitrine de l'ascenseur, du coter opposer au vieil homme, fixa son interlocuteur avec un air résolut. Un léger sourire introduit ses paroles:

" J'accepte de faire équipe avec vous et de vous aidez, Mais j'aimerais une mise a disposition de vos centre de recherche, un partage complet de vos information sur les IAI en ville, surtout les plus dangereux. Et puis aussi... J'aimerais pouvoir vous demander des hommes n'importe quand lorsque j'en aurait le plus besoin. Je dois bien l'avoué, certains IAI sont inchassable seul, même par moi. "

La fin de sa phrase se finis dans un soupire et il se retourna. Contemplant la ville... tout était si petit vus d'ici, si facile a dominer par la seul force de l'esprit. Ninse avait commencer à l'arrivée des IAI son combat pour l'humanité, aujourd'hui commençait la vrai bataille, ou l'humanité elle-même venait se ranger derrière lui. Une fois les yeux des habitants de tokyo ouverts, les choses commenceraient à bouger sérieusement. Toujours en regardant la ville, ninse annonça à la grande stupeur de son associé son plan pour les jours avenir.

« Demain je me rendrais à l'ambassade IAI en me faisant passer pour l'un des leur, une fois à l'intérieur je pourrais plus facilement récolter des preuve de la culpabilité de Sven. Je serais discret et rapide. Mais on ne sais jamais, si jamais tu devait ne plus voir pendant une période supérieur à un mois, je te prierais de te mettre en marche pour me sortir de la ou je serait. »

Ninse se retourna, un sourire d'enfant sur le visage et dit;

" En attendant j'aimerais que tu fasse attention dans les rues, un IAI un peu bizarre y rode encore, il mange des être humain et semble être en étroite collaboration avec sven. Malheureusement je n'ai pas encore eu son nom, fait le suivre par des espions pendant que je ferais la taupe. "

" oh! Et puis aussi. S'il y a bien une chose que je déteste autant que les IAI c'est bien les états unis, alors essayons de tout faire pour qu'ils n'aient pas à agirent. "

Tout était dit maintenant Ninse n'avait plus rien à ajouter, et Warui surement pas non plus. Il ne leur restait plus qu'as ce dire au revoir et à la prochaine. Ninse tendit son portable à Nataku, avant de faire bouger la cabine d'ascenseur. Les choses devenait amusant dans cet ville, et avec ce nouvel associé, l'avenir semblait plus lumineux au bout de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Warui Nataku
Opposant rusé
Warui Nataku


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2009

Possession/Don du personnage
Somme: 200 000 yen
Don: /
Arme(s): /

Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Empty
MessageSujet: Re: Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]   Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] ClockMer 17 Mar - 6:56

Warui récupéra son téléphone portable et il le rangea nonchalamment dans la poche droite de sa camisole, celle qui était le plus près de Ninse.
Les deux hommes avaient commencé leur ascension vers le sommet.
L'ascenseur semblait aller vite, très vite et de plus en plus le vieil homme avait envie de conclure cette discussion. A tout moment il pouvait être interrompu par l'arrêt de la cabine et par l'ouverture des portes sur le monde extérieur.
Il devait poser ses conditions avant que le jeune homme ne le quitte.
Il devait abattre toutes ses cartes, expliquer tous ses aprioris et bien faire comprendre à Ninse où se situer la limites des sacrifices qu'il était près à faire pour s'assurer ses services. De toutes manière, elle était inflexible.

"J'aimerais une mise a disposition de vos centre de recherche, confessa le jeune homme, un partage complet de vos information sur les IAI en ville, surtout les plus dangereux. Et puis aussi... J'aimerais pouvoir vous demander des hommes n'importe quand lorsque j'en aurait le plus besoin. Je dois bien l'avoué, certains IAI sont inchassable seul, même par moi. "

Bientôt, il reprit, comme s'il avait oublié quelque chose:

" Oh! S'exclama-t-il. Et puis aussi. S'il y a bien une chose que je déteste autant que les IAI c'est bien les états unis, alors essayons de tout faire pour qu'ils n'aient pas à agirent.
-Je n'estime pas particulièrement que la CIA ou le FBI aient leur mot à dire dans la façon dont le Tôchô gère la crise. Enfin, du moins pas pour l'instant, donc, je suis assez d'accord avec toi, évitons d'attirer leur attention. En revanche, je me refuse à te faire accéder aux centre d'informations privés de la mairie de Shinjyuku. Oh, n'y vois rien de personnel Ninse-kun mais le lien serait trop facile à établir entre nous. Si tu as besoin d'information adresse toi à ce numéro."

Warui sortit un petit morceau de papier de la poche de sa chemise. Il était totalement imaculé, propre de toute empreinte ou de toute indication quel qu'elle soit quant à l'identité de son auteur. Au dessus, on avait imprimé un numéro de téléphone.

"C'est celui de la soeur d'un très proche collaborateur. Elle s'appelle Itomi Nakajima. Elle a à peu près ton âge mais elle ne va pas au lycée. Si l'on t'interroge un jour et que l'on te demande quel est ce numéro, tu n'auras qu'à répondre que c'est celui de ta petite-amie. Après tout, à ton âge, ces choses se font je crois.
Itomi est le parfait relais entre toi et moi alors retiens bien Ninse: à chaque fois que tu voudras t'adresser à moi, tu devras passer par Itomi. N'appelle jamais à la mairie, n'essaie jamais de me contacter de quelque manière que ce soit.
Contente toi d'en faire par à Itomi.
Elle transmettra à son frère qui m'en fera part à moi et je t'enverrai ma réponse en utilisant le même stratagème.
Il faut que tu saches que pour fonctionner notre collaboration devra toujours demeurer secrète.
En effet, tout lien entre nous deux nuirait gravement à mon image et te propulserait irrémédiablement sur le devant de la scène, ce qui aurait pour effet de te faire sortir de l'anonymat et donc de compromettre ta délicieuse carrière."

Warui marqua un temps; porta la main à la poche de son pantalon et en sortit un tout petit objet.

"Par contre il est impératif que nous nous serions les coudes en tant que défenseurs d'un même idéal.
Alors prend ceci."

Warui jetta l'objet dans les mains de Ninse.
Il avait la forme d'un minuscule losange, composé de deux pyramides, pointant dans des ens opposés et reliées entre elles par un prisme.
Le tout semblait sculpté dans le cristal.
Il finit par expliquer son utilité:

"Tel quel, dit-il, ce n'est rien de plus qu'un petit porte-clés mais tourne la première pyramide jusqu'à alligner ses arrêtes à celles de l'autre pyramide et relie les toutes les deux en retractant le prisme dans la seconde pyramide.
A ce moment là, ton porte-clef se transformera en un puissant emeteur qui enverra à signal sattelite vers un second porte-clés qui est en ma possession.
Un petit signal lumineux m'avertit que tu as essayé de me joindre.
Une fois le signal ressus, je n'ai plus qu'à devisser la seconde pyramide pour mettre en évidence une clef-USB camuflée dans le prisme.
En la branchant à un ordinateur ou à un GPS, je pourrais retrouver ta trace et te venir en aide à n'importe qu'elle moment.
Ainsi, chaque porte-clé peut srvie à la fois d'éméteur et de recépteur de signal d'alerte.
Tu ne dois l'utiliser qu'en cas d'extrême danger et saches alors Ninse que je n'hésiterais jamais à te venir en aide. Par contre, je n'en attend pas moins de ta part. Si jamais tu reççois ce signal de détresse, il faudra que tu me viennes en aide comme je l'aurais fait pour toi."

Nataku mit la main de sa poche et prit un air détendu.
L'ascenseur se stoppa enfin et les portes s'ouvrir.
Il resta n'anmoins un point à préciser pour Warui.

"Quant aux informations que je possède sur les IAIs, je ne te les livrerai qu'à condition que tu me prouve que je peux me reposer sur tes compétences."

Il fit sauter sa malette par dessus son épaule et commença à avancer. Toutefois, avant de quitter la cabine, il tourna la tête vers Ninse et en luia dressant un très léger cclin-d'oeil il ajouta:

"Trouve-moi le numéro personnel de monsieur Sven Lovick et elle seront à toi Ninse-kun."

Sans rien ajouté de plus, il traversa le hall et s'avanuit dans la chaleur de la rue.


[ Sujet terminé pour moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Empty
MessageSujet: Re: Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]   Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki] Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Meiyuku - Un pacte/une alliance [PV Ninse Sentsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninse Sentsuki
» Matsu Sentsuki [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raizen World :: Tokyo :: Quartier Marchand :: Autres commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser